AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 17:33

Bonjour à vous ! :waii:

Cela fait quelque temps que je rode autour du forum -fillepasdutoutlouche :hide: -  J'avais malheureusement dû le quitter, il y a quelque temps par manque de temps :han: ) et celui ci me manque, bien que je n'y sois pas restée autant de temps que je l'aurai souhaité :han: Ayant beaucoup plus de temps libre cette année et le RPG me manquant de plus en plus je souhaite donc m'y inscrire de nouveau - si vous voulez toujours de moi -  :han:

Je viens donc à vous si vous aviez des idées de personnages, je peux jouer les filles comme les garçons bien que j'ai une préférence pour ces derniers. Ce serait l'enfant illégitime d'un politicien qui aurait trempé dans des malversations pour finir ruiné. L'enfant serait devenu un adulte ambitieux, revanchard, borderline, malin etc. Je suis toujours en phase de réflexion x) Si le perso vous intéresse et que vous aviez une idée de lien, je suis preneuse :han:

Pleins de bisous à vous et à très bientôt :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 18:18

ASH ?? Qui étais tu petit kiwiiiiiiiiiii ?? :face:
je veux savoir :fire:

OH GOD.
Cet idée de personnage :zad:
Je te proposerai bien de prendre Néo, le scénario d'Anastasia, mais je ne sais pas si cela peut être ... Crédible avec ton histoire :hm:
Sachant que le personnage est très libre au niveau de l'histoire :zad:
Son père est un connard :zad::zad:

Le scénario est là : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1626-m-libre-amour-perdu-passionnel-impossible :gnihihi:
Sinon JE VEUX UN LIEN :wut::wut:
Avec Alice, et Mischa :zad:

Tu as une idée d'avatar ? :perv:
JE VEUX TOUT SAVOIR Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 18:59

QUI ETAIS TU? :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:

En tout cas j'adore ton idée de perso, je veux un lien avec Eden et Tobias :zad:
Et si jamais t'as besoin d'aide pour choisir un feat n'hésites pas, je m'y connais en beau gosse :gnihihi:

Merci de intéresser au forum en tout cas et jkespère que tu resteras plus longtemps parmi nous :love: ::love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 19:07

WESH - DENONCE TOI. Le suivi d'adresse IP me dit que t'avais posté 26 messages. Mais ca ne m'avance pas plus : WHO WERE YOU ??? :face:

Donc je veux bien de toi (et je suis persuadée que les autres membres aussi :hm: :hm:) - contente que tu repointes le bout de ton nez :face:

Si tu veux jouer une fille, ma petite Rae attend un scéna (adulte de la trentaine). Et Breeony aussi (mais le scéna est encore dans ma tete. Une étudiante cette fois-ci, de 25 ans). Mais si tu veux jouer un mec adulte ambitieux, malin et revanchard, j'ai un autre scena dans ma tete qui attend d'etre posté depuis .. quoi .. deux mois :mdr: :arrow: :rae:

Dans tous les cas, Rae est dans le meme bateau. Ses parents sont ruinés :dr: :dr: (en parti a cause d'elle, en partie a cause des conneries du pere qui a vu trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 20:19

Merci à vous pour vos réponses :34:

J'étais Leigh E. Stanford avec Cailtin Stacey pour avatar :han:

Alice, Oui j'ai été voir du coté des scénarii mais aucun d'entre eux n'a retenu mon attention, ceux-ci sont très éloignés de l'idée de personnage que j'ai pour l'instant :waii: Merci beaucoup de me l'avoir proposé tout de même :han:

Je veuuux des liens également ! Dis moi si tu as des idées :han:

Je songeais à Harvey Newton Haydon, Douglas Booth, Ed Westwick , Sebastian Stan...mais si vous avez des idées je suis preneuse :han:

Eden, oui pour les liens :pompom: dis moi si tu as des idées ! :han:

Rae, Oui je ne suis pas restée très longtemps :cache: Je songeais plus à un jeune homme de 25 ans voire un peu moins ou un peu plus. Pour ton idée de scéna, je suis toute ouïe dis-moi tout ! :waii:

Merci à vous pour vos retours et à très bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 20:41

SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN SEBASTIAN STAN :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

J'ai pas d'idées pour l'instant, mes cours de grammaire anglaise me prennent tout mon cerveau :huum:
Mais si tu t'inscris (QUAND tu vas t'inscrire :face:) on réfléchira ensemble :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 21:25

Rae, tu fais pas du tout psychopathe avec le suivi d'adresse IP :rire: :sors:

Je vote pour Douglas Booth :zad: :siffle:

Je veux un lien avec Daisy et Hayden. Y a moyen pour que Daisy t'apprécie :hm:. C'est la fille du Doyen, et en tant que fils de Politicien ruiné tu as tout de même de l'importance, tu connais quelques manigances qui pourraient lui être utile :hm:. En revanche, Hayden va te bouffer tout cru :mdr:. Elle a des troubles de la personnalité, et n'est pas du genre à se laisser marcher dessus :hm: Du coup, j'imagine des rapports assez conflictuels :hm:. Pour Bella, il va bientôt lui arriver malheur la pauvre donc vaut mieux voir ça après :arrow:. Tu recherches des liens particuliers avant inscription ? :face:

Hâte de te voir parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 21:53

DOUGLAS BOOTH Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: 3261646380
GOD. J'adorais ton avatar avec Leigh :gnihihi: en plus je regardais Reign à l'époque :hm:

EN TOUT CAS HEUREUSE QUE TU REVIENNNNNES !!!!! :yeah:
Jae c'est la vie :zad:

Hâte de découvrir ton nouveau perso :gnihihi:
Je réponds de mon phone rapidement xD

Bref. REVIENS A LA MAISON Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 21:55

Spoiler:

:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMar 29 Sep - 23:22

Moi aussi je veux un lien !!! :) Hâte de te revoir parmis nous !! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyMer 30 Sep - 16:40

HARVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY :han::han::han::han:

Hâte de voir si tu nous rejoindras, je peux également te proposer les PNJ du staff qui sont des scénarios à jouer, assez malléable :love:

Ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/f113-postes-vacants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyJeu 1 Oct - 13:37

Merci à vous ! Je suis toujours en réflexion pour l'avatar, ils sont tous tellement :bave: ou en avatar féminin je pensais à Michelle Trachtenberg, Willa Holland, Jaimie Alexander :34: Je suis vraiment en plein doute, d'où le temps pris avant de m'inscrire x) Encore une fois merci à vous :24: Si vous avez des idées je suis toute ouïe :29:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyJeu 1 Oct - 14:48

ash a écrit:
J'étais Leigh E. Stanford avec Cailtin Stacey pour avatar :hii:
OH GOSH, je me souviens de toi. J'avais quiché ta fiche et ta maniere d'écrire :fire: :fire: Je suis trop contente si tu te ramenes ici :fire:

Daisylove a écrit:
Rae, tu fais pas du tout psychopathe avec le suivi d'adresse IP :rire: :sors:
Shhhh. Tu sais bien que j'essaie toujours de faire peur :rae: :mdr: :rae:

Spoiler:

Je veux pas t'aider pour le choix de célébrité - c'est toi qui va les jouer, vraiment :face:

Idem pour les filles. Je les aimeeeeuh :love: (reprend caitlin stacey)

Je te laisse mes deux idées de liens pour Bree alors, vu que ca colle mieux pour l'age

Le mec (sans nom), 24/25 ans, filiere archéologie, de Cambridge. Comme Bree, il était en these sous la supervision d'Adriel (Adriel, je te fais un lien, ahahah). Sauf qu'Adriel vient d'etre muté sur Oxford : les étudiants suivent. Je voyais quelqu'un d'assez malsain, de pas forcément fréquentable mais tres malin, qui arrive a piéger, sortir des criteres. Tu disais " ambitieux, revanchard, borderline, malin ", ca peut carrément fonctionner :hm: Le lien donc : entre eux, c'est la guerre. Ils ne supportent pas (mais pas du tout) et veulent avoir le dessus sur l'autre. Le truc, c'est qu'ils sont tous les deux experts dans leur domaine et ... Bree est "sapiosexuelle" de base. Elle est en amour devant les connaissances du mec, fait du rentre dedans mais le déteste tout autant. Elle serait donc du genre a lui faire l'amour (oui oui) et le frapper pour qu'il dégage de chez elle. Pas de relation amoureuse a proprement parler, non, mais un genre de sexfriend infernal :hm: Ou le mec connait parfaitement les sentiments (et le coeur d'artichaut de Bree) et s'en sert.

La fille, Kennocha (modifiable), 24/25 ans a, au contraire, des études tout a fait libre. Elle serait de la haute (riche, extremement riche) mais egalement tres généreuse/enthousiaste/blabla. En gros, persuadée que Bree était riche (faux, elle est boursiere), elle l'a entrainé dans son monde. Sans que Bree ait eu le temps de protester, elle s'est retrouvé recouverte de cadeaux, entrainé dans des soirées huppées. Bree, excellente menteuse, se retrouve piégée dans la situation. Et il s'avere que Kennocha ne supporte pas qu'on se serve d'elle (meme si ce n'était pas du tout intentionnel). En gros, a prevoir, des grosses soirées + une tendre amitié basées sur un mensonge qu'il faut parvenir a outre-passer

Voila. Si ca te tente, tant mieux. Sinon, tant pis

&& désolée pour le manque d'accent, j'ai que le "é" sur mon clavier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyDim 4 Oct - 15:56

Oh merci :34: J'espère que cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage sera à la hauteur :cache:
ahah, je me tâte également à reprendre la fiche de Leigh avec Caitlin, je suis perdue :cry: :36:

J'adore l'idée de lien, mais j'avoue ne pas voir mon personnage en archéologie. Je le voyais plutôt en sciences politiques ou en droit. Par contre on peut émettre l'idée qu'ils ont dû être en collaboration pour un projet au sein de l'université. Ils se seraient connus de là et dès lors ont dû se côtoyer et apprendre malheureusement à se connaître pour tout les deux se rendre compte de l'intelligence de l'autre sans ressentir quoique ce soit. Qu'en dis-tu ? J'en conviens c'est très éloigné de ton idée principale et je comprendrai si cela ne te convenais pas :waii:

J'aime beaucoup le second lien également ! mais je me tournerai plutôt vers un personnage masculin - enfin si je ne change pas d'avis :cache: - :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: EmptyDim 4 Oct - 16:02

Qu'importe le personnage que tu choisiras je sens que tu vas nous faire un truc de malade :dead::dead: après il y a toujours la possibilité du DC dans un mois :zad::zad: OUI LES MULTI COMPTES CEYLEBIEN :fire::fire::fire:
Ne joue pas avec Bree elle est folle :arrow:

Si tu es en politique tu auras un lien avec Alice :zad::zad: C'EST UNE OBLIGATOIRE :fuck: et même si tu l'es pas de toute façon tu auras un lien quand même :zad::zad:
HATE DE TE RETROUVER Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: 3261646380

*ce message est inutile :fuck: *
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :hero:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: