AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMar 2 Juin - 23:43


   

   
    Daisy Roseanne Hamilton.
   

   
24 ans ▲ Cinquième année, double cursus Philosophie, politique et économie, et Psychologie. ▲ Oxford students ▲ ££££ ▲ Célibataire. La jeune femme est volage, avec des soucis de fidélité lorsqu'elle est en couple.

   
Caractère → La jeune femme est manipulatrice, et intelligente. Dès son entrée à Oxford, elle a profité de la position de son père en tant que directeur pour faire ami-ami avec toute l'administration. Ainsi, elle peut accéder à des informations sur des étudiants sans que personnes ne lui posent trop de questions. Son côté manipulateur est souvent lié à son côté fourbe, et mauvais, car l'étudiante fétiche du directeur adore ruiner la réputation de certains élèves. Des élèves qui se seraient un peu trop frottés à elle, et qui maintenant en payerais les conséquences. Vous l'aurez compris, Daisy à mauvais caractère, et en plus de ça elle est capricieuse. Quand elle souhaite quelque chose, elle le veut maintenant, et pas dans cinq ans. Malheureusement, certains étudiants s'attirent les mauvaises grâces de la demoiselle ne serait-ce que par leur simple condition sociale. Oxford n'est pas fait pour les pauvres, avoir une bourse ne justifie pas leurs présences dans cette école. Son côté sélectif étant continuellement remis en question par la directrice adjointe qui souhaite ouvrir les portes d'Oxford à tous. Où va le monde ! Enfin, la jeune demoiselle est incroyablement belle. On ne compte plus les regards des jeunes hommes, comme des jeunes femmes, qui se retournent à son passage. Désormais, Daisy n'y prête plus grande attention.  

Anecdotes → Le matin, la jeune demoiselle est une rapide pour déjeuner. Une pomme et un thé dans un thermos et c’est parti pour la journée ! ♦ Pour aller en cours, pas besoin de prendre la voiture, papa lui a dégoté l’une des meilleures chambres de toute l’université. ♦ Daisy pratique l'équitation depuis son plus jeune âge. ♦ Elle dispose d'une maison secondaire en France, et en Italie grâce à sa mère qui voyage souvent à cause de son métier. ♦ Ces parents sont divorcés, ils s'insupportent et évitent tous contact. Leur seul intérêt commun, c'est leur fille. ♦ En parlant de papa le directeur, il est prêt à tout pour satisfaire les caprices de sa fille chérie, et elle sait comment s’y prendre la vilaine. ♦ En règle générale, Daisy manipule tout le service administratif avec des sourires, des petites attentions, mais il ne faut pas s’y tromper, cela ne signifie pas forcément que vous êtes dans ses bonnes grâces, mais une bonne comédienne se veut de cacher son jeu. ♦ Daisy a horreur de voir son terrain de jeu envahie de pièces rapportées. Pas la peine de se le cacher, Oxford est comme une cour de récréation à ses yeux. C’est l’endroit où l’on commence à tisser des liens pour le travail, à se construire un réseau social. Avoir des « pauvres » comme elle les appelle si bien, ce n’est pas du tout une caractéristique d’élitisme. Quoi qu'ils pourraient encore entrer dans la catégorie des BA, les bonnes actions envers la société. ♦ Les garçons ont l’habitude de se jouer des filles, leur coller une mauvaise réputation. Comment se fait-il que Daisy possède encore une ardoise propre ? Est-elle sage, ou cache-t-elle bien son jeu ? Seul un idiot se tenterait à le découvrir. La fille à papa est une sainte ni touche à ses yeux, mais dans son dos, c’est la dépravation. ♦ Pour être ami avec la belle, ce n’est pas très difficile, c’est pour le rester que ça le devient. ♦ En règle générale, Daisy aime bien savoir qui est qui, il n’est pas rare qu’elle connaisse des détails qui sont censés rester secrets. Elle ne divulgue pas forcément les informations qu’elle trouve, la jeune femme s’en sert uniquement pour faire pression sur la personne, à moins que ce soit une vendetta personnelle, à ce compte-là ; œil pour œil, dent pour dent. Pas de cadeau.
   


   
Ce que je recherche.
   

Filleul(e) au Newcomers' club (Premier cycle) ►
Lien prioritaire, pauvre ou riche, je recherche un élève en premier cycle pour être mon/ma filleule. Le club propose des visites, des soirées, des cadeaux. De quoi bien s'amuser !

Meilleur ami, meilleure amie, ami(e)s (£££, ou ££££) ►
Nous sommes issus du même milieu, nous partageons les mêmes idéaux, petit bonus pour ceux qui souhaitent également exclure les boursiers d'Oxford.

Le sport est une passion (Riding club & Fencing club) ►
Nous faisons parti du même club, nous partageons une vraie passion commune pour les chevaux, ou l'escrime. Vous souhaitez du positif, dans ce cas le club nous a rapproché, nous sommes devenus amis à force de côtoyer les mêmes lieux. Vous désirez du négatif, nous sommes tout(e)s deux des compétitrice dans l'âme, notre tempérament de winneurs/euses nous empêche de lier une quelconque relation. Vous aimeriez un juste milieu ? Nous sommes des compétiteurs dans l'âme, mais nous savons tout de même reconnaitre la juste valeur de notre adversaire.

Boursiers (£, ou ££) ►
Daisy est pour un recrutement plus sélectif des élèves. Elle est prête à tout pour qu'Oxford soit réservé à l'élite, et pour cela la jeune femme tente de faire virer les boursiers en parlant à son cher papa le directeur des élèves qu'elle a déjà repéré.

Lesbienne (£££ ou ££££) ►
Personne n'est tout blanc, ou tout noir, nous sommes une palette de gris. Je recherche une personne capable de faire douter Daisy sur son orientation sexuelle. Qui la fasse réellement douter, bien qu'elle soit hétérosexuelle. Ce lien lui permettrait de découvrir de nouveaux horizons, d'approfondir sa connaissance sur elle-même.

Ennemies & chantage (£££ ou ££££) ►
Une longue distance sépare la France d’Oxford, et pourtant, il arrive que certaines personnes nous suivent à travers les contrées. C’est le cas de TOI, une jeune aristocrate rencontrée en France alors que Daisy était enceinte. Difficile de le cacher quand la demoiselle possède un ventre de la taille d’un ballon de foot. Quatre ans plus tard, elles se sont retrouvé toutes les deux à Oxford pour le plus grand malheur de la fille du Doyen. TOI est maitre dans le jeu de la manipulation, et du chantage. Ce qu’elle ignorait encore est que la fille du Doyen savait également tirer des ficelles, et qu’elle était loin de se laisser amadouer comme n’importe qu’elle boursière. Elle n’était pas boursière, elle n’était pas cruche, et elle était encore moins influençable. Quelques mois plus tard, Daisy revenait vers TOI avec une image de l’étudiante embrassant l’un des professeurs de l’université. Une preuve qui pouvait ruiner sa réputation, ruiner sa carrière, et ruiner la carrière de l’enseignant en question. Une preuve égale à celle que détenait TOI. Ainsi s’instaura un règne de terreur, car bien que les preuves s’équilibraient, Daisy ne supportait pas d'avoir été menacée par TOI durant plusieurs mois. On ne se sert pas d’elle, encore moins avec du chantage. En public, tout va bien dans le meilleur des mondes, Daisy et TOI sont deux femmes du monde polies, et amicales. En privé, c’est la guerre, œil pour œil, et dent pour dent.

Amie ou ennemie ? (£ ou ££) ► Daisy passe toutes ces vacances en France, elle y a même passé tout un semestre lorsqu'elle n'avait que seize ans. Elle y a beaucoup appris, mais elle s'est également éloignée de ses amis, se retrouvant progressivement seule. Lorsque la jeune demoiselle était encore au top du top, participait à toutes les soirées, elle était hautaine avec les pauvres les traitant comme des moins-que-rien. Ce qui était le cas pour TOI, qui possède un revenu modeste. Par la suite, Daisy s'est adoucie, elle ne pouvait pas continuer à en vouloir à la terre entière, et les deux jeunes femmes ont pu se rapprocher papotant de temps à autre. Cette période est classifiée comme une porte rouge à ne pas franchir dans l'esprit de la fille du directeur, et voir la personne qui a partagé ce temps-là en sa compagnie débarquer à Oxford n'est pas pour lui faire plaisir. Ne se laissant pas atteindre, Daisy se rapprocha immédiatement de TOI ce qui parut suspect aux yeux de certains quand on connaît l'aigreur de la demoiselle envers les boursiers. Mais il en faut peu pour faire taire les racontars. Tout en gardant TOI sous sa coupe, surveillant chacune de ses paroles bien qu'elle ignore totalement le secret de la jeune femme, Daisy souhaite faire exclure TOI d'Oxford.

Petite protégée, seconde mère (£££ ou ££££) ►
Daisy s'immisce dans l'administration depuis qu'elle est arrivée à Oxford, elle s'entend bien avec tout le monde. Toutefois, sa relation avec l'infirmière a eu du mal à se mettre en place. Aucune des deux n'avait réellement confiance en l'autre. Toutefois, quand Daisy avait besoin de quelque chose, elle n'hésitait pas à venir demander. Après tout, à quoi servirait l'infirmerie sinon ? Parfois, c'était pour une pilule du lendemain, car Daisy est devenue assez méfiante sur le sujet. D'autres fois, c'est juste pour avoir une ordonnance ou des médicaments qui pourraient l'aider à dormir, ou la détendre. En effet, Daisy a un lourd secret qu'elle ne partage avec personne ici, et parfois, ce secret est lourd à porter. Au fur et à mesure, Daisy s'est confiée à l'infirmière qui lui vient en aide, lui parle, l'aide à se sentir mieux. Toutefois, Daisy fait souvent des choses quelque peu stupides en soirée pour se libérer l'esprit. Le lendemain, il n'est pas rare qu'elle tente te trouver une solution avec l'infirmière qui est digne de confiance.

Meilleure amie & colocataire (infirmière, ou psy) ►
X et Daisy sont probablement les étudiantes les plus studieuses d'Oxford, autant dans leurs résultats que dans leur mode de penser. Elles ont de suite compris que travailler en groupe était beaucoup plus prometteur que réviser seule car à l'université, l'union fait la force. Les deux jeunes filles ont le même âge, et sont toutes deux dans le club AU CHOIX (ESCRIME - ÉQUITATION - COMITÉ D'ACCUEIL), c'est là quelles se sont rencontrés. Au sein du club, elles ont très vite sympathisé, et ont découvert qu'elles avaient quelques cours en commun. Des cours que l'une pouvait avoir en matière principale, tandis que l'autre ne l'avait qu'en option. Ainsi, elle s'apporte une aide mutuelle, des connaissances plus approfondies, une vision qui peut être plus claire que le cours du professeur. Les révisions peuvent s'effectuer à la bibliothèque, ou le soir dans leur chambre avec un bon verre de vin à la main.
   


Mes rps en cours.
 

Wish I could lie in the sun feat Aeden Dempsy

Une soirée pour tout oublier feat Eliakim Crowlley

Feel in love with a girl feat Jane L. McAllister

Retrouvailles entre meilleurs amis feat Julian Beaumont

Voulez-vous coucher avec moi feat L. Alice Kensington

Complots et machiavélisme feat  Rae I. Fitzpatrick

Les voies du Seigneur sont impénétrables Angelus A. Debussy

Take shelter feat Breeony I. Walsh

ici le nom du topic feat xxxx & xxx

ici le nom du topic feat xxxx & xxx
 


Mes rps terminés ou abandonnés.
 

Comme on se retrouve feat I. Caitlyn Dawson

Des retrouvailles pas comme les autres feat Jayce T. Debussy

Quand le hasard fait mal les choses feat Lynn E. Forester (abandonné, inactivité du membre)

Intrigue 7 ✗ la fête de fin d'année feat tous les membres

Confidences au coin du feu feat Jennyfer A. Tolkien

Une soirée à la Gatsby le Magnfique [HOT] feat Jayce T. Debussy (abandonné, départ du membre)

A la recherche de preuves compromettantes feat Siloë L. Lockborg (abandonné, changement de compte)

A little party never kill nobody (intervention éphémère) feat Eden A. Winchester & Thomas Hugues
 

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Daisy Hamilton le Jeu 16 Juil - 23:11, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMar 2 Juin - 23:43


   

   
    Sexy ladies.
   


   

   Amitié à long terme ♦ Avec Alice, ce n'est pas une simple amitié universitaire qui naît au sein de la fac, et meurt aussi tôt qu'on en est sorti. Non, les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années maintenant, avant même que Daisy commence à étudier à Oxford. Alice et son père sont venus régulièrement dîner à la maison, et j'appréciais la compagnie de la demoiselle. Une fois au sein de l'école, nos caractères semblables nous ont très vite rapprochés et ensemble, nous devenions puissantes, dictant nos lois. Il m'est arrivé de recueillir des informations pour Alice, et inversement. Outre ce fait, nous sommes tout deux dans le riding club ce qui a consolidé notre amitié, et qui nous fait partager une passion en commun. Vous pensez que nos ressemblances s'arrêtent là ? Non, non, nous avons toutes deux des cours en commun, ceux du cursus "Philosophie, politique, et économie". Par conséquent, il nous arrive de réviser ensemble. L'union fait la force comme on dit.
   

   
L. Alice Kensington

   

   Professeur d'espagnol ♦ Daisy est une étudiante passionnée par les langues, les diverses cultures qui existent dans le monde entier, les différents modes de vie... D'où son double cursus qui inclut la Psychologie, et la Philosophie. Daisy est une étudiante passionnée par les langues, les diverses cultures qui existent dans le monde entier, les différents modes de vie... Cette année, elle a décidé de suivre Espagnol en matière secondaire. Ce qui lui plaît, c'est le potentiel de Lucia, leur professeur, qui a vécu la majeure partie de sa vie à Cuba, en Colombie, ce qui lui permet de leur raconter son expérience d'un œil avisé. De plus, elle les a autorisé à mettre en place des soirées pour appliquer la théorie à la pratique une fois par semaine. Ils peuvent dîner tous ensemble dans un restaurant, danser le flamenco ou une toute autre danse dans un bar, tester l'apprentissage de la langue avec de vraies discussions. Oui, c'est un vrai atout. Cette idée est née de la petite Daisy toujours prête à mélanger l'utile à l'agréable. De ce fait, c'est elle qui cherche les liens, des idées, en accord avec Lucia pour ces petites soirées.
   

   
Lucia Zembrano

Meilleure amie d'enfance perdue de vue ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Maxime V. Lancaster

     

     Ennemies et bizutage ♦ Eden, l'exemple même de la décadence aux yeux de la jeune fille. Une rebelle, qui a abandonné la Haute pour un style de vie plus... Junkie. Si ce n'était que cela, Daisy ni verrait rien à redire, après tout elle aussi a longuement hésité à tout plaquer pour vivre une autre vie avec son enfant. Cet acte lui aurait fait tout perdre, mais au lieu de cela, elle a préféré laisser l'enfant à sa mère. La décision probablement la plus sage qui soit. Non, ce qui dérange la jeune femme, c'est les actes d'Eden au sein de l'Université. Elle côtoie les classes moyennes, et en plus, elle les aide financièrement. Autant dire que le terme "généreux" est faible quand on voit l'aide procurée. Les deux jeunes femmes ont des caractères forts, avec des idéaux totalement opposés. Par conséquent, les disputes ne sont pas rares. Là encore, si cela s'arrêtait à de simples disputes tout irait bien, dans le meilleur des mondes, mais elles se cherchent des poux à longueur de temps, et se font les pires crasses au sein d'Oxford. Un vrai bizutage. Autant dire que l'ambiance dans le Riding club bat son plein quand les deux jeunes femmes se retrouvent dans le même box !
     

     
Eden A. Winchester

     

     Amies ♦ Vega et Daisy font partie de deux mondes différents, chacune possédant ses amis, ses ambitions. Un soir, juste après le dernier examen, Daisy fut invitée à une petite soirée dans le pub du coin. Il avait été privatisé spécialement pour l’occasion, Daisy accepta l’invitation. Plus tard dans la soirée, elle se retrouva dans une posture délicate, et remarqua une rousse, une étudiante, la regardait fixement. Une étudiante qu’elle ne connaissait pas, une étudiante qui pourrait très bien dévoiler ce qu’elle a vu, une étudiante que Daisy devait maîtriser avant qu’il ne soit trop tard. Quelques heures après, la situation s’inversa, et c’est la jeune rousse qui se trouva dans une posture délicate. Se retrouvant toutes les deux dans les toilettes du bar, à moitié ivre, à moitié drogué, à moitié dans les vapes, elles se promirent de garder leurs excès secrets. Loyale l’une envers l’autre, Daisy se rapprocha petit à petit de Vega, ainsi né une amitié. Daisy a confiance en la jeune femme, et c’est pour cela qu’elle l’invite à certaines de ses soirées très privées.
     

     
Vega S. Taylor

     

     Filleule au Newcomers' club ♦ Galadriel, c’est la petite protégée de Daisy. En premier lieu, c’est la petite-amie de son cousin chéri. En second lieu, c’est sa filleule au sein du Comité d’accueil. Au départ, les deux jeunes femmes étaient censées devenir ennemies étant donné que Galad est issue de basse famille, toutefois, le sort en a décidé autrement. Daisy prend son rôle de marraine très à cœur, mais ce n’est pas elle qui choisit les étudiants qu’elle devra aider, c’est le Comité. Ainsi, elle reçut un message lui demandant de se présenter devant Galadriel une petite nouvelle tout droit venue de France. Quelle fut sa joie en apprenant qu’elle aurait à nouveau l’occasion de parler français couramment, et partager des souvenirs. C’est en apprenant le reste du CV de la demoiselle que Daisy déchanta. Quoi qu’il en soit, voilà deux ans que les deux jeunes femmes s’entendent à merveille, et cela fut possible grâce à un concours de circonstances, un coup de pouce du destin, un club.
     

     
Galadriel A. Delanoue

Une alliance de haut vol ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Rae I. Fitzpatrick

     

     Queen C ♦ Qui se ressemble, s’assemble, n’est-ce pas là le dicton ? Catherine et Daisy sont toutes deux sélectives, riches, manipulatrices, égocentriques, autant de points communs qu’elles savent utiliser pour arriver à leurs fins. Voilà deux ans que les deux reines se sont unies pour débarrasser Oxford des parasites qui s’y sont installés, les boursiers. Au début, les deux jeunes femmes se sont testées, était-elle digne de confiance ? Était-elle digne de faire partie du cercle privé de l’autre ? La réponse fut oui. Puis, une amie commune, Alice, a cimenté leur lien. Désormais, rien ne peut échapper aux reines d’Oxford, les trois réunies, rien ne peut se mettre en travers de leurs chemins. Quoi qu’à bien y réfléchir, son cousin Isadore traine beaucoup avec Catherine, mais là encore, ce n’est que fioriture.
     

     
Catherine Blackbird

     

     Qui aime bien, châtie bien ♦ Angie et Daisy entretiennent une relation prof-élève particulière. Quand certains vouvoient la belle professeure de Philosophie, Daisy se permet de la tutoyer en dehors des heures de cours. En effet, les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années maintenant, bien avant qu’Angelina vienne travailler au sein de l’université. Angie possède une villa en France, et lors des vacances de l’étudiante, elles se retrouvaient pour des journées shopping, place, ou de pures soirées à la française. Une fois à Oxford, la professeure a mis en place un petit jeu avec Daisy qui de temps à autre provoque quelques étincelles. En effet, Angie taquine sans cesse la jeune femme, et il lui arrive souvent de la mettre avec des partenaires laxistes, avec des étudiants de classes moyennes.
     

     
Angelina S. Bower

     

     Amie ♦ Olivia et Daisy sont de simples amies, elles ne connaissent pas leur plus gros point commun ; leur haine envers Eden. Olivia est la colocataire de la musicienne, mais cela, Daisy l’ignore. Que se passera-t-elle quand cette dernière l’apprendra ? Essaiera-t-elle de se jouer d’Olivia ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, les deux jeunes femmes sortent de temps à autre boire un café, une bière.
     

     
Olivia Rosebury

     

     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
     

     
Nom, Prénom

     

     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
     

     
Nom, Prénom
   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 10 Juil - 18:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMar 2 Juin - 23:43


 

 
  Bad boys.
 


 

  Coach sportif ♦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Liam Cromwell

 

  Meilleur ami ♦ Daisy et Julian, ce sont les meilleurs amis pour la vie, du moins ils sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient complices, protecteurs l'un envers l'autre, de vrais chenapans capables de commettre les 400 coups ensemble tout en restant deux petits anges aux yeux de leurs parents. Cependant, les enfants ont laissé place à deux jeunes adultes qui ont dû affronter chacun de leurs côtés des moments difficiles. Daisy a soutenu Julian lors de la maladie de sa mère à la Nouvelle Orléans, elle était là quand ça n'allait pas, et qu'il était près à tout laisser tomber. Jamais, jamais elle ne l'aurait laissé au bord du gouffre sans réagir. Malheureusement, au décès de sa mère, il est parti voyager, et ils ont perdu petit à petit contact jusqu'à qu'il lui fasse la surprise d'une visite en France. Puis, aussi vite qu'il était réapparu dans sa vie, il avait disparu. C'est à ce moment-là que Daisy tomba enceinte. C'était le moment le plus dur de sa vie, le moment où elle avait besoin d'une oreille attentive, de conseils avisés, mais où elle se retrouva seule avec ses problèmes. En repensant à cela, elle avait une petite rancune envers le jeune homme. Toutefois, quand elle le revit à Oxford, elle s'empressa d'aller l'embrasser sur la joue, et de prendre de ses nouvelles. En effet, les deux jeunes personnes partagent les cours de Philosophie, politique, et économie. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble. Toutefois, le passé est le passé, les deux meilleurs amis ont perdu leur complicité légendaire. Chacun possédant ces petits secrets bien gardés.
 

 
Julian Beaumont

 

  Petite protégée du professeur lors des soirées organisées par l'université. ♦ Eliakim est professeur de Biochimie, et de Biologie à l'université d'Oxford. Deux domaines qui échappent totalement à Daisy qui est loin d'être une scientifique, les seuls mélanges qu'elle sait concocter, ce sont les cocktails. Ce qui tombe bien, car Eliakim a prit à coeur de surveiller la jeune femme lors des soirées organisées par le Doyen, ou encore par les clubs très select tel que le Riding club, le swimming club ... En règle générale, il reste assez loin d'elle la surveillant d'un oeil, mais il n'est pas rare qu'il doive intervenir. Daisy adore taquiner Eliakim avec quelques piques taquines étant donné que la réputation du professeur le précède, pas besoin d'être aveugle pour voir qu'il est beau comme un Dieu, et que toutes les étudiantes tombent comme des mouches à ses pieds. Elle n'a jamais voulu coucher avec lui, c'est un petit jeu platonique entre les deux adultes qui les a rapproché au fil des soirées, et il a eu beaucoup de soirées au cours de ces cinq dernières années.
 

 
Eliakim A. Crowlley

 

  Filleul au Comité d’accueil, et cousin ♦ Isadore, c’est la personne à ne pas toucher au sein d’Oxford, s’il y a bien quelqu’un que Daisy prend à cœur de protéger, c’est bon son cousin. Il n’est pas forcément plus jeune que la jeune femme, ils n’ont que deux ans d’écart, mais on ne change pas les relations entre enfants, une fois qu’ils sont devenus des adultes. Il était son cousin d’amour, son chouchou, son petit tout, et il l’est encore aujourd’hui. Certes, ils ont tous les deux évolués, si à l’époque Daisy faisait attention à l’état des barbies qu’elle lui prêtait désormais, elle fait attention aux bimbos qui s’aventurent dans les filets du jeune Don Juan. Ses parents l’ont averti qu’au moindre dérapage, c’est la porte. Pas de quoi rigoler, le jeune homme a donc rejoint l’association catholique ce qui fait beaucoup rire sa cousine. Isadore est intelligent, il sait exactement comment dissimuler ses frasques. Un point commun familial sans doute. Quoi qu’il en soit, Daisy veille à son bien-être, et lui a proposé dès son arrivée à Oxford d’être sa marraine au sein du Comité d’accueil du Newcomers’ Club. Ainsi, ils participeraient à de nombreuses soirées, voyages, visites. De quoi passer le temps, découvrir de nouveaux horizons dans la joie, et la bonne humeur.
 

 
Isadore E. Roswell

       

     Changement d'avis ♦ Au départ, Daisy avait vu d’un mauvais œil l’arrivée d’un ex-rock star en tant que professeur. Si l’idéologie de Daisy est noble (une université purifiée, réservée à l’élite), la présence d’un tatoué ayant (sûrement) touché à la drogue par le passé l’insupportait. Et puis, un jour, son opinion a changé. Son comportement aussi. Habituée à avoir une troupe d’étudiants à ses pieds la suivant partout, à présent, c’est elle qui suit Ezeckiel. En peu de temps, Daisy s’est transformée en une véritable groupie, suivant le professeur de musique dans presque tous ses déplacements. Amusé, Ezeckiel ne sait pas comment lui faire gentiment comprendre d’arrêter son manège – il sait qui elle est : elle le lui a fait suffisamment fait comprendre.
     

     
Ezeckiel G. Bennett

     

     Une soirée pas comme les autres ♦ La soirée bat son plein, on danse, on saute partout, on se défoule. Viens un moment où je décide de visiter un peu le club afin de voir les autres salles, y-a-t-il d’autres thèmes ? Sont-elles vides ? Je tombe sur une salle vide qui dispose d’un bar et sautillant jusqu’à lui, j’attrape une bouteille de champagne lorsque j’entends derrière mon dos « encore du champagne ? ». Effectuant un demi-tour sur moi-même, je tombe nez-à-nez sur Théodore qui m’embrasse me plaquant contre le bar. Reculant légèrement ma tête, je plonge mes yeux bleus dans les siens et demande innocemment « que fais-tu ? », même si je sais pertinemment ce qu’il fait, même si je ne veux pas qu’il s’arrête. Il me sourit et penche mon cou sur le côté afin de m’embrasser sous mon oreille droite, le long de ma nuque, de ma clavicule… Sans trop réfléchir à la suite des évènements, nous finîmes tous les deux nus l’un contre l’autre. À ce moment, je suis la fille la plus heureuse du monde, c’est après que les choses se sont compliquées, c’est toujours après que les choses se compliquent.

Un mois s’écoula, et le verdict tomba, j’étais tombée enceinte. Personne ne devait être au courant, personne. Seule ma mère, mais certainement pas mon père, ni mes amis. Ce qui se passe en France, doit rester en France. Théodore vint me voir tous les jours durant plusieurs mois avant que je ne m'éloigne de lui progressivement. J’hésitais à lui révéler qu’il allait être père, mais cela compliquerait tout. Avec ma mère, nous avions un plan, je suivrais une année scolaire en France afin d’améliorer mes langues étrangères, mon histoire de France, que des points positifs aux yeux de la société. Une fois la grossesse arrivait à terme, ma mère adopterait l’enfant, et je retrouverais ma vie à Londres. Mon secret serait bien gardé.
     

     
Théodore Debussy (scénario)

     

     Binôme & partenaire ♦ Aeden est issu des classes moyennes, et pourtant, il a le caractère d’une personne de la Haute. Il est sûr de lui, hautain, hypocrite, autant de traits de caractère qui insupportent Daisy. Pourtant, leur caractère est semblable me direz-vous. À une nuance près, Daisy a le CV qui va avec. Aeden et Daisy ne suivent pas le même cursus, mais partagent tout de même une matière en commun, celle de la Philosophie. Angelina a mis Aeden et Daisy en binôme, ce qui n’était pas pour leur convenir, autant à lui, qu’à elle. Toutefois, ils se voyaient régulièrement pour travailler. Lors de ses séances, leur agressivité se transforme généralement en pulsions sexuelles. Un moyen d’apaiser les tensions, sans violence.
     

     
Aedan Dempsey

     

     Riot sous surveillance ♦ Aaron, c’est l’étudiant à ne pas perdre de vue. Il est beau, il est intelligent, il est riche, mais surtout, il fait partie du Riot club ! C’est un élément positif dans le carnet d’adresses de la jeune femme, et elle le sait. Daisy s’amuse à suivre l'étudiant dans certains de ses cours, dans les soirées qu'il organise au centre-ville, même lors de ses vacances. Daisy n'est jamais très loin, pire qu'un détective privé. Certes, elle peut devenir casse-bonbons, mais il n’empêche qu’elle s’entend bien avec sa victime, ou du moins, son ami.
     

     
Aaron W. Evans

       

     Quelle est ta véritable identité ? ♦ Le jeune homme est de petite condition, et pourtant, elle le voit partout. Daisy a des doutes sur sa véritable identité, elle est persuadée qu’il cache quelque chose, mais quoi ? Elle le suit partout, se renseigne, devient une vraie fouine psychopathe, mais sans succès. Cette situation la met hors d’elle, mais elle reste confiante, elle finira par trouver. En attendant, elle s’entend bien avec Yani-Grey, même s’il touche un peu aux drogues. Personne n’est parfait.
     

     
Yani-Grey S. Mirigian

     

     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
     

     
Nom, Prénom

     

     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
     

     
Nom, Prénom

     

     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
     

     
Nom, Prénom

  CODAGE DE © MRS HYDE


Pour rajouter des liens:


Dernière édition par Daisy Hamilton le Ven 3 Juil - 23:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMar 2 Juin - 23:44

C'est à vous :11: :hug: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 10:44

Moi je peux? :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 10:51

Bien sur que tu peux, tu as une petite idée en tête ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 10:56

Déjà du négatif :pleure: :waii: ou alors ton perso ferait semblant d'être amie avec Zoé pour mieux la tromper? :waii:
Zoé est pauvre, intelligente, gentille, belle et adorable :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:27

Daisy est pour l'élitisme, et encore c'est un doux euphémisme. Elle profite de son lien privilégié avec son père (le directeur) pour faire interdire l'accès d'Oxford aux boursiers, c'est son petit combat :55:. Du coup, un lien négatif est obligatoire. MAIS, oui parce que ce serait trop simple de s'arrêter là :dr:, j'ai lu que tu étais française ? Daisy passe la plupart de ces vacances en France, elle y a même étudié tout un semestre. Du coup, elle aurait pu te rencontrer là-bas, et ce serait une géguèrre intercontinentale ? :hm:

Après ce qui peut être intéressant c'est que j'aurais commencé par t’ignorer en France, puis suite à ton caractère j'aurais fini par être gentille avec toi, m'étant progressivement reculée de tout mes amis pour éviter toutes rumeurs. Quand Daisy t'aurait vu à Oxford elle t'aurait vu comme une menace, et se serait rapprochée de toi afin de te garder sous sa coupe, te manipuler en te laissant croire que tu fais partie de son cercle d'amis ?

C'est comme tu préfères, l'une ou l'autre, les deux mélangés, aucune :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:33

Owii j'adore les deux idées, on peut surement faire un mix? :24: :bril: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:40

Alors, tant que j'étais au top du top à Oxford comme en France j'aurais pu être horrible avec toi, une vraie garce. Puis, une fois que ma situation aurait commencé à changer, et que je me serais isolée (là encore tu ne saurais pas pourquoi c’est un secret bien gardé :gnihihi:), on aurait pu devenir amies. Or, une fois à Oxford, Daisy se serait rapprochée de toi par intérêt, afin de surveiller ce que tu racontes à son sujet. De plus, vu ton statut social elle chercherait en secret à te faire renvoyer ? Par conséquent, l'amitié est devenue double jeu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:42

vi c'est parfait tout ça! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:43

Tu préfères que ton personnage ignore tout de ma manigance, ou qu'elle soit au courant et joue mon jeu pour voir jusqu'où je suis prête à aller, ou qu'elle tente de se venger par X moyen ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:50

je pense qu'elle s'en serait aperçue, et qu'elle aurait en premier voulu s'éloigner, puis en faite elle aurait jouer ce jeu même si c'est pas dans ses habitudes^^ :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:56

Super, on va bien s'amuser dans ce cas :perv:
Je modifie ma fiche de lien, mais je t'ajoutes de suite après :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 11:58

oui on va bien s'amuser^^ :bril: :24: je t'ajoute vite :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 12:37

J'ai rédigé notre lien, j'espère qu'il te conviendra :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 12:43

Un Lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 12:44

Avec grand plaisir professeure. Une idée en tête, ou l'on cherche ensemble ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 12:51

ET bien tout dépend de ce que tu cherches, très chère, je suis une professeur mais tu étudies la politique tout comme Julian ? Je pensais que comme vous étudiez la politique, vous voulez apprendre cette langue au cas où plus tard, vous ferez des voyages humanitaires dans les pays latins, et puis je ne fais pas qu'apprendre l'espagnol mais apprendre leurs cultures, leurs philosophie et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 13:02

Daisy adore étudier donc elle pourrait très bien être ton élève (je n'ai pas encore de lien avec Julian, mais je vais essayer de voir avec lui plus tard si on des cours en commun).
Du côté des langues, elle sait parler correctement le français (elle a étudié tout un semestre en France), et un peu l'italien comme elle y passe des vacances. Pourquoi pas y ajouter l'espagnol surtout que tu as piqué ma curiosité si tu leurs apprend la culture, mais également la philosophie espagnole.
Ce serait un véritable atout pour mon double cursus qui est Philosophie, politique, et économie + Psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 13:15

Et oui , bien qu'elle va apprendre pas la culture espagnole mais cubaine et colombienne, ce sont les pays latins qu'elle a vu , ou qu'elle a vécu , d'ailleurs.Cela serait un atout pour ton cursus politique, il faut savoir parler espagnole à minimum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 13:39

D'accord ça me va, et ce serait une relation prof-élève normale, ou on la complique un peu ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 13:45

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 15:29

J'ai peut-être une idée, à voir si ça suit la logique de tes cours. Peut-être qu'on pourrait organiser des sorties dans des bars ou des restaurants cubains ? Pour pratiquer la langue en condition réelle, ce serait une façon de mettre en œuvre tous les conseils que tu nous a donné, et de nous forger une opinion. Daisy serait la première à vouloir t'aider à organiser ce type de soirée :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford EmptyMer 3 Juin - 21:54

Oui cela me semble une excellente idée comme ça , vous mettrez en pratique ce que je vous dis en théorie, une bonne idée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford   Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♦ La petite princesse d'Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite absence, c'est mal ?
» Possible petite inscription.
» Petite galerie (Andrea)
» Juste une petite pause ♥
» MODO √ la petite dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: