AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin était à prévoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Une fin était à prévoir... Empty
MessageSujet: Une fin était à prévoir...   Une fin était à prévoir... EmptyMer 22 Juil - 21:18

Nom du personnage: Laydiana H. Kallahan.
Raison du départ (facultative): Pouha énormément de chose. Déjà depuis la fermeture du forum où j'étais j'ai plus l'envie de rp. Faut croire que j'ai besoin d'une pause ou tout simplement d'arrêter. Je sais pas et j'admets que pour le moment c'est pas une question importante à régler. La raison qui me fait également arrêter et qui pour moi et la bien plus importante, c'est qu'il y a trois jours, ma grand mère est entrée en réanimation, donc vous comprendrez que ce n'est pas la joie.. et je viens d'apprendre à l'instant, qu'elle n'allait peut être même pas passer la nuit... donc je vous avoue qu'avoir deux décès dans ma famille en mois de cinq mois c'est pas génial... en plus de ça je  bosse depuis deux semaines déjà, et ça occupe pas mal mes journées, j'ai que mon dimanche de libre, et bien souvent je ne le vois pas passer. Donc je m'excuse auprès des personnes qui avaient un lien avec mon personnage... des projets faits avec Elyas et le future perso de Rat-hé... Et je m'excuse également de quitter votre forum.
CE QUI ARRIVE À VOTRE PERSONNAGE : Etant donné qu'il n'était pas validé, je dirais rien ?
Liens vers les sujets à supprimer: https://oxford-rpg.forumactif.org/t1109-delai-illimite-made-in-rae-les-larmes-qui-brulent-sont-aussi-celles-qui-consolent-de-stephen-king
Associations dont vous faisiez partie: Aucune.
Autre: Longue vie à Oxford, et puis bonne continuation, chers compatriotes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une fin était à prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Une fin était à prévoir...   Une fin était à prévoir... EmptyMer 22 Juil - 21:43

Pour ma part, je te comprends tout à fait. Je te souhaite bonne continuation dans ta vie mais je t'apporte aussi tout mon soutien pour ta grand mère. Je connais bien trop ce chagrin de laisser partir un membre de sa famille. En espérant que pour ton travail tout se passe bien.
Si un jour, tu as envie de reprendre le RP ici, n'hésite pas à me faire signe, on se trouvera bien un lien avec l'un de mes personnages.
(Ps: C'est le TC de Elyas)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Une fin était à prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Une fin était à prévoir...   Une fin était à prévoir... EmptyMer 22 Juil - 21:51

Pas de soucie ma belle tu sais déjà tout de mon côtés :love: Prends soin de toi, fais attention et je pense à toi et à ta grand mère. Courage, envoi moi un sms si ça va pas je suis là :love:

Confido :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une fin était à prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Une fin était à prévoir...   Une fin était à prévoir... EmptyMer 22 Juil - 22:23

Vous êtes adorables. Merci à vous deux vous êtes géniales.
J'ai du coup répondu à vos mps et j'ai rien d'autres à rajouter donc au lieu de me répéter voilà !
En tout cas, je vous remercie encore une fois pour tout ♥ ♥ ♥
Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une fin était à prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Une fin était à prévoir...   Une fin était à prévoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin était à prévoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: