AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Uniquement medicopolicemanteacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Uniquement medicopolicemanteacher Empty
MessageSujet: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyMar 6 Oct - 23:24

Wallace Garrison
disons que, j'aime mieux un vice commode qu'une fatigante vertu.

identification complète Wallace Daniel Garrison. âge 43 ans. lieu/date de naissance Liverpool. études suivies Diplômé à l’université de Yale en psychologie criminelle, mais abandonne finalement pour s'orienter vers la police scientifique après avoir obtenu son diplôme de science médico-légale à l'université de Staffordshire. job Enseignant en médecine, spécialité "science médico-légale" à l'université d'Oxford et chef des services de police scientifique locaux.orientation sexuelle Héterosexuel. statut En instance de divorce. statut social ££££caractère Clairvoyant – consciencieux – rigoureux – borné – secret – reconnaissant – responsable – audacieux – intellectuel – narquois – conciliant -  ferme – cynique – épris de justice – tenace – confiance – solidaire. groupe Enseignant. avatar Idriss Elba.

it's all for you
Mesure 1m90 pour 80 Kg de muscles, ça te fera réfléchir au moins deux fois avant de lui chercher des noises. Mais non, mais non. Il n'est pas méchant, il est simplement surprenant. Maintenant à vous de savoir sur lequel pieds jouer. Une chose est sûre, il n'est pas ce que vous pensez. Gardez en tête qu'il peut correspondre à ce que vous voyez mais jamais trop longtemps. Honnêtement, vous n'y voyez probablement aucune logique, et pourtant c'est de ça qu'il s'agit, la logique. La sienne est construite sur du réalisme en fondation, des murs en fatalisme et des portes comme aspiration et acharnement.

TYPE DE LIEN (m/f):

Si tu es étudiant(e) et que tu stresses déjà, tu t'apercevras très vite que je me fous pas mal de ton nom et ce à quoi tu ressembles ou que tu sois con(ne) ou bien avisé(e). En revanche ce seront tes prises d'initiations pendant les cours et ta motivation qui seront évaluées. La balle est dans ton camp, à toi revoir tes priorités.

[EDIT du 09.10.15] En ce début d'années, j'ai eu plusieurs sollicitations provenant de certains de mes étudiants adorés, aussi doux et équilibrés qu'ils sont, concernant une vie tumultueuse en dehors de ma juridiction de prof mais bien dans mes compétences médico-légales. Ce n'est pas l'envie de ne pas trouver le ou les cadavres qui illuminent vos placards, qui motive ma décision de ne plus accepter d'étudiants ayant un passé douteux concernant le délit de fuite à la suite d'un meurtre revendiqué, ou le délit de non assistance à personne en danger, votre couteau à la main, mais plutôt l'envie d'être un prof, juste un prof à Oxford. Autrement dit, à partir d'aujourd'hui je n'accepte plus d'étudiants me demandant à la fois d'être leur professeur et leur papa juridico-légale-pas-content. Va falloir faire un choix les p'tits loups! 
 Do what u want, just don't involve me in. Thanks.

Concernant le personnel enseignant ou administratif, tu restes à ta place et je reste à la mienne. Je n'ai rien contre le partage, et le mélange, mais chez moi, y a des règles. Tu les respectes et tu seras bien accueilli. Si ce n'est pas le cas, rebrousse chemin ou mon pieds se fera un plaisir de t'orienter vers la sortie.

www nom du sujet ft. personnage

Dernière édition par Wallace Garrison le Ven 9 Oct - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyMar 6 Oct - 23:25

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar

Nom du personnage
ft. avatar
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyMer 7 Oct - 10:23

OH MY GOSH, YOU'RE PERFECT ! :09:

Bella a commis un meurtre il y a huit ans, Tobias l'a aidé à le couvrir comme suicide. C'était de la légitime défense, mais un fait reste un fait :arrow:. L'affaire a été rapidement classée, mais je me disais que tu pourrais peut-être avoir des soupçons :hm:. Tu pourrais en secret continuer ton enquête, être le danger qui plane sur les tourtereaux :dr:. Surtout que Tobias est en huitième année en science criminologie, et Bella en huitième année de droit, on va forcément se croiser :gnihihi:. Le lien te tente ? :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyMer 7 Oct - 19:14

Oh ce lien que tu me proposes est vachement intéressant!! :pleure: :han: :coeur:
Carrément je suis partante! Oh j'imagine bien la scène. Il faudrait que tu me donnes certaines info sur l'homicide. J'ai pas le temps d'aller jeté un oeil sur ta fiche maintenant /gomen/

Y a combien de temps?
Est-ce que tu as été cité dans l'affaire? Je suppose que oui
Où s'est passé le meurtre? Le corps a-t-il été déplacé? Si oui, Wallace le saura
Quel lien Arabella avait avec la victime?
Avait-elle un halibi au moment des faits?
Est ce que ses contacts ou ceux de sa famille aurait fait pression sur l'enquête, en la classant rapidement?

Ouai ça en fait des questions :mdr:

Déjà dans un premier temps, en fonction de ça je pourrai commencer à monter les doutes de Mr. Garrison :D . Après en effet, le jour de la rentrée ou lorsqu'il a obtenu sa liste d'étudiants, il se serait rappelé de toi et c'est là que ça pourrait être intéressant! Il sait que quelque chose cloche, mais il ne sait pas quoi, encore. Et bien sûre il suivra son instinct et je le vois bien te soupçonner avec subtilité, jamais en faisant d'allusion à la scène ou au meurtre, ou insinuer quoique ce soit. Il essayera de faire parler Arabella ou du moins d'apprendre à la connaitre afin de confirmer ou réfuter ses soupçons!

Y a un truc que je pourrai trouver intéressant aussi. Quand il était venu sur la scène du "suicide", Arabella aurait elle pu aussi être sur les lieux? En tant que première personne ou simple proche venu après avoir appris la nouvelle?
Alice Kensington-Crowlley

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyMer 7 Oct - 19:38

Je vais arriver en mode Alice a commis un meurtre il  y a dix ans :zad: elle a tiré à bout portant sur un de ses camarades de lycée qui voulait lui faire peur le soir d'Halloween :arrow: elle a eut peur, elle lui a dégommé la tête :zad: Elle est Iseult on fait passé ca pour un suicide :hm: Et l'affaire a été laissée la :zad: mais je ne voudrais pas que mon lien ressemble à celui d'Arabella :mdr:
DONC. :face:

J'ai une autre idée :zad::zad:
Alice connait beaucoup de secrets sur beaucoup de monde. Elle aime rendre justice tout seule. Mais elle aime aussi... faire virer des gens, ou les foutre dans la merde quand il la cherche de trop près. La jeune femme est souvent impliquée auprès de personnes peu recommandable - surtout des dealers. Elle peut tout à fait te donner les informations dont tu auras besoin, ou des éléments pour tes enquêtes :zad: C'est une chieuse :fuck:
:arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyJeu 8 Oct - 0:06

Wallace Garrison a écrit:
Oh ce lien que tu me proposes est vachement intéressant!! :pleure:  :han:  :coeur:
Carrément je suis partante! Oh j'imagine bien la scène. Il faudrait que tu me donnes certaines info sur l'homicide. J'ai pas le temps d'aller jeté un oeil sur ta fiche maintenant /gomen/

Y a combien de temps?
Est-ce que tu as été cité dans l'affaire? Je suppose que oui
Où s'est passé le meurtre? Le corps a-t-il été déplacé? Si oui, Wallace le saura
Quel lien Arabella avait avec la victime?
Avait-elle un halibi au moment des faits?
Est ce que ses contacts ou ceux de sa famille aurait fait pression sur l'enquête, en la classant rapidement?

Ouai ça en fait des questions :mdr:

Déjà dans un premier temps, en fonction de ça je pourrai commencer à monter les doutes de Mr. Garrison :D . Après en effet, le jour de la rentrée ou lorsqu'il a obtenu sa liste d'étudiants, il se serait rappelé de toi et c'est là que ça pourrait être intéressant! Il sait que quelque chose cloche, mais il ne sait pas quoi, encore. Et bien sûre il suivra son instinct et je le vois bien te soupçonner avec subtilité, jamais en faisant d'allusion à la scène ou au meurtre, ou insinuer quoique ce soit. Il essayera de faire parler Arabella ou du moins d'apprendre à la connaitre afin de confirmer ou réfuter ses soupçons!

Y a un truc que je pourrai trouver intéressant aussi. Quand il était venu sur la scène du "suicide", Arabella aurait elle pu aussi être sur les lieux? En tant que première personne ou simple proche venu après avoir appris la nouvelle?

Y a combien de temps? 8 ans, le meurtre a eu lieu lors de sa première année à l'université.
Est-ce que tu as été cité dans l'affaire? Etant donné qu'il s'est suicidé de son étage, de sa fenêtre, elle a été suspectée bien évidemment.

Où s'est passé le meurtre? Le corps a-t-il été déplacé? Alors la victime a été frappée dans son appartement, pour se défendre d'une agression sexuelle elle l'a frappé à la tête avec un trophée avant d'appeler son meilleur-ami, et ensemble, ils ont balancer le corps par la fenêtre :arrow:

Quel lien Arabella avait avec la victime? Je sais plus comment je l'ai appelé dans ma fiche :arrow:, mais Arabella est en quelque sorte une insatiable du sexe. Femme, homme, elle aime bien s'amuser et changer tous les soirs :dr:. Or, cet homme était du genre insistant à la suivre partout, à la retrouver devant sa porte, jusqu'au jour où il est allé trop loin et la coincé chez elle. Tout le monde savait que c'était un psychopathe à agir comme ça, mais personne n'a accusé Bella de quoi que ce soit.

Avait-elle un halibi au moment des faits? Elle était avec son meilleur-ami :arrow:

Est ce que ses contacts ou ceux de sa famille aurait fait pression sur l'enquête, en la classant rapidement? C'est fort possible, mais elle n'est pas vraiment suspecté, la principale hypothèse est le suicide. Il était accro, n'a pas supporté d'avoir son cœur brisé, à sauté de la fenêtre. Arès tout, ils étaient encore jeunes, les jeunes font des choses irrationnels, et il avait un comportement étrange.

Y a un truc que je pourrai trouver intéressant aussi. Quand il était venu sur la scène du "suicide", Arabella aurait elle pu aussi être sur les lieux? En tant que première personne ou simple proche venu après avoir appris la nouvelle? Carrément, elle était obligatoirement sur les lieux, interrogée en tant que témoin :zad:

Ah ah Alice désolé, trop de meurtres dans cette université :wut: :arrow:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyJeu 8 Oct - 0:51

MOI :face:

Ezeckiel mon DC était amoureux d'une fille qui un soir de beuverie, a été violée par un gars. Ezeckiel a trouvé le gars et l'a battu à mort avant de jeter son corps à l'eau. Ils pourraient avoir retrouvé le corps et tu aurais aussi les yeux sur Ezeckiel car c'est louche :sors: TROP DE MORT ICI OK ?

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyJeu 8 Oct - 8:27

Trop de meurtriers :mdr::mdr::mdr:
On devrait avoir plus de flics, ils auraient du boulot :arrow: on va faire une catégorie "Prison" :mdr::mdr::arrow:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyJeu 8 Oct - 9:51

Les filles du Posh club méritent leur réputation Alice :arrow: :zad:

Si tu veux un lien avec ma petite Daisy en plus, c'est la fille du Doyen et elle a une vision de l'université un peu spéciale. Pour elle, seule l'élite mérite une place, et la demoiselle ne s'arrête pas là haïssant les junkies, elle mène une sorte de lutte anti-drogue à sa manière :mdr:. Ils pourraient très bien s'entendre :zad:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyVen 9 Oct - 21:05

A l'attention de Madame Arabella Dunaway, Madame Lily Alice Mary Kensington et  Monsieur Eliakim Abel Crowlley.

Alors, alors, je vous ai réuni car j'ai une idée à vous proposer et qui risque un de changer le cours de votre histoire et la mienne. En fait cette idée pourrait même expliquer le motif de la présence de Wallace à Oxford.

Et si, vous étiez tous les trois suspectés? Et si une agence de renseignement vous suspectez tous les trois d'avoir été impliqué dans un meurtre, par préméditation ou de légitime défense? Ca pourrait expliquer pourquoi Wallace se trouve à Oxford? Il aurait été contacté par la "Security Service" (MI5), le FBI version Royaume-Uni pour mener l'enquête. Comme c'est une opération top secret, ni son service de police ni l'université n'est au courant! Ca vous tente?
Bandes de malades :mdr:

DAISY HAMILTON! Dieu merci une étudiante pourrie gâtée, capricieuse, narcissique, mignonne comme tout avec son 1m57, qui aime le pouvoir mais qui n'a pas commis d'homicide  :bril:
C'est rare de nos jours  :mdr: .

So, je suppose que l’hypothèse d'une entente c'était de l'humour? :20: xD
Je ne sais pas exactement comment le prendrai Daisy mais Wallace n'aura aucun traitement de faveur envers elle et ne la craint pas, pas plus que son père. Attention, je ne dis pas là qu'il n'a aucun respect. Bien au contraire, son boss reste son boss, mais il ne constitue aucune pression, pas plus que Daisy. Et ce n'est pas non plus parce que Daisy est ce qu'elle est, qu'il va mener une vendetta à la robin des bois. En fait, la présence de Wallace à Oxford se résume à donner des cours, il n'attend aucune promotion, ni de prestige, ce qui pourrait intriguer Daisy?

Alors si on valide le lien avec les trois rigolos au dessus, on pourrait argumenter sa méfiance. Puisque Daisy connait tout le monde dans l'administration, elle pourrait également savoir plus ou moins comment fonctionne un peu l'école. La sélection des profs, les entretiens etc. Pour Wallace tout s'est fait à distance, pas d'entrevus ou entretiens. Presque du jour au lendemain, sans passer par le protocole habituel?

Au début, Daisy se serait peut-être dit que c'était dû à des pots de vins etc mais au fil du temps, plus tard, elle a compris que le mec était réglo et qu'il y avait quelque chose d'autre finalement ? :43:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyVen 9 Oct - 21:39

Tu ne crains pas le Doyen ? :nop: T'es comme ça toi ? :nop: C'EST LE PARRAIN EN MODE DOYEN, FAUT LE CRAINDRE, IL EST DANGEREUUUUUUUUUUUUUX :wut:

:sors:

Pas d'entretien ? :hm: Un prof qui fait son job, et c'est tout :hum:. Tu as raison, Daisy va être méfiante. Surtout qu'elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête, et ne pas avoir l'avantage. En général, elle forme des alliances avec les professeurs, ne pas obtenir tes compétences professionnelles pour sa lutte de pouvoir risque de la contrarier :arrow:. Ce qui peut être intéressant à jouer :face:. Du coup, ce que tu me proposes me convient à 101% :zad:.

Je réponds aussi pour Bella, j'adore ton idée !! :wai: :45:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptySam 10 Oct - 1:30

NAN MANGE DES POIVRONS :fire:

Owi l'idée me plait, et vous les filles ? :face:

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptySam 10 Oct - 18:51

L'idée me plait bien mais il faudrait expliquer pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent tous les trois dans cette situation :zad::zad::zad: j'aurai bien une idée ... mais il faudrait que je te mpotte avec l'aval du staff Wallace :gnihihi::gnihihi: Je prépare un petit texte et je vous l'envoie à tous dés que Raestache et Eliamour sont OKEY avec moi :zad:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyDim 11 Oct - 10:37

L. Alice Kensington a écrit:
L'idée me plait bien mais il faudrait expliquer pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent tous les trois dans cette situation :zad::zad::zad: j'aurai bien une idée ... mais il faudrait que je te mpotte avec l'aval du staff Wallace :gnihihi::gnihihi: Je prépare un petit texte et je vous l'envoie à tous dés que Raestache et Eliamour sont OKEY avec moi :zad:

J'ai pas signé pour ça, moi :hum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyDim 11 Oct - 23:59

Okay j'attends ton MP :43:

Iseult, ???
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyLun 12 Oct - 7:13

L. Alice Kensington a écrit:
Je vais arriver en mode Alice a commis un meurtre il  y a dix ans :zad: elle a tiré à bout portant sur un de ses camarades de lycée qui voulait lui faire peur le soir d'Halloween :arrow: elle a eut peur, elle lui a dégommé la tête :zad: Elle et Iseult on fait passé ca pour un suicide :hm: Et l'affaire a été laissée la :zad:
Je suis concernée aussi :oh: :pleure: :hide:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyLun 12 Oct - 10:11

Faut assumer ses actes. Et demander à papa la rédemption. :64: .

:mdr: Mais non. Si tu ne veux pas, on aura qu'à dire que tu as eu un alibi en béton contrairement à Alice ou bien que certains éléments après coups auraient fait Alice la principale suspecte, tout est manière à discuter. Pour l'instant ce n'est qu'une proposition. Personne n'a signé, j'ai même pas encore rédigé le formulaire :hinhin: .

En plus vous connaissez Daisy, je l'imagine bien vous faire part de sa méfiance xD.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyLun 12 Oct - 14:09

Non c'était une boutade à la base >.< t'en fais pas, j'ai pas signé pour mais j'assume si ça me tombe dessus :D D'autant plus qu'Iseult ne laissera jamais tomber Alice, elles ont la même version de l'histoire :21: du coup, attendons le fameux message d'Alice :coeur:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyLun 12 Oct - 19:09

Je suis le fameux Tobias de Bella :wut:
Et je viens pour un lien qui déchire tout Uniquement medicopolicemanteacher 3261646380
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher EmptyLun 9 Nov - 11:50

Je viens pour un rp :gala:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniquement medicopolicemanteacher   Uniquement medicopolicemanteacher Empty

Uniquement medicopolicemanteacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1