| Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Jeu 14 Jan - 18:11 | |
| Des nouvelles petit chat ? |
|
| |
Lorenzo Greco STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/05/2015 ☆ potins balancés : 330
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Ven 15 Jan - 15:54 | |
| Je venais justement donner un peu de mes nouvelles ainsi que de bébé JAE. Je suis dans mon nouvel appartement et du même coup je n'ai toujours pas internet. (Par contre j'ai fait la chambre de bébé.) J'ai eu ma dernière échographie mercredi, bébé fait déjà 1kg780, il se présente bien pour dans deux petits mois maintenant. Pour ma part, je me porte bien, même si la fatigue se fait de plus en plus présente. Je vous embrasse fort et je pense à vous tous, vous me manquez. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Ven 15 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Ven 15 Jan - 18:38 | |
| Il est prévu pour le 14 mars donc un petit poisson comme maman et tonton. Mais un bélier comme son papi pourquoi pas ^^ |
|
| |
Phoenix C. Feuerbach TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 01/01/2016 ☆ potins balancés : 257
| |
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Ven 15 Jan - 20:03 | |
| Hâte qu'il arrive aussi Prend soin de toi, gros bisous à bébé JAE |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Sam 16 Jan - 19:27 | |
| Oh oui vivement qu'il arrive, ça deviens long. Ah non, pas de gros bébé, je veux pas, il a pas intérêt. Un beau bébé mais pas gros, ouille ouille à la sortie LOL Bisous à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mer 27 Jan - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Jeu 11 Fév - 12:38 | |
| Et voilà pour vous prévenir que bébé JAE est pressé de montrer le bout de son nez, la nuit derniere de forte contraction. Par chance, c'était un faux travail. Ceci dit, la sage femme a dit au repos (donc si le papa apprend que je fais autre chose que regarder des films, il va pas être content ^^) mais aussi pour vous dire que la sage femme m'a dit que j'accoucherais dans une à deux semaines maximum. |
|
| |
J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Jeu 11 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Jeu 11 Fév - 13:52 | |
| Il va arriver plus vite que prévu ce petit bout de chou Hâte d'avoir des photos, courage pour l'accouchement ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 8 Mar - 20:12 | |
| Juste pour vous dire que a partir de maintenant je peux accoucher a tout instant et au plus tard samedi 20 bébé jae sera parmis nous. Je serais donc en absence jusqu'au 30 mars. |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 8 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 8 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mer 9 Mar - 2:58 | |
| Goooooooooooooooooooooooooooooooooosh Bébé JAE arrive, on a hâte Embrasse fort le bébé lorsqu'il sera là, toute la famille JAE pense à toi ma chounette |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 22 Mar - 9:22 | |
| Un petit coucou rapide à vous. Juste pour vous dire que bébé JAE est né le 16 mars à 9h23. Il faisait 2kg990 pour 46 cm, à la sortie de la maternité, il pesait 3kg030. Je ne vous cacherais pas que je n'ai pas eu des complications mais ça en vaux tellement le coup. - Une petite photo rien que pour vous:
Pour le moment, je ne sais pas encore quand je pourrais reprendre les rps mais promis je ne vous oublie pas. |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 22 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Mar 22 Mar - 16:14 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! Il est trop, mais alors trop beau Avec sa p'tite bouille et ses petits yeux, mon dieu on voudrait le croquer Super nouvelle, contente de savoir que ça c'est bien passé Petit chaton |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Dim 27 Mar - 12:29 | |
| Merci a vous deux. Ses yeux ont un peu changer, ils sont devenu plus foncé donc on attend de voir si ça va tourné au marron comme sa maman. Sinon l'accouchement a était justement avec complication, petit prince supporter plus les contraction son coeur battait de moins en moins vite, j'ai eu une césarienne d'urgence. (Et en plus il a pris son cordon ombilical pour un collier ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. Dim 27 Mar - 17:37 | |
| Ouch... Vraiment pas cool ça! Une grosse frayeur, l'important c'est qu'il aille bien finalement, et toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au... une absence ou présence réduite. | |
| |
|
| |
|