AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:11

Hayden Mills
Once upon a time, Fuck You. The End.


identification complète Hayden Mills. âge 24 ans. lieu/date de naissance 14 février 1991, à Londres. études suivies et année Sixième année de Droit privé. job Travail à mi-temps pour un cabinet de Conseil. orientation sexuelle Indéterminée. statut Célibataire. statut social £££caractère Ambitieuse - Arrogante - Audacieuse - Autoritaire - Cultivée - Cynique - Débauchée - Désintéressée -  Emotive - Enigmatique - Excessive - Franche - Intelligente - Instable - Jalouse - Lunatique - Passionnel - Rancunière - Rebelle - Solitaire - Violente. groupe Oxford's students. avatar Emmy Rossum.

Welcome to the jungle
Règle n°1 : Tu obéiras en tout point à Hayden. Si tu ignores ce commandement, tu en paieras le prix qui n’est autre que le courroux de cette dernière. Rancunière, elle exercera sa vengeance immédiatement, ou espacé dans le temps.
Règle n°2 : Ton langage tu surveilleras, si tu ne souhaites pas finir au sol, rué de coups de savates. S’emportant sur le moindre détail, chaque mot compte. Il est facile de s’attirer les foudres de la demoiselle.
Règle n°3 : Tel un pantin, tu te laisseras berner pour servir un dessein plus grand.
Règle n°4 : Son tempérament est similaire à l’aiguille d’une montre à gousset, il change toutes les secondes. Il est difficile de la suivre, de la comprendre, mais si tu fais l’effort, tu découvriras une personne au grand cœur.
Règle n°5 : L’être humain étant imprévisible, fourbe, conspirateur. Hayden ne fait confiance à personne, ou jamais très longtemps. Elle remet tout, et tout le temps, en question. Ce qui pouvait être vrai il y a une heure, ne l’est plus forcément maintenant. Difficile d’établir de longues relations sachant ceci.

The story of my life
Quel est le dicton déjà ? Il faut toujours attendre d’avoir recueilli les deux versions de l’histoire avant de prendre son parti, avant d’établir un fautif, avant de de se poster au côté d’une des deux parties concernées, avant que toutes les emmerdes ne commencent pour l’un, ou pour l’autre. Ainsi, il arrive forcément un jour où vous vous retrouvez obligé de raconter votre version de l’histoire, un moment où vous êtes face à quelqu’un qui attend avidement que vous lui racontiez ce qui vous fait penser que vous êtes dans le droit chemin, que c’est votre version qui est la bonne. « Si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu me racontes toute l'histoire, depuis le début. » Pourquoi Hayden devrait-elle se justifier devant un inconnu qui attend impatiemment qu’elle se confesse ? Qu’a-t-elle fait de mal excepter exister ? Rien. Sa réponse est donc toute trouvée. « Va te faire foutre, pauvre merde. » Il aurait dû savoir qu’Hayden a toujours raison, qu’elle ne fait jamais fausse route, que les gens la persécutent pour leur bon plaisir, sans qu’elle ne puisse rien faire. Impuissante. Ce terme représente une grande période de sa vie, sans le savoir, il avait su mettre le doigt sur le plus grand dam de son existence. Son impuissance face à l’homme qui l’a forcé à devenir femme, face à cet homme des cavernes qui s’est permis d’abuser d’une enfant, qui avait une telle confiance en ces performances et son charisme qu’il n’a même pas prit la peine de séduire une femme de son âge. La facilité pour l’un, l’horreur pour l’autre.

La famille. Un terme subjectif auquel Hayden a du mal à assimiler le terme. Amour fraternel. Haine viscérale. Un terme qui la rend joyeuse, comme la rend triste. Un terme qui la partage indéniablement en deux. Elle ne sait que penser de ce terme aux multiples facettes. D’un côté, il y a le frère pour lequel elle s’est toujours sentie proche, fusionnelle, avec lequel elle partageait tous ces secrets, ses rires, et ses peines. Jusqu’au jour où tout bascula. Du jour au lendemain, leur relation devint inexistante, reniée par la jeune femme. Quand le jeune homme en face d’elle lui demande « pourquoi ce revirement de situation ? » Pourquoi ses sentiments ont changé, elle hausse un sourcil perplexe. « Qu’est-ce que ça peut te foutre, à toi. Monsieur le Fils unique ». Le regardant d’un air dédaigneux, la jeune femme repense à la déclaration que lui fit son frère, Ethan, quant à ses sentiments. Il l’aimait, il l’aimait tel un amant en mal d’amour, non comme un frère aime sa sœur. Ainsi, le frère qu’elle considérait comme son meilleur-ami, son confident, devint son pire ennemi, l’homme qui lui fit ressasser des évènements passés. Des évènements qu’elle aurait aimé oublier. Oui, l’homme qui a abusé d’elle des années plus tôt était de sa famille, un homme qui aurait dû la protéger, mais qui ne l’a pas fait. Un homme dont sa famille a préféré fermer les yeux sur ces actes, plutôt que de s’exposer à l’humiliation publique. Suite aux aveux d’Ethan, Hayden s'est tournée vers son autre frère, Noah. Jusqu’à présent, elle ne l’appréciait pas particulièrement, il était bien trop vaniteux à son goût. « Et pourquoi cet intérêt soudain ? Qu’a-t-il fait pour mériter ton attention soudaine ? » Me demande-t-il, narquois. « Étant donné que dorénavant, il ne me reste plus qu’un frère, je ne peux plus vraiment faire la fine bouche » crache-t-elle. Ce n’est pas sa faute, à lui, si elle a eu un passé difficile, mais elle l’en tient tout de même responsable. Même s'il la suit depuis des années, Hayden n’est pas convaincue de son efficacité. Son traitement ne fonctionne pas. Psy de mes-deux !

« Quand est-il de ton entrée à Oxford ? » Oxford. Prestigieuse université. Hayden s’en fou d’avoir été acceptée, pour elle, c’est tout à fait normal. C’est une bonne élève, avec un bon dossier, point barre. Elle y a retrouvé ses deux frères, deux frères pour qui elle voue des sentiments contradictoires. L’étudiante les aime, et les déteste, les deux à la fois, chacun d’eux. Elle ne le sait pas elle-même. Oxford, c’est pour elle son lieu de prédilection, le lieu qui lui a permis de se sentir vivante, de revivre. Revivre en échappant à la mort à chaque instant, à chaque seconde écoulée, jouant ainsi avec le sablier de la vie. Oui, Hayden a des tendances suicidaires, quand elle s’ennuie, elle a tendance à se mettre en danger inutilement. « Je dirais que mon entrée à l’université a mis un peu de piment dans cette vie insipide, et vide de sens ». Parfois, Hayden pouvait tomber au plus bas, dans la débauche, dans le vice. Parfois, elle ne supportait plus cette facette, est restée dans le droit chemin, mais très vite, elle finissait invariablement par retomber. Au fin fond de son trou, tout lui paraissait noir, morbide, abandonné. Un sentiment de solitude l’envahissait, et à ce moment-là, elle se réconfortait dans la drogue, le sexe, et l’alcool. « Tu as de meilleures relations sociales ? Tu t’es fait des amis ? » Amitié, quel est donc ce terme dénué de sens. Il n’existe point d’amitié qui n’est durée dans le temps, qui est été assez profonde pour signifiait quelque chose, qui est eu un réel impact sur sa personne. En revanche, le sexe, est un domaine qu’elle maitrise. « Je n’ai besoin de personne, je tire ma force de mes ambitions. Après, si votre question était de savoir si je me procure du plaisir à côtoyer les autres étudiants, je vous répondrai que oui, mais que je préfère de loin l’expérience du corps professoral ». Un sourire pervers se dessine alors sur ces lèvres, car malgré son dégoût évident envers son psychiatre, elle se le ferait bien. Il n’est pas si mal bâtit, il avait ce côté angélique, qui lui donnait envie de l’attacher à une tête de lit, et de le contrôler, de le posséder. Il reste de marbre, mais ces joues rosissent, il se veut imperturbable. Bien qu’Hayden aime les hommes, et les femmes, elle reste indéterminée quant à son orientation sexuelle. Parfois, ce sont les hommes, et rien d’autre, mais d’autres fois, ce ne sera que les femmes qui lui procureront du plaisir. Indéterminée. Insatiable. Nymphomane.

Regardant ces poignets, jouant avec son bracelet, Hayden attend la dernière question de son interlocuteur ? Celle qui meurt d’envie de lui poser depuis le tout début. Celle dont il n’a pas encore obtenu de réponse, mais pour laquelle il s’acharne opiniâtrement jour après jour, année après année. « Pourquoi toute cette violence ? Pourquoi l’avoir frappé, avoir mis le feu à sa voiture ? » Quelque chose à changer dans son ton, comme s’il commençait à se doutait de quelque chose, comme s’il commençait à desseller la vérité. Plissant les yeux, l’étudiante le sonde, essaie de déterminer précisément ce qu’il pense, sans succès. Ce succès, il est à elle, c’est Hayden qui décide quand s’arrête le jeu, quand elle lui offrira la victoire, quand elle avouera son fardeau. En attendant, elle le regarde comme un chien qui attendrait sa gourmandise en remuant la queue. « Parce que j’en avais envie, parce qu’il le méritait. Il aurait mérité bien pire. » Sur ces mots, une vague promesse.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un lieu qui lui permet d'exercer les vices les plus sombres, les plus incongrus, les plus morbides. Tel la devise « Sexe, drogue, alcool ». Hayden vit jusqu'à l'excès, frôlant la mort, elle n'éprouve aucune peur, de rien, n'y personne.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? L'un ou l'autre, pourquoi choisir.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que les personnes qui ont posés cette question sont coincés du cul. La question est de savoir quel partenaire est capable de satisfaire nos désirs. Êtes-vous plutôt femmes, hommes, ou comme notre amie, les deux ? Si vous l'ignorez encore, venez donc la rejoindre pour une toute nouvelle expérience.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Si oui, crois-tu sincèrement qu'elle te les dévoilerait à la vue de tous, alors que son psy bataille depuis des années pour bien moins que cela ?!
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Fuck. Voilà ce que ça lui fait.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Essaie de la contredire, et tu obtiendras tout seul la réponse à ta question.

pseudo/prénom Blondithings. âge 21 ans. lieu d'habitation Sud de la France. où as-tu connais le forum J'y suis déjà :hey:. t'en penses quoi? Je l'aime bien. Scénario ou Inventé? Scena. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ca devrait aller :siffle:. un dernier mot? Pouet :zad:.

Code:
[code][b]Emmy Rossum[/b] ✗ Hayden Mills[/code]


Dernière édition par Hayden Mills le Mer 23 Sep - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:29

Merci d'avoir choisis ce scénario ! :pompom:  :nyan:  :34:
Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 1semaine-apr%C3%A8s

j'ai le plaisir de te le laisser entre tes mains, je suis sûre que tu vas faire des merveilles !! :pompom: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:29

JE LE SAVAIS!!!!!!! Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380

REBIENVENUE AVEC CE SUPER SCENA :lit: :lit: :lit:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:32

Merci vous deux :gnihihi: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380
Noah, tu me laisses entre mes mains ? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:34

Ben le scénario, je te le laisse l'écrire :mdr: Tu voudrais quoi d'autre entre tes mains ? :hum: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 20:38

Rien d'autre, pas d'inceste :siffle: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 21:45

Rooooooh qu'elle est jolie :love:

Bienvenue :danse:

Si besoin le staff est là :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 21:59

MAIS CE PERSONNAGE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wut::wut:
je pense que tu vas t'éclater avec ce scénario :zad:

BONNE CHANCE POUR TA FICHE :danse:
hâte de lire tout cela :gnihihi:
Et surtout je veux des liens :perv::perv:
avec Mischa :zad:
Et Alice :zad:

Bonne chance avec ton TC :danse:
Vends nous du rêve encore :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyDim 20 Sep - 23:28

Merci vous deux :34: :36: :51:
Réservez-moi des liens de malade :daisy: :daisy:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyLun 21 Sep - 13:44

JE VIENS DE SALUER FUTURE FEMME DE MA VIE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyLun 21 Sep - 14:24

Yani mon futur beau-frère ? :29: :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyLun 21 Sep - 20:02

EMMYYYYY :34:
Bienvenue ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMar 22 Sep - 11:04

Yani - Mon futur homme, notre romance va être explosive :zad: :love:

Noah - Ouep :siffle:

Seyrah - Merci :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMar 22 Sep - 15:22

Je pensais avoir commenté :hm: :hm: J'm'attendais pas a ce DC :mdr:

Re-bienvenue avec ce perso. J'ai trop hate de voir ce que tu vas nous faire :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMar 22 Sep - 15:56

Merci Bree :rae: :love:
Vu son caractère, on pourra peut-être être coupine :02: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMar 22 Sep - 20:46

Je suis en retard, quel frère indigne :cache:

ON NE POUVAIT RÊVER MIEUX POUR PRENDRE LE SCENARIO DE LA SOEUR!!!! OMG OMG OMG  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:
Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Tumblr_mb6yg6W8cL1rgghp0o1_500

J'suis trop heureuse Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380


Et je t'aime pour toujours :hug: :hug:
Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Giphy

En plus ton histoire Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 Et comment tu t'es trop bien approprié le perso Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380
T'as tout compris :rae:

Bref, t'es la meilleure et on va pouvoir se faire des rps des dingues :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around D245cbe605a3394682d7c96cfdf68d83

Excuse-moi, c'est trop, j'arrive pas à croire à quel point t'es parfaite :isadore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMar 22 Sep - 23:54

Ce message de bienvenu, j'adore Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380 Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3261646380.
Je suis sure que nous allons bien nous amuser en rp, j'en ai déjà un peu discuté avec Noah via Skype Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around 3396241136.
Je suis vraiment contente que l'histoire vous conviennent à tous les deux, même l'histoire de viol, j'étais pas sure que ça passe :rae: :zad:.
J'ai presque fini ma fiche :love: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around EmptyMer 23 Sep - 0:34

J'allais attendre le message des Mills pour te valider mais ... vu le message d'Ethan :mdr: :mdr: :mdr: Je crois que c'est bon :mdr:

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
MEUF, j'adore ton TC. Je l'ai dit sur la CB, je le redis ici. J'adore ce caractère de merde :face: J'suis sure qu'elle va s'entendre avec Bree. FRAPPE MOI A COUP DE SAVATES.. Bref. Tu connais le chemin Haydenlove :love:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty
MessageSujet: Re: Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around   Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden - I don't hate people, I just feel better when they aren't around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around
» JADE o some people kiss shadows. they only feel the shadow of joy
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Friend, love, hate. You're my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: