Sujet: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:08
✖ Hayden Mills.
24 ans ▲ 6e année, droit privé ▲ Travail dans un cabinet Conseil ▲ Rich ▲ Célibataire ▲ Trouble de la personnalité
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Ce que je recherche. →
Meilleur ami, meilleure amie, ami(e)s ► Description du lien ici.
Meilleur ami (tous groupes confondus) ► Blabla blabla.
Dernière édition par Hayden Mills le Mer 23 Sep - 12:03, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:11
✖ Les chieuses.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Dernière édition par Hayden Mills le Mer 23 Sep - 12:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:12
✖ Les gonzes.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Dernière édition par Hayden Mills le Mer 23 Sep - 12:05, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:12
A vous mes lapins
Note à moi-même:
→ Lien love Yani (+ rp) → Lien frérots Noah & Ethan (+ lancer rp) → Lien mensonges sur mensonges Breeony (+ lancer rp) → Lien BFF Lamarcus → Lien de défi Galadriel → Lien ex petit-ami Angélus
→ En recherche : Tobias, Iosef
Dernière édition par Hayden Mills le Lun 5 Oct - 10:24, édité 1 fois
Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:20
J'SUIS UN GRAND POTE DE TES DEUX FRANGINS donc je demande un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 11:48
Tu as déjà une petite idée en tête ?
Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.
☆ date d'arrivée : 16/06/2015 ☆ potins balancés : 741
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 12:07
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 12:10
Tu peux ranger ta batte de baseball Comment tu vas faire pour capturer mon petit cœur meurtri ?
Yani-Grey S. Mirigian
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 23 Sep - 13:29
Je vais te rendre complètement folle, tu ne vas plus pouvoir te passer de me taper dessus et tu finiras par comprendre que je suis l'homme de ta vie. Si si si Et puis il se trouve que tu fais des études de droit, exactement mon domaine ÉGALEMENT
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Jeu 24 Sep - 9:31
On a déjà deux points communs c'est chouette Si ça te dit, on se fait le rp où on se tourne autour, et où on commence à sortir ensemble ?
Yani-Grey S. Mirigian
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Jeu 24 Sep - 21:39
C'est rédigé quasiment, je le poste demain
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 7:43
La sœur de mon ancien amant et également sœur du dealer de ma femme, nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 10:13
Yani - Tu es parfait
Eliakim - Avec plaisir , à savoir qu'en ce moment je déteste Ethan au plus point, tout en l'aimant encore au fin fond de mon cœur, et que Noah est actuellement le fils prodigue par défaut. Tu préfères du positif ou du négatif ?
Mischa Dempsey
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 11:47
Sachant que je suis le méga pote d'Ethan, mais aussi le méga pote de Noah - je suis le méga pote de tout le monde - est-ce que ca te dirait un lien de confiance, amitié, délire entre nous deux ? j'imagine bien Mischa squatter souvent avec votre fratrie - de toute façon son propre frère ne veut pas squatter avec lui - et faire des conneries avec vous Un peu le pote de la fratrie, qui est funky et pas prise de tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 12:13
Le soucis c'est qu'elle ne traine pas, mais genre pas du tout, avec Ethan . Et Noah, c'est plus un rapprochement par compensation . Du coup, c'est pas le genre de famille à faire les 400 coups ensemble . Si tu es méga pote avec Ethan, ca veut dire que tu as accès à de la drogue, tu pourrais être celui avec qui Hayden se défonce ? On pourrait se faire des rêves party ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 12:17
Mon amour
Je viens juste m'amuser à polluer ta fiche de lien
Mischa Dempsey
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 12:19
Hayden Mills a écrit:
Le soucis c'est qu'elle ne traine pas, mais genre pas du tout, avec Ethan . Et Noah, c'est plus un rapprochement par compensation . Du coup, c'est pas le genre de famille à faire les 400 coups ensemble . Si tu es méga pote avec Ethan, ca veut dire que tu as accès à de la drogue, tu pourrais être celui avec qui Hayden se défonce ? On pourrait se faire des rêves party ?
oui il y touche bien Ils peuvent se faire toutes les partys que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Ven 25 Sep - 12:23
Ethan - Pollue autant que tu veux . Ca te dit un rp ?
Mischa - On part sur ça alors, Hayden a une tendance à l'auto destruction, donc l'alcool et la drogue sont monnaie courante dans sa vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Sam 26 Sep - 13:50
Si ça me dit? J'EXIGE UN RP!!!
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Sam 26 Sep - 22:03
Noah est un peu mon chouchou, mon protégé que je veux dans le Riot club
Donc du positif ? Surtout par rapport à Nono !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 30 Sep - 8:28
Ethan - Tu te calmes frérot . Je me proposes de le lancer d'ici la semaine prochaine
Du positif ça me va Comme on a tous les deux des passés compliqués et torturés on pourrait s'en servir pour peaufiner un peu . Tu aurais pu m'arrêter avant une bagarre dans un bar, et du coup tu surveillerais que j'effectue bien mes séances avec le psy ou un truc du genre pour mon propre bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 7 Oct - 17:01
Je suis en retard, comme toujours. Appelons ça le retard des stars...
PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE JE SUIS UNE SUPER STAR
Bref, bref, tu on fait notre rp alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Jeu 8 Oct - 0:09
You're not a superstar
OUI, je le commence, très bientôt mais je te mpotte quand c'est fait je suis lente comme un pou . Tu t'occupes toujours de lancer celui avec Bella ?
Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/05/2015 ☆ potins balancés : 330
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mar 13 Oct - 10:59
Un petit lien avec mon beau Lorenzo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around Mer 14 Oct - 16:49
OF COURSE, j'adore ta nouvelle signa au passage Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around
Hayden ✗ I don't hate people, I just feel better when they aren't around