AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan EmptyMer 9 Sep - 20:34

How would you like to die tonight?



Dans une main, son joint se consume à petit feu, répand une douce odeur de cannabis se mêlant au parfum d’une fin de soirée après une grosse pluie. Dans l’autre main, une liasse de biais s’imbibe lentement d’eau de pluie tombée un peu plus tôt sur l’herbe fraîche du parc aux daims. Il est assis sur une autre liasse de billets, protège le derrière de son pantalon hors de prix à l’aide de ces petits bouts de papiers qui contrôlent la minable vie de la gent pitoyable côtoyant Oxford. Petits bouts de papiers qui contrôlent également sa vie à lui, Ethan. Ethan, il vit de ça. Il pourrit la vie des gens le plus souvent, la rend meilleure très rarement et y gagne des centaines de pounds par jour. Deux pilules d’ecsta, un sachet de champi, quelques grammes de cocaïne, d’herbe pour les moins audacieux, et le voilà plein les poches. Aujourd’hui, il s’est fait 450 pounds.

Ce n’est pas mal, 450 pounds. Cependant, ce n’est pas assez. Ethan, il ne finit jamais sa journée sans avoir vu sa cliente la plus lucrative ; Eden. Pauvre Eden qui se noie doucement dans l’alcool et la drogue. Une espèce d’adolescente rebelle qui semble vouloir prouver quelque chose en se laissant mourir petit à petit. Une dépressive qui pense pouvoir trouver échappatoire dans les substances illicites. Ethan ne l’avait pas encore bien défini. L’adolescente rebelle était l’option qui lui semblait la plus probable. Elle avait cette espèce de regard sauvage qu’ont ceux qui ont décidé de tout foutre en l’air. Ethan le savait, ce regard il l’avait aussi parfois.

20h30. Elle allait arriver. Il le savait, elle venait toujours à la même heure. Tous les jours, à la même heure, au même endroit, elle le rejoignait et lui demandait soit un nouveau moyen de la faire planer, soit des doses hors normes de ses substances favorites. Un jour, cette fille allait crever. Elle allait crever d’overdose. Ethan avait déjà envisagé cette probabilité qu’il devienne partiellement coupable de sa mort, un jour, à cette fille qui ne connaissait pas de limites. Ethan s’en fichait. Plus ou moins. Il ne s’était pas particulièrement attaché à cette Eden ; après tout il ne s’attachait jamais à personne. Il ne la détestait pas mais ne l’aimait pas pour autant non plus. Il l’appréciait pour sa fidélité en tant que cliente, c’est tout. Si elle devait mourir, Ethan ne serait triste, s’il arrivait à éprouver une telle émotion, que pour une chose : la baisse de ses revenus. Plus d’Eden, moins de blé. Il espérait au fond qu’elle survive encore une ou deux années, le temps qu’il se trouve quelqu’un d’autre pour lui acheter autant qu’elle lui achetait.

Lorsqu’il tourna la tête, Ethan fit face à la jeune blonde qui était arrivé pendant que celui-ci se perdait dans ses pensées. Il l’observa un moment, sans dire mot, et tira une fois sur son joint. Il s’approcha lentement d’Eden et lui souffla la fumée parfumée au visage. C’était sa façon à lui de lui dire bonsoir. Un léger rictus vint illuminer son visage fatigué.

- « Tiens, voilà mon portefeuille ambulant, dit-il d’une voix suave, je pensais justement à toi. »

Il se coucha paresseusement dans l’herbe humide, comme si l’attente l’avait particulièrement exténué, tira une nouvelle fois et toisa la belle étudiante pendant quelques secondes.

- « Alors, déjà en manque de poudre magique ? »  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan EmptyDim 13 Sep - 18:20


    

❝How would you like to die tonight?❞
Ethan & Eden

Le manque. Cette sensation horrible qui vous consume au fil des heures qui passent. Je ne parle pas du manque d’une personne ou d’un lieu mais du manque de drogue. Le pire manque qu’il puisse exister. J’avais ruiné toutes mes réserves du mois en à peine deux jours. Des centaines de grammes partis en si peu de temps. Je me demande même comment mon corps a pu survivre à tout ce merdier. Mais n’empêche qu’il me faut de la drogue. Il m’en refaut maintenant. Ça ne fait que deux jours et je ressens déjà le manque bordel, ce putain de manque qui me fait ressembler à un zombie. Je retourne une dernière fois l’appartement. En vain. Rien dans les pots de fleurs, rien dans les casseroles, rien dans la table basse. Rien nul part et ça me tue. De rage, je donne un coup de pied dans la grande lampe du salon qui tombe et se casse en mille morceaux au sol. Génial putain, bravo Winchester. Je jette un coup d’œil à l’horloge de la cuisine et remarque qu’il est dix-neuf heures passée. A cette heure-ci, Ethan doit sûrement être au parc aux daims à compter ses bénéfices du jour. Ethan est mon dealeur, un des plus connu d’Oxford. Il a toujours de la bonne qualité et ce soir, j’espère qu’il aura des trucs forts.

Je sors de mon appartement en trombe et une fois dans la rue, je fous ma capuche sur la tête et m’allume une clope. L’air est humide et je peux sentir la pluie. Les trottoirs sont eux aussi trempés et j’ia de la chance que la pluie s’est enfin arrêtée. Je zigzag entre les passants, pressée de retrouver celui qui me fait planer. Littéralement. Deuxième clope. Le tabac n’arrive pas à atténuer cette putain de sensation de manque, cette impression que si on ne prend rien dans la minute qui vient, on va s’effondrer et crever comme un chien. J’aperçois enfin les arbres qui peuplent ce foutu parc. Troisième clope. Putain je n’ai jamais autant fumé en si peu de temps, les passants me dévisagent d’un air mauvais. Par chance, les daims ne sont pas encore là. Ce qui veut dire que les portes sont grandes ouvertes. Ce qui veut dire que je n’aurais à affronter l’espèce de concierge qui répète les consignes de sécurité à chaque putain de visiteur. Je mets peu de temps à repérer Ethan, assis à la lisière du petit bois alors que l’herbe est mouillée. Mais bon, il n’y a personne vu le temps, nous sommes donc seuls. Parfait.

A peine suis-je arrivée qu’il me crache sa fumée au visage. L’odeur du cannabis met tous mes sens en alerte et le manque se fait encore plus ressentir. Le surnom qu’il me donne m’arrache un sourire ironique. Utilisant le même ton que lui, je réponds :

« Tu penses toujours à moi, ne te voile pas la face Mills. »

Puis il se couche, continuant à fumer. Au diable l’herbe mouillée, je m’assois à côté de lui.

« Effectivement je suis en manque. En manque et avec beaucoup de fric. T’as quoi à me proposer aujourd’hui ? »

Puis ne tenant plus, je lui prends son joint des mains et tire une longue, trop longue, bouffée qui me fait tourner la tête. Je recrache la fumée dans les airs puis reprends une taffe. Je la garde un peu plus longtemps à l’intérieur de mes poumons et la recrache, lentement. Puis je m’allonge à côté de lui, le joint toujours dans la main.



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan EmptyMar 15 Sep - 17:35

Défis   : à l'attention de Ethan
jusqu'à l'excès

Bonjour Ethan,
Voici le défis que l'on te lance : UNE VOITURE ROULE DANS UNE FLAQUE, ET TE VOILÀ TREMPER JUSQU'À LA TAILLE !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan EmptyMar 15 Sep - 20:01

How would you like to die tonight?




« Tu penses toujours à moi, ne te voile pas la face Mills. »
Si seulement tu savais à quoi je pensais Winchester. Je ne suis pas de ceux qui ne pensent qu’à te foutre au lit et t’écarter les jambes.

•••

Elle est en manque la pauvre fille. En manque énorme ; le genre de manque qui vous ronge de l’intérieur, vous rend fou et occupe chaque espace libre de votre pensée. Ce manque se manifestait dans ses grands yeux bleus azur, dont le regard laissait deviner une espèce de folie causée par ce manque. Ses membres parcourus de légers tremblements la trahissaient également. Ethan n’en avait que trop vu de ces personnes qui venaient à lui, désespérément en besoin de ce que lui possédait abondamment. D’une certaine manière, la position de faiblesse dans laquelle se trouvait la personne en manque le faisait se sentir supérieur. Dire que dans mes poches, dans mon sac, se trouvent vos plus sombres désirs. Ethan, il jouissait de se sentir supérieur. Peut-être était-ce pour ça aussi qu’il était devenu dealer.

- « Effectivement je suis en manque., lança Eden comme pour confirmer sa pensée, En manque et avec beaucoup de fric. T’as quoi à me proposer aujourd’hui ? »

Elle se tut et prit en hâte le joint à moitié fumé qu’Ethan tenait dans sa main. Il ne dit rien. Il avait l’habitude maintenant avec Eden. Il l’observa un instant les traits de l’étudiante se détendre au fur et à mesure que la fumée enivrait ses sens. Il sourit, légèrement cependant. Ethan détenait réellement le pouvoir de contrôler la vie misérable de ces personnes malheureuses et accro, par l’intermédiaire seule des drogues. Et pendant qu’elle consumait peu à peu le joint, qu’elle laissait le cannabis faire effet, Ethan tenta de deviner quel genre de substance magique la jeune Eden était venue chercher.

- « J’ai pas mal de chose à te proposer aujourd’hui, commença Ethan de sa voix ridiculement charmeuse qu’il employait chaque fois que l’on en venait à parler business, ça dépend de ce que tu cherches. »

Ethan se rapprocha d’Eden. Tout près d’Eden. Il s’amusait souvent à porter à confusion ses moindres faits et gestes. Tout ce qu’il voulait réellement, c’était profiter lui aussi de l’odeur de l’herbe qui brûlait doucement entre les doigts de la jeune fille.

- « Tu cherches peut-être à te détendre ? À moins que ce ne soit l’effet euphorique que tu préfères ? Ou alors tu t’ennuies au point d’avoir besoin de te retrouver dans un autre monde ? Un début de dépression peut-être, dépression à laquelle tu souhaites échapper ? Dis-moi et je te donnerai de quoi planer. »

Il se redressa légèrement et se dirigea vers son sac, sa boîte de pandore, sa caserne aux mille merveilles. Au même moment, un véhicule puant le luxe et la famille bourge, le genre de véhicule qu’Ethan aimerait se payer, passa devant eux  à une vitesse non recommandée en plein parc. Il avait fallu qu’une énorme flaque se trouve placée très stratégiquement en face d’Ethan. Et il avait fallu que la voiture roule à toute vitesse dans ladite flaque. Une demi-seconde. Ou bien était-ce une fraction ? Ethan n’eut le temps de rien faire et fut noyer sous le jet d’eau qu’envoya le véhicule.

Ethan était calme. Il ne disait rien. Il ne réagissait pas. Sur son visage, une expression blasée. Pour l’instant. Une seconde, deux secondes, trois secondes. Les gouttes d’eau de pluie perlaient le long de sa chemise à présent ruisselante. Quatre secondes, cinq secondes. Ses mains se crispèrent sur son pantalon désagréablement trempé. Six secondes. Ethan explosa.

- « PUTAIN ! »

C’était sa façon très simple à lui d’exploser. Trop fier et craignant le rire d’Eden, il se précipita sur la jeune fille et l’empoigna par le col.

- « Un mot de ça! Et tu peux dire au revoir à ce qui aurait dû te consoler aujourd’hui. Donc tu vas me faire le plaisir de ne pas ouvrir ta grande gueule à ce propos. », articula-t-il en lui lançant un sourire méprisant doublé d’un regard noir de colère.

Il se détendit un peu, lâcha Eden et lui prit le joint coincé entre ses lèvres roses.

- « Et ne ris pas Winchester, cette situation n’a rien de drôle. », finit-il sur un ton redevenu celui de l’indifférence.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan EmptyDim 27 Sep - 22:00


    

❝How would you like to die tonight?❞
Ethan & Eden

Le pire lorsque l’on se drogue à grosse quantité c’est lorsque vous n’avez plus rien. Plus un gramme. Nada. Au début vous essayez de compenser avec autre chose. Clope, vodka, whisky, encore une clope, mais rien. Cela ne suffit pas il vous faut un truc d’encore plus fort. Un cocktail Molotov, un truc qui vous envoie toucher les étoiles en une seule bouffée, une seule pilule. Et je ne connaissais qu’une personne dans tout Oxford capable de réduire cette foutue sensation de manque. Ethan Mills. Il a une réputation que l’on ne fait plus, tous les étudiants d’Oxford le connaissent. Certains l’envient, d’autres voudraient le voir mort. Je ne sais pas vraiment dans quel groupe je me situe. Je l’envie parce qu’il se fait de l’argent sans vraiment travailler et il est respecté de tous mais d’un autre côté, lorsqu’il fait sa gueule de con, j’aimerais le voir mort. Lorsqu’il me dit qu’il ne peut pas venir m’apporter ma commande, j’ai envie de le tuer. Enfin tout ça c’était avant, maintenant c’est moi qui viens à lui et il le sait car à chaque fois il a exactement ce dont j’ai besoin. Et quand je viens à lui, il sait que je suis en état de manque, il sait que je suis inférieure à lui et que je pourrais faire tout ce qu’il me demande. Mais qu’il sache tout ça, il n’en a jamais trop joué. Car je suis une de ses meilleures clientes et que s’il joue trop avec moi,  je me trouverais bien un autre dealeur. Les dealeurs sont faciles à trouver, les clientes comme moi beaucoup moins.

Je n’attends pas sa réponse à ma requête et prends directement le joint qu’il tient entre ses doigts. Ce n’est pas assez fort mais ça me soulage. Putain que ça me soulage. Mon corps se détend peu à peu bien qu’il en demande encore plus. Beaucoup plus. Mais cette herbe fera l’affaire pour le moment. Puis enfin la raison pour laquelle je suis ici : le business. Ethan me demande ce dont j’ai besoin tout en se rapprochant de moi avec sa voix charmeuse, trop charmeuse pour être honnête. La dépression ? Non, impossible. Je ne suis pas de ce genre de personne. Certes j’ai la ferme intention de mourir mais je ne suis pas dépressive. Les dépressifs ont rarement le courage d’aller jusqu’au bout. Alors que moi, si.  Alors qu’il se tient à côté de moi et que la chaleur de son corps me réchauffe, je me redresse et lui réponds :

« La dépression ? Je t’en prie Mills, c’est pour les faibles. Je veux juste découvrir un tout autre monde, je veux planer plus haut que je ne l’ai jamais fait. Et cette fois, je veux le faire avec toi parce que je ne t’ai jamais vu défoncé alors que toi, tu m’as déjà vu plus d’une fois. »

Sur mes mots, il se redresse à son tour afin d’atteindre son sac, la caverne d’Ali Baba. Je sais qu’il y a mille et une merveilles à l’intérieur, mille et une façons de me faire planer, de me faire toucher les étoiles. Je le regarde chercher tout en finissant le joint. Puis soudain, une grosse audi sort de nulle part et passe devant nous, à pleine vitesse. Le conducteur roule stratégiquement dans la flaque se trouvant devant Ethan et le voilà trempé. Vraiment trempé. J’ai moi aussi reçu quelques éclaboussures mais ce n’est rien comparé à lui. Il ne bouge pas d’un cil et moins non plus. Je connais ce genre de réaction. Il contient tout à l’intérieur et je sais que si j’ose rire, il s’en prendra à moi. Enfin je n’ai pas peur de lui mais je ne tiens pas à crever avant l’heure. Et puis je n’ai même plus la force de rigoler pour être honnête. J’expire une bouffée du précieux joint non atteint par l’eau et un « putain » résonne dans l’air. Il a explosé. Sans que je n’ai le temps de réagir, il se rue sur moi et m’empoigne par le col, m’empêchant de respirer correctement. Ce qu’il me dit me fait écarquiller les yeux, jamais je ne l’avais vu comme ça. Une fois qu’il me relâche, je tousse et porte la main à ma gorge tout en lui hurlant:

« Mais t’es un grand malade Ethan ! Tu veux que je raconte ça à qui ? Je ne suis pas une de ces putains de commères bordel ! Et puis ce n'est pas non plus un truc grave qui va te ruiner ta foutue réputation »

Puis il se détend et me prend la fin du joint alors que j’allais le porter à mes lèvres. Je roule des yeux lorsqu’il me dit de ne pas rire et je lui réponds sarcastiquement :

« Je suis morte de rire Mills, ce que c’est amusant de te voir trempé, les cheveux collés sur ton front.»

Je me déplace afin de me mettre assise en tailleur juste en face de lui. Je le regarde droit dans les yeux afin de lui demander :

« Bon t’étais parti pour me montrer ce que t’as. Mais avant je propose qu’on aille à l’abri avant que l’un de nous ne se fasse tremper à nouveau. Surtout que vu le ciel, il va pleuvoir. La cabane du jardinier à l’autre bout du parc est vide, faute de jardinier. Tu me suis ? »

Sur ces mots, je me lève et tends une main à Ethan, toujours assis dans l’herbe.




    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan   (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: