AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime de Langlais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:00

Maxime de Langlais
The secret of happiness is freedom, the secret of freedom is courage.


identification complète Maxime Benoît Jacques de Langlais. âge 29 ans. lieu/date de naissance Paris, le 3 février 1986. études suivies et année Bachelor en histoire et littérature ancienne à Oxford, puis master et doctorat en lettres classiques à la Sorbonne. job Professeur d’histoire et littérature ancienne à Oxford. orientation sexuelle Bisexuel. statut Fiancé. statut social ££££. caractère Si l’on devait décrire Maxime en un mot, ce serait conciliant. En effet, il cherche toujours à fuir les conflits autant que possible, ce qui lui a parfois joué de vilains tours. Cela se voit surtout lorsqu’il a affaire à quelqu’un avec qui il se sent en position d’infériorité. Cependant il est tout à fait capable de tenir ses positions et se défendre lorsque la situation se présente, surtout quand il est certain d’avoir raison. On a aussi souvent qualifié Maxime de passionné, et ça lui convient parfaitement. Quand il rencontre un sujet intéressant à son goût, il va se jeter à corps perdu dedans, parfois au détriment de certains aspects de sa vie (ça lui arrive régulièrement de sauter des repas quand il est atteint d’un de ces accès de frénésie) ce qui l’a beaucoup aidé pour vaincre sa procrastination lors de ses études. Car, oui, notre cher Maxime est « légèrement » du genre à remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour-même. Il essaye de travailler sur cet aspect-là de sa personnalité mais bon… C’est pas trop grave s’il attend lundi prochain pour s’y mettre, non ? Il est d’un naturel très aimable et fait souvent preuve d’extraversion, mais c’est souvent pour masquer son manque de confiance maladif en lui-même. En effet, à force d’être tiraillé entre les désirs de ses parents et les siens, il n’est pas certain de savoir où se trouve véritablement sa place et a toujours un peu l’impression d’avoir toujours le popotin entre deux chaises. Cependant cela ne l’empêche pas de faire preuve d’arrogance, sans qu’il ne s’en rende forcément compte. Issu de deux lignées nobles, il a eu une vie privilégiée et ça se voit toujours un peu dans son attitude. groupe Hard Workers. avatar James McAvoy.

Welcome to the jungle
Chante faux ~ Fait toujours preuve d’extrême politesse ~ Végétarien ~ N’a jamais eu d’animal de compagnie ~ Trilingue (Français, Anglais, Italien) ~ A un penchant pour les comédies romantiques, mais s’efforce de le garder secret ~ Aimerait faire le tour du monde ~ Déteste les gens qui mangent ou parlent au cinéma ~ Ne sait pas faire de vélo ~ Prépare une nouvelle traduction de l’Histoire d’Alexandre de Quinte-Curce ~ Il se pourrait qu’il ait quelques CDs de 2be3, N’Sync, Take That & cie ~ Ne résiste jamais quand il s’agit d’acheter des livres ~ Oublie facilement de manger ~ A peur des insectes et des araignées ~ A toujours besoin qu’on le pousse un petit peu ~ N’aime pas se baigner ~ Gratte un peu la guitare, mais peu de gens sont au courant ~ Raffole du chocolat ~ Garde toujours deux livres sur lui (on sait jamais, on peut toujours avoir besoin de lire)

The story of my life
Maxime est l’enfant unique de Marc-Antoine de Langlais et de la baronne Helen Cavendish, eux-mêmes chacun héritier de leur fortune familiale. Il est né le 3 février 1986 en région parisienne et a passé toute son enfance et adolescence principalement en France. Cependant, les de Langlais retournaient régulièrement au Royaume-Uni dans la famille de Helen. Si sa grand-mère maternelle lui faisait un peu peur quand il était petit, il adorait passer du temps avec son grand-père qui avait toujours une histoire passionnante ou une anecdote amusante à lui raconter.
Très rapidement, Maxime a appris qu’il n’était pas un enfant comme les autres, et pas parce qu’il avait été assez intelligent pour sauter la grande section ! Non, non. Ses parents étaient nobles, ils étaient différents de la plupart des gens, et Maxime devaient leur faire honneur. Autant dire que ça n’a pas toujours été facile pour le garçon de se faire des amis. Malgré son bon fond, les idées de ses parents se faisaient toujours ressentir d’une manière ou d’une autre dans son comportement, et ses camarades de classe appréciaient peu son côté pédant.
Ses parents firent très attention à son éducation et en plus des écoles prestigieuses où ils l’envoyaient, ils avaient aussi engagé des précepteurs pour venir lui donner des cours particuliers. Heureusement pour eux, Maxime n’était pas bien difficile sur ce sujet et adorait apprendre de nouvelles choses. C’était un élève très discipliné et il absorbait toutes les connaissances qu’il pouvait. C’était le stéréotype-même du gamin qui demande tout le temps « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ».
Puis vint l’adolescence, les premiers émois amoureux et un élan de rébellion avorté. En côtoyant plus de monde au collège puis au lycée, il se rendit compte que ses parents n’avaient peut-être pas tout à fait raison et il tenta de s’opposer à eux. Hélas, ses tentatives furent éphémères. On élevait jamais la voix chez les de Langlais, il n’y en avait pas besoin. Lorsque Marc-Antoine n’était pas satisfait avec Maxime, il se contentait de l’ignorer jusqu’à ce que son fils vienne s’excuser et Helen avait perfectionné l’art du regard froid et de la voix cinglante. Il ne faisait pas bon vivre chez les de Langlais à cette période, et Maxime apprit à mieux se comporter pour retrouver des relations aussi normales que possible avec ses parents.
Faire ses études à Oxford était un rêve pour Maxime et il eut d’ailleurs quelques difficultés à y croire quand il reçut sa lettre d’admission. Il serait dans un autre pays que celui de ses parents – certes ils continuaient toujours de venir régulièrement au Royaume-Uni, mais ils résidaient principalement en France – et Maxime serait beaucoup plus proche de son grand-père ! Sa première année fut particulièrement studieuse. Maxime ne voulait pas gâcher ses études à Oxford, ce qu’il considérait être une chance. La deuxième année le fut beaucoup moins par contre. Il entra au Riot Club et bien qu’il restât plus raisonnable que les autres membres dans leurs excès, il n’était jamais le dernier à suivre le mouvement. Petit à petit, le jeune homme apprit à s’ouvrir aux autres et à sortir le nez de ses bouquins. C’est à cette période qu’il rencontra Eliakim Crowlley et entama une relation avec lui.
Une fois son bachelor en poche, il partit deux ans pour passer son master en Italie. Maxime apprécia énormément cette expérience, mais il regrettait tout de même sa vie en Angleterre. Eliakim étudiait toujours là-bas, son grand-père était tombé malade et ne pouvait plus sortir de chez lui. Parfois Maxime rentrait voir sa famille, mais jamais Eliakim. Ses parents avaient eu vent de cette relation et sa mère lui avait clairement fait comprendre que ce « genre de relation » pouvait passer lorsqu’il était adolescent, mais pas maintenant qu’il devenait adulte et devait se préparer à son rôle d’héritier. Maxime n’avait pas cherché à désobéir à ses parents, ayant appris la leçon des années auparavant, et arrêta de contacter son ancien amant du jour au lendemain, ne sachant pas comment lui expliquer la situation.
Après ses deux années en Italie, Maxime voulut retourner à Oxford pour poursuivre ses études, mais ses parents en décidèrent autrement. Ses parents avaient apparemment mal géré leurs finances et se retrouvaient dans une position difficile (selon eux), et demandaient à ce que Maxime revienne auprès d’eux en cette période difficile. En bon fils qu’il est, Maxime obtempéra et vint passer son doctorat à la Sorbonne. Il retournait quelques fois en Angleterre pour voir son grand-père et retrouver quelques amis, dont Liloo, sa bizut d’Oxford. Maxime s’étonnait encore parfois d’avoir gardé contact avec cette dernière, tant leurs caractères étaient différents, mais malgré la distance ils s’étaient étonnamment rapprochés.
En 2013, au terme de ses études, Maxime resta toujours au côté de ses parents et enseigna à l’université de Paris. Un an plus tard environ, alors que les de Langlais passaient quelques semaines dans la famille Cavendish, Maxime et Liloo convinrent d’un marché et décidèrent de se fiancer. Maxime donnerait son nom, sa noblesse et la réputation de ses deux familles dont Liloo manquait terriblement pour se faire une place dans la société, et Liloo remettrait un peu de sous dans les comptes de Langlais.
C’est ainsi que Maxime revint finalement à Oxford, non en tant qu’étudiant mais comme professeur, pour la rentrée 2015 afin de se rapprocher de sa fiancée et de préparer le mariage.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La liberté
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch, bien posé
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout est relatif...  :siffle:
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Hélas, oui.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien du tout voyons. Pourquoi s’intéresser à ce ramassis de ragots ? …. Mais qu’est-ce qui a été dit exactement ?  :hm:
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Chanter. Tout le temps. Hélas pour les autres, incroyablement faux.

pseudo/prénom p0em (mais vous pouvez m'appeler Mathilde ;) ). âge 22 ans. lieu d'habitation Nantes. où as-tu connais le forum Via Facebook. t'en penses quoi? Ce n'est pas mon type de forum habituel, mais il a l'air bien sympa ! Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Voui  :waii: . un dernier mot? Don't fish eat other fish? The marlins and the trout!

Code:
[code][b]James McAvoy[/b] ✗ Maxime de Langlais[/code]


Dernière édition par Maxime de Langlais le Sam 10 Oct - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:11

OMG. Deja, je reve :face: :face:

Bienvenue sur le fow p0em. T'as raison, ce fow est bien sympa :hug:

Si t'as la moindre questiom, n'hésite surtout pas. Je regarde qui je peux te mettre comme parrain a l'instant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:14

Merciiii =D
Pour le moment j'ai juste quelques questions sur le scénario, mais j'ai déjà envoyé un message à Eliakim. J'attends juste sa réponse avant de me lancer plus dans la fiche, je n'ai pas trop de partir trop à fond dans une direction au cas où ce ne serait pas la bonne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:26

Mon petit chat au sucre :han: :han: :han:

Je te remercie tellement encore et encore de prendre mon scénario :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai répondu à ton MP comme marqué tu as carte blanche :65: (je dois remercier ma femme d'avoir fait de la pub pour mon scénario :mdr: )

Je sent que ton perso va tellement dépotter, j'ai hâte de voir ça :love:

Si tu as la moindre question, un problème, ma boite MP est ouverte je suis là pour toi, et pour te répondre évidemment :gnihihi:

Merci encore mon petit kiwi adoré :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

*part mourir d'une overdose de bonheur :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:29

Quelle rapidité ^^
Du coup je me lance ! Avec un peu de chance je vais finir la fiche aujourd'hui, sinon demain au plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:30

D'accord mon agneau au sucre :love: Prends ton temps si besoin :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 13:41

:rae::rae::rae::rae:


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Je suis ici la demoiselle qui en a fait la publicité sur Facebook :zad: tu peux me dresser un temple en chocolat :rae:
EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO :wut::wut:
Que dire de plus, Maxime dépote du steak :rae:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :zad: j'ai hâte de jouer avec toi :zad: j'aime hâte qu'on danse la polka :zad::arrow:
Tout cela pour dire que je te réserve QUE DES LIENS DE FIFOU :wut:

Et je me propose aussi pour être ta marraine :zad: :fuck::fuck:
OUI JE SAIS SI JE M'ECOUTAIS JE PRENDRAIS TOUS LES NOUVEAUX EN FILLEULS :fire:
mais j'aime les nouveaux :pleure:
j'y peux rien c'est dans ma nature :cry: - Rae ne me frappe pas :fuck:

Je t'ai déjà mpotté :zad::zad::zad:
Je suis là si tu as des questions - EVIDEMMENT :face: - et sache que JE TE SURVEILLE :wut::arrow:
Eliakim est à moi :fuck::arrow:

Bonne chance pour ta fiche :han:
Bienvenue dans la famille JAE :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 14:11

Merci marraine :hug:

Et tu peux toujours courir pour Eliakim. Ça mettra probablement du temps, mais on sait tous très bien qui il va choisir :hey: (mais tu as un peu de temps pour en profiter encore, le temps que Maxime se sorte un peu la tête du popotin ^^)

C'est bien en tout cas, vous me mettez pas la pression... xD
Bon, je vais faire un peu de ménage et je m'attaque à cette fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 14:44

Il faut vraiment que je me mette à jour moi :huum::huum::huum:

BREF BIENVENUE PAR ICI :han::han::han::han:
IL NOUS FAUT UN LIEN QUI DECHIRE TOUT Maxime de Langlais  3261646380
PARCE QUE T'ES SEXY Maxime de Langlais  3261646380

Bon courage pour ta fichette et excellent choix de scénario au passage :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 16:30

Bienvenuuuuuuuuue! Il nous faudra un lien :love: en attendant bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 16:59

Merci beaucoup :han:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 18:38

Maxime de Langlais a écrit:
Merci marraine :hug:

Et tu peux toujours courir pour Eliakim. Ça mettra probablement du temps, mais on sait tous très bien qui il va choisir  :hey:  (mais tu as un peu de temps pour en profiter encore, le temps que Maxime se sorte un peu la tête du popotin ^^)

C'est bien en tout cas, vous me mettez pas la pression... xD
Bon, je vais faire un peu de ménage et je m'attaque à cette fiche ! =D

OOOOOOOOOOUH TOI :hey::hey:
je sens que je vais adorer te déteste :face::face::face: :zad:
je nous ouvre un sujet de parrainage :gnihihi: Tu as pas dit oui mais je sais que tu me veux :nop::arrow:

PS : Eliakim arrive ce soir sur la CB pour te faire des beybeys :zad: ou pas :/ il répondra à tes mps à ce moment là :gnihihi: Et te fais des bisous sur la fesses :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptyVen 9 Oct - 18:44

Bienvenue dans le coin avec ce super scénario !!! :face:
Le gif que tu as choisi pour ta fiche, OMG :45: :dead: :amoureux:
Nous faudra un lien, j'ai déjà une petite idée avec mon DC :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptySam 10 Oct - 1:34

Le gif + l'avatar = Je me meurs :sors:

Je tombe en amour sur ta fiche, ta façon de tourner les mots :love: Le petit début que je lis me fait rêver, j'ai hâte de voir la suite et du moment où tu vas parler de Eliakimamour :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptySam 10 Oct - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptySam 10 Oct - 18:14

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ai beaucoup aimé ton histoire, le fait que tu fasses de Maxime un petit garçon tout sage et bien élevé :siffle:Ce que Eliakim aurait tenté, vainement, de contrer mais qui au final c'est retourné contre lui car son amoureux a fini par partir :sors: Tu es évidemment validé, je te remercie encore d'avoir tenté et réussi :siffle: Mon scénario :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  EmptySam 10 Oct - 18:19

Moi aussi j'aime :zad::arrow:
Hâte de jouer ta fiancée :wut:
et de jouer le Maxime/Alice :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Maxime de Langlais  Empty
MessageSujet: Re: Maxime de Langlais    Maxime de Langlais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime de Langlais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'ALICE √ Maxime de Langlais
» TEAM 3 ✗ Rae I. Fitzpatrick, Eliakim Crowlley, Alice Kensington, Maxime de Langlais, Iseult Kennedy
» (sms) Maxime ✗ 972-4601
» (inachevé) Somewhere over the rainbow. Maxime&Liloo
» PARRAINAGE D'ALICE √ Maxime V. Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: