AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) It's another life. (Aedyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) It's another life. (Aedyes) Empty
MessageSujet: (abandonné) It's another life. (Aedyes)   (abandonné) It's another life. (Aedyes) EmptyJeu 29 Oct - 12:58

It's another life
Aedyès
L’horreur, le cauchemar. J’ai l’impression qu’en une seconde ma vie a été complètement détruite avec aucun espoir qu’un jour ça redevienne comme avant. Tout simplement à cause de mes erreurs. Jamais je n’aurais dû choisir de m’éloigner pour un week-end pour réfléchir. Ca n’a rien arrangé, au contraire tout a empiré à cause de ça. Parce qu’au fond je n’avais jamais eu l’intention de quitter Aedan, juste m’éloigner pour réfléchir, pour tenter d’oublier ce qui s’était passé. Et surtout parce que je m’en voulais, j’avais réagi un peu trop impulsivement. Mais tout s’était enchaîné, Erwan était tombé malade au même moment, et j’avais passé mon temps à enchaîner les médecins qui ne trouvait absolument rien, jusqu’au moment où j’ai été à l’hôpital et où l’impensable a été prononcé. Erwan ne survivrait pas, il lui restait que quelques jours. Pas le temps de flancher, je devais profiter de lui. Alors je m’étais enfermé dans ma bulle, ne voyant uniquement que mon fils. Avant qu’il ne rende son dernier soupir. Qui a eu lieu à peine une semaine après que j’ai appris le diagnostic de méningite.

La suite fût tout aussi cauchemardesque. Je m’étais coupé de tout le monde, j’avais éteint mon portable, je ne répondais à lus personne. Je m’étais isolé de tout. Sans Erwan, je cherchais la raison de vivre. Je serais bien retourné vers Aedan, mais il devait penser que j’avais fui, ce qui n’était pas totalement faux, mais je n’avais pas prévu que tout se passerait ainsi. Je ne peux plus revenir. Je suis lâche, pas inconscient. Mais j’étais de retour sur Oxford, pour garder le souvenir des derniers mois où j’ai vu mon fils s’épanouir. Peut-être que ce n’était pas une bonne solution, mais j’avais besoin de me retrouver dans cette ville, là où moi aussi j’ai pu être réellement heureux. Mais j’écumais les bars, les boissons. Il ne me restait que ça.

Alors, comme tous les soirs, je suis assis au comptoir du Deeper. Une vodka posée devant moi. Je la fixe comme si elle allait me parler. Physiquement, j’avais beaucoup maigri, mes cheveux étaient encore plus long. Et surtout j’avais le teint blafard. Un vrai cadavre en déplacement.  
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) It's another life. (Aedyes) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) It's another life. (Aedyes)   (abandonné) It's another life. (Aedyes) EmptyMar 10 Nov - 22:09



It's another life
Aedyès



(abandonné) It's another life. (Aedyes) Tumblr_nwhdxeTaJT1tf67l3o1_500

Depuis qu’il était parti, Aedan avait commencé à mener une nouvelle vie. Il était célibataire désormais et il comptait bien profiter de sa vie. De sa liberté toute nouvelle, toute retrouvée parce qu’il l’avait quitté comme si rien ne s’était passé dans les dernière semaines. Ilyès était parti sans le prévenir, il avait fui, et Aedan n’en avait plus rien à faire. Enfin, ça c’était ce qu’il disait. Parce que, depuis le départ d’Ilyès, il s’était mis à boire. Pas beaucoup, mais il enchaînait les verres ou les bouteilles. Bon, la plupart du temps il savait s’arrêter, ce n’était pas au point d’arriver tous les sois chez lui à quatre pattes tellement il avait bu. Non. A la limite, il titubait un petit peu mais savait toujours retrouver le chemin de chez lui sans pour autant finir allongé dans un parc, les jambes en l’air à dormir dans son vomi.

Une fois de plus, après les cours, Aedan s’était dirigé vers le Deepers, parce qu’il avait besoin de boire encore une fois. Il poussa la porte du bar avant de se diriger directement vers le comptoir. Il commanda une bouteille de bière, et en patientant, il le remarqua. Que faisait-il ici ? Il n’était plus sur Oxford maintenant, n’est-ce pas ? Il avait changé, il avait pâli, il était plus maigre, et semblait complètement abattu. Est-ce que l’irlandais devait aller le voir ? Non, il n’irait pas le voir. Il n’y avait aucune raison pour qu’il y aille. Peut-être qu’Aedan avait quelque chose à voir avec leur « rupture », mais c’était lui qui était parti, pas Aedan. S’il s’attendait à ce qu’il lui retombe dans les bras comme si rien ne s’était passé ? Jamais, ô grand jamais Aedan n’irait revoir Ilyès, son ex. Parce qu’Ilyès était son ex, il était parti sans donner de nouvelles, sans même lui préciser qu’il partait, sans même oser rompre avec lui. Eh bien, qu’il continue de ruminer sa peine comme ça. Aedan l’avait bien fait oui, ruminer sa mauvaise humeur pour ne pas se laisser abattre. Alors qu’Ilyès fasse comme lui.

Lorsque l’irlandais eut sa bière, il tourna la tête après avoir croisé juste quelques secondes le regard d’Ilyès. Juste un instant, toutes les images revinrent dans l’esprit d’Aedan, qui se força d’oublier tout ce qu’il venait de voir. Non, il ne devait pas retomber ainsi. Il avait enfin récupéré une vie convenable, il avait enfin réussi à tourner la page, et malgré quelques problèmes avec l’alcool, il menait de nouveau une vie normale, parce qu’il avait la volonté pour. Ce n’était pas maintenant qu’il devait retomber dans ce qu’il était quelques jours après le départ de son ex. Non, il ne pouvait se permettre de redevenir une loque humaine qui n’allait même plus en cours. Alors, il fit en sorte de trouver une table loin d’Ilyès, et de ce qu’il représentait. Un passé qu’il voulait oublier, un passé qui devait être effacé. Plus jamais il ne retournerait dans les bras d’Ilyès, il ne pouvait pas se le permettre. Et si Ilyès venait le voir, il risquait d’en prendre pour son grade, Aedan en avait énormément sur le cœur, et pas forcément des choses qui pouvaient faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) It's another life. (Aedyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Erwan veut te voir. (Aedyes) - HOT
» (inachevé) Est-ce que l'assurance rembourse ce qui est brisé par un amour trahi ? [Aedyès]
» There's no life without U
» (abandonné) I can't believe you are here. RAE&JANE
» (abandonné) Thank you so much ~ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: