James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| Sujet: F libre pour une relation "amoureuse" tordue Mar 11 Aoû - 19:16 | |
| | Prénom Nom Libre la citation iciage 20/25 ans études suivies droit, politique, bref au choix mais un truc "utile" job inutile orientation sexuelle hétéro statut écrire ici. statut social ££££ caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. avatar Libre, même si j'ai une préférence pour les rousses genre Bella thorne Perso déjà existant si ça tente quelqu'un, y'a pas de souci. Got nothing in my brainLa nuit porte conseil et donne...Des idées tordues. J'imaginais James s’amouracher d'une nana, quand je dis amouracher, vu le style de James, c'est la considérer juste un peu plus importante que les autres , oui, faut pas rêver, ça restera un connard nombriliste, "l'amour" ne va pas le métamorphoser du tout au tout il ne va pas devenir un nounours au miel J'imaginais donc une relation tordue avec une nana qui lui ressemble un minimum, voilà comment je vois ça (rien n'est arrêté et toute idée est bienvenue) Ils aimeraient faire des coups tordus, manipuler le monde, etc... Ensuite j'imaginais ça sur du long terme, je me disais que tout en étant pareils, ils tenteraient de se faire des sales coups entre eux en fait ça commencerait donc comme ça et ça deviendrait un jeu entre eux, à celui qui fait le coup le plus pourri à l'autre. Petit à petit, ça deviendrait une habitude et ils s'en amuseraient, l'opposition resterait entre eux mais en même temps une attirance, ce serait tordu, limite violent (entendons nous bien, il n'irait pas la tabasser), passionnel, elle pourrait devenir sa nouvelle obsession (ouais il est pas net, j'avais prévenu) et il est capable du pire dans ces cas là car il est également très possessif avec ses "jouets" et ne supporterait pas qu'un autre l'approche ou même qu'un(e) autre que lui lui fasse un sale tour, il n'y a que lui qui a le droit. Donc gare à ceux qui voudraient marcher sur ses plates bandes |
Nom de ton personnageft. avatarJames est un enfoiré, ça résume bien. Il est manipulateur, tordu, cruel, nombriliste, que des qualités. Seulement voilà, il est aussi populaire, aussi riche que Picsou (voyez mes supers références culturelles, j'aurais pu dire Crésus mais nan !) et a toujours eu tout ce qu'il voulait en claquant des doigts. En arrivant à Oxford il compte bien se faire sa place auprès d'Alice et du Riot Club, avoir le pouvoir maintenant et à l'avenir quand il sortira de l'université. N'allez pas vous imaginer qu'il a un coeur, il ne fonctionne que pour lui même. Ça vous tente ?
Dernière édition par James Lewis Caroll le Mar 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
|
James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| Sujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue Sam 10 Oct - 14:06 | |
| |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue Dim 11 Oct - 0:18 | |
| Joué par Iseult J. Kennedy |
|
| Sujet: Re: F libre pour une relation "amoureuse" tordue | |
| |
|