AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 31 Juil - 22:44


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Eden The Best Winchester
Date de départ: 02/08/2015 (au soir)
Date de retour: 07/08/2015
Raison (ici ou en mp à un admin): Alors comme certains le savent déjà, je travaiiiiiiiiiiiille (et c'est dur, j'ai mal aux fesses :pleure: ) et cette semaine je suis du matin. Je commence à 4h50. Je me lève à 3h. L'heure où je me couche habituellement. Oui ça pique. Oui je vais ressembler à un zombie. Walking Eden tqqqqqqqqqqt. BREF, donc du coup je ne pourrais pas être sur la CB le soir comme j'ai l'habitude de l'être (si je viens sur la CB, je vais rester jusque minuit donc bon :mdr: ) La présence réduite est juste pour ça en fait, je pourrais RP l'aprèm (après la sieste :mdr:)  mais voilà le soir ça sera sans moi :pleure:
Autre: La CB va me manquer. J'ai peur de louper des trucs. Et bordel parler avec vous va me manquer :pleure: :pleure:
LOVE YOU ALL :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 31 Juil - 23:25

Bon courage :hero:, tu te couches à 0h pour te lever à 3h ? Wow :mdr:
On pensera fort à toi :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 31 Juil - 23:46

Eden The Best Winchester - elle s'y croit :mdr:

OH PETARD, COUCHE TOI PLUS TOT ou je te tape :54:

Courage ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 1 Aoû - 0:08

COURAGE EDENAMOUR :yeah:
Tes sms de ralage sont toujours les bienvenus tu le sais :hinhin:
:yeah::danse:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 1 Aoû - 12:44

Bella: Non justement, je vais me coucher à 20h je pense :mdr: Mais SI je viens sur la CB, je vais rester jusque minuit donc non, tu me suis? :hm: Bref merci, je vais en avoir besoin :love:

Rae: Viens me taper :gnihihi: Non mais je vais me coucher super tôt, je vais être décalée à mort :mdr: Merci, j'aurai besoin de courage :pleure: :love:

Alice: Je vais ressembler à un zombie :pleure: Et oui je t'enverrai toujours des sms, même 3h quand je me lève, mets ton portable en silencieux :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 1 Aoû - 17:32

T'vas manquer, j't'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 1 Aoû - 23:04

C'est pour mieux revenir après :gnihihi:
J't'aime aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 7 Aoû - 18:15

DOUBLE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST :danse: :danse: :danse:

Bref je viens ici pour prolonger ma présence réduite pour la semaine qui vient :pleure: Ils m'ont remit du matin, dans un autre service :wut: Je vais faire tous les services je crois :mdr: :mdr:
J'ai l'impression de louper trop de trucs, je fais attendre mes partenaires de RP, ça m'énerve :/ :/

En tout cas, je suis désolée de vous faire attendre mes amours mais promis promis je ferais de mon mieux pour être vite à jour!! Je vous aime d'amour :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 7 Aoû - 18:27

Ils vont te tuer mon chaton :dead::dead:
COURAGE A TOI MA BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :lit:
Et prends ton temps pour les rps ne t'en fait pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 7 Aoû - 21:42

Tu n'as pas fini de recevoir des SMS à 3h du mat' :mdr: :mdr:

MERCIIIIIIIIIIIIIII :lit: :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 7 Aoû - 23:08

Moi aussi je veux ton numéro :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 7 Aoû - 23:11

Je vais te le donner alors :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyJeu 13 Aoû - 21:56

DP encore une fois :face: :face: :face: :face: :face:

En fait c'est juste pour dire que ce week-end je serais pas du tout là, genre vraiment pas du tout :mdr: Je suis dans une association et on organise un fête de la moisson (c'est notre plus grosse manifestation) et vu que je suis à la caisse (parce que soit disant que je suis avenante, souriante et tout :mdr: ) je pourrais pas venir du tout même pas avec mon portable :pleure: :pleure:
Mais bon, je serais habillée en paysanne et tout :gnihihi: :gnihihi:

Donc voilà, je reviens lundi mais pas entièrement à cause du boulot :pleure: :pleure:
Vous me manquez tous mais je vous oublie pas, je vous aime d'amour :love: :love: :love:

Si mes petites filleules d'amour ont besoin de quelque chose n'hésitez pas à les aider hein!! Sinon je vous fouette :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyJeu 13 Aoû - 22:18

Ok on aidera tes filleul si besoin :love:

Tu vas manquer, profite ! :gnihihi: Je veux une photo de toi en paysanne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 14 Aoû - 16:04

JE SUIS DE L'APRES-MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 (thanksgod)

Du coup je serais de nouveau là les soirs :face: J'espère que je vous ai manqué :face: Et j'aurais aussi un peu plus de temps pour RP et ça c'est cool :han: :han:

Bref, je reprécise juste que ce week-end je suis pas là du tout, ne m'oubliez pas hein :ange:
Et voilà je vous aime d'amour :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 14 Aoû - 16:11

PAS TOI TOUS LES SOIRS :fuck: :fuck: :fuck:

Owé ma belle. Je veux aussi te voir en paysanne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 14 Aoû - 16:13

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :face: :face: :face: I'M BAAAAAAAAAAAAAACK :face: :face: :face: :face:

Je posterais des photos dans le trombi :gnihihi: :gnihihi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyMer 19 Aoû - 10:41

Bon je reviens poster ici :mdr: :mdr:

J'avais dis que je reviendrais et tout mais en fait.... non :pleure: :pleure:
Je rentre à 20h chez moi et je suis tellement crevée que je prends ma douche et je vais au lit sans manger :mdr: #MeufFragile
Je vais quand même essayer de passer ne serait-ce qu'une heure mais je ne vous promet rien :love: :love:
Je vous aime mes chatons, ne m'oubliez pas hein :pleure: :pleure: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyVen 21 Aoû - 0:55

En même temps c'est fatiguant la vie des Feux de l'amour :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Je te soutiens :yeah::hero:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 22 Aoû - 12:44

Heureusement que t'es là, je peux te raconter ma vie "sentimentale" et tout, c'est cool je trouve :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 5 Sep - 11:30

I'M BACK BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

ET POUR DE BON CETTE FOIS-CI!!! FINIT LE BOULOT, FINIT LES PROBLEMES D'ORDI, JE SUIS DEFINITIVEMENT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :12: :17: :22: :24: :viens: :sort: :wai: :danse: :33: :34: :36: :hero: :perv: :lit: :53: :coucou: :pompom: :65: :han: :omg: :nyan: :owi: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3261646380 :yeah: :dada: :hey: :unicorn: :kya: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) 3396241136 :zad:

VOUS M'AVEZ MANQUE
JE VOUS AIME
CORDIALEMENT,
Une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptySam 5 Sep - 13:36

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCOMMMMMMMMMMMMMMMMMME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKK :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) EmptyMer 23 Sep - 0:13

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty
MessageSujet: Re: (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)   (15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(15/08) -PR ~ Le travail c'est la santé \o/ (oupas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: