| w i n d s o r - la débâcle des sentiements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Lun 27 Juil - 23:36 | |
| Elle aurait pu se confier à lui ? Un jour où elle serait particulièrement mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Lun 27 Juil - 23:49 | |
| Alice: tout est parfait on fait comme ça pour les trois !
Eliakim: Ouais, elle lui aurait fait confiance parce qu'elle fait confiance aux adultes et qu'ils se seraient croisés plusieurs fois avant qu'elle ne craque un soir, à une réception. Ca aurait pu être avant ou après qu'elle ait intégré Oxford. Avant je pense parce que si elle avait su qu'il était prof, elle ne se serait pas confiée, soucieuse de garder les apparences à l'école. |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 0:01 | |
| Elle aurait découvert qu'il est prof après et en aurait été surprise |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 0:07 | |
| Ha bah ça, elle va en tomber à la renverse tellement elle s'attend pas à ça. Mais elle va vite le dépasser |
|
| |
James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 19:28 | |
| hello princess,
Tu t'es fait une idée plus approfondie de ce qu'on pourrait faire ? Je pense que l'idée qu'ils se "connaissent" via leurs parents est une bonne base. J'imagine que le père de James a dû se dire qu'être proche de la famille royale était un bon plan et James doit se dire pareil. Et s'il essayait d'embobiner la jolie Madeleine ? |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 19:33 | |
| Oui, c'est une bonne idée mais elle va pas marcher beaucoup, surtout qu'elle a encore des sentiments pour Eden et que surtout, elle ne peut pas se permettre de s'afficher avec n'importe quel garçon à cause des paparazzis. Elle se méfie des hommes comme de la peste un peu. Elle jouerait son jeu au besoin mais elle va le fuir ^^ |
|
| |
James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mar 28 Juil - 19:42 | |
| Plus il va insister plus elle va perdre ses moyens ^^ On part sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mer 29 Juil - 0:43 | |
| Maaaaah qu'elle est belle Si le titre de chasseur de trophées n'est pas encore pris je me sacrifie volontiers! Arthur est le second fils du Duc de Wellington et est le descendant direct du dernier empereur d'allemagne (par sa mère) mais aussi du gentil mosieur qui a bouté napoleon hors d'angleterre à waterloo. Le titre de duc dont son ainé doit hérité est donc assez "recent", historiquement parlant. De ce fait, les Wellesley ne sont pas aussi riches que la plupart des familles ducales mais leur statut et leur "valeur ajoutée historique" leur accorde suffisament de privilèges pour compenser ce manque. Ils sont notamment très proches de la famille Royale et Arthur a déjà partagé des vacances avec les princes a la Sandringham House; peut etre aurait-il pu y avoir croisé Madeleine? Voilà le lien de sa fiche si tu es interessée °3° |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mer 29 Juil - 0:51 | |
| Tu peux me décrire un peu le caractère de ton perso please ? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mer 5 Aoû - 11:36 | |
| Désolé pour le retard perfect princess, j'ai répondu à notre lien sur ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements Mer 5 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: w i n d s o r - la débâcle des sentiements | |
| |
|
| |
|