AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. Empty
MessageSujet: Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.   Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. EmptyMer 9 Sep - 2:18

Les trois fois où l'on m'a brisé.
Eliakim
Que dire ? :siffle: Je viens d'écrire ça d'un coup, sans trop m'arrêter sur les mots. J'écris comme ça me vient. Çà fait quelques temps que j'avais envie d'écrire ce genre de One-Shot. Les trois moments de la vie d'Eliakim qui l'ont marqués. Battu par son père, c'est l'arrivée de sa mère qu'il l'a sauvé de cette journée où son père allait surement le tuer. Le départ de Leigh et la perte de son bébé avec Alice. Les trois événements de sa vie, le plus important. Sans doute là où il était le plus vulnérable, il pouvait être brisé d'un regard dans ces moments là. J'sais pas trop pourquoi j'ai écrit ça comme ça. Disons que ça explique un peu mon Eliakim. A cause de son père violent il a recherché a exister dans le regards es autres, Leigh a été son premier amour et c'est dans ses yeux qu'il a commencé à vivre. Son départ a été une douleur inimaginable. Ensuite a cause de ça Eliakim a enchainé les conquêtes pour se sentir un peu aimé, désiré, vivant. Et puis il y a eu Alice. L'amour qui l'a sauvé, et son départ. La fin de leur relation, la mort de leur bébé, la douleur qui ne l'a plus lâché après ça. Il ne vivait pas, il survivait sans pouvoir lutter. Jour après jour il se laissait mourir. Mais ce n'était que le début d'une nouvelle relation Alikim :siffle: Enfin voila j'sais pas peut-être que personne ne lira, que j'aurais pas de réponse. Mais j'suis contente de mes trois minis one-shot :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. Empty
MessageSujet: Re: Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.   Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. EmptyMer 16 Sep - 17:22

Et de trois! Parce que j'ai décidé de commenter tous les OS apres les avoir lu la semaine derniere. Petiote, ton OS est trop poignante. C'est fou de voir a quel point Elia a souffert. Et a quel point il avait une main tendue vers lui, pour qu'il se remette dans le (bon) chemin. Mais pas avec Alice. Alice, elle pue :fuck: Je déconne, j'adore vos Alikim Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. 3261646380 Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. 3261646380 Ils me font tripper et j'espere en lire jusqu'a mes 90 balais :face: Et si t'es contente de tes trois minis-OS, moi-aussi, je suis contente :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. Empty
MessageSujet: Re: Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.   Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. EmptyMer 16 Sep - 21:21

Merci ma grande :love: Oui cet OS me plait, j'en suis pas mal fière quoi que j'aurais pu plus le détailler :love: Eliakim a souffert, je voulais le faire comprendre en trois partie. Si on sent toute sa souffrance, alors mon OS est réussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. Empty
MessageSujet: Re: Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.   Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliakim A. Crowlley - Les trois fois où l'on m'a brisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Shot /// Les trois fois où l'on m'a brisé.
» (instagram) Eliakim A. Crowlley / SexyTeacher
» Eliakim Crowlley - Et si Alice ne c'était pas réveillée...
» PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Eleanor A. Crowlley & Jameson A. Grey
» « L'enfant reconnaît sa mère à son sourire » Eliakim & Azur Crowlley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Brainstorming :: One-shot-
Sauter vers: