AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IBIZA ✗ festival électro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyDim 2 Aoû - 14:25


Ibiza : festival électro
jusqu'à l'excès
I. Quand la musique est bonne !
Ibiza est l'île de tous les délires, et de la musique, c'est bien connue ! Mais cet été une évènement sans précédent s'installe sur l'île : un festival électro. Sur l'une des plages les plus splendides, au pied de l'hôtel le plus prestigieux de l'île,  les DJ jouent 24h/24h durant trois jours. Drogue, alcool, concours de t-shirt mouillé, tous les délires sont permis ! Il parait même qu'une soirée mousse dans la piscine de l'hôtel ! Venez vous éclatez et passer des moments inoubliables ...

II. Fonctionnement
Un sujet commun pour cet évènement. Vous pouvez poster à la suite de ce topic. Votre personnage est libre de se faire remarquer comme il le souhaite : en se droguant, en fumant, en embrassant son pire ennemi... Faites le buzz, et vous serez affichés dans l'Oxymoron. Mais attention : excès oui, mauvaise pub non.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyDim 2 Aoû - 23:46

James, Breeony, Madeleine, etc...

« Dance with me... »

Ibiza, il avait profité du jet de son père pour s'y rendre. En effet, Henry Lewis Caroll devait retrouver plusieurs grands pontes de son milieu pour une conférence et une réunion de la plus haute importance. Cela lui prendrait plusieurs jours et James en avait profité pour emmener quelques amis tout  en sachant qu'il y avait déjà sur place des gens qu'il connaissait. Il était descendu dans le même hotel que son père, dans une suite luxueuse et dont le prix à la nuit était tel que le chiffrer était indécent. Il comptait bien profiter de ces dernières vacances avant d'entrer à Oxford, ce qui ne l'enchantait pas tant que cela même si ça avait certains avantages.

Toujours est-il qu'à cet instant, ce n'était pas cela qui le préoccupait, en réalité, rien ne l'empêcherait de s'amuser durant ces quelques jours. Twitter, instagram, SMS pour ceux qui avaient son numéro, il avait donné rendez-vous à ses "amis" présents à Ibiza au festival d'électro qui aurait lieu le soir même histoire de se retrouver tous ensemble et de s'amuser un peu.

Lorsqu'il arriva sur place, l'endroit était déjà bondé, il chercha du regard ceux qu'il était censé retrouver et finit par remarquer Breeony non loin du comptoir. Il se dirigea vers elle, pas certain qu'elle l'ait remarqué dans cette foule et lorsqu'il arriva à ses côtés, il posa une de ses mains dans le bas de son dos et s'approcha suffisamment pour qu'elle puisse l'entendre malgré la musique assourdissante.

Bonsoir Breeony, ravi de voir que tu as répondu présente à cette invitation.

Les autres ne devaient pas être bien loin, ils ne tarderaient pas à se retrouver et qui sait s'ils ne rencontreraient pas des gens qu'ils n'auraient pas pensé voir en cette soirée ?
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyLun 3 Aoû - 3:45

Ibiza : festival electro !


Festival à électro à Ibiza. Les mots faisaient rêver, la faisait rêver, elle. Alors, quand James lui en avait touché deux mots par SMS, la blonde n’avait pas hésité plus de deux secondes pour lui répondre qu’elle y serait. De compagnies low-cost en compagnies privées, Breeony avait déniché un ticket pour Madrid avec une longue escale à Ibiza (très longue), qu’elle avait réussi à faire payer par son directeur de thèse pour « service rendu ». Après tout, elle avait accepté de se rendre en Galice en fin de semaine pour suivre une fouille sur des éléments datant du Paléolithique Moyen alors que son sujet portait sur le Néolithique. Tique. Tiquera, ne tiquera pas qu’il s’était fait plumer, le petit ? Mais si le coût du trajet avait été pris en charge, ce n’était pas le cas du logement. Mais pour cela, elle le savait, elle verrait bien au jour le jour. Au gré des rencontres. Dans le pire des cas, les températures n’empêchaient de dormir à la belle étoile sur la plage.

Toutes les secondes, le festival dégueulait de nouvelles arrivées en masse. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le son monte pour couvrir les discussions. Affichant un large sourire, brassant l’air ambiant alors qu’elle racontait sa vie et ses déboires à Lamar, la demoiselle s’échauffait lentement. Elle n’avait pas besoin de boire, pas encore, pas toujours. Parfois, elle avait l’impression qu’il lui suffisait d’absorber « l’ambiance » pour se sentir plus légère. LaMarcus, c’était un nouveau un peu paumé qu’elle avait déniché en se baladant dans les rues d’Oxford en début de semaine. Ouverte d’esprit et trop bavarde, elle lui avait parlé du festival et l’avait invité sans le connaître. Il avait accepté, comme ça, d’un simple coup de tête. Et, par un miracle du destin alors qu’elle ne s’attendait pas qu’il s’y rende réellement, elle l’avait découvert au comptoir quelques instants plus tôt. Le comptoir : le lieu de toutes les rencontres. Une légère pression dans le bas de son dos et un murmure dans le creux de son oreille lui informa que James l’avait trouvée. « Bonsoir Breeony, ravi de voir que tu as répondu présente à cette invitation. » La blonde se retourna, enlaçant l’ancien Cambridgien dans son élan. « Trop de formalité lâcheur », parvint-elle à lui glisser à l’oreille, laissant traîner ses lèvres sur sa joue. Se souvenant de la présence de LaMarcus, Breeony recula afin de présenter les deux mâles. Elle se contenta des prénoms, devant couvrir le bruit ambiant. « Lamar, James. James, Lamar. » Et qu’ils se débrouillent avec. Captant le regard du barman, elle réussit à lui indiquer qu’il en fallait un troisième. De Marga. Elle déposa la monnaie supplémentaire sur le comptoir, tapant du pied à l’écoute des premières notes. Vite qu’elles soient préparées.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyMar 4 Aoû - 20:28

Un max de monde !

« Dance with me... »

Elle se retourne et l'enlace, il est toujours un peu surpris par les élans d'affection que peuvent avoir certaines personnes tant cela lui est inconnu, lui, qui ne fait que paraître alors qu'en réalité, il se moque bien des gens qui l'entourent.

James n'est jamais seul, il a toujours un nombre incalculable "d'amis", il est populaire et entouré, du moins c'est ainsi qu'il est perçu mais dans la réalité, on est bien loin de tout cela. Les gens l'apprécient-ils vraiment ? Il l'ignorait et n'en avait que faire, ce qui lui importait c'était lui-même, son avenir, ses ambitions et celles-ci avaient bien failli être mises à mal par cette petite histoire à Cambridge. Il avait cependant eu la satisfaction de voir tomber ce professeur avec lui. Ceux qui le côtoyaient savaient qu'il avait eu des ennuis, enfin...Ils connaissaient SA version à lui. Il n'était pas certain que son dossier, arrivé à présent à Cambridge, soit aussi incontestable que sa parole auprès de son entourage.

Alors quand la blonde l'enlace en le "traitant" de lâcheur, il lui répond tout en posant ses mains sur sa taille : Tu sais bien que si ça avait été plus simple, je serais resté.

Elle lui présente alors un jeune homme, il lui tend la main avec un sourire poli pour le saluer, criant un "enchanté, t'es de où ?" pour se faire entendre, se demandant où elle l'a déniché. Il fait vite le raccourci en se disant que ça doit être son "amoureux de la semaine" comme tant d'autres avant lui, la demoiselle ayant la réputation d'être...Pour être gentil, un cœur d'artichaut mais qui sait si celui-là ne tiendrait pas davantage...Deux semaines, ça passe si vite ! Il garde cette pensée pour lui au risque de passer pour une vipère et de casser son image.

Il prend le verre que lui apporte le barman et remercie Bree pour cela. Ce n'est pas trop l'endroit pour parler, il y a trop de bruit, de musique mais ils ont bien le temps pour y penser, ce soir, c'est la fête !


© Chieuze

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyMar 4 Aoû - 23:15

Put your hands up in the air
En compagnie de Breeony and James
Sur un rythme très entrainant Breeony me racontait sa vie. Mais elle, je la connaissais pas. Elle m'avait juste trouvé sur le campus un peu pommé, car j'étais fraichement arrivé. Et m'avais proposé de partir à Ibiza. Même si c'était une inconnue, je ne puis refuser pour l'amour du voyage et de la fête. Ibiza était une destination de rêve pour me reposer après mon périple pour inscrire à Oxford.
Heureusement que quelqu'un était venu l'arrêter. Je faisais semblant de l'écouter depuis au moins une bonne demi-heure. D'ailleurs, elle me le présenta. J'étais donc plus renseigné sur la personne. Il se prénomait James et était un amis de Breeony. Apparemment, ils se connaissaient bien puisqu'ils se permettaient quelques petites familiarités. J'y repense, mais les présentations de Breeony étaient nazes, elle s'était contenté de dire juste nos prénoms. Peut-être voulait-elle me lancer dans la conversation en faisant connaissance avec eux puisque je connaissais autant de choses des deux. D'ailleurs, James avait fait le premier pas. Non que je sois timide, mais il avait été plus vif que moi.[/color]
-Je suis d'Oxford, je suis heu... Une connaissance de Breeony !
Je voyais en lui mon sauveur de la soirée. Si elle avait continué de parler, je pense que ma soirée avait été fichue par cette folle. Mais maintenant qu'il était là elle pouvait se confier à lui et plus à moi d'autant qu'elle le connaissait plus.
-Au passage je pense que tu m'as sauvé ma soirée, elle parle trop !
Impossible de parler tranquillement ici, toujours obligé de crier et j'espère qu'elle ne m'avait pas entendu. Sur ceux, je prenais également mon verre sur le plateau du serveur sans même remercier Breeony qui avait payée sa tournée. Après avoir bu mon verre cul sec, j'avais besoin d'un bain de foule donc je leur proposais de venir, bouger, danser et profité de cette ambiance avec moi.
-Bon vous venez ou quoi ? Vous pensez qu'a boire ou quoi ?
Sans les attendre je pris d'assaut la foule en sautant et criant comme eux.
-Plus fort, le son là !
crackle bones


Dernière édition par LaMarcus R. Carter le Mar 8 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyMer 5 Aoû - 20:58

Un max de monde !

« Dance with me... »

Il lui indique qu'il est d'Oxford, ok, donc ils risquent de se recroiser après la rentrée et là, James se pose déjà une question : Comment Breeony a fait pour dénicher un gars d'Oxford ? Elle y faisait quoi là-bas ? Une connaissance ? C'est tout ? Il avait l'air assez détaché et les paroles qui s'ensuivent le font éclater de rire.

Mais non, tu verras, elle est géniale Bree. Il faut juste s'y habituer et savoir...La prendre.

Il lui fait un clin d’œil et termine son verre en vitesse quand Lamar s'éloigne sur la piste et les interpelle. James appréciait assez le côté décalé de la jeune femme, ça le changeait, même s'il s'en méfiait autant que d'une autre. S'il était évident qu'elle parlait trop, on ne pouvait nier que c'était un "personnage" et elle était haute en couleurs. Elle était le genre de personne que l'on a pas forcément envie de voir tout le temps au risque d'avoir la tête comme une citrouille mais dont on appréciait la compagnie en soirée pour se lâcher. Le verre terminé, il le repose sur le comptoir et attrape Bree par le poignet.

Allez, viens, ton nouvel ami va se sentir seul !

Il l’entraîne avec lui sur la piste pour rejoindre Lamarcus tout en balayant la foule des yeux mais il ne voit personne d'autre qu'il connait, peut-être sont-ils plus loin, peut-être ne sont-ils pas encore arrivés, mais en tous cas, il était certain qu'il voulait finir cette soirée crevé d'avoir trop dansé, bien éméché et qui sait, peut-être accompagné !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyVen 7 Aoû - 16:44

Défis   : à l'attention de Breeony
jusqu'à l'excès

Bonjour Breeony,
Voici le défis que l'on te lance : FAIRE DES AVANCES À UNE FILLE :gnihihi:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyVen 7 Aoû - 19:21



   
   Shut up and dance with me
   

L
a plage était noire de monde. Les gens dansaient au rythme de la musique qui pulsait des enceintes, collés-serrés, en sueur et ivre. Je dansais moi aussi, un verre de bière à la main, avec une fille que je ne connaissais pas. Pas encore du moins.  Ce festival d’électro à Ibiza était le meilleur festival du monde pour moi. Trois jours non-stop de musique de malades. Je ne dormais que trois heures par jours et à peine étais-je réveillée que je fonçais à la plage pour continuer.  Cette année allait se passer de la même façon et je comptais bien repousser un peu plus mes limites. La fille avec qui je dansais s’appelait Maria, originaire de je ne sais où et je m’en balançais complètement. Elle arrêtait de danser afin de se diriger vers les toilettes et quant à moi, je me dirigeais vers le bar pour reprendre une dose d’alcool. Mon mini-short me collait aux cuisses et mon débardeur était trempé de sueur. Mes cheveux me collaient au visage et je décidais de les remonter en chignon.

Je m’approchais du barman afin de lui commander un Sex on the Beach, un de mes cocktails préféré. En attendant ma précieuse boisson, je tournais ma tête vers la droite et vis trois étudiants d’Oxford, de mon université. Ici, à Ibiza. Je reconnais aussitôt James et LaMarcus et la blonde qui se tient à leurs côtés est une étudiante de Cambridge il me semble. Ma boisson arrive devant moi et le temps que je la règle, les anglais sont déjà repartis vers la piste de danse.  Je bois mon cocktail sans vraiment l’apprécié pour pouvoir être saoule plus vite et me dirige vers ceux que je connais de vue seulement. Ils dansaient tous les trois, se défoulaient sur les pulsations de la musique électro. J’arrivais à leur hauteur, devant James. Je ne lui ai jamais parlé ou quoique ce soit mais j’avais déjà entendu parler de lui. Il était sexy et il était d’Oxford alors bon, que de qualités. Je mis mes mains autours de sa nuque puis me hissai vers son oreille afin de lui dire :

« Tiens donc un Oxfordien ici, c’est surement le destin ça. J’ai déjà entendu parler de toi figures toi »

Je me collais un peu plus à lui et sans oublier mes bonnes manières je dis aux deux autres :

« Eden Winchester si jamais vous ne le savez pas. Ravie de voir des anglais dans ce festival. »

Je me retournais aussitôt vers celui qui se trouve devant moi et plonge mon regard dans le sien. Nos bassins bougent en rythme et mes vêtements me collent un peu plus à la peau. Une putain de soirée en perspective.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyVen 7 Aoû - 21:22

Ibiza : festival electro !


« Tu sais bien que si ça avait été plus simple, je serais resté », lui avoua James à demi-mots, mains déposées sur sa taille. Breeony ne put s’empêcher de grimacer, gardant ses « mais bien sûr » pour elle, se doutant que ses actions étaient masquées par le couvert de l’obscurité. Tant mieux, tant pis – l’Ecossaise s’en moquait. Alors que les deux jeunes hommes échangeaient quelques banalités, la blonde récupéra les boissons, les distribua avant de payer le serveur qui ne semblait pas trop où donner de la tête. Autour d’eux, ce n’était qu’une forêt sombre et dense de bras levés dans les airs, au son d’une musique abrutissante, à marteler le sol de pas de danse de plus en plus improbables à mesure que la soirée défilait. A mesure que l’alcool libérait les mœurs. Tippant le serveur d’un pourboire, Breeony le gratifia d’un clin d’œil alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser aux mains de James sur ses hanches. Et à sa main sur son poignée alors qu’il l’emportait sur la piste de danse. Protestant quelques secondes, la blonde termina son verre en deux-deux avant de le l’abandonner sur le comptoir. Encore un autre. Ce n’était pas son premier verre de la soirée mais, déjà, elle pouvait ressentir les effets de l’alcool. Elle se sentait plus légère, plus ouverte au monde, prête à danser jusqu’à l’épuisement. « Allez, viens, ton nouvel ami va se sentir seul ! » Comme d’habitude, Breeony grogne – qu’il soit seul ou non, elle s’en moquait. Parce qu’elle voulait Breeony ce soir, c’était la main de James sur son poignée. Sur ses hanches. Sur son corps. Alors, s’abandonnant à son bon vouloir, elle finit par le suivre.

Et c’était là qu’elle lui apparut, comme une vision. Sous le couvert de la brume, brume alcoolisée, Breeony porta ses yeux sur une paire de short. Et un chignon fait en un tour de main, laissant échapper quelques mèches violettes. Désordonnées. Le cœur de Breeony rata un battement, si ce n’était pas deux, et elle ne savait pas si elle devait m’être ça sur l’attirance soudaine qu’elle éprouvait pour l’autre jeune femme. Ou si ce n’était qu’une réaction de jalousie car, ce soir, c’était James qu’elle voulait avoir. Les dévisageant, elle regardait leurs corps se mouvoir en cadence. Elle voyait les mains de la belle autour de James. Elle voyait leur corps collés. Serrés. Si proches. Trop proches. Et c’est là que la vérité lui éclata au visage. Ce qu’elle voulait Breeony ce soir, c’était la main de l’inconnue sur son poignée. Sur ses hanches. Sur son corps. « Eden Winchester si vous ne le savez pas. Ravie de voir des anglais dans ce festival » Eden. Laissant LaMarcus derrière elle, Breeony se rapprocha des deux autres Oxfordiens. Elle caressa la joue de James, descendit le long de sa nuque pour venir briser l’emprise que l’autre jeune femme avait sur lui, mit ses mains d’Eden sur ses propres épaules. Breeony reduisit l’écart entre elles deux, venant coller son torse contre le haut détrempé d’Eden. Approchant ses lèvres près de son oreille, elle lâcha : « Tu sais que j’ai toujours rêvé de rencontrer une éphydriade. Dans quel océan tu navigues, chérie ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyDim 9 Aoû - 22:53

Un max de monde !

« Dance with me... »

Il avait entraîné la jolie blonde et rejoint son nouvel ami ou amoureux, qu'importe comment elle le qualifiait, Lamarcus. Ils commencèrent à danser quand une autre jeune fille vint le rejoindre. Il ne la connaissait pas mais elle, elle semblait le connaître. Elle vint contre lui et mit ses mains autour de son cou, il posa les siennes sur sa taille en la regardant, assez intrigué. Apparemment il était déjà bien connu à Oxford même si lui ne connaissait que bien peu de monde. Son arrivée semblait avoir beaucoup fait parler. Il espérait juste que ce soit pour les choses positives, ou du moins, en apparence positives qu'il avait pu faire et non pour ce final minable à Cambridge.

Il se demandait bien ce qu'elle pouvait savoir de lui mais ne réfléchit pas outre mesure à la question. Ce n'était pas le moment, pas le lieu et il avait, en l'instant, d'autres idées en tête que de lui demander comment elle avait pu avoir connaissance de son nom.

Elle était directe et cela l'amusait, il commença à danser contre elle, leurs corps serrés l'un contre l'autre, il avait vite compris qu'elle était loin d'être farouche en plus d'être très sexy. Il profita de ces quelques instants de danse muy caliente. Il ne manquait pas de la détailler du regard quand il sentit une troisième main glisser sur sa joue, sur sa nuque. Interrogatif, il tourna légèrement la tête et remarqua Bree. Pendant un instant, il se fit tout un film, de ceux interdits aux moins de dix-huit ans et qui mettaient en scène un homme et deux femmes...Le fantasme absolu...Mais ce fantasme fut vite cassé lorsqu'il vit Breeony lui piquer sa "cavalière" !

Il se retrouva donc seul à côté des deux filles, serrées l'une contre l'autre à danser et il fallait l'avouer...Cette vue était plus que plaisante. Il avait du mal à détacher ses yeux du petit short moulant dont la vue, de dos cette fois, était plutôt pas mal. Il failli en oublier Lamarcus qui était en train de se défouler pas loin. En fait non, il n'avait pas failli, il l'avait fait, il l'avait oublié, il faut dire qu'il avait mieux sous la main. Bon, sous la main plus vraiment, mais sous les yeux en tous cas ! Cette soirée ne faisait que commencer et elle promettait déjà.

Il s'approche des deux filles, se mettant face à Breeony tout en lui adressant un regard et un petit sourire qui semble dire : "Hey ! Te gênes pas surtout !" Même il n'avait rien contre l'idée de partager s'il n'y avait que ça. A défaut de l'avoir face à lui, cela ne le gênait aucunement de se retrouver derrière elle, il s'avança pour se rapprocher d'Eden et glissa ses mains sur le bas de son ventre, à défaut de son film érotique, la danse à trois, c'était déjà pas mal et quelque chose lui disait que l'idée d'être prise en sandwich entre eux deux ne déplairait pas à la belle au cheveux roses/violets/bizarres, il faut dire que ce n'était pas ce qu'il avait remarqué jusque là mais comme il se retrouvait avec son chignon sous les yeux maintenant, il ne pouvait plus le rater...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyMar 8 Sep - 20:53

Put your hands up in the air
En compagnie de Breeony and James
[size=13]Cela faisait une heure qu'on dansait sur la piste, ou le Dj mettait le feu. Depuis une heure des nouvelles têtes étaient apparut. Une certaine fille avec les cheveux violets ou rose du non d'Eden était arrivée. Non mais c'était quel genre de couleur de cheveux ça ! Même les gens avec des goûts bizarres ne font pas ça. De plus comme Eden, Breeony et James se connaissaient, ils commençaient à rester entre eux. Au début, cela ne me gênait pas tant que ça malgré que j'étais à l'écart. Une certaine fille avec les cheveux violets ou rose du non d'Eden était arrivée. C'était une trentaine de rendez-vous potentiel à une nuit à l’hôtel. Il y avait une blonde au loin qui dansait pas mal qui m'avais taper dans l’œil et une autre au cheveu noir semblait pas mal de dos non plus. Jusqu'à ce que je vois que cette femme était un homme et non une femme. Vous imaginez mon choc en voyant ça. Il y avait une blonde au loin qui dansait pas mal qui m'avais taper dans l’œil et une autre au cheveu noir semblait pas mal de dos non plus. J'étais bloqué, j'avais flashé de dos sur un homme. Un homme !
Après cet épisode qui m'avais marqué, je tournais la tête et là, je voyais que James se faisait plaisir. Un sandwich entre Breeony et la demoiselle au cheveu rose rien que ça. À première vu, je me disais qu'il fallait que je provoque la même situation dans la nuit. Et dans une seconde vu si je puis dire je me disais qu'il gérait le petit James. Lui, il devait avoir un succès auprès des filles du lycée. Il était classe, beau, bien habiller et avait du succès avec les femmes. Tout ce dont un homme rêve. Et les femmes aussi.
Non, je n'étais pas en train de flasher sur James ! Je me disais simplement qu'il avait de la chance.
Et d'ailleurs celle qui m'avait fait venir a Ibiza, c'était Breeony, et elle était en train de faire du collé serrer avec Eden et James.
Je décidais donc de m'approcher d'eux, et de tirer Breeony par le bras.

-Excuse James, j'aime bien partager mais faut que je lui parle.

Après l'avoir un peu écarté du groupe, il fallait que je lui explique mon ressentis. Peu importe si j'avais fait foirer le plan de James ou même le plan de Bree, il fallait que je lui fasse une scène. En fait, la partie gagnante dans tout ça s'était Eden. Et je retenais que je l'avais aidé à avoir un tête-à-tête avec lui.

-Eden j’attends a ce que tu me rende la pareille !

Je pense qu'elle n'avait pas compris, m'enfin bref. Il fallait que je m'occupe de Bree à qui je tenais toujours le bras.

-T'as pas l'impression que tu m'oublie ou que tu met à l'écart ! Je suis ton invité l'oublie pas.

Comme ça, c'était dis, maintenant est-ce qu'elle allait mettre les choses en œuvre pour me rendre la soirée plus facile.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro EmptyJeu 24 Sep - 1:41

Ibiza : festival electro !


Portée par la musique, l’étudiante de Cambridge se déchaînait. Breeony se laissait porter par la musique, les mains autour de la nuque de l’éphydriade de ses rêves (Eden) alors que son corps ondulait et se déhanchait contre le sien. Grisée par l’alcool, la blonde ne se gênait pas pour regarder et envier ce qu’elle avait sous les yeux. Elle détaillait les vêtements qui collaient à la peau de la fille aux cheveux violets. Elle détaillait la poitrine qui pointait dessous. Elle détaillait la peau, luisante, qui transparaissait ça-et-là. Assoiffée. L’Ecossaise était désirante d’en voir plus, de tirer vers le bas le haut (attention) d’Eden pour la mettre un peu plus à nu. Tout sourire, James ne tarda pas à arriver, s’ajoutant à leur danse, s’ajoutant à l’équation. Le sourire de Breeony vint fleurir un peu plus à ses lèvres. Elle avait voulu James. Elle voulait Eden. Pourquoi ne pas avoir les deux ? Perdue dans ses pensées, perdue dans son amour des formes, de l’alcool et de l’inattendue, elle suivit LaMarcus alors qu’il l’entrainait par le bras.

Portée par le même état d’esprit, la blonde occulta ce qu’il lui disait, persuadée qu’il posait sa voix sur la chanson plus qu’il ne lui parlait. Souriant, se mordant les lèvres, l’élève de Cambridge était persuadée que, lui aussi, en voulait. De nature généreuse et joueuse, connaissant ses atouts, la demoiselle restreignit la distance qui les séparés. Fidèle à elle-même, elle laissa son regard courir sur les bras du jeune homme, découvrant ses tatouages, les suivit du regard. L’un d’eux continuait sous sa chemise – Bree’ voulut le suivre du bout des doigts … avant de remarquer que l’américain lui empoignait toujours le bras. Ah ? Brusquement, elle s’arrêta de danser avant de l’interroger du regard, arquant un sourcil. Concentrée sur ses lèvres, elle tenta de le déchiffrer. « T'as pas l'impression que tu m'oublie ou que tu me mets à l'écart ! Je suis ton invité l'oublie pas » Arrêt sur image – ce riche héritier était-il sérieusement sérieux ? Bientôt, la demoiselle fronça les sourcils, se dégageant d’un geste brusque, enfonçant son coude dans le dos d’un inconnu.

« Quoi ? T’as 5 ans ? » Cinq ans d’âge mental, le besoin d’être tenu par la main dans une foule énorme, la nécessité de rester avec ceux avec qui t’es venu alors qu’Ibiza = One Stand Night ? Le détaillant de la tête au pied, Breeony soupira avant de reprendre sa danse. Après avoir mis ses bras autour de la nuque d’Eden, elle les mit autour de celle de LaMarcus : elle était ainsi plus proche, pouvant ainsi plus facilement lui parler. Sur la pointe des pieds, elle porta ses lèvres au niveau de l’oreille de l’américain, écrasant sa poitrine tenue par le haut de son maillot de bain contre son torse. « T’es con. J’t’ai pas invité. » Non, Breeony lui avait seulement annoncé qu’Ibiza organisait un festival électro et qu’il pouvait se joindre à eux (James et elle et les autres Cambridgiens) s’il le souhaitait. Pas d’invitation en tant que tel. Prenant une voix plus suave, la blonde se remit à danser, occultant la présence de l’autre groupe. « Mais si tu m’veux, suffit de me le dire » Occultant la présence de l’autre alcoolo qu’elle avait joyeusement « éventré » d’un coup de coude. Tanguant légèrement, le jeune homme avait les joues rosies par l’alcool et par la colère, pointant du doigt le groupe « d’amis », confondant bien rapidement Breeony avec Eden.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




IBIZA ✗ festival électro Empty
MessageSujet: Re: IBIZA ✗ festival électro   IBIZA ✗ festival électro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBIZA ✗ festival électro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Oxford, Royaume-Uni :: Worldwide :: Ibiza-
Sauter vers: