AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. EmptySam 6 Déc - 23:05



Oh, crap! ft.Steele's sister.

Ce soir, j'accompagne une jeune femme en boîte pour me faire un peu d'argent. Elle a a peu près et est très jolie. Elle me paie simplement pour boire et faire de la coke bref, je suis un peu au paradis! Je n'ai rien besoin de payer et en plus je me fais de l'argent donc c'est parfait. En fait, elle ne vient pas d'ici et ne voulais pas sortir toute seule ce soir... Me voilà donc au club, vêtue d'une mini robe blanche ainsi que des talons hauts de couleur beige. Nous allons nous asseoir dans le salon vip. Elle se fait un ligne et me tend le billet de cent dollar pour que je puisse en faire une à mon tour. Alors ma narine effleure doucement le bout de papier, j'aperçois ma grande soeur dans mon angle-mort. Je lâche tout et m'empresse d'aller vers elle, mais je crois bien qu'il est trop tard; elle m'a vu. '' Mika? Que fais-tu ici? '' les yeux bien écarquillés, la regarde en espérant qu'elle n'a pas compris ce qui venait tout juste de ce passer...

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par M. Abbigail Steele le Sam 6 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. EmptySam 6 Déc - 23:21



oh, crap!
ft. abbi & mika


On parle à Oxford. On parle beaucoup même. J'ai entendu parler de certaines activités peu flatteuses que pratiqueraient ma jeune soeur. Une source m'avait dit d'aller au Night Club ce soir, parce qu'Abbi y traînait souvent. D'un pas décidé, j'avais quitté mon appartement et je m'étais rendue sur place. J'admets que je ne me sentais pas du tout à ma place dans un endroit comme ce dernier, mais tant pis. J'avais besoin d'avoir le coeur net. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu; il fallait que je le vois de mes propres yeux. Je franchis le pas de la porte et m'aventurais un peu plus loin dans la pièce, en cherchant des yeux Abbi. Au moment même où je me retournais, je vis avec horreur ma petite soeur en train de faire une ligne. Ma bouche s'entrouvrit automatiquement et je me figeais sur place. Elle me vit aussitôt et accourut vers moi, complètement déstabilisée. « Qu'est-ce que je fais ici? Bordel, toi qu'est-ce que tu fous ici? » je criais sans m'en rendre compte, mais la colère prenait le dessus. J'attrapais fermement son bras, le serrant assez fort pour lui faire mal et je la traînais à l'extérieur avec moi. « Tu es mieux de me donner de bonnes explications »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. EmptySam 6 Déc - 23:30



Oh, crap! ft.Steele's sister.

Lors que je demandai à ma soeur ce qu'elle faisait ici, elle me reposa la même question, folle de rage. Ça y est, elle m'avait belle et bien vu! Au départ, je me sentie mal et ne savais pas du tout comment réagir face à cette situation peu habituelle... Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle me tira sur le bras dehors, d'une forte poigne. Une fois à l'extérieur, je m'allumai une clope. '' T'en veux une? '' Elle était tellement hystérique que ça ne me servais complètement à rien de m'engueuler avec elle. Je me contentai de faire comme si rien était, jusqu'à que je vois qu'elle essayais encore de jouer à la maman poule. '' Tu sais quoi, Mika? T'es pas notre mère. Arrête de te prendre pour tel, je n'en peu plus! Ce que je fais de ma vie ça ne te regarde pas, tu devrais peut être partir d'ici et aller jouer aux cartes avec les vieilles personnes de ton âge! '' je pris une bouffée de ma cigarette et la regardai les larmes aux yeux, furieuse.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. EmptySam 6 Déc - 23:43



oh, crap!
ft. abbi & mika


Elle me prenait littéralement pour une conne. Elle avait l'air d'en avoir totalement rien à faire de moi. J'avais tant donné pour elle et voilà comment elle me remerciait. Je me rendais compte qu'elle n'était plus celle que j'avais ''élevé'' en quelque sorte. J'avais du mal à la regarder tellement elle me faisait pitié. Elle avait l'air en piteux état, ses yeux étaient cernés comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Je la dévisageais, presque dégoûtée de la voir ainsi. « Non j'suis pas ta mère, mais j'suis ta soeur et tu me dois du respect. Je t'ai élevé parce que notre putain d'mère était pas en mesure de le faire! alors tu la fermes et tu m'écoutes! » elle me regardait les larmes aux yeux, fumant sa cigarette. « Est-ce que tu t'es regardée dans un miroir? Parce que sincèrement, tu fais peur à voir! alors non, je ne partirais pas d'ici sans toi! Je t'ai donné l'exemple et c'est ce que tu en fais? Tu préfères avoir l'air d'une salope à deux sous plutôt que de réussir ta vie? Parce que t'iras jamais loin dans la vie Abbi, tu vas t'enfoncer et moi je vais te regarder et je serais certainement pas là pour t'aider à te sortir de cette merde » elle l'avait cherché. Si elle ne voulait pas s'aider, je ne pouvais rien faire pour elle de plus. Mais il s'agissait de ma soeur... j'avais du mal à digérer et à assimiler toute cette situation.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. EmptyDim 7 Déc - 19:44



Oh, crap! ft.Steele's sister.

Alors que je faisais tout pour narguer ma soeur, histoire qu'elle abandonne et me laisse tranquille, celle-ci explosa littéralement, commençant à me faire la morale. Elle me dit qu'elle savait bien qu'elle n'était pas notre mère mais que c'est elle tout de même qui m'avait élever lorsque celle-ci n'en avait rien à faire de nous. Ce me dit après, en faisant référence à une salope en manque de dope, ça me fit un choc. Je fondit en larmes, m'accroupissant parterre contre un mur. '' Je t'aime Mika, mais tu ne peux pas tout contrôler. J'ai ma vie en main beaucoup plus que tu ne le pense... '' En effet, même si tout ça sonnait seulement comme les paroles d'une droguer alcolo, je pensais vraiment ce que je disais. Oui, je prenais de la drogue mais j'étais toujours la même au fond. Après tout, je n'ai jamais arrêté les études et je prend encore ma vie en main. Certaines choses sont dues pour arriver dans la vie, ma grande soeur devrait simplement me laisser vivre mes expériences, aussi stupides soient-elles, pour que j'en retire une leçon de vie et que plus tard en regardant en arrière, je vois à quel point tout ça m'a solidifié. Du moins, c'est ce que je crois... J'essayais d'arrêter de pleurer mais je n'y arrivais pas, ne sachant pas trop pourquoi d'ailleurs.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.   (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) time between brother and sister
» [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)
» Teacher's little sister
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Something old, something new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: