AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 22:58

    Aloooors ! Je suis pas du genre à m'étaler quand il s'agit de raconter ce que je ressens, mais avec vous, je sens que je peux être en confiance, alors je me lance. :love:

    Je dois faire du rp depuis cinq ans maintenant et ici, c'est le seul forum RPG où je me suis vraiment senti à ma place dès le début. Vous êtes accueillant, chaleureux, et vous êtes tellement ouverts à tout que j'ai eu l'impression d'arriver dans un asile de fou ! Mais je vous rassure, vous êtes les meilleurs fous que je connaisse ! :love:
    Le staff ici est superbe, à l'écoute, toujours avec nous pour délirer sur la CB et nous suivre dans nos délires un peu bizarres. Je crois bien que je n'ai jamais vu un staff aussi agréable et sympa avec les membres de son forum, et je pèse mes mots ! Alice et Eliakim, vous êtes le couple le plus mignon que j'ai jamais vu, et le plus taré, mais vous êtes les meilleurs ! Rae aussi, une irlandaise super gentille et qui a un super smiley avec de belles moustaches, que demander de mieux ?! :rae:

    Après, il y a aussi tous les petits membres perdus qu'on rencontre sur la CB le soir avec qui on peut délirer et raconter des choses qui se finiront en Rp à la sauce Fifty Shades dans une soirée à Londres. (N'est-ce pas Eden ? :gnihihi:) Il y a aussi Daisy/Bella qui fait des créations superbes, que ce soit en vidéos ou en gifs, avec parler c'est génial et qui est aussi gentille que Daisy est sadique et aristocrate. Et puis, le petit Noah qui est tout nouveau mais qui est tellement mignon et gentil qu'on a l'impression qu'il est sur ce forum depuis sa création ! (En plus c'est on copain de sexe masculin et Aedan et lui vont faire des bébés alors c'est cool :gnihihi:)

    Ilyès, ensuite, une perle toute gentille et mignonne et dont les personnages sont tous à croquer et aussi attachants les uns que les autres. Aedan est pas près de lâcher Ilyès, sauf cas de force majeur :dr: (genre tremblement de terre, invasion alien ou de zombies, nouvelle saison de la Star Academy, etc ...)

    Bref, je fais pas un pavé parce que je vais trouver des choses à vous dire que plus tard, bien évidemment, et je vais pas trouver un moyen de vous le dire :pleure:

    Dans tous les cas, je vous aime tous, que ce soit le staff ou les membres, même ceux à qui j'ai jamais adressé la parole et parce que le forum est superbe et que je me sens chez moi avec vous.

    J'vous aime bande de patates radioactives :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:13

Oh tu es mignon toi, un peu de douceur dans ce monde de brute qu'est le mien en ce moment :love:
Tu ne sais pas à quel point lire ça peut me toucher :love:
Merci, merci beaucoup. :love:

Oui Ilyès restera :love: Et ils ne feront pas de bébés :non:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:24

Ho mon canard :love:

Tu sais comme je peux aimer Aedan :love: J'ai tellement eu peur que tu ne restes pas lorsque le-méchant-blond-de-la-mort a pété sa crise, mais finalement tu es resté avec nous pour notre plus grand bonheur :gnihihi: J'adore te parler, échanger avec toi, notre rp, ton personnage, tout :11:

Tu es quelqu'un de formidable, une petite perle, bisous mon chaton :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:27

Tu vas me faire pleurer tête de louuuuuuuuutre :cry: oui je suis émotive chut :brill:
Je te n'aime ;___;
Merci pour nous aimer #out

Je sais pas quoi dire d'autre je suis émue chut :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:36

Mon petit chat :love: :love:
Contente de voir que mes créations ont droit à une place spéciale sur ton poste ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! 3261646380, tes commentaires sont sources de motivation, et je nous réserves plein de petites choses même si Aaron est difficile en gif, wesh :gnihihi: :love:. Tu es l'une des personnes avec qui squatter la CB est amusant, relaxant, source de rigolade à coup sur. C'est tellement simple de partir en cacahuète, et de trouver de nouveaux liens totalement bizarroïdes que c'est juste génial :mdr:. Toujours partant pour des défis même si cela signifie mettre ton personnage en mauvaise posture, tu es le joueur avec qui j'ai le plus ri en rp je crois :dada: :gala:. Pour finir je dirais, "tu le fais si je le fais" ? :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Ilyès > Content au moins que ça te fasse plaisir et que ça illumine peut-être un peu :love:
Et puis, pourquoi pas de bébés ? Faudrait que Erwan ait un petit frère :pleure:

Elia > Y avait aucune raison pour que je parte quand " le-méchant-blond-de-la-mort " est parti :love: J'adore autant Eliakim (même si Aedan l'aime pas :pleure:), il me fait vraiment rire et il est super attachant en fait :waii: (même s'il brise un peu le coeur au téléphone avec Alice :cry: ) T'es encore plus une perle que moi :love:

Alice > Pleure pas, je voulais pas faire pleurer :love: :pleure: C'est normal que je vous aime, vous êtes tous plus adorables les uns que les autres :love:

Bella > Content que mes commentaires te motive, c'est fait pour :love: En plus, toi aussi tu rends la CB amusante, vraiment, avec ton côté sadique avec tes personnages c'est juste génial ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! 3396241136 :love: (on partage ce côté là je crois bien :gnihihi:) Et je répète encore une fois que ce n'est pas de ma faute si Aaron est dur à trouver pour les gifs :pleure: Je ris aussi beaucoup avec tes Rps, Daisy a des répliques tellement folles des fois que s'en est drôle, c'est superbe :mdr: :love:
Donc, maintenant que je l'ai fait, c'est à ton tour ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyMer 5 Aoû - 23:54

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit, j'ai été vraiment surpris en arrivant en général on nous explique vaguement l'histoire et on se démerde, sans plus. C'est motivant de jouer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:10

Je suis sadique, mais si vous vous portez volontaire pour des défis c'pas de ma faute ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! 3396241136 :gnihihi:.
Content que Daisy te fasse rire, j'exagère toujours surtout avec toi comme tu es sa "victime" sinon c'pas drôle :daisy: :rae:.
Tu as tout dit, je vais juste faire perroquet :wut:

James ~ +1 :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

James > Je suis d'accord avec toi :danse:

Daisy > Aedan, victime ? Jamais :face: Et puis bon, Daisy est un personnage qui prête à l'exagération :dr:
Eh bien fais le perroquet, c'est pas grave :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:21

Sex-victime ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! 3396241136 :nop:
Jusqu'à l'excès mon cher ami, je ne fais qu'appliquer les règles :no:
Ok, je vais rembobiner :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:23

Comme si ça gênait Aedan d'être la "sex-victime" de Daisy :hey:
L'excès a ses limites, ma chère :gnihihi:
Perroquet, perroquet, perroquet :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

Je sais jusqu'où tu es prêt à aller maintenant pour garder ton plan sexe :siffle:
Aucune limite, aucune :face:
Tu le fais bien le perroquet :gnihihi: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:27

Peut-être que je peux faire plus encore :perv:
Fais attention, se brûler les ailes est très facile, désormais :dr:
Très bon compliment, on me le dit souvent :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:38

Quelle belle promesse, je veux voir jusqu'où tu es prêt à aller :gnihihi: :gnii:
Tu vas me faire douter chenapan, je l'aime ma Daisy elle a encore une longue vie d'excès :hm:
Tu devrais l'inscrire dans ton CV, niveau atout on fait pas mieux dans le métier :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:41

Tu le verras peut-être prochainement :gnihihi:
Je n'en doute pas, cela ne reste qu'un avertissement, après tout :dr:
Au moins, j'aurais du travail, grâce à mon talent :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:44

Intéressant :gnihihi:
Voilà c'est bon, tu as semé le doute inside me :pleure:
Mon incroyable talent :mdr: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:46

C'est toujours intéressant :gnihihi:
Dommage, ce n'était vraiment pas ce que je désirais :dr:
Tout à fait, j'ai même gagné l'édition d'Angleterre :sors:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !   ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps que quelqu'un a posté ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: