| Choose : Friend or Ennemy ? • Christian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Mar 11 Aoû - 15:15 | |
| Oui, c'est ce que j'imaginais ! Mais non, les parents de Christian habitent à Londres, est-ce que ça pose problème ? |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Mar 11 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Mar 11 Aoû - 19:20 | |
| Tout ce que tu veux, je ne te refuserais rien, jamais rien Des idées ? |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Mar 11 Aoû - 20:10 | |
| Ooooh que c'est mignon J'en ai plusieurs en fait, je sais pas laquelle choisir Enfin déjà, vu le caractère je pense qu'Eden ne l'aimerait pas beaucoup Une Daisy au masculin, c'pas possible Mais en même temps je les vois bien ex-conquêtes, du genre ils couchaient ensemble mais n'étaient pas exclusifs Et en même temps Christian n'a pas trop vécu avec ses parents, Eden non plus vu que sa mère est morte et son père trop prit par son travail Mais Eden aime son père elle, elle pourrait raisonne Christian Je sais pas A toi de voir ce que tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Mar 11 Aoû - 20:16 | |
| J'ai toujours été mignon Je sais pas quoi choisir entre le négatif ou le positif-on-couchait-ensemble-parce-qu'on-aime-ça Mais du coup, le positif-on-couchait-ensemble-parce-qu'on-aime-ça me branche peut-être un peu plus T'as une préférence ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 11:59 | |
| Tu auras tout ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 12:00 | |
| Bon une idée m'sieur, Andrea est pas vraiment au meilleur de sa forme Il boit, ressemble un SDF et est plutôt infect |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 12:04 | |
| En tant que prof, c'est pas bien Il ressemble à rien mais il reste beau, ça compense non ? Mais j'ai pas d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 12:06 | |
| Il ne reviendra pas bosser si on ne lui met pas de coup de pied aux fesses Moi j'ai pas d'idée non plus :dehors: Mais on va trouver. Sinon il est prof de droit et maître de conférence, il est sportif, ne boit (normalement) presque pas d'alcool sauf en soirée, il peut vraiment être chiant et borné. Mais c'est un bon gars un peu naif |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 12:13 | |
| Bon, qu'est-ce que Chris pourrait faire avec un bon gars un peu naïf ? Lui justement, il enchaîne les soirées où il est jamais sobre, il fait du sport de temps en temps juste pour éviter de prendre du poids, il va en cours mais c'est à peine s'il les suit Il peut être gentil, mais c'est vraiment rare qu'il le soit, parce qu'au fond c'est juste un petit con suffisant |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 13:11 | |
| Bon je vais réfléchir alors |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian Sam 29 Aoû - 13:29 | |
| Je réfléchis aussi de mon côté, histoire de voir si j'ai pas des idées |
|
| |
| Sujet: Re: Choose : Friend or Ennemy ? • Christian | |
| |