Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Don't love me ~ Madeleine & Eden Ven 7 Aoû - 18:03 | |
|
❝Don't love me❞ Madeleine & Eden Dans la vie il y a deux types de personnes. Ceux qui tombent amoureux bien trop vite et ceux qui ne ressentent rien, du moins presque rien. Elle faisait partie de la première catégorie et moi de la deuxième. Elle s’était Madeleine, petite fille de la reine d’Angleterre, belle comme un ange, une de mes exs. Il s’est passé un truc entre nous, enfin on était toujours collées ensemble, on dormait dans le même lit et tout le bordel. Mais bon, mon naturel est revenu trop vite et la réalité nous a aussi rattrapé. Partout où nous allions il y avait ces putains de caméras et j’ai jamais fait la une d’autant de journaux en si peu de temps. Bien évidemment, sa royale famille n’a pas apprécié qu’une des héritières soit avec une fille, doux jésus la reine Victoria doit se retourner dans sa tombe. Mon cul ouais, putain de société. Enfin bref, du jour au lendemain nous avons arrêté de nous voir, nous avons tout arrêté, peu importe ce qu’il y avait entre nous. J’ai retrouvé ma vie de débauche et elle son thé de 17 heures. Cela ne m’a pas touché, après tout j’ai l’habitude de vivre seule et je n’aime pas le fait d’être exclusive avec une quelconque personne. Alors voilà, je continue de vivre ma vie. Pour elle, je ne sais pas comment ça se passe. Au fond, on ne se connaissait que trop peu. D’ailleurs, ça fait longtemps que je ne l’ai vu. Elle doit surement être à Buckingham Palace ou autres châteaux.
Pour ma part je me trouvais à Paris le temps d’un week-end. J’adorais cette ville et pour une fois, je voulais être tranquille. J’avais pris une chambre dans un hôtel cinq étoiles avec vu sur la Seine et la célèbre Tour Eiffel. Pour une fois, il faisait beau. Trop chaud même, je cuisais au milieu de tous ces français. Je me promenais à Montmartre, le quartier des artistes. Le quartier que je préfère à Paris, il y avait une telle diversité ! Et puis le Sacré Cœur qui domine la butte et magnifique sous les rayons de ce début d’après-midi. Lunette de soleil sur les yeux et un Starbucks à la main, je déambulais au milieu des touristes et des parisiens. Certains peintres de rue peignaient la butte pour la centième fois, d’autres faisaient des portraits. Des musiciens de rue mettaient l’ambiance et ces moments sont ceux que je préfère et que j’affectionne. Paris fut la ville de mes vacances pendant plus de huit ans et je la connais aussi bien que Londres. Mais il faut croire que je ne suis pas la seule à l’aimer.
Alors que je montais doucement vers le Sacré Cœur, une silhouette que je ne connais que trop bien déambulait devant moi. Bordel. Elle ici, à Paris. Non non, impossible. Pourtant ces courbes je les connais par cœur, je pourrais les dessiner les yeux fermés. La dessiner. Madeleine, Madeleine est ici. J’accélère le pas afin de me rapprocher d’elle et plus de doute, c’est bien elle. Je me mets derrière elle et lui dis près de son oreille :
« Quelle drôle de coïncidence de se retrouver ici non ? »
| © Pando |
|
|