AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit vengeance entre collègue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyDim 4 Oct - 0:14

Rae & Eliakim

« Les deux démons. »

Aussi rapide que l'éclair il sort de sa salle de classe pour rejoindre une salle non loin. Discrètement il se pose un peu plus loin, adossé au mur et il attend. La sonnerie annonçant la find es cours hurle dans le couloirs, quelques élèves de la classe qu'il surveille sortent en riant doucement. Ils discutent, se chamaillent, bref une école ! Eliakim sort son portable et ouvre la première application qui se place sous son doigt, une application qui lui permet de consulter sa banque. Tiens d'ailleurs il vérifie son compte sans vraiment regarder. Dean, son collègue passe devant lui sans même lui accorder un regard, trop absorbé par sa discussion avec une élève. Eliakim sourit en le voyant s'éloigner et tourner au fond du couloirs, parfait tout est prêt. Le beau professeur tape le numéro de sa meilleure amie sur son portable et le porte à son oreille. Dean a une pause d'une heure, c'est bien assez pour faire ce qu'ils ont à faire. Il sort de sa poche un double des clefs de la salle et en quelques mouvements, déverrouille la pièce qui contient le bureau de Dean et ses affaires personnelles. Parfait pour une vengeance. Au bout du fil, une voix féminine lui répond.

« Bébé ? Je fais quoi maintenant ? » Murmure Eliakim en entrant tout doucement dans la pièce, prudent au risque de se retrouver devant quelqu'un mais l'endroit est vide. « Dis moi que tu as un plan tordu... Des produits cachés dans la pièce ou autres... » Demande le professeur en regardant tout autour de lui. Si il se fait attraper, il est mort.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyLun 12 Oct - 23:32

Démons en action


Dean Tuder : le professeur qui n’avait pas sa place à Oxford. Le professeur qui ne méritait ni son rang ni aucun autre prix scientifique. Non content d’enseigner l’exobiologie (pourquoi pas), il tentait de formater l’élite en leur informant que l’être humain était peut-être extraterrestre, que ses gènes ne venaient pas de la planète « Terre » mais peut-être d’ailleurs et qu’il avait les connaissances pour le décrypter. bollocks. Cartésienne dans l’âme, Rae n’arrivait pas à l’encadrer, préférant l’éviter afin d’échapper à toutes confrontations.

Confrontation indirecte, donc. Après avoir cassé du sucre sur le dos de Tuder, l’Irlandaise s’était alliée avec son meilleur ami pour lui offrir une visite surprise. Large sourire planté au bord des lèvres, comme une gamine ravie de commettre un méfait, Rae attendait l’heure fatidique. Elle décrocha son cellulaire avant même de laisser la deuxième sonnerie se faire entendre. Ils avaient à présent une heure dans leur mission commando. Si Eliakim allait se salir les mains (elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire prendre avec son statut d’étudiante), elle allait garder un œil sur leur cible. Tranquille, Tuder venait d’ailleurs de la dépasser. « Il vient de se servir un café » lâcha-telle à demi-mot, consciente qu’elle devait être plus discrète que d’habitude. Au revoir rire cristallin et blague à répétition. A l’autre bout du fil, elle entendit le pseudo-Irlandais pénétrer dans l’antre de l’imposteur.

« Dis mois que tu as un plan tordu… des produits cachés dans la pièce ou autre » Elle n’avait pas accès à la pièce du professeur ; mais elle ne manquait certainement pas d’idées. « Je croyais que c’était toi le professeur, chou ? » Chou. Elle avait intérêt à éviter les surnoms si elle ne voulait pas que Dean ne la repère. « Ecoute. J’ai donné à la dame de ménage un sac qu’elle a dû déposer dans un coin de la salle. » Contenant du fil de pêche, une pièce de cuivre et deux bocaux remplis de poudres colorées. « Si tu savais comment il ne se doute de rien. Il vient d’ouvrir le journal. Tu trouves ? S’il ne trouvait pas, ils allaient déjà devoir se rendre au plan B.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyMer 14 Oct - 21:29

Rae & Eliakim

« Les deux démons. »

Sa meilleure amie, complice dans les bons comme les mauvais moments qu'ils peuvent partager. Lui Riot Club et elle Posh Club à l'époque où ils étaient jeunes et un peu fous. Couple un peu dingue, toujours prêt à faire une crasse, se venger lorsque quelqu'un ose se placer au milieu de leur duo magique, ils font régner la terreur encore aujourd'hui. On ne touche pas Rae, on évite de titiller Eliakim au risque de s'exposer à des représailles assez violentes. Dean a cherché Rae et Eliakim depuis des mois, mettant sur le tapis encore et encore les frasques du beau blond qui a bien du mal à contenir ses excès de rage maintenant, lorsqu'il le croise dans un couloir. Plutôt que lui refaire le portraits, il a préparé une belle vengeance avec son amie enfin plutôt, elle a préparée quelque chose. Car Eliakim est dans la biologie et la biochimie, la physique il a du mal à comprendre, c'est le domaine de sa sœur de cœur. Elle lui signale qu'il vient de se servir un café, parfait il ne se doute vraiment de rien. Le professeur entre dans la classe et enfin demande à son amie si elle a préparée quelque chose. « Je croyais que c’était toi le professeur, chou ? » Il sourit et lève les yeux au ciel. « Mais tu es le cerveau de cette opération bébé... »

Elle lui parle d'une femme de ménage, d'un sac, d'un coin. Il cherche des yeux le fameux sac et le trouve après quelques recherches, caché entre deux sièges. Pas fine la femme de ménage, Dean aurait pu le capter en une seconde. C'est qu'il est futé parfois le prof d'exobiologie, malgré sa matière futile. En temps normal Eliakim n'est pas avare de compliments lorsqu'il doit reconnaître le talent d'un collègue, mais Dean a lancé les hostilités en premier et le beau blond a bien du mal à enterrer la hache de guerre. En temps normal ils auraient pu travailler ensemble, l'un étudiant les possibles vies extra-terrestre, l'autre analysant les bactéries, trouvailles et autres découvertes biologique. Mais ils ne pourront jamais bosser ensemble, cela déclencherait la troisième guerre mondiale. « Si tu savais comment il ne se doute de rien. Il vient d’ouvrir le journal. Tu trouves ? » Eliakim sort le sac et le pose sur la table sans pour autant lâcher son téléphone. « Tant mieux qu'il lise, je gagne du temps au moins ! Ouais j'ai le sac... » Il ouvre le sac pour en sortir du fil de pèche, un morceau de cuivre et deux bocaux qui contiennent... De la poudre ? « C'est de la Blue sky ? La drogue de Breaking bad ? » Demande le professeur avec un sourire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyLun 26 Oct - 2:11

Démons en action


Les yeux sur sa victime du jour, Rae se délectait. Elle se délectait de le voir se mouvoir, l’air suffisant, comme si le monde lui appartenait. Elle savourait de le savoir insouciant, loin de se douter de son manège – à elle et à Eliakim. « Mais tu es le cerveau de cette opération bébé…, osa-t-il lui dire, à l’autre bout du combiné. La brune leva les yeux au ciel, se retenant de se moquer de lui, préférant tapoter des doigts contre le bois de la table. Comme elle l’avait fait tous les jours de la semaine, pour soigner son alibi, pour qu’il ne se doute de rien. Penchant la tête sur le côté, lâchant quelques « hm hm » bien placés, Rae jouait à perfection le rôle qu’elle s’était attribuée. Le papier glacé d’un magazine people glissa entre ses doigts alors qu’elle feintait de s’intéresser aux dernières mœurs de Cate Blanchett – sérieusement, elle faisait encore du cinéma ?

« Ouais j’ai le sac… » finit-il par lui lâcher, mettant fin au suspense. La trentenaire en soupira d’aise, décroisa et croisa les jambes dans l’autre sens, avant de tourner la page. « C’est de la Blue Sky ? La drogue de breaking bad ? » Arrêt sur image de la part de la brune – elle en fronça même les sourcils. L’Irlandaise releva la tête, balayant l’ensemble de la pièce de son regard las. « Tu baves quoi, chou ? T’es tombé sur la tête ? » s’enquit-elle, à moitié amusée. Rae connaissait la série de nom ; c’était là que se limitait ses connaissances. Après, elle ne répondait plus de rien. « Tu te souviens de ma gabardine couleur pêche ? Il lui manque un bouton. Tu sais où je pourrais le trouver ? » lâcha-t-elle dans les airs, optant pour l’écervelée du jour si jamais l’on venait à surprendre leur conversation. Si Eliakim visait juste, il lui suffisait de mettre le morceau de cuivre dans la poudre orangée pour qu’elle ne se transforme en liquide. « Bien sûr, faut que je trouve du fil qui va avec. C’est là que c’est difficile. Cette histoire de nuance … un désastre. » Fil. Fils de pêche. A l’autre bout de la pièce, Dean mit la cafetière en route, assez pour couvrir le son de sa voix. Tournant la tête sur le côté, Rae se mit à murmurer : « Coince le fil dans la porte. Lorsqu’il rentre dans sa classe, le fil doit tirer sur le liquide – t’as un liquide, eh ? – pour se renverser dans la poudre blanche. » A lui de comprendre que la fenêtre était sa voie de sortie. « Débrouille-toi. Et tiens moi au jus » le pressa-t-elle au téléphone alors qu’elle gardait l’œil sur leur victime.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyDim 1 Nov - 22:38

Rae & Eliakim

« Les deux démons. »

Vengeur, cruel. Le duo impossible, implacable. Touche l'un et tu auras des problèmes, touche l'autre et tu t'exposes à d graves représailles. Ils s'adorent et son l'un et l'autre contre le monde. Rare sont ceux qui ont pu s'en prendre à Rae ou Eliakim et s'en sortir indemne ils ne laissent pas les jaloux s'en sortir sans perdre quelque chose. Réputation, boulot, femme. Cela dépend de la gravite des actes contre le duo Rae/Eliakim. Ce dernier se souvient très bien d'une jeune fille lorsqu'ils étaient étudiants encore. Elle c'était moquée de Rae devant lui, chose qu'il ne pouvait pas accepter. Puéril peut-être, il a fait placer des chewing-gums mâchés dans son casque de scooter et lorsque la jeune fille en question a voulu retirer son casque, après être rentrée chez elle, il a fallu lui tondre la tête car on ne pouvait plus enlever toutes les friandises de ses cheveux. Elle n'est jamais revenue à Oxford, trop honteuse d'avoir été ainsi attrapée. Il y a trop longtemps maintenant que Dean attaque Eliakim, ils ont faillis en venir aux mains la dernière fois et Rae ne peut pas laisser passer ça évidemment, surtout lorsque ça concerne son Chou'. Il parle d'une série et elle lui demande ce qu'il bave, il lève les yeux au ciel en riant doucement. « Rien, oublie. Faudrait qu'on se fasse la série un jour ! »

« Tu te souviens de ma gabardine couleur pêche ? Il lui manque un bouton. Tu sais où je pourrais le trouver ? » Il fronce les sourcils en étalant sur la table tous les objets que son amie a mis dans le sac plastique. « Ils remontent à loin mes cours de chimie ! Mais je pense avoir capté... » Il attrape le morceau de cuivre et le plonge dans la poudre qui ressemble étrangement à de la farine. De la farine orange certes, mais tout de même. « Bien sûr, faut que je trouve du fil qui va avec. C’est là que c’est difficile. Cette histoire de nuance … un désastre. » Il attrape le fil. « T'es bonne en charade... J'espère que l'autre flan n'a rien capté ? » Dit-il en parlant de Dean. Il entendant à l'autre bout du fil un bruit étrange, comme un bruit de moteur. Un tout petit moteur alors. « Coince le fil dans la porte. Lorsqu’il rentre dans sa classe, le fil doit tirer sur le liquide – t’as un liquide, eh ? – pour se renverser dans la poudre blanche. » Lui répond son amie rapidement. Il attache le fil autour d'un bocal contenant le liquide. Là il s'approche de la porte, enroule le fil autour de la poignet et se positionne a droite de l'entrée. Là il prend le bocal contenant la poudre, en met un peu par terre et pose à côtés le bocal contenant le liquide. Le fil est tendu au maximum, dés que Dean tentera d'entrer le plan diabolique se déclenchera et les effets seront... « Ca va faire quoi exactement ? Exploser ? » Demande le professeur, nul en chimie. Fier de son petit travail il regarde si tout est à la bonne place et enfin, regarde autour de lui. « Je sors com... » Il s'arrête et comprend qu'il devra passer par la fenêtre. « Je me vengerais Rae. » Lance Eliakim en riant doucement. Heureusement il est au premier étage, la chute ne devrait pas lui faire trop de mal. Alors doucement il enjambe le rebord de la fenêtre, regarde autour de lui et saute les trois mètres qui le séparent de l'extérieur. En tenant bien son téléphone, évidemment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyMer 9 Déc - 0:21

Démons en action


L’Irlandaise tournait les pages de son magasine, inlassablement, alors qu’elle tentait de se souvenir avec exactitude ce dont elle avait besoin. Ce dont il avait besoin, plutôt, maintenant que le professeur de biologie était dans l’antre de celui d’exobiologie (sic) à lui préparer une surprise qu’il n’oublierait pas de sitôt. Et alors qu’elle déblatérait à demi-mots, cachant les actions sous des phrases valises, Rae s’assurait qu’elle ne manquait pas un point. Manquerait plus qu’Eliakim se fasse avoir à cause d’elle et subisse les foudres de l’administration d’Oxford qui rirait autant qu’elle en pleurerait. « T’es bonne en charade… J’espère que l’autre flan n’a rien capté ? » hasarda son ami au téléphone. La trentenaire osa lui jeter un coup d’œil ; il se servait une nouvelle tasse de café. Rien de nouveau à l’horizon. Elle reporta son attention sur le corps de Kate Moss cette fois-ci, brindille qu’elle était, dans une tenue cuir et rock. Rire. « Ca va faire quoi exactement ? Exploser ? » Exploser ? Non, loin d’elle était l’idée de mettre « un tiers » en danger, en proie à des explosions. Fidèle à elle-même, Rae voulait le ridiculiser plutôt que de lui faire mal. Elle voulait que ses étudiants se moquent de lui, perdent confiance en ses capacités à enseigner, convoquent le conseil d’administration plainte à l’appui, favorisent son renvoie. Si la trentenaire n’était plus le bourreau des cœurs qu’elle était dans le passé, elle avait gardé sa propension à traîner les autres dans sa chute. « Non. C’est comme le boule de lush que tu mets dans ton bain. Ca mousse. Beaucoup. Par contre, ce n’est pas la même qualité. Ca se sent pas … bon. » Pas du tout. Un des composé était un composé soufré dont l’odeur rappelait celui de l’œuf pourri.

« Je sors com… » lui lâcha Eliakim à l’autre bout du fil – la trentenaire étouffa un rire qui lui montait à la gorge. « Je me vengerais Rae », acheva-t-il alors qu’elle lui répondait sur le ton de la rigolade. « Je n’en doute pas cara » Forte de ses habitudes, Rae avait insisté sur le dernier mot comme elle appuierait sur une blessure pour contenir l’épanchement de sang. Retour à la pièce, à sa pièce, alors qu’elle entendait son ami s’agiter de l’autre côté du cellulaire. Elle tentait de s’accrocher aux bruits, de leur donner une signification. Un grincement : c’était la fenêtre, ancienne, qui s’ouvrait difficilement. Un froissement d’étoffe : c’était Eliakim qui enjambait la rambarde de la fenêtre. Et puis, alors qu’elle n’entendait qu’un bruit sourd – il venait certainement de passer par la fenêtre – Rae fut prise d’inquiétude. « Mon cœur, tout va bien ? » Elle quitta sa table pour se poster près de la fenêtre, tira les rideaux, osa jeter un coup d’œil à l’extérieur. A l’autre bout du quad, Eliakim se releva tranquillement sous l’œil ahuri de quelques étudiants de passage – l’Irlandaise en soupira ; elle n’avait pas aimé son silence. Ses deux secondes de silence – quand bien même il n’avait que sauté du premier étage. Soulagée, Rae retourna à sa table et se laissa choir à sa chaise avant de remarquer que quelque chose clochait. Il n’était plus là. Dean n’était plus là, il venait de mettre les voiles. L’Irlandaise se redressa vivement. « Je l’ai perdu de vu. Il … » Il n’est plus là, comme évaporé. « Je tente de le rattraper. S’il t’apperçoit maintenant, il va faire directement le lien. » acheva-t-elle, récupérant sa gabardine et s’enfuyant à grandes enjambées par la porte sous le regard surpris de ses collègues. « T’es toujours là ? »

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyJeu 10 Déc - 3:27

Rae & Eliakim

« Les deux démons. »

Il ne sait pas ce que le mélange va provoquer, peut-être une catastrophe mais connaissant Rae, rien ne sera dangereux pour Dean. Seulement l'humilier afin que son visage finisse en première page de l'Oxymoron, pire encore qu'on en parle encore pendant des mois. La pire des humiliations, tout comme il tente de le faire pour Eliakim depuis des années maintenant. Dean et lui ne se sont jamais bien entendus, il y a toujours eu une guerre entre les deux hommes, assez violente au point qu'au début, Cornelius les a convoqués en leur ordonnant d'arrêter cette rivalité puérile et inutile. Ils n'ont jamais arrêté, seulement ils sont plus discret. Et aujourd'hui il prend sa revanche avec sa meilleure amie, la journée est définitivement parfait. Pourtant elle n'est pas si parfaite que cela alors qu'il doit passer pas la fenêtre afin de rejoindre l'extérieur. Difficilement il enjambe le rebord et enfin, après quelques mouvements difficiles, il se lâche et retombe doucement au sol. L'air de rien, il arrange sa chemise en portant son téléphone à son oreille. En se retournant il croise quelques regards ahuris de ses élèves, il leur fait un sourire resplendissant, fier de ce qu'il va se passer alors que la voix de sa meilleure amie le tire de son moment. « Ça va super oui et toi ? » Demande Eliakim en répondant à la question de sa meilleure amie, inquiète apparemment de son silence. Ils forment un drôle de duo tous les deux, s’appelant avec des surnoms mignons, semblant être un couple alors qu'il n'existe entre eux qu'une incroyable tendresse amicale solide comme un roc. Il l'adore sa Rae, vraiment. « Je l’ai perdu de vu. Il … » Malaise, total. Il ne bouge pas et fébrile, regarde tout autour de lui en cherchant des yeux la frimousse de Dean qui ne vient pas. « Je tente de le rattraper. S’il t’apperçoit maintenant, il va faire directement le lien. » Des yeux il cherche une cachette mais rien, aucun élève qui plus est ne pourra lui fournir une excuse valable et si quelqu'un le voit proche de la classe de Dean, alors que ce dernier repart dans son bâtiment, le lien entre la farce et lui sera très vite fait. Sa meilleure amie lui demande si il est toujours là, sans lâcher son téléphone il marche vers une cachette improvisée. « Oui je suis là. Il est où ? Tu le vois ? » Et là alors qu'il se tourne, il voit juste à sa droite Andrew, un de ses élèves en biochimie. « Andrew s'il te plaît, donne une excuse au professeur Tuder. J'ai besoin de deux minutes, tu peux faire ça pour moi ? » En croisant le regard de son étudiant, ce dernier part en marchant vers Dean et l'intercepte alors que ce dernier sort du bâtiment administratif où il prenait son café pour revenir dans sa classe. Ne trouvant aucune issue, Eliakim saute dans un buisson assez énorme, en forme de boule. Du mieux qu'il peut il se cache et il attend. « Je suis dans... Le buisson plein de ronces juste à côtés de l'entrée. Aie ! » Petit bruit de protestation alors qu'une branche lui pique la fesse droite. « Dans quoi on c'est encore fourré... » Murmure Eliakim à sa meilleure amie, alors que Dean passe devant lui et entre dans le bâtiment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. EmptyMer 9 Mar - 16:55

Démons en action


Moment de flottement et peur panique. La trentenaire retint sa respiration après que le professeur ait sauté du premier étage. Elle savait qu’il allait bien : de là où elle était, elle pouvait le voir se remettre debout. Pourtant, pourtant, tant qu’il ne lui dirait rien, elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser. « Ca va super oui et toi ? » Il allait bien – Rae expira enfin et tira les rideaux. Malgré elle, elle ne pouvait se défaire du sourire qui venait de s’étaler sur son visage. « T’es con. C’pas moi qui ait sauté cara » soupira-t-elle dans le combiné de son cellulaire, levant les yeux au ciel. Et ce fut l’instant d’après, juste d’après, que son cœur s’emballa pour de bon : Dean venait d’échapper à sa surveillance. Informant son amie, récupérant sa gabardine aussitôt, elle s’engouffra dans le couloir à la recherche du professeur disparu (ce qui ferait un très bon nom de bouquin, faut l’avouer). La chargée de communication avala les dalles du sol, tournant sa tête à chaque intersection pour découvrir où se cachait l’autre professeur d’exobiologie (quelle connerie, ce cours). Et si au départ elle tentait de faire le moins de bruit possible, ses talons résonnaient clairement dans les couloirs : Dean n’était pas en vu. « Oui je suis là. Il est où ? Tu le vois ? » La panique, soudainement, était présente dans le voix de son ami – Rae s’en voulait d’avoir laissé l’autre s’échapper. « Hein Hein » lâcha-t-elle dans les airs, hochant négativement une tête qu’il ne pouvait voir.

L’Irlandaise se surprit à ouvrir quelques portes à l’improviste, espérant y voir Dean. S’il lui demandait ce qu’elle faisait là, elle pouvait toujours improviser. Lui dire qu’il avait oublié quelque chose dans la salle café, lui donner un autre alibi. L’imagination de la demoiselle était fertile – surtout lorsqu’il s’agissait de mentir. Elle se démenait comme elle pouvait, le cellulaire toujours collé à son oreille. Elle entendait l’autre Irlandais tenter de se débrouiller par lui-même en demandant de l’aide à « Andrew ». Élève, certainement, qu’elle ne connaissait pas. Elle trouvait la conversation entre les deux amusantes et si la situation n’était pas urgente, Rae se serait certainement posée pour en rigoler. Mais ça, elle le savait – ils le feraient plus tard. Arrivant à l’entrée du quad, elle découvrit Dean à quelques pas d’elle. « Feck », laissa-t-elle échapper tandis qu’elle faisait demi-tour, profitant de l’ombre du couloir pour s’y cacher. Elle n’avait pas vu Eliakim lorsqu’elle avait jeté un coup d’œil dans la cour … De l’autre côté, Dean disparaissait de nouveau dans le bâtiment avec Andrew (elle le supposait) sur ses talons. « Je suis dans… le buisson plein de ronces juste à côté de l’entrée. Aie ! » Il protesta ; elle laissa échapper un léger rire cristallin. Maintenant que Dean était hors de vue, Rae s’avança de nouveau dans le quad. Il lui avait dit qu’il était prêt de l’entrée. Donc : prêt d’elle. Plissant les yeux, elle le chercha du regard, le trouva, s’avança. « Dans quoi on s’est encore fourré… » lui dit-il une dernière fois. Et alors qu’il était finalement devant elle, elle lâcha une dernière fois : « Entre nous, c’est toi qui est dans un fourré ». Jeu de mots made in Rae, bienvenue.

Mettant fin à la conversation, Rae tendit la main de direction de son ami. « Reste pas là, tu t’es déjà fait remarquer. » De sa faute, celle de Rae – mais elle n’allait pas l’avouer. « Je t’offre un chocolat chaud, t’en as besoin. »


lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Petit vengeance entre collègue. Empty
MessageSujet: Re: Petit vengeance entre collègue.   Petit vengeance entre collègue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vengeance entre collègue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: