|
Êtes vous pour une version mobile personnalisée ? | Oui, ca serait super ! | | 89% | [ 8 ] | Non, ca ne sert à rien ~ | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Version mobile ? Lun 5 Oct - 17:32 | |
| Une version mobile personnalisée ? jusqu'à l'excès
Bonjour mes très chers membres ! J'ouvre un sondage aujourd'hui parce que j'ai un projet mais je ne veux pas y passer du temps - et me tirer les cheveux parce que ca va arriver - si cela ne vous sera pas utile. Donc voila ! Je voulais savoir si certains d'entre vous viennent sur le forum depuis leur Smartphone ? Et si cela vous plairez d'avoir JAE en version mobile mais personnalisée ! En gros est-ce que ca vous dit de passer de la version mobile de base à une version assortie aux couleurs du forum ? Exemple : | ---> | Copyright : Horus sur PRD. |
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! Et venez voter pour me dire si une version mobile personnalisé de JAE vous plairez Des bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile ? Lun 5 Oct - 17:37 | |
| Perso quand je me co sur le fo à partir de mon téléphone j'ai la version web, donc tout pareil que sur le pc . Donc, je dirais non dans mon cas, mais à voir pour les autres . En tout cas, c'est gentil de le proposer Alice |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile ? Lun 5 Oct - 18:17 | |
| Je suis pour à 100% étant donner que je suis très peu sur le forum avec mon ordi et puis a chaque fois que je mets avec la version du net il beug donc POUR ( au cas ou t'aurais pas compris lol) |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Version mobile ? Lun 5 Oct - 19:42 | |
| J'allais dire que je passais en version web depuis mon phone Mais c'est vrai que ca bogue un peu Alors si, pour des gens comme Juliet, c'est plus simple (et stable) d'avoir une version mobile personnalisée, lancons-nous Ca demandera juste un peu d'essais (je suppose) pour l'avoir correct Alice - c'est compliqué a faire / maintenir ? Je vote pour, donc |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile ? Lun 5 Oct - 19:45 | |
| Raestache : c'est du code CSS et un petit peu de HTML mais FA a mis en place le template Version Mobile je pense que ca risque de me prendre un peu de temps mais pour la prochaine mise à jour on pourrait l'avoir il suffira de changer les icones et les couleurs pour la suite Donc c'est pas plus dérangeant que le reste du design |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile ? Sam 10 Oct - 13:29 | |
| LES AUTRES ? Est-ce que vous pouvez répondre à ce sondage au maximum les chatons ? N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir apparaitre OBLIGATOIREMENT sur la version mobile Que je puisse coder au mieux |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: Version mobile ? Ven 18 Déc - 13:06 | |
| JE RESSORS LE SUJET ! Je n'ai pas eu le temps de m'y atteler mais je vais m'y pencher pendant les vacances |
|
| |
Lorenzo Greco STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/05/2015 ☆ potins balancés : 330
| Sujet: Re: Version mobile ? Mer 2 Mar - 21:56 | |
| Je ressors un sujet vieux comme le monde en farfouillant un peu sur le forum, je m'ennuies et j'ai pas envie de rp. Le fait d'avoir une version personnalisé pourrait me plaire, si elle est moins prenante que la version web. Je sais pas ce que tu peux faire ressortir donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet mais je pense que j'aimerais beaucoup un rappel du design du moment. |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: Version mobile ? Mer 2 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile ? | |
| |
|
| |