AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Quatre noms sur un piano » † Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:30

Soooo ! J'ai pas vraiment d'idées :hm: Mais ce que je sais c'est que Aedan est un peu du genre à dénigrer les personnes qui font des cursus artistiques parce qu'il trouve que ça sert pas à grand chose. La preuve avec son frère :hm:
Mais après y a peut-être des exceptions :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:34

Il risque de tomber sur un os avec Ruby, elle a beaucoup de caractère :mdr: A voir comment Aedan pourrait apprécier - ou non, d'ailleurs - de se faire remettre en place par la naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:49

Aedan risque pas de se laisser faire non plus :mdr: Il a son caractère de merde ce petit :mdr: Donc non, il n'apprécierait pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:13

Alors ça nous amène visiblement à quelque chose de tendu, voire de conflictuel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:18

Ouais :mdr: Donc quelque chose de presque conflictuel à cause de leurs caractères explosifs :hm: Donc ils s'aiment pas ? Où ils se tolèrent avec quelques engueulades de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:30

A mon avis ça dépend de leurs humeurs ... Ils sont capables de se supporter, voire de bien se supporter, même, mais avec de vraies prises de bec dès que l'un essaye de prendre le dessus sur l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:41

En gros ils se supportent en fonction de leur humeur ? :hm: Ou ça pète dès que l'un fait une petite remarque, même toute petite qui pouvait même être ironique ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:48

Une petite remarque ça peut passer ... A moins que celui qui la prend ne soit vraiment pas d'humeur ! Après ça peut aussi être leur grand jeu de s'envoyer des remarques ironiques dans la tête quand ils se supportent.

C'est clair ce que je dis ou pas ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:50

Oui c'est clair :mdr: Enfin je comprends quelque chose, après j'sais pas si mon cerveau comprend tout ce qu'il faut :mdr:

Donc en gros ils joueraient à énerver l'autre le premier non ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:55

En gros oui ^^ J'ai déjà dit que Ruby était une emmerdeuse ou pas ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:35

ok Ruby rivale musicale ça peut le faire, une petite compétition ça peux mettre du piquant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:45

Il me semble pas :mdr:
Donc Ruby pourrait en faire exprès ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:45

Aedan ; Carrément qu'elle peut ma chiante :siffle:

Taylor ; Oui, ça changerait :) on part sur ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:50

Oh ça c'est bien :gnihihi: Donc la petite Ruby pourrait en faire exprès de l'emmerder, ce serait drôle :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:55

ça peut :mdr: Tout dépend de comment Aedan le lui rend après :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:19

je te propose un RP par exemple sur le campus ou en salle de musique avant que le prof arrive ruby joue quelque notes Taylor se moque d'elle et elles commencent une sorte de battle
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 6:03

Avec plaisir je te laisse le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:47

ok je m'y met dés que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:00

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:08

Hey ! Est-ce que tu accepterais de donner des cours de guitare à un professeur ? ^^
Maxime n'aime pas trop que ça se sache mais imaginons que pour une raison X ou Y il se soit retrouvé dans le département de musique à attendre quelqu'un et aurait joué vite fait un peu de guitare, Ruby aurait pu l'entendre et... je sais pas comment, ça aurait fini sur les deux qui se retrouvent plus ou moins régulièrement ? ^^
Sinon, on peut partir sur autre chose, mais à part le fait qu'ils puissent se rencontrer via le Bodley Club, je vois pas trop... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:54

Emma ; Avec plaisir ! Une idée ? :love:

Maxime ; Bien sûr que j'accepterais ! Ruby peut être une tombe à secrets aussi, si ça t'arrange :siffle: Après faut savoir que Ruby est naturellement super sociable et hyper dynamique, alors si c'est le genre de caractère qu'apprécie Maxime il aurait pu chercher à la revoir parce qu'ils auraient passé un bon moment musical et ça serait un peu devenu une habitude à force ;) Je sais pas, ça dépend pas mal de Maxime en fait parce qu'à moins de détester quelqu'un au premier abord Ruby rechigne pas à les revoir, mais en tous cas la base me plaît bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:05

Pas vraiment tout dépend de ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:23

Je recherche un peu de tout, mais principalement du positif ^^ Ruby est une emmerdeuse, mais elle n'est ni méchante ni dure à vivre ... Mais ça reste une vraie emmerdeuse quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:35

Je recher de tout mais comme hétéroclite pas de lien d amante donc des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:52

Je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu, vraiment pardon :dr: Un RP oui je suis d'accord si tu veux bien le commencer :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quatre noms sur un piano » † Ruby   « Quatre noms sur un piano » † Ruby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quatre noms sur un piano » † Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: