AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LES RPGISTES DE L'ETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 0:31


Les Rpgistes de Juillet - Août
jusqu'à l'excès


Deux pour le prix d’un. En ce début de Septembre, on vous propose de découvrir les gagnants des mois de Juillet et d’Août – mais pour faire gagner de la place, seuls sont indiqués les trois premiers (pour le reste, découvrez la partie spoiler). Eliakim C. arrive en tête des personnages posteurs pour l’été, étant le seul à récolter plus de 100 points RPs à chaque fois (juste RPs, c’est fou, sachant qu’un RP offre 2 points ; et c’est 3 points pour une ouverture de RP). Pourtant, le tombeur de ses dames se fait battre par une dame (justement) ajoutant votes et points de mission (MI) à un score déjà impressionnant. A noter, aussi, l’arrivée de James dans le top 3 d’aout avec ses 42 points RPs. Un personnage à garder à l’œil ! Note personnelle de Rae pour les membres : renversez-moi ce trio de voteurs du mois (en espérant que Noah M. y parvienne – il entasse déjà pas mal de points pour début Septembre).

Enfin, tous les petits nouveaux et revenants se doivent d’être au centre de l’attention. Bravo à Aedan D., Avery R., Eléanore C., LaMarcus C., Dean T., Jameson G. et tous les autres. Oui oui. Tous les autres. Même ceux qui ont réussi à récolter un point de RP. Comme dirait Picsou (oui oui), c’est le début de la fortune. Et bravo aussi à ceux qui ne sont pas cités. Car il en faut des membres motivés pour réussir à faire vivre un forum en été (on sait tous que la canicule en a fait claquer plus d’un) entre absences, vacances et travaillances (parce que ça rime, oui).


Voilà les PERSONNAGES POSTEURS du mois:

1. ELIAKIM A. CROWLLEY; 167 POINTS RPs
2. L. ALICE KENSINGTON; 84 POINTS RPs
3. ARABELLA DUNAWAY; 71 POINTS RPs

Spoiler:

1. ELIAKIM A. CROWLLEY; 133 POINTS RPs
2. L. ALICE KENSINGTON; 96 POINTS RPs
3. JAMES LEWIS CARROLL; 42 POINTS RPs

Spoiler:

Voilà les POSTEURS du mois:

1. DAISY HAMILTON + ARABELLA DUNAWAY; 159 (98votes + 61RPs w/ MI) + 135 (64votes + 71RPs w/ MI) = 294 POINTS
2. ELIAKIM A. CROWLLEY + ANGELUS A. DEBUSSY + EZECHIEL A. BENNETT; 175 (8votes + 167RPs w/ MI) + 28 + 10 = 213 POINTS
3.  L. ALICE KENSINGTON + JANE L. MCALLISTER + ANASTASIA S. FITZWILLIAM; 84 + 13 + 8 = 105 POINTS

Spoiler:

1. ELIAKIM A. CROWLLEY + ANGELUS A. DEBUSSY + EZECHIEL A. BENNETT; 199 (21votes + 133RPs + 25MI) + 10 + 17 = 226 POINTS
2. L. ALICE KENSINGTON + JANE L. MCALLISTER + ANASTASIA S. FITZWILLIAM; 151 (96RPs + 55 MI) + 54 (14RPs + 40 MI) + 4 = 209 POINTS
3. AEDAN DEMPSEY + CHRISTIAN H. SHIELD; 99 (32votes + 37 RPs + 40 MI) + 66 (10votes + 11RPs + 45 MI) = 165  POINTS

Spoiler:

Voilà les VOTEURS du mois:

1. DAISY HAMILTON + ARABELLA DUNAWAY; 98 + 64 = 162 votes
2. RAE I. FITZPATRICK + BREEONY I. WALSH; 53 + 10 = 63 votes
3. AEDAN DEMPSEY; 32 votes

Spoiler:


1. DAISY HAMILTON + ARABELLA DUNAWAY; 63 + 25 = 88 votes
2. RAE I. FITZPATRICK + BREEONY I. WALSH; 37 + 38 = 75 votes
3. AEDAN DEMPSEY + CHRISTIAN SHIELD; 32 + 10 = 42 votes

Spoiler:

Les membres s'étant illustrés cet été auront certainement une petite surprise. Un jour. Par MP. Par RP. Par passage sur la CB. Qui sait? Le secret reste entier.

Au passage, n'hésitez pas à proposer des RPs entre les membres par MPs, sur les fiches de liens et même dans la partie (et surtout) demande de RPs. Petite sélection de membres qui pourraient (ou non) avoir besoin de votre aide:

Les p'tits "nouveaux":

Anabelle E. Smith
Hélixandre M. Wayford
Madelyn C. Da Silva
Madeleine Windsor
Nemethy M. Florey
Olivia Rosebury
Ruby Earnshaw
Tobias N. Nightingale

Les p'tits "anciens" (de retour et en manque?):

Antigone Z. Karatzas
Arthur G. Wellesley
Blake R. Roswell
Ethan Mills
Galadriel E. Delanoue
Hazel Warren
Heathcliff Blackbird
Juliet Bianconi
Maxime V. Lancaster
Thomas Hugues

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 1:53

Pow pow pow comment je gère :danse: Trop d'inspiration avec Eliakim, c'est dévastateur :mdr:

Bravo aux membres, vous gérez et merci pour votre activité cet été, on vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 11:24

Même en restant absente un mois je reste dans le top 10 un peu partout je suis contente LES RPGISTES DE L'ETE 3261646380

Félicitation à Eliakim qui a tout déchiré :yeah:
Bravo à tout le monde :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 12:24

Félicitations Elia et bravo à tous :love:

Genre j'ai 1 point :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 12:29

FRANCHEMENT. Je suis trop fière de voir que le forum a a aussi bien tourné cet été :dead:
L'été c'est toujours un moment difficile pour les forums :hm:
Y en a beaucoup beaucoup qui meurt :face:
Alors ca fait peur :dead:

MERCI A TOUS ET FELICITATIONS :love:
Vous gérez de la saucisse :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 13:25

Non mais Elia me tue a chaque fois. Vous me tuez a tous poster, ca me fait tellement rever (si vous saviez :love: :love:). Sérieux, continuez comme ca (et puis, vous m'aidez a calmer mes tensions meurtrieres en me faisait compter et recompter :mdr:)

OUI, RUBY, 1 POINT. Me demande pas ou tu l'as eu - je sais pas. Mais il était la :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE EmptyMar 8 Sep - 18:27

Les membres du mois, vous gérez vous êtes les meilleurs :love:

C'est tout ce que j'ai à dire :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LES RPGISTES DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE L'ETE   LES RPGISTES DE L'ETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPGISTES DE L'ETE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses :: Archives des annonces-
Sauter vers: