| DELILAH make me feel alive | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DELILAH make me feel alive Mer 23 Sep - 22:14 | |
| Delilah Higgins you were born to be real, not to be perfect
identification complète delilah rose higgins. âge vingt et un ans. lieu/date de naissance Londres, Angleterre - vingt cinq janvier 1994. études suivies et année vient d'arriver en troisième année de psychologie (on se demande qui va aider qui...) orientation sexuelle bisexuelle. statut célibataire. statut social £££ caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe oxford students. avatar chloé norgaard.
Welcome to the jungle delilah, oh jolie delilah. pleine de couleur, toujours un léger sourire sur son visage. mais jamais d’expressions dans ses yeux. parce que delilah, elle aime pas. elle cerne les gens, mais préfère rester comme le vent. elle passe, elle souffle, on la voit puis on y pense pas. elle s’est toujours sentie invisible malgré son style plutôt explosive. des cheveux de toutes les couleurs, des habits qui changent de l’ordinaire. c’est comme l’art. une vraie passion, observatrice, elle pourrait rester plusieurs heures à admirer des oeuvres, lire des livres, regarder des vieux films ou encore observer les gens. étrange ? oh non.
elle parle delilah, elle sait ouvrir sa bouche, mais elle n’est pas du genre impulsive, elle sait bien ce qu’elle dit au moment où elle le dit. c’est son crédo, ne pas aller trop vite, même si parfois, avec sa curiosité mal placée, elle l’ouvre un peu trop.
delilah, elle aime les vieux groupes, les chansons que plus personne n’écoute. elle aime ceux qui savent se distinguer dans la discrétion, elle admire. puis c’est une douceur, delilah. elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si c’est à quelqu’un qu’elle aime. delilah, elle aime toujours trop ou pas du tout, y a pas de juste milieu avec elle. c’est soit elle donne tout, soit plus rien d’un seul coup, ça lui arriver régulièrement et les ennuis avec.
(encoursd'écriture)
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom andy/andréa (j'avoue j'ai pas été chercher loin ). âge mais :( ça se fait pas de demander cela à une jeune femme . lieu d'habitation dans le nord est. où as-tu connais le forum bazzart, je tournais depuis un moment autour hihi. t'en penses quoi? magnifique, puis j'adore le contexte Scénario ou Inventé? scénario de ruby <3. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? j'adooooore avoir un parrain ou une marraine (quand je suis rentrée en deuxième année j'étais trop contente de devenir marraine -outmavie-. un dernier mot? je vous aime déjà
- Code:
-
[code][b]Chloé Norgaard[/b] ✗ Delilah Higgins[/code] |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Mer 23 Sep - 22:18 | |
| JE TE VEUX EN FILLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE Non bon ok. Faut que je laisse des filleus aux autres alors je te laisserai choisir BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Excellent choix de personnage. Excellent choix de pseudo. Excellent choix d'avatar. J'exige un lien avec Mischa ET UN MEGA LIEN DE LA MORT QUI TUE EVIDEMMENT Une étudiante en psychologique tu vas avoir plein de cas intéressant ici BONNE CHANCE POUR TA FICHE Eclates toi la moule Si tu as des questions le staff est là pour toi |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Mer 23 Sep - 22:23 | |
| MOI EJ TE VEUX Bienvenue ma belle, t'es si joliiiiie Une vraie poupée avec plein de couleurs Si besoin le staffe st là je me ferais une joie de t'aider Super choix de scénario et de prénom au passage, nickel |
|
| |
Kaya-Lyn J. O'Hara STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 03/05/2015 ☆ potins balancés : 1572
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Mer 23 Sep - 22:29 | |
| BONJOUR LA NOUVELLLLLE :cœur: tu vois Mischette, je suis obéissante amuse toi bien parmi nous la belle |
|
| |
Ruby Earnshaw STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 13/08/2015 ☆ potins balancés : 94
| |
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Mer 23 Sep - 22:52 | |
| Raaaaaa - excellent choix de scena' petite Je suis tellement contente de le voir tenté BIEEEENV'NUUUUUE DANS LE COIN. Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander J'avais dit (à moi-même, au moins, future psy, aide-moi) que le prochain à réclamer un parrain ou une marraine devra se coltiner Eden (tu verras, elle est comme un chewing-gum sous ta godasse : ennuyante ). Je t'ouvre le sujet avec elle si ça te va edit - je t'ai pas laissé le choix Voilà : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1969-parrainage-d-eden-delilah-higgins#43387 |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Jeu 24 Sep - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Jeu 24 Sep - 9:04 | |
| Si t'es comme du cheming-gum : Dégueulasse (En plus tu laisses traîner tes affaires partout ) Ah je te préviens que Eden est une maniaque du contrôle |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: DELILAH make me feel alive Jeu 24 Sep - 9:04 | |
| Les aigles ne volent pas avec les pigeons |
|
| |
| |
| |