AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptySam 26 Sep - 0:18


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
Eh bien, pour un mois de septembre, le temps n'était vraiment pas mauvais ! Bon, certes, il ne faisait pas super chaud, mais au moins il ne pleuvait pas, ne crachinait pas. C'était déjà rudement bien comme idée de base. Ensuite, il ne gelait pas non plus à pierre fendre. Un blouson et une écharpe étaient largement suffisants pour affronter l'extérieur à Oxford en ce moment. Il n'y avait pas le moindre besoin de s'emmitoufler jusqu'aux oreilles avec le passe-montagne, la chapka, les moufles et autres après-skis. Ah oui, on avait connu pire mois de septembre sur Oxford ! Il fallait donc profiter de l'extérieur tant qu'on ne prenait pas le ciel sur la tête. Et pour ça, rien de mieux que de sortir avec une guitare et une personne qu'on appréciait sincèrement pour faire ce que l'on préférait ; de la musique. Pour ça il y avait tout un tas d'endroits envisageables, c'était certain, mais vu l'heure, le parc de l'université était un très bon choix. Relativement calme puisque la plupart des élèves étaient en cours, mais quand même pas désert, et ça me plaisait. Les déchets humains qui s'étaient échoués là après leur soirée de la veille dévastatrice avaient quitté les lieux et ceux qui projetaient d'y rejouer la même scène que la veille n'étaient pas encore arrivés. En somme, le parc était calme, habité des âmes habituels. Des étudiants fidèles à leur réputation de débauche, mais sans que ça ne vire au pathétique. Tant mieux, j'avais envie de dire. Très peu pour moi l'idée de me faire draguer par un mec bourré et drogué en plein milieu de l'après midi. J'étais bien trop sobre pour ne pas répliquer avec un soupçon de caractère. Non, aujourd'hui, j'étais d'humeur à laisser mes doigts courir sur les cordes de ma guitare en buvant de la bière. Les alcools forts seraient pour plus tard dans la soirée. De toute façon pour le moment j'avais besoin de me concentrer. Je n'étais pas vraiment dans un jour avec.

C'était clairement un jour sans, même. J'étais obligée de beaucoup trop me concentrer pour arriver à un résultat correct, et surtout je me laissais beaucoup trop déconcentrer par ce qui se passait autour de moi. Encore, si j'avais été seule, ça aurait été mon problème, et puis c'est tout ... Sauf que là en plus de massacrer les partitions, je massacrais le duo musical. Parce que voilà, non, je n'étais pas seule, donc oui, c'était la honte d'être aussi peu performante, mais non, je n'allais pas en mourir, parce que le jeune homme qui jouait avec moi - ou plutôt que j'essayais de suivre sans assassiner son talent avec mon incapacité du jour à jouer juste, ce qui était quand même extrêmement rare - m'avait déjà vu dans des états plutôt lamentables et avait eu plus d'une fois entendu mon absence de talent dans ces moments-là. Que voulez-vous, tout le monde ne pouvait pas avoir le talent et le génie de Mischa. Après tout, on ne montait pas un groupe qui marchait du feu de dieu sans un minimum de talent ! En tous cas pour aujourd'hui le talent m'avait littéralement déserté, et c'était agaçant, frustrant, démoralisant, tout ce que vous voulez. Il fallait juste sourire et faire avec, remarquez. Ou alors faire comme moi et profiter de la fin de la chanson pour passer de « assise sur le plaid ramené exprès pour pas finir trempée-dégoûtante » à « allongée en étoile de mer toute dépressive » sur le sol. Enfin sur le plaid au sol, quoi. Un léger rire franchit finalement la barrière de mes lèvres tandis que je tournais les yeux vers le jeune homme.

« J'espère que tes oreilles saignent pas trop ... » J'eus finalement un sourire en coin, entortillant une mèche de cheveux qui s'était échappée de mon chignon déstructuré. « J'arrête le massacre pour aujourd'hui, j'ai vraiment pas la tête à jouer. » Et là, j'eus un sourire de chat, le plus mignon que je pouvais avoir. « Mais tu sais à quel point j'aime t'entendre jouer ... » Avec le sourire et le regard qui veut juste « S'il te plaît pour moiiiiii ! » 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyDim 4 Oct - 20:22

Des gammes et des arpèges
Mischa & Ruby
Il la regardait se démenait comme elle le pouvait avec sa guitare, chantant en même temps tant bien que mal. Il l'accompagnait, souriant face à sa perdition en direct. Ce n'était pas de la méchanceté, tout au plus de la douce moquerie. Comme entre un frère et une sœur habituellement. Il n'a jamais été méchant, avec personne si ce n'est avec son frère jumeau – Aedan – mais il y avait des circonstances atténuantes pour expliquer cela. Du reste, Mischa était vraiment le genre de gars qui ne se prenait pas la tête, et ne la prenait pas aux autres. Typiquement le mec cool qui squattait dans les parcs avec sa guitare entre deux cours, les week-ends, et même durant les vacances. A ses côtés quelques bières, et peut être un joint ou deux dans son sac. Ou entre ses lèvres. Il ne jouait pas longtemps seul, quelques artistes de son rang – perdu dans les parcs à la recherches de compagnie – venaient créer un cercle autour de lui pour jouir de sa présence et de sa bonne humeur communicative. Il avait l'habitude et il vivait pour ces moments. Il en profitait à mort, comme si c'était les plus beaux instants de sa vie, et c'était sans doute le cas. Avec des amis. De la musique. Et quelques petites fantaisies d'adolescents. Rien de mieux que cela.
Ce jour-là il faisait incroyablement beau pour un mois de Septembre. Il était habitué à la pluie, à l'humidité, mais apparemment le réchauffement climatique avait tant déréglé le climat à Oxford qu'il pouvait sortir en t-shirt. Quand il rejoint Ruby dans le Parc de l'Université – une chose qu'ils faisaient assez souvent tous les deux – il portait son t-shirt des Stones, et un pantalon noir, et des baskets blanche. Sa guitare acoustique sur le dos, son chapeau de cow-boy sur la tête, des lunettes de soleil et une clope au bec. Un véritable Dom Juan américain des années cinquante. Il vend du rêve, oui, tout à fait. Ils se sont mis à jouer des duos. Pour le plaisir, le délire, simplement pour être ensemble et profiter de l'instant. C'est un truc entre eux. Il adore Ruby. Elle est complètement tarée. La petite sœur à côté de la plaque qu'il adore. Encore un membre de sa famille – celle qu'il s'est créé reniant ce qui constitue sa véritable fratrie. Pourquoi Ruby n'aurait-elle pas pu être sa sœur à la place d'Aedan ? La vie est parfois si injuste.  

Il n'avait pas à se plaindre cependant. Elle était dans sa vie, et il adorait cela. Le charriant bien souvent, elle le moquer gentiment. Mais aujourd'hui c'est elle qui n'était pas très en forme. « J'espère que tes oreilles saignent pas trop ... » Il se met à sourire, arrêtant de jouer avec qu'elle s'est stoppée au milieu du morceau, complètement perdue. Il se penche sur sa guitare, et regarde les partitions qui se trouvent entre eux. Ils sont assis sur l'herbe sèche, entourés de divers groupes qui les écoutent distraitement. Mischa sort une cigarette, et l'allume. « Je suis déjà à moitié sourd depuis que je te côtoie, ne t'en fais pas. » Dit-il en lui offrant un clin d'oeil complice. Moqueur, il laisse échapper un rire. Il aime la chambrer de temps en temps, voir même assez souvent. C'est ainsi entre eux, mais c'est agréable. Ils sont constamment en train de se chamailler, de se chercher, de s'envoyer des piques. Mais ils sont aussi à pour se soutenir quand ca ne va pas. « J'arrête le massacre pour aujourd'hui, j'ai vraiment pas la tête à jouer. »  Penchant la tête sur le côté, il la regarde avec un air plus inquiet et intrigué. « Quelque chose ne va pas ? » demande-t-il soudainement plus inquiet que moqueur. Il n'aimait pas la voir aller mal, habitué à ses petits sourires coquins, et son air mutin.
« Mais tu sais à quel point j'aime t'entendre jouer ... » Il sourit, et reprend sa guitare en position. « Uniquement si tu chante pour moi. » Demanda-t-il alors qu'il commençait à jouer les premières notes d'une chanson avant de s'arrêter soudainement. « Qu'est-ce que tu veux que je joue Poupée ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyLun 5 Oct - 9:10


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
Oui, les habitudes avaient la vie dure, avec nous. C'était presque devenu un rituel que de nous retrouver pour jouer un peu dans le parc de l'université. Tout comme ce sourire doucement moqueur sur les lèvres de Mischa. C'était quelque chose que je prenais bien, après tout il ne faisait preuve d'aucune méchanceté, et puis je ne me priais pas non plus pour me moquer de lui, habituellement. Si j'avais eu un frère, j'aurais voulu que ce soit lui, et personne d'autre. A la place j'avais hérité d'une sœur qui ne me ressemblait pas et avec qui j'avais du mal à entretenir un véritable lien de famille. Enfin, je ne pouvais pas me plaindre, comparé au jeune homme qui m'accompagnait. Entre ma sœur et moi, c'était de l'ignorance, généralement. Entre son frère jumeau et lui, par contre, c'était ouvertement la guerre. Enfin, c'était une histoire dont je n'aimais pas vraiment me mêler, à moins que Mischa ne m'en parle, et là bien sûr j'étais présente s'il en avait besoin. C'était comme ça, entre nous. Depuis le début et jusque la fin, comme une évidence. Le grand-frère protecteur qui avait hérité de la petite sœur chiante à souhaits. S'il n'avait pas de la chance, franchement ..!

Enfin, toujours est-il que nous étions là, côte à côte sur l'herbe, nos voix se mêlant, tout comme le son de nos guitares. On ne se prenait pas vraiment la tête, jouant en duo pour le plaisir, et pas pour que nos vies en dépendent. Quoique, nous étions tous les deux très dépendants de la musique, parce qu'elle coulait dans nos veines. Pour un musicien, ce genre de choses, ça se ressentait. Sauf que voilà, aujourd'hui la musique m'échappait complètement, et qu'il s'agissait plus ou moins d'un massacre de notes. Il y avait des jours, comme ça. Sauf qu'aujourd'hui je n'avais pas envie de m'acharner. Je m'arrêtais donc finalement, arrêtant le massacre, avant de lancer une petite phrase anodine. La réponse du jeune homme me fit rire, et je fronçais finalement le nez dans une petite mimique mignonne.

« A moitié seulement ? J'ai de la marge, alors ! »

Mais on allait éviter de faire un remake de Beethoven avec Mischa quand même. Sinon ça serait plutôt problématique, évidemment. A ce que j'ajoutais, c'est à dire la raison de l'arrêt de se massacre, je vis son expression légèrement moqueuse passer progressivement vers l'inquiétude et je me baffais intérieurement. Voilà, ça donnait ça d'oublier le fond protecteur du jeune homme. Je me redressais donc pour lui sourire bien en face. Ce n'était pas grand-chose, et le rassurer ne serait sûrement pas bien compliqué, parce qu'il n'avait aucune raison de douter de ce que j'avais à dire ; je ne lui avais jamais menti et je ne commencerais pas aujourd'hui.

« Je suis juste un peu fatiguée. Et finalement mon père repart en tournée juste après le concert de Londres, du coup je n'aurais pas vraiment l'occasion de le voir alors qu'on devait passer une journée à deux avant qu'il parte. Je l'ai appris il y a deux heures, dans une heure ça ira mieux, faut juste que j'encaisse un peu. » Je passais finalement une main distraite dans mes cheveux. « Par contre, j'ai deux places pour le concert. Je me suis dit que ça pourrait te plaire. Tu pourrais y aller avec qui tu veux, en plus. » J'eus un sourire tout à fait innocent et mignon. « Et on pourrait même se croiser. »

Parce que moi, de toute façon, je ne le raterais pas, le concert. C'était juste que là j'avais eu l'occasion d'avoir des places pour faire plaisir à quelqu'un, et le premier quelqu'un auquel j'avais pensé, c'était Mischa, bien sûr. Finalement, c'est avec très peu de subtilité que je lui demandai de jouer pour moi. J'adorais sa façon de faire, parce que tout un tas d'émotions passaient à travers son art. C'était ma vision à moi de la musique. Quelque chose de vivant, qui faisait naître des sensations et de sentiments aux personnes qui l'écoutaient. Et c'était exactement pour cette raison que j'aimais autant l'entendre jouer. La condition qu'il posa me fit rire légèrement, et je hochais finalement la tête, marquant mon accord.

« Attends deux secondes alors. »

Finalement je lui chipais sa cigarette. Il m'en avait donné envie, là, sauf que s'il voulait que je chante, ce n'était plus le moment d'en allumer une. Elle se serait consumée sans que je puisse en profiter, ce qui était vraiment moyen. Je tirais finalement une bouffée de clope, avant de recracher lentement la fumée après un temps comme calculé. C'était vraiment bon, ça. Finalement, je la lui remis entre les lèvres, un sourire satisfait étirant les miennes. Voilà, j'étais prête. Pourtant il venait de s'arrêter dans ce qu'il avait commencé à jouer, me demandant ce que je voulais. J'eus un de ces sourires de chat que peu de personnes voyaient, chez moi. Ils étaient réservés à des personnes qui m'étaient proches, et lui, il en faisait définitivement partie. Ça c'était d'ailleurs juste ma réaction au surnom qu'il venait de me donner.

« Ce que tu avais commencé me plaisait bien. Mais sinon peu m'importe, ce que tu as envie de jouer, de toute façon tu connais quasiment tout mon répertoire, à force. »

On avait des goûts relativement proches, sans que ce soit exactement les même. Et puis à force de nous voir pour jouer, il devait avoir plutôt idée de ce que je connaissais. Pour le reste il fallait aussi qu'il en ait envie, et normalement on donnerait le meilleur de nous deux, ce qui devrait être plutôt un beau mélange, comme d'habitude.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyMar 13 Oct - 0:18

Des gammes et des arpèges
Mischa & Ruby
« A moitié seulement ? J'ai de la marge, alors ! » Eclat de rire, regard complice. Le jeune homme s'extasie devant la beauté juvénile de son amie. Elle est complètement folle, mignonne, adorable. Mais terriblement folle quand elle s'y mettait. C'est sans doute cela qui faisait son charme en outre. Elle était comme une brise d'air l'été caniculaire, elle était une rivière au milieu d'une forêt dense, un oiseau moqueur dans les arbres. Sans compter que Ruby était incroyablement mignonne. Elle n'avait pas la beauté mordante que Mischa aimait tant chez les filles. Mais elle avait un regard moqueur, un air mutin, et un quelque chose qui faisait qu'on avait envie de rire avec elle. De la consoler. De prendre soin d'elle. Il la considérait comme sa petite sœur, comme sa protégée, et depuis le premier jour. Elle lui tapait sur les nerfs parfois, mais au final ils s'adoraient. Elle était la petite sœur qu'il aurait adoré avoir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser Mischa avait un véritable sentiment familiale. Rien n'était plus important que la famille, qu'elle soit celle que l'on a à la naissance, ou celle que l'on se choisit. Il ferait tout pour les ses amis. Il ferait tout pour cette famille. Et même, si Aedan devait l'appeler demain, désireux de passer un instant aux côtés de son frère, Mischa ne le repousserait pas. Il serait là pour lui.

Ne pensant plus à tout ce qui allait de travers dans sa vie, Mischa préféra profiter de l'instant. La moquerie douce de Ruby, et sa désolation quand elle abandonna le chant au milieu de la partition. Cela ne lui ressemblait pas, et Mischa le remarqua tout de suite. Alors, inquiet, il lui demanda ce qui n'allait pas. « Je suis juste un peu fatiguée. Et finalement mon père repart en tournée juste après le concert de Londres, du coup je n'aurais pas vraiment l'occasion de le voir alors qu'on devait passer une journée à deux avant qu'il parte. Je l'ai appris il y a deux heures, dans une heure ça ira mieux, faut juste que j'encaisse un peu. » Compatissant, Mischa se rapproche tout de suite de la jeune fille, posant sa guitare sur l'herbe pour la prendre dans ses bras, et embrasser sa joue. A la manière tendre et fraternelle d'un grand frère. Ce ne devait pas être facile à vivre parfois, de voir son père si loin, et si proche à la fois. Le voir présent pour les autres, et si peu pour elle. C'était dommage, mais c'était aussi le contre-coup d'un métier si prenant.  « Par contre, j'ai deux places pour le concert. Je me suis dit que ça pourrait te plaire. Tu pourrais y aller avec qui tu veux, en plus. » Il sourit, heureux de voir qu'elle pense encore et toujours à lui en premier pour de telle opportunité. Il adorait les concerts. Tant qu'il pouvait il s'acheter des places, ou travailler dans les associations caritatives qui s'occupaient de la sécurité et de l'encadrement des fans. Il n'était pas rare qu'il se retrouve bénévoles sur de tels évènements, priant pour qu'il n'y ait pas de malaises assez grave pour qu'il rate le spectacle. Mais des places pour voir le concert du père de Ruby, il n'en avait pas eu. Jamais. Alors souriant, il caressa la joue de la jeune femme. « Et on pourrait même se croiser. » Elle avait dit tout cela sans vraiment prendre de pause, tant et si bien qu'il n'avait pas pu en placer une. « Tu es géniale ma chouette ! Je proposerai à Breeony de venir… Ou a… » Il se mordit la langue, étonné de penser à une jeune femme qu'il avait vu quelques jours auparavant pour l'inviter. Eden Winchester, une jeune femme bien mystérieuse qu'il avait rencontré au Deepers après son concert. Ils avaient passé la soirée, et même la nuit à discuter, faisant la fermeture du bar tous les deux sans que cela ne les dérange le moins du monde. Depuis ils s'étaient envoyés quelques messages mais le jeune homme n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Passant outre son trouble de penser à elle à nouveau, il sourit à Ruby. « Je suis désolée pour ton père chaton… J'espère qu'il prendra le temps de te voir la prochaine fois. Vraiment. » Dit-il pour lui remonter le morale, et lui montrer qu'elle compatissait. C'était sa manière à lui d'être présent pour elle.

Changeant de sujet, il lui proposa de chanter pour lui. Il adorait entendre Ruby chanter, elle avait une voix douce et mélodieuse. Quelque chose qui l'apaisait. Mais elle était aussi une comédienne, qui aimait s'amuser durant ses chansons. Ils s'éclataient tous les deux, jouant sur la chanson comme sur une pièce de théâtre, faisant vivre les paroles comme on déclame un texte. Ils n'étaient plus vraiment eux-même quand ils chantaient. « Attends deux secondes alors. » Elle vint lui piquer la clope qu'il avait entre les lèvres, tirant une latte avant de la lui remettre sous le regard étonné et le sourire de Mischa. Levant les yeux au ciel il commença à gratter sur sa guitare avant de se rendre compte qu'il ne savait pas ce qu'elle avait envie de jouer. Il ôta sa cigarette et lui posa la question. « Ce que tu avais commencé me plaisait bien. Mais sinon peu m'importe, ce que tu as envie de jouer, de toute façon tu connais quasiment tout mon répertoire, à force. » Il sourit, et posant sa cigarette sur une pierre pour ne pas l'éteindre, il décida de jouer une chanson qu'il adorait, totalement délirant qui datait d'il y a quelques années. Il commença à chanter en premier. Invitant Ruby à le rejoindre lors du second couplet : « Can you blow my whistle baby, whistle baby, let me know. Girl I'm gonna show you how to do it and we start real slow ~ » Il jouant de sa guitare, regardant Ruby dans les yeux, souriant quand elle se mit à chanter avec lui. Quelques élèves se rapprochèrent du duo, ou de loin les écoutèrent, souriant, dansant pour la plupart en reconnaissant la chanson. Mais Mischa ne regardait que Ruby. Désireux de la voir sourire, et savourer le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyLun 26 Oct - 20:39


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
Cette complicité me faisait du bien. Mischa était un peu le grand frère protecteur que je n'avais pas eu, et du coup il avait hérité de la petite sœur casse pieds à souhaits. Pas sûr qu'il soit gagnant, lui, mais moi je ne pouvais définitivement pas me plaindre. Nous étions tous les deux habitués à nous chambrer continuellement, et ça n'était pas désagréable du tout, bien au contraire même. J'en étais même à l'auto-dérision avec lui. N'empêche que j'étais bien contente de réussir à le faire comme ça, et que je riais aussi, d'ailleurs. Bah, des fois je n'étais pas fort douée, je n'allais pas faire comme si ça ne m'arrivait jamais et faire la tronche ! J'étais carrément moins douée que lui, même si je me défendais. Des fois je n'avais pas à rougir. Des fois il valait carrément mieux que je m'enterre pour arrêter le massacre. Comme aujourd'hui, mais ça ne m'empêchait pas de taquiner un peu le jeune homme. bah eh, je n'étais pas malade non plus, juste pas dedans !

Bien sûr j'avais oublié de faire avec l'inquiétude naturelle de Mischa envers ses proches. Je me serais maudit volontiers, parce que ça n'avait rien de grave, rien pour l'inquiéter, et que c'était pourtant ce qu'il s'était passé. Je m'empressais donc de me justifier. Ce n'était rien de grave en soi, une simple déception qui avait besoin d'une paire d'heures, une cigarette et une bière peut-être, pour passer. Je laissais néanmoins le jeune homme m'attirer contre lui. Je ne me fis pas prier pour poser ma tête sur son épaule, le front posé contre sa nuque, un très léger sourire aux lèvres. C'était loin d'être désagréable, de se sentir cajolée, de temps à autres. Surtout qu'avec l'irlandais il n'y avait pas de situation ambiguë. C'était comme ça et c'était tout. C'était parfait, comme ça. Enfin, toujours est-il que j'avais encore des choses à lui dire. Comme par exemple que j'avais des places pour lui, pour le concert, et qu'on allait s'y voir, parce que bien sûr que j'y serais ! Je ne pourrais pas vraiment être ailleurs, de toute façon, c'était mon seul moyen de voir mon père quelques heures. Et puis j'étais contente de faire plaisir à quelqu'un que j'appréciais. J'avais un sourire tout à fait satisfait de mon petit effet, là, quand même, et lorsque Mischa arrêta sa phrase en pleine énumération de personne susceptible de l'accompagner, je me redressais instantanément, plantant mon regard inquisiteur dans le sien, un sourire mutin aux lèvres.

« Ou qui ? Crache le morceau espèce de petit cachottier ou je te harcèle, je le jure ! »

Avec cette petite voix d'emmerdeuse que j'avais. Il me cachait un truc là, j'étais presque sûre qu'il avait rencontré quelqu'un qui le marquait assez pour le troubler, et même pas il m'en avait parlé le vilain ! J'allais rapidement obtenir une réponse j'espérais. Sinon j'allais l'emmerder jusqu'à ce qu'il réponde, et d'ailleurs il le savait parfaitement. Il en avait déjà fait les frais, qu'est-ce que vous croyez ? En temps que petite sœur chiante j'avais déjà fait ça, bien sûr. Et j'étais plutôt bonne dans mon genre. Enfin, finalement le jeune homme ajouta quelque chose à propos de mon père et je haussais les épaules avec un petit sourire.

« J'espère mais tu sais comment c'est ... Quand le groupe décide il faut suivre, il a pas toujours le choix. La tournée prend bientôt fin de toute façon, j'aurais un peu de temps pour profiter de lui avant la prochaine. Par contre il va me faire bosser ma guitare jusqu'à ce que mes doigts saignent, vu le temps libre qu'il va avoir ... »

J'émis une petite grimace à l'idée. J'allais souffrir et m'améliorer, dès qu'il serait de retour pour quelques temps à Londres. Et j'allais aussi pouvoir lui faire écouter mes progrès et mes recherches personnelles. J'avais hâte, vraiment. C'était vrai qu'en pensant à ça, mon moral remontait en flèche. Après la tournée ça serait la période de calme et donc la parfaite période pour profiter. Il ne manquait plus qu'un peu de patience alors !

Finalement, Mischa me demanda de chanter pour lui, et j'acceptais. Juste la voix, j'allais gérer. Enfin, presque. Peut-être. Fallait voir. Bref, j'allais essayer en fait. Mais avant ça je lui chipais sa cigarette, à son grand étonnement visiblement. Ce n'était pourtant pas nouveau, que je sois capable de faire ce genre de choses. ce n'était même pas la première fois. Lorsqu'il leva les yeux au ciel je lui tirais la langue comme une gamine. C'était aussi une façon de lui prouver que le moral remontait un peu. Toujours est-il que je me préparais finalement à chanter, parce que Whistle m'inspirait bien, mine de rien. Je le laissais néanmoins démarrer, attaquant un peu plus tard avec ma voix douce et délicate, totalement insensible aux gens autour de nous. Mes yeux dans ceux de Mischa, notre bulle musicale autour de nous, je lâchais totalement prise, n'hésitant pas au passage à sortir quelques sacrées notes. Puis les derniers sons de la chanson. Après un léger temps mort, un rire léger m'échappa. C'était bon, ça. J'avais grave pris mon pied.

« Qu'est-ce que je ferais sans toi et sans musique quand j'ai pas le moral, tu peux me le dire ? »

Non mais parce que c'était grave une bonne thérapie, ça !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyDim 1 Nov - 21:59

Des gammes et des arpèges
Mischa & Ruby
Pourquoi est-ce qu'il a hésité, avouant sans vraiment l'avouer qu'il avait l'esprit occupé par le visage souriant d'une jeune femme depuis des jours. Putain, il commence à penser avec des phrases à rallonge. Il était profondément atteint ! Il tenta cependant de faire comme si de rien n'était mais les faits sont là : quand on lui parle d'aller accompagner à un concert il pensait à Eden. Quand on lui parlait de faire une soirée, il pense qu'il pourrait y croiser Eden. Quand il rêve, il rêve d'Eden. Et pourtant il ne l'a vue qu'une seule fois. Une soirée qui l'avait profondément marqué, certes. Mais ce n'était que cela. Il en avait rencontré des filles. Des bombes atomiques aux poitrines opulentes qui lui avaient proposés de passer des soirées à leur chanter des chansons d'amour. Des filles qui ne l'avaient pas intéressées. Trop superficielles, désireuses de coucher avec un musicien pour rajouter cela à leur liste. Mais Eden c'était une chose différente. Ils avaient parlé jusqu'à faire la fermeture du Deepers. Et il aurait aimé que la soirée ne se termine jamais. Ils avaient joué du piano à quatre mains, ils avaient parlé musique, rêve, voyage. Ils s'étaient parlés comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et quittés avec mélancolie. Désireux de revivre cette expérience. Mais ils ne s'étaient pas re-croisés depuis. Dans l'université parfois. Mais elle n'était jamais seule. Ou lui non plus. Alors il attendait, espérant avoir une bonne occasion de lui parler à nouveau sans paraitre trop stupide. « Ou qui ? Crache le morceau espèce de petit cachottier ou je te harcèle, je le jure ! » Il sourit. Il a été prit dans le piège bordel ! Est-ce qu'il devait l'avouer à Ruby ? Elle était sa petite soeur de coeur, il avait une confiance aveugle en elle. Et peut être qu'il ne connaissait même pas Eden après tout, alors quel risque prenait-il ? Peut être que cela lui ferait du bien d'avoir l'avis de son amie. Que quelqu'un lui dise qu'il devait arrêter de rêver comme un crétin. « Ca se pourrait bien... J'ai rencontré une fille au Deepers la dernière fois qu'on y a joué. Elle était ... Différente des autres. Elle s'appelle Eden. Et j'avoue que ... Je me sens complètement idiot là tout de suite. » Dit-il gêné. Comment pouvait-il parler d'Eden comme si elle l'intéressait pour être sa petite amie. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. En tout cas il n'était pas sûr de vouloir être son petit ami. Il voulait la voir, tout simplement. Discuter avec elle, être son ami. Au moins être son ami, il n'aurait aucun regret.

Ils parlèrent ensuite du groupe du père de Ruby, que Mischa ira voir avec plaisir. Il demandera à Breeony sans doute, ou à Killian. Il sera plus qu'heureux de sortir avec ses meilleurs amis, et membres des Dingoes. Du reste, il espérait sincèrement que Ruby pourrait profiter de son père un jour. Cela ne devait pas être simple pour elle, il le savait. Pour sa part il ne profitait jamais de sa famille. Il s'en était détourné il y a des années de cela à présent, et vivait seul, sans compte à rendre à personne. « J'espère mais tu sais comment c'est ... Quand le groupe décide il faut suivre, il a pas toujours le choix. La tournée prend bientôt fin de toute façon, j'aurais un peu de temps pour profiter de lui avant la prochaine. Par contre il va me faire bosser ma guitare jusqu'à ce que mes doigts saignent, vu le temps libre qu'il va avoir ... » Il sourit. Ils avaient cela en commun, cela à partager. Finalement il ne savait pas s'il préférait une famille qui refusait qu'il fasse de la musique - comme la sienne - et qui le décrivait comme le vilain petit canard. Ou une famille qui vivait de la musique, et n'avait pas même le temps de le regarder dans les yeux et de s'intéresser à celui qu'il était. Au final, loin de se plaindre de sa situation, il préférait être la famille de Ruby quand la sienne lui manquait de trop. « Tu me fileras un tuyau ou deux ? » demanda-t-il toujours ravi de partager avec elle. Surtout parce qu'elle avait un des meilleurs professeurs qui soit.

Continuant leur conversation, il se mit à jouer pour elle, une chanson bien trop connue, et elle se mit à chanter avec lui. Quelques élèves - qui se trouvaient dans le Parc - se tournèrent vers eux, ou même vinrent s'arrêter pour les écouter. Il adorait la voix de Ruby. Il adorait écouter chanter les filles. La voix de Breeony - des Dingoes - était un peu à l'ancienne. Une voix qui était sans artefact, qui ne faisait pas de vibration. Une voix de rockeuse à l'ancienne comme il les adorait. Ruby avait une manière de chanter plus douce et plus enfantine en un sens. C'était reposant de l'écouter, et Mischa ne pourrait pas s'en lasser il en était sûr. La chanson s'arrêta et Ruby lui sourit. Sourire qu'il lui rendit avec plaisir. « Qu'est-ce que je ferais sans toi et sans musique quand j'ai pas le moral, tu peux me le dire ? » Il posa ses coudes sur sa guitare et lui sourit avec plaisir. Elle était adorable avec son petit rire qui faisait frémir son petit nez. « Tu n'auras jamais à le savoir Chaton. »  Dit-il, la voix aussi caressante qu'une promesse. Il était toujours là pour ses amis, incapable de les laisser à l'arrière, incapable de les laisser aller mal. Il vivait pour ses amis, il vivait pour leur sourire, et pour leur bonheur. Rien n'était plus important que l'amitié pour un garçon comme Mischa qui ne comptait plus sur sa famille. « Et sinon, toi, tu n'as rencontré personne ? »  demanda-t-il en haussant un sourcil. Reprenant leur conversation de tantôt avec un air de grand frère protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyMar 3 Nov - 21:45


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
Et voilà qu'il me faisait des cachotteries, l'irlandais ! Il avait rencontré quelqu'un et il ne m'en avait même pas parlé ! Oh le vilain dis donc ! J'avais réussi à lui tirer les vers du nez finalement, et pas trop difficilement même, mais de toute façon j'aurais fini par l'avoir, même si j'avais du employer des méthodes beaucoup moins fair play. Je parvenais toujours à mes fins avec Mischa. D'un autre côté lui aussi réussissait à me faire cracher le morceau en un temps record. Ce n'était pas forcément très cool pour moi mais bon, on se battait à armes égale, du coup. C'était déjà ça. Au moins je n'avais strictement aucune envie de jouer avec des coups bas, pour le coup. Ce n'était déjà pas mon genre mais alors là c'était carrément sûr et certain que je ne testerais pas la méthode. En tous cas mon sourire partit en coin en écoutant le jeune homme parler et je ris légèrement avec sa fin de phrase.

« Tu es un idiot, Mischa Dempsey. Qu'est-ce que tu fous assis ici avec moi ? pourquoi t'es pas avec elle ? Non mais sérieusement, t'attends que je te mette un coup de pied au cul ou quoi ? Si vous vous êtes vraiment bien entendu, t'as intérêt à la retrouver et à remettre ça ! »

Vu mon air, c'était clair comme de l'eau de roche que je le charriais. Mais je sentais que cette fille lui avait fait un truc. Je ne savais pas à quel point cette rencontre lui avait plu mais en tous cas il en était clairement marqué, et, advienne que pourra, il fallait qu'il la revoit, j'en étais tout à fait convaincue. Ça donnerait ce que ça donnerait, mais au moins il ne regretterait pas d'être resté là les bras croisés. Même si d'un autre côté ça m'arrangeait, moi, qu'il reste là, parce qu'il soignait mes petites peines de cœur et que pendant ce temps là moi je le surveillais facilement, aussi. Et puis pendant ce temps-là on parlait de tout, y compris de mes doigts qui allaient finir par saigner dès que mon père serait de retour pour me faire bosser ma guitare. L'intérêt que Mischa avait pour ce que je pourrais apprendre me fit sourire et je haussais finalement avec une certaine nonchalance les épaules.

« Tu pourrais venir me soutenir psychologiquement aussi, comme ça tu serais aux premières loges pour écouter le maître. » Puis je ris légèrement. « Peut-être même qu'il me foutra la paix cinq minutes pour s'intéresser à ton cas. »

Quand je parlais du cas de Mischa, ça n'avait rien de méchant. C'était un musicien talentueux et assidu, c'était clair. C'était le type de profil qui plaisait à mon père. Et puis, c'était un ami, et ça ne dérangerait pas le moins du monde mon père que l'irlandais aussi apprenne de ses conseils. Au contraire, il aimait terriblement partager sa passion. Et j'étais certaine que si Mischa le voulait, ça serait une bonne session de travail. De toute façon on aurait à apprendre toute notre vie. Et vu mon niveau du jour c'était indéniable. Heureusement que pour chanter les choses allaient mieux. Cette chanson me plaisait, et j'avais de quoi m'amuser un peu. Ma voix s'y accordait parfaitement, et avec celle du jeune homme, ça faisait vraiment un truc sympa. On était un peu deux opposés vocalement, mais ça passait crème avec un tout petit peu d'expérience. Et ça permettait de passer un excellent moment. Pourtant la chanson finit, et un sourire me dévora le visage. Et puis, voir celui du guitariste, ça faisait du bien, aussi. Sa douce promesse en réponse à ma question me fit sourire très délicatement. J'espérais bien ne pas avoir à le découvrir. Ma vie serait triste et morne sans lui pour me faire sourire ou sans musique pour me faire rêver. Pour ne pas céder à une angoisse montant du fond et titillée par la pensée d'un futur pas vraiment gai, je sortis une cigarette de mon paquet avant de l'allumer et de tirer dessus, recrachant la fumée vers le ciel très lentement. Puis Mischa reprit ses airs de grand frère protecteur et je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

« Je rencontre des gens tous les jours, tu sais. » Je fronçais le nez avec amusement. « Mais personne qui te perturbe autant que ton Eden. Ça se voit comme le nez au milieu du visage que t'as du mal à te la sortir de la tête, je l'ai entendu quand t'en as parlé tout à l'heure. Elle est à Oxford ? » Puis une idée me traversa la tête. « Peut-être que je la connais ? »

Après tout j'étais avec une Eden dans ma promotion. Ça aurait été une sacrée coïncidence, mais ce n'était pas impossible, loin de là ! En tous cas il fallait que j'arrive à faire parler Mischa, parce que je le cernais plutôt bien d'habitude, mais là j'avais un peu de mal à savoir ce qu'il pouvait bien avoir en tête. J'étais carrément curieuse et je comptais bien avoir le fin mot de cette histoire ! Surtout que bon, je n'avais plus grand chose à raconter sur ma petite vie, maintenant qu'il connaissait mes petites peines.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyDim 8 Nov - 21:46

Des gammes et des arpèges
Mischa & Ruby
Jamais il n'avait parlé de filles avec Ruby. En tout cas jamais avec ce petit quelque chose qui fait que ... ca l'emmerde de ne pas réussir à mettre les mots exactes sur sa relation avec Eden. Il lui est difficile de dire qu'ils sont uniquement amis. Ils ne se sont vus qu'une seule fois, ont échangé quelques sms, mais rien de plus. Et pourtant il n'arrive pas à se la ôter de la tête, et ca commencer à le rendre complètement dingue. Lui qui se targuer de ne jamais se prendre la tête, de ne jamais se poser de questions qui l'empêchent de dormir, voila qu'il était en train de se réduire les méninges pour une fille avec laquelle il a parlé pendant trois heures. Ce n'était que trois heures après, mais sans doute les trois heures les plus fantastiques qu'il avait partagé avec une fille. Et oui, bien qu'il ne l'avouera jamais, il intégrait aussi les soirées sexes avec des filles. Il ne donnait pas beaucoup d'importance au sexe en réalité. Contrairement à son frère jumeau, il n'aimait pas coucher juste pour coucher, laissant ses maitresses sur le pas de la porte tout de suite après. Il tenait à ce qu'il y ait une véritable relation, une complicité, une confiance. Faire l'amour c'était un jeu, un délire, quelque chose de plaisant. Toujours de plaisant. Il n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres, faisant des promesses qu'il sait qu'il ne tiendra pas. Avec lui les choses étaient toujours claires : il ne tombait pas amoureux, mais il aimait profiter de la vie et de tout ce qu'elle lui offrait. Ses partenaires le savaient. Toujours. Mais en ce qui concernait Eden il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi penser. Et ca le rendait complètement marteau. « Tu es un idiot, Mischa Dempsey. Qu'est-ce que tu fous assis ici avec moi ? pourquoi t'es pas avec elle ? Non mais sérieusement, t'attends que je te mette un coup de pied au cul ou quoi ? Si vous vous êtes vraiment bien entendu, t'as intérêt à la retrouver et à remettre ça ! » Il grimace, rit, mais il est gêné. Il aimerait la revoir, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il ne savait rien sur cette fille après tout. Elle était apparue dans sa vie soudainement, et elle avait disparu tout aussi rapidement. C'était complètement fou. Il avait l'impression d'être un de ces idiots que l'on voit dans les films pour adolescents. Vous savez ? Ce mec qui a une vie de baroudeur, se targuant de ne jamais tomber amoureux, de ne vivre que pour son propre plaisir, et qui soudainement rencontre la fille. Dans un bar. Une putain d'original hyper sexy, intelligente, et jemenfoutiste, qui ne lui cède pas aussi facilement que les autres. Alors qu'ils sont si différents, et pourtant si complémentaires, ils tombent amoureux, et finalement changent du tout au tout, devenant le véritable prince charmant et sa princesse naïve, pour vivre heureux jusqu'au divorce. Comme le dit Breeony. Il ne voulait pas de cela. Il était dans la vie réellement. Peut être qu'il ne la reverra jamais. Sans doute ne la reverrait-il jamais.
Ils changèrent de sujet - au grand plaisir de Mischa - pour parler du père de la jeune femme. Elle avait la chance d'être la fille d'un éminent musicien, connu, reconnu, célèbre. Mischa était une véritable groupie avec tout ce qui approchait la musique, et encore plus les guitaristes que le reste. Il n'avait pas eut la chance de rencontrer le père de Ruby, principalement parce qu'il voulait que la jeune femme jouisse de chaque instant avec son paternel sans avoir son pseudo-frère-adoptif dans les pattes. font color=red>« Tu pourrais venir me soutenir psychologiquement aussi, comme ça tu serais aux premières loges pour écouter le maître. » Surpris, mais agréablement surpris, il sourit. Ce serait un véritable honneur pour lui de rencontrer le père de la jeune femme. Il espérait qu'il ne le prendrait pas pour un illuminé. Le jeune homme avait la chance d'être le nouveau protégé d'Ezeckiel Bennet, il ne ferait pas d'infidélité à son idole mais il devait profiter de toutes les opportunités que la vie lui offrait. Alors si son amie accepter de l'avoir dans les pattes quand son père viendra, peut être qu'il devrait mettre de côté sa morale pour en profiter égoïstement. « Peut-être même qu'il me foutra la paix cinq minutes pour s'intéresser à ton cas. » Il rit alors de bon coeur. Elle semble vraiment enchantée par l'idée, alors pourquoi le lui refuser ? Il sourit à son amie-petite soeur de coeur. « Ce sera véritablement un honneur pour moi. Mais ca ne te dérangera pas... ou lui ? »  Demanda-t-il, son naturel revenant au galop. Lui n'avait pas la chance de profiter d'instant privilégié avec sa famille, il ne savait pas vraiment ce que c'était. Mais dans son esprit il n'avait pas le droit de s'immiscer dans cette relation, surtout en sachant que Ruby ne voyait pas souvent son père. Il sourit, la remerciant par ce biais, encore un peu surpris, et excité par l'idée de rencontrer cet artiste fantastique.

Enfin ils se mirent à chanter, et cet instant - qui leur appartenait - fut suspendu dans le temps. Ils étaient l'un et l'autre des artistes profondément différents, mais ils formaient un assez bon duo au final. Ils n'étaient pas habitués à jouer et chanter ensemble, mais le faisaient quand ils avaient un peu de temps de libre. Cependant, Mischa avouait sans gêne que la chanteuse avec laquelle il s'associait le mieux était sa Breeony. En même temps ils se connaissaient depuis des années, et avec les Dingoes ils chantaient et jouaient ensemble depuis plus de quatre ans maintenant. Mais il adore la voix juvénile de Ruby. Elle est agréable et doucereuse. Il adore cela.
Instant émotion. Qui passa assez vite, avant que finalement il ne revienne sur le sujet des petits copains et des rencontres. Il espérait la mettre aussi mal à l'aise que lui quelque instant plus tôt. Mais elle est meilleure que lui à ce jeu-là. Elle a plus l'habitude de lui tirer les vers du nez, la fourbe. « Je rencontre des gens tous les jours, tu sais. » Il hausse un sourcil, dubitatif. « Te fous pas d'moi Ruby. » Dit-il, désireux d'en savoir plus. Mais apparemment la jeune femme à d'autres idées en tête, et voila que bien vite sa propre question lui revient en pleine figure : « Mais personne qui te perturbe autant que ton Eden. Ça se voit comme le nez au milieu du visage que t'as du mal à te la sortir de la tête, je l'ai entendu quand t'en as parlé tout à l'heure. Elle est à Oxford ? » Soupire. Gêne. Voila qu'à nouveau le sujet de conversation revient sur Eden. Il sent le rouge lui montait au joue, mais il refuse de se laisser aller au malaise. Alors, il prend une clope - encore - de son paquet et l'allume. « J'ai envie d'une bière. » Murmure-t-il entre ses dents. « Peut-être que je la connais ? » MAis elle ne lâchera pas l'affaire la fourbe ! Gourgandine. Pense-t-il en remontant les yeux vers elle. Pendant un instant il s'imagine en train de se lever et de partir en courant. Il regarde le ciel. Peut être qu'il pourrait se mettre à pleuvoir ? Ca serait cool. Mais non. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, et il oserait même dire qu'il a un peu chaud pour la saison automnale. C'est atroce. Le monde est contre lui, l'obligeant à penser à Eden avec trop de sérieux pour son pauvre petit esprit. « Elle étudiait à Oxford, oui, mais elle va arrêter ses études.» dit-il, tenter de garder un peu de mystère. Mais non. Ruby fait ressortir la gonzesse qui vit en lui. Alors, mettant sa guitare dans son étui, à côté de lui, il se penche vers elle, sa clope à la bouche et il en tire une bouffée. « Elle joue du violon, principalement. Mais c'est une touche-à-tout. Elle est fan de musique classique. Elle rêve de voyager et d'essayer des instruments ethniques. Elle... Elle a quelque chose que... Je ne saurais pas décrire. Quelque chose de détruit, de disparu. De touchant...» Il se rend compte qu'il regarde le vide se se racle la gorge, reprenant contenance. Putain c'est pas une tapette. Merde. « Je suis un macho. Elle est bonne. Fuck. » Dit-il en prenant une grosse voix, un peu débile. Complètement débile ouais. « Tu me fais parler comme une fille, t'es agaçante. Mais ouais, j'ai adoré parlé avec Eden. Mais je ne sais rien d'elle et ... Enfin. Je veux pas devenir le mec lourd qui lui court après. »  Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyVen 27 Nov - 11:03


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
J'avais visiblement touché quelque chose en essayant de pousser Mischa à revoir cette fille. Sa réaction le montrait bien. Il y avait quelque chose c'était certain. Seulement je ne mettais pas vraiment le doigt dessus. Je n'arrivais plus si bien à lire dans le jeu du jeune homme. Rapidement, je fronçais les sourcils, lui signifiant clairement que j'allais réfléchir à ce que tout ça pouvait bien signifier, abandonnant pourtant le sujet pour le moment. C'était possible de lui faire plus de mal que de bien si je continuais à le pousser sans trop savoir ce qu'il y avait derrière ce truc qui clochait dans l'histoire. Changer de sujet n'était pas une mauvaise idée, du coup. Surtout que, bon, j'étais relativement enthousiaste à l'idée de parler de mon père, malgré ma petite déception pour le prochain concert. Et puis, l'idée d'inviter Mischa à se joindre à nous me vint presque spontanément, et ça n'était vraiment, mais alors vraiment pas une mauvaise idée. Je trouvais même au contraire que c'était très bien, parce qu'il avait ce genre de talent brut que mon père allait définitivement adorer. Même sa personnalité allait plaire à mon père, ça c'était certain, parce que de ce point de vue là j'étais définitivement la fille de mon père. Visiblement, l'idée ne déplaisait pas à l'irlandais, même s'il émettait une de ses habituelles réserves. C'était vraiment mignon, de sentir qu'il refusait de s'imposer. Un sourire de chat étira mes lèvres.

« Déjà, chaton, si ça me dérangeait, je ne te l'aurais pas proposé. Ensuite, je suis sûre que mon père sera ravi de faire la connaissance de quelqu'un comme toi. Talent et naturel, son cocktail préféré. » Un léger rire m'échappa. « Tu seras le bienvenue si tu décides de passer. En plus tu pourras lui raconter mes petits ratés musicaux. »

Je haussais les épaules avec désinvolture. Ça ne pourrait que bien se passer, de toute façon. Mon père n'était pas un de ces vieux prétentieux qui dénigrent la prochaine génération, au contraire, il était de ceux qui voulaient laisser la jeunesse s'exprimer, et s'il pouvait y contribuer il en tirait de la fierté. Ensuite, je savais très bien que si Mischaton pointait le bout de son nez, mon père chercherait à savoir exactement ce qu'il en était de mes exploits musicaux, et il fallait avouer que c'était relativement fluctuant, même si j'étais quand même généralement bien au dessus de mon niveau catastrophique du jour. Après tout je n'étais pas parfaite. Je me concentrais finalement, profitant d'un moment de calme. Je me préparais à chanter, pour profiter d'un moment suspendu. Peu m'importaient les personnes autour de nous, peu m'importait qu'on nous observe et nous écoute. J'étais une fille de la scène, une chanteuse de bars. J'avais passé ma jeunesse comme ça, et être le centre de l'attention, j'avais l'habitude, du coup. Tout comme Mischa, il fallait l'avouer. Avec les Dingoes, il était régulièrement sous le feu des projecteurs. Alors là, ce n'était qu'une paille pour nous, les gens autour.

Finalement, le moment s'acheva, et il m'avait redonné le sourire. J'étais bien contente qu'on ait pu partager ce moment, parce que je me sentais totalement reboostée avec l'irlandais, toujours présent, toujours prévenant avec moi. Nous étions tous les deux capable de nous comprendre et de trouver les mots parfait l'un pour l'autre. Une vraie relation fraternelle, du moins c'était ce qui apparaissait parfois aux extérieurs. Relation fraternelle qui passait aussi par les conversations sur les petits coups de cœurs. La question de grand frère protecteur de Mischa m'amusait un peu, et j'avais répondu de manière à ne rien laisser paraître, et sa réaction me fit détourner la tête avec amusement. Je haussais finalement les épaules, un sourire entendu sur les lèvres.

« Je te dis toujours tout, tu sais bien. »

Bien sûr. Ça marchait comme ça, après tout, non ? Par contre j'étais obligée de lui tirer les vers du nez, à chaque fois, parce que ma curiosité m'y obligeait, mais surtout parce que sinon je risquais de gaffer. Et c'était donc ce à quoi je m'évertuais pour le moment. Le rouge qui lui monta aux joues me fit légèrement froncer les sourcils. Ça le gênait vraiment à ce point-là ? Il n'y avait pas à dire, c'était un livre ouvert. Pourtant, je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de poser mes questions. Je devrais sûrement à bien y penser, parce qu'il avait l'air d'avoir juste envie de fuir pour le moment, et ça n'était pas non plus le but de la manœuvre, soyons honnêtes trente secondes. Finalement Mischa commença à lâcher des informations, et je me contentais d'écouter bien sagement – pour une fois ! Même lorsqu'il marqua une pause, le temps de ranger sa guitare, je m'abstins de tout commentaire, même si je pensais connaître cette fille. Ça aurait été une grosse coïncidence qu'une élève de ma classe corresponde à la description tout en n'étant pas celle dont me parlais l'irlandais. Enfin, après, je n'avais pas mon mot à dire, je ne la connaissais que de vue et de nom. Et puis de toute façon le cœur a ses raisons que la raison ignore, quoi qu'il en soit alors je serais vraiment mal avisée de continuer à le torturer. Parce que c'était bien ce que j'avais l'impression de faire, là. J'avais titillé un point sensible jusqu'à ce qu'il lâche tout, et son expression me fit me sentir coupable. Je ne pus néanmoins m'empêcher de rire lorsqu'il prit sa grosse voix. La réponse sortit toute seule.

« T'as rien d'un macho, Mischa. »

Je secouais finalement la tête avec un peu d'amusement avant de me rapprocher de lui. J'avais presque envie de lui sauter dans les bras. J'en serais bien capable, de toute façon, et je n'étais même pas sûre que ça l'étonnerait, venant de moi, de ma spontanéité, et de ma connerie, naturelles toutes les deux. Je plantais finalement un regard plein de sérieux dans celui du jeune homme, sans pour autant avoir perdu de mon caractère pétillant. Je savais être sérieuse sans être grave, c'était parfois un drôle de mélange qui étonnait pas mal de personnes, surtout quand on connaissait un peu mon fond de joie et de légèreté habituel.

« Alors ne lui cours pas après. Sois toi et c'est tout. Je n'ai pas de meilleur conseil à te donner, et en même temps, t'as tellement à donner que le reste ce serait vraiment superflu. » J'eus un sourire tout doux. « Et puis, si ce que tu es lui plaît, tu n'auras pas besoin de courir, de toute façon. Et sinon je lui dirais qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle rate ! »

Bah quoi ? Mischa fallait le prendre tel qu'il était, de toute façon. Hors de question qu'il change pour une fille, il était trop bien ainsi. Il avait son bagage de qualités derrière lui, et puis ça ne payait jamais de se dénaturer, parce que, comme on dit, quand on chasse le naturel, il revient toujours au galop. Je me mordis finalement la lèvre.

« Eh oui, je sais, je suis agaçante. Et je suis désolée. J'ai vraiment l'impression de te torturer à cause de ma curiosité à la con, c'est vraiment pas sympa de ma part. C'est même pire que ça. »

Je lui lançais finalement un regard par en-dessous, un peu penaude quand même, parce que bon ma curiosité ne méritait pas non plus qu'il se sente mal à l'aise.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptyVen 1 Jan - 16:04

Des gammes et des arpèges
Mischa & Ruby
Mischa était presque aussi compliqué qu'une fille quand il s'y mettait. Premièrement il se posait toujours douze mille questions avant d'agir. Il refusait de voir les autres comme des morceaux de chaires, et il était du genre à ne pas se prendre la tête, agissant au coup de sang, parfois bien stupidement. Paradoxe complètement stupide qui prouvait de son incapacité à être stable. Il n'était pas le genre de type qu'une fille voulait présenter à ses parents. Pas qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il ne jouait pas avec les filles, et il était toujours quelqu'un de respectueux. Mais il était capable de partir du jour au lendemain. Il ne savait pas ce que signifiait tomber amoureux, et il vivait pour lui-même depuis si longtemps qu'il avait l'impression qu'il n'y avait pas de place pour quelqu'un d'autre dans son quotidien. Mischa, c'était le super copain, celui qui pouvait traverser la planète sur un simple coup de fil parce que vous avez envie de le voir . Mais pour faire cela il ne pouvait pas s'engager dans une relation amoureuse. Il se donnait entièrement à ses amis, les aimant comme une seconde famille, alors qu'il avait tourné le dos à la sienne depuis des années maintenant. Sa mère ne lui parlait que pour le remettre sur le droit chemin, et son frère le regardait comme un paria qui regrettait qu'ils se ressemblent autant. Mais il ne pouvait rien faire contre cela. Il était simplement ainsi.
Il vivait de musique et de voyage. Il pouvait passer sa vie sur les routes, sans une maison à lui pour s'arrêter et fonder une famille. Il voulait passer sa vie à jouer de la guitare. Il voulait s'abandonner entièrement à son art, et ne s'inquiéter pour rien d'autre. Il partirait toujours sur les routes pour découvrir le monde, et découvrir de nouveaux instruments, de nouvelles langues. La poésie du monde, comme il l'appelait parfois. Ce qui rendait les êtres si mélodieux, ce qui en faisait des génie. Ce qui en faisait des êtres singuliers. Ils aimaient faire des rencontres, discuter avec des inconnus, et apprendre d'eux. Il avait soif d'apprendre, mais il restait persuader que la meilleure manière d'apprendre c'était de voyager. Découvrir les autres. Discuter avec eux, et voir le monde autrement. Voir le monde à travers des milliers d'yeux.

Rencontre le père de Ruby serait une chance incroyable pour lui, et il était plus qu'heureux de savoir que sa petite soeur de coeur voudrait le lui permettre. Mais toujours il y avait cette hésitation, cette voix dans sa tête qui lui disait qu'il ne devait pas déranger les autres et s'imposer. La voix de sa mère avant tout. Habituée à ne pas se mettre en avant, cette femme avait appris à ses fils à toujours être respectueux des autres, et l'humilité. Mais cette éducation revenait au grand galop ce qui décrocha un sourire à Ruby. « Déjà, chaton, si ça me dérangeait, je ne te l'aurais pas proposé. Ensuite, je suis sûre que mon père sera ravi de faire la connaissance de quelqu'un comme toi. Talent et naturel, son cocktail préféré. » Rouge, le visage de Mischa prouva de sa gêne soudaine alors que la jeune femme le complimentait. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas. Vraiment pas. Parce que ca le mettait mal à l'aise. L'humilité dont il devait faire preuve le contraignait à toujours se mettre en question, toujours vouloir s'améliorer, toujours se dénigrer pour être meilleur par la suite. « Tu seras le bienvenue si tu décides de passer. En plus tu pourras lui raconter mes petits ratés musicaux. » Ravi, il sourit à son ami, et lui envoya un regard moqueur. « Il me faudrait plus qu'une journée pour lui raconter tout cela. » Dit-il en lui tirant la langue, joueur. La jeune femme n'était pas si nulle que ce que l'on pourrait penser, bien au contraire. Elle travaillait dur, tout comme Mischa, mais ils ne pouvaient pas toujours être au top. Ils avaient des hauts et des bas et souvent ils étaient plus souvent en bas qu'en haut. Alors ils faisaient de la merde. Et se marraient bien en y repensant par la suite.

Chanson, ambiance douce entre les deux amis qui s'amusaient à jouer de la musique dans le parc de l'Université. Il adorait passer du temps avec elle, surtout pour chanter des choses parfois stupides. Des chansons aux paroles n'ayant aucun sens. Leurs rires s'élevaient au-dessus d'eux, échos aux vents et aux chants des oiseaux dans les arbres. Ils semblaient insouciants, de véritables enfants qui s'amusaient sans prendre conscience du monde qui les entouraient. Ils étaient eux-mêmes, rien de plus.
Finalement ils s'arrêtèrent, et il posa sa guitare à leurs côtés pour partager une clope. Et fini par demander à la jeune femme si elle avait des choses à lui dire. Par exemple si un homme était entré dans sa vie. « Je te dis toujours tout, tu sais bien. » Sceptique, le jeune homme lui offrit un regard de côté pendant un petit moment. Mais elle ne lui mentirait pas à ce sujet. Ce serait stupide. Tant mieux, ca lui fera un mec à frapper en moins. Terriblement protecteur avec la jeune femme, il ne laisserait pas un garçon l'approcher sans s'assurer qu'il était un mec bien. Ruby méritait le meilleure, et certainement pas de croiser le chemin d'un de ces dragueurs invétérés qui pourraient la faire souffrir avec un seul regard. Ses meilleurs amis avaient beau être de ce genre-là il ne souhaiterait aucunement à sa petite Ruby d'être avec l'un d'entre eux. SI jamais Killian venait à s'approcher d'elle il serait dans l'obligation de faire la tête au carré à son meilleur ami. Il n'aurait pas le choix. Pour elle. Pour la protéger.

Finalement, le sujet revint sur Eden. Mischa était mal à l'aise, mais peut être qu'avoir la vision de Ruby pourrait l'aider à y voir plus claire. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Le destin avait mis Eden sur ce chemin, lui faisant passer la soirée la plus intéressante de sa vie, mais il n'avait pas eut le loisir de revoir la jeune femme depuis. Pourquoi ? Est-ce que c'était un de ces instants volés dont il devait se rassasier ? Continuant à vivre sans plus se soucier de ce qu'ils auraient pu être l'un pour l'autre. En règle générale c'est ce qu'il aurait fait, vivant au jour le jour sans se poser plus de question que cela. Mais avec Eden il s'en sentait incapable. Il avait besoin de la revoir. Besoin de lui parler à nouveau.
Moqueur, refusant quelque part de montrer son trouble, il se mit à se moquer de lui-même sous le regard amusé de Ruby. « T'as rien d'un macho, Mischa. » Il sourit à son amie. « C'est clair. Et je n'ai rien d'un romantique non plus. » Il ne serait pas du genre à la couvrir de cadeaux, et à lui offrir des roses. Il était simplement lui-même. Il n'était pas … un type de mec. Il n'était pas un grand dragueur, et il n'était pas un romantique niais. Il n'était pas un puceau, mais il n'était pas incroyablement expérimenté. Il était simplement lui, ne sachant comment se définir, incapable de se catégorisé. Il était Mischa. Rien de plus. Et il n'avait que cela à offrir. Peut être que ce n'était pas assez finalement.

Finalement, Ruby se tourna vers lui, et dans son regard il trouva le soutien dont il avait besoin. Les réponses à ses questions silencieuses. « Alors ne lui cours pas après. Sois toi et c'est tout. Je n'ai pas de meilleur conseil à te donner, et en même temps, t'as tellement à donner que le reste ce serait vraiment superflu. » Sourire, sans doute était-elle la seule personne à savoir lui parler de la sorte. Avec une sincérité qui l'émouvait sans qu'il ne puisse rien faire contre cela. Elle avait la capacité à voir en lui des choses qu'il refusait de voir. Ses qualités, son talent. Des choses qu'il refusait d'admettre, parfois de peur de le perdre. L'orgueil faisait perdre leur sincérité aux gens, cela il en était persuadé. « Et puis, si ce que tu es lui plaît, tu n'auras pas besoin de courir, de toute façon. Et sinon je lui dirais qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle rate ! » Rire. Sans doute. Mais dans cette histoire c'est lui qui allait y perdre le plus, étrangement il en était persuadé, sans savoir pourquoi. Cette évidence s'était insinué en lui, alors qu'il se remémorer le regard parfois mélancolique et perdu de la belle Eden.

Il garda le silence un moment réfléchissant à ce que Ruby venait de lui dire, et se souvenant de cette soirée. Dans la lune, comme ca lui arrivait quelque fois. « Eh oui, je sais, je suis agaçante. Et je suis désolée. J'ai vraiment l'impression de te torturer à cause de ma curiosité à la con, c'est vraiment pas sympa de ma part. C'est même pire que ça. » Culpabilité qui se lisait sur le regard de sa soeur de coeur, et qui le fit sourire. Il la prit dans ses bras, et lui embrassa le front. « Tu ne me torture pas du tout c'est juste… C'est juste que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe dans cette histoire. Sans compter que ce n'était qu'une soirée, une rencontre hasardeuse. J'ai l'impression d'être une putain d'adolescente shootée aux hormones. » Dit-il en se mettant à rire.
Il se mit à frissonner, et se rendit compte que déjà le soleil baissé à l'horizon. Ils parlaient depuis des heures maintenant, et le parc était en train de se vider. « Je te raccompagne chez toi, Chaton ? Ca te dit ? » Proposa-t-il alors qu'il rangeait sa guitare dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa EmptySam 2 Jan - 15:42


« Des gammes & des arpèges »
Ruby & Mischa
La façon qu'avait Mischa de rougir plutôt que de simplement accepter un compliment était à la fois assez drôle et assez mignonne. Il fallait l'avouer, le jeune homme était très humble, quitte à parfois se dévaloriser un peu, ce qui était généralement plutôt dommage quand même, parce que du talent, il en avait. Parfois, ce dont il manquait, c'était de pratique et d'expérience, mais ça c'était un bagage qu'il n'obtiendrait qu'en laissant le temps faire son œuvre, malheureusement. Mais en tous cas, il était déjà doué. Avec les années, il pourrait très certainement devenir une référence, une vraie. Pour le moment, il l'était déjà pour pas mal de musiciens amateurs sur Oxford, même si peu risquaient de l'avouer, mais voilà, c'était vrai. Sur le devant de la scène et sous les projecteurs depuis un moment déjà avec ses Dingoes, l'irlandais avait tout un bagage musical à sa traîne. Et c'était exactement le genre de bagages que mon père aimait entendre chez les artistes de demain. J'étais persuadée que quelque chose de bien pourrait ressortir de cette rencontre. Un point de vue objectif sur le garçon, déjà. Mon père n'avait jamais mâché ses mots, mais j'en étais persuadée ; les choses se passeraient extrêmement bien entre eux. Je ne proposais pas la rencontre à la légère. Même si je savais que ça pourrait éventuellement tourner à mes dépens, tout comme le prouvait le sourire moqueur du jeune homme lorsqu'il rétorqua qu'il lui faudrait bien plus qu'une journée pour raconter tous mes ratés. Je lui tirais la langue, comme une enfant boudeuse, n'ayant rien à y répondre. Il avait raison, mais bon ... Ce n'était pas très bon pour mon ego pour autant !

Enfin, une chose en entraînant une autre, une chanson et une cigarette plus tard, l'esprit de grand frère protecteur de Mischa reprenait le dessus, et visiblement ma réponse le laissait sceptique, à en juger par la façon dont il me regardait. Je soutins son regard, un brin d'amusement dans le fond des yeux. Tout ce qui était important, il le savait. Il savait pas mal de choses de second ordre aussi. Je ne voyais pas pourquoi lui cacher les choses. S'il les découvrait, ça serait pire qu'autre chose, de toute façon. Soyons honnête, parfois la franchise ça faisait mal sur le coup, mais personne n'en était mort. Si ? Mouais bah dans tous les cas je voyais mal Mischaton me tuer pour cause de franchise, alors je n'avais aucune raison de lui mentir, même s'il avait l'air sceptique, comme ça. Il pouvait rester sceptique s'il le voulait. Au pire ça finirait par lui passer, c'était aussi simple que cela. Déjà, pour commencer, changer de sujet l'empêchait de se focaliser sur un éventuel petit mensonge par omission de ma part. Mais c'était clair que le sujet d'Eden le mettait mal à l'aise. Pourtant, il fallait bien que je sache, déjà parce que j'étais d'une horrible curiosité qui était vraiment un très vilain défaut, ensuite parce que sinon je ne vois pas trop comment je pourrais lui donner mon avis, mon soutien, voire même un conseil. Même si ça le mettait mal à l'aise et que par conséquent je m'en voulais pour toute cette curiosité qui ne lui allait pas vraiment. Le pire, c'est qu'à côté de ça, je le connaissais très bien, et il ne pourrait pas me berner aussi facilement que, peut-être, il l'aurait voulu. Là, par exemple, son simulacre de machisme ne marcha absolument pas, et je ne me fis pas prier pour lui répondre. Et sa réponse me fit rire. Je haussais finalement les épaules.

« Et alors ? C'est pas si grave, tu sais ! » Je fronçais le nez dans une mimique amusée. « Les dîners aux chandelles et le chocolat, c'est pour les filles qui n'ont aucun caractère. Il te faut une fille avec du caractère. »

Vrai, sinon il allait se lasser très vite, je le connaissais. Après, je ne parlais pas de mauvais caractère, d'une fille qui lui couperait tout court sa liberté et se trouverait des inspirations tyranniques envers lui, mais une fille capable de parfois lui imposer sa volonté, voire de parfois avoir un grain de folie pour l'embarquer dans une escapade improbable, voilà ce qu'il lui fallait. Une fille qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds, qui ne serait pas facile à manipuler, et qui, pourquoi pas, saurait lui faire entendre raison de temps à autres. Voilà exactement ce qu'il lui fallait. Une fille qui l'aiderait à entretenir un peu de magie et qui l'empêcherait de tomber dans une routine qui tuerait leur couple aussi sec. Une fille qui n'attendrait ni bijoux ni roses, surtout, parce que clairement, ça n'était pas le genre de l'irlandais. Sur cette rapide petite conclusion dans mon esprit, j'avais finalement planté mon regard dans le sien pour lui donner mes conseils. Ne pas courir, rester lui-même, et si cela ne suffisait pas à la dame, laisser tomber, parce qu'elle n'en vaudrait même pas la peine. Cette conclusion semblait l'amuser un peu, mais surtout le rendre songeur. Négativement songeur. Je m'en voulais, parce que mine de rien, j'avais titillé un point sensible. En le sachant pertinemment. C'était de la torture. D'ailleurs je m'en excusais. C'était bien le minimum. Mais lorsque Mischa me prit dans ses bras, un sourire doux et tendre étira mes lèvres, et je me laissais avec plaisir attirer contre lui. Après qu'il eut posé un baiser sur mon front, je posais ma tête contre son torse. Ce qu'il répliqua me fit rire. Peut-être qu'il avait raison, après tout.

« Peut-être que quelque chose t'échappe mais ... Le point fort d'une adolescente shootée aux hormones c'est qu'elle ne lâche pas prise avant de savoir de quoi il s'agit. Tu devrais la revoir, tu sais. Soit la magie sera partie, soit elle sera toujours là, et là ... A toi de jouer mon vieux ! »

je m'échappais finalement de ses bras, craignant d'éventuelles représailles. Sait-on jamais. J'avais désormais un sourire un peu amusé accroché aux lèvres, et je profitais d'une seconde pour observer le parc. Il se vidait à vue d'œil, et peut-être que l'heure y était pour quelque chose, parce que la luminosité était tombée, et surtout que l'humidité commençait tout doucement à saturer l'air. Il y aurait sûrement du brouillard, ce soir. Et il allait faire frais. Vraiment frais. Il allait être temps de rentrer. Lorsque la voix de Mischa me parvint, je tournais la tête vers lui, un joli sourire aux lèvres. Une proposition pareille ne se refusait pas.

« Avec plaisir ! Je dois avoir une paire de bières dans mon frigo, en plus. »

Ce serait une bonne occasion de passer encore un moment à discuter, de tout et de rien, et sans prendre le froid qui commençait à percer avec l'arrivée lente du soir. Quoi que, d'ici moins d'une heure, il ferait totalement nuit, à vrai dire. Je me mis donc à rassembler mes affaires, rangeant ma guitare et me levant afin de pouvoir plier le plaid et de m'assurer que je n'avais rien laissé dans l'herbe. Ce serait un comble, quand même. Enfin, une fois nos affaires récupérées, et une fois tous les deux près, nous prîmes la route jusque mon petit chez moi. Il y avait un petit bout à faire à pieds mais, ma foi, ça n'était pas non plus la mer à boire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty
MessageSujet: Re: « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa   « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)
» MISCHA, nothing better than me.
» Hey Brother. AEDAN&MISCHA
» Keep calm and ... (Angelus&Mischa)
» trouble in paradise (eliakim & mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: