AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:31

:aaron: Comment on peut quitter Sarah comme un voleur :kill:
Humm ok :zad: ça pourrait être sympa en effet mais Sarah va lui faire payer :hey: Enfin, parti comme un voleur pourquoi ? :huum: Après à l'époque si Sarah tenait vraiment à lui alors elle a dû lui en vouloir à mort :62: Mais visiblement ce n'était pas réciproque, les mecs sont tous des porcs :fire:
Enfin ce qui me soulage c'est que Sarah a eu ce dieu grec dans son lit :zad: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:20

MEEEE! ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:13

Ouiii :love: une idée ? :43:
Alexander Norrington

Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Il aurait pu partir comme un voleur, car c'est un bâtard :siffle:
On part sur ça alors ? :34: :waii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:50

Ah oui aussi :siffle:
:aaron: :aaron: :kill:
Moi ça me va :hey:
Alexander Norrington

Alexander Norrington

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:55

PARFAIT ! :34:
Je ou tu commences belle gosse ? :bave:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:57

Tu commences ça sera surement la seul fois où tu la joueras Gentleman :pff: ( tu as demandé :zad: )
Alexander Norrington

Alexander Norrington

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:59

JE COMMENCE, yé souis trop gentil :cry: :coeur:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:06

:mdr: Fallait pas demander :flag: Promis je ferais le suivant si Lex ne meurt pas prématurément dans celui là :zad:
Alexander Norrington

Alexander Norrington

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:11

Elle va le kiffer tou va voiiir :siffle:
Tu peux me donner un lieu ma belle ? :waii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:24

Pas du tout !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:58

Alex > Alors North Oxford, le parc de l'université ? :ange:

Emma > Je vais jeter un œil à ta fiche et je vais voir ce que je peux nous trouver :love:

Alexander Norrington

Alexander Norrington

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:05

D'accord chef ! /o
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:37

Of course, préviens moi de ce que tu trouves
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 12:31

Alors la Sarah aucune idée :(
Breeony I. Walsh

Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:22

Je n'avais pas d'idées. Mais c'est le moment d'y réfléchir ensemble... même si j'ai macéré un peu et que je peux te proposer plusieurs trucs :dr:
(1) J'avais lu, pour l'intrigue, que James voulait être dans la même équipe que "la belle blonde" de Sarah. Du coup, je me dis que ça pourrait un peu intriguer Breeony/que ça lui donnerait une raison de se rapprocher un peu plus de Sarah. Faut dire qu'elle n'est à Oxford que depuis Septembre mais elle passait souvent parce que [..]
(2) [..] Bree est la co-fondatrice du groupe "Dingoes ate my baby" avec Mischa qui se reproduise depuis 4 ans (une fois par mois) au Deepers Pub. La musique pourrait être un truc en commun. Sarah l'aurait entendu chanter. Bree l'aurait entendu faire du piano. En mode grosse lourde à plonger tête la première, Breeony pourrait l'entraîner, comme ça, à faire une chanson avec elle un soir. Elle mettrait Sarah sous le feu des projecteurs, comme ça, d'un coup de tête. Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un RP :hm:

Après, pas mal de points communs. Bree est aussi très active (trop) et à une imagination débordante (trop). Je suis sûre que, toutes les deux, elles pourraient refaire le monde. Un monde imaginaire, détonnant, à leur image. Je laisse ça comme ça, c'toi qui voit :face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 6:32

Me revoilà !!! :nya: :nya:

Emma > J'avoue que je ne sais plus si on avait déjà parlé d'un début d'idée ou non :hum: Si c'est pas le cas tu pourrais me faire un résumé d'Emma que je nous trouve un petit lien sympatoche :love:

Bree > Je penche pour le petit 2 :ange: Ce qui peut calmer légèrement le côté pile alcaline de Sarah reste la musique :ange: Du coup, l'idée de la rencontre autour d'un piano est une bonne idée :love: Visiblement, Bree et Sarah se ressemblent quand même pas mal alors ça ne peut que coller, Sarah ne va pas faire honte à Bree et vive versa enfin pas en ayant conscience que c'est le cas :mdr:
Phoenix C. Feuerbach

Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:44

Il nous faut un lien ma chérie je pense :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:44

Je pense aussi :hey: J'imaginais bien le fait que Sarah pourrait connaitre Phoenix avant même de savoir qu'il connaît ( plutôt bien :zad: ) Adam :ange:
Phoenix C. Feuerbach

Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:07

Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer lors de la première relation entre Phoenix et Adam ? :hm::hm::hm: ou est-ce qu'ils ne se sont jamais vus ? Est-ce qu'elle le déteste ? Est-ce qu'elle essaiera de le comprendre, ou de le garder loin de son frère ? :face:
Ou alors ils se connaissent en dehors de la relation Adam/Phoenix ? Sachant qu'à l'époque Phoenix se faisait appeler Gabriel :rae::rae: Donc ca peut le faire. Ils se rencontrent à son retour à Oxford, avant qu'elle ne découvre qu'il est l'ex d'Adam ? Et comment se rencontrent-ils ? Est-ce qu'ils s'apprécient ? :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:06

Vu par MP :siffle:
Rae I. Fitzpatrick

Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:10

Sarah Harper a écrit:
Me revoilà !!! :nya: :nya:

Emma > J'avoue que je ne sais plus si on avait déjà parlé d'un début d'idée ou non :hum: Si c'est pas le cas tu pourrais me faire un résumé d'Emma que je nous trouve un petit lien sympatoche :love:

Bree > Je penche pour le petit 2 :ange: Ce qui peut calmer légèrement le côté pile alcaline de Sarah reste la musique :ange: Du coup, l'idée de la rencontre autour d'un piano est une bonne idée :love: Visiblement, Bree et Sarah se ressemblent quand même pas mal alors ça ne peut que coller, Sarah ne va pas faire honte à Bree et vive versa enfin pas en ayant conscience que c'est le cas :mdr:

j'avais pas vu ! du coup, s'tu veux, j'te propose de nous rejoindre dans ce
rp : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2540-rp-totaly-open-les-dingoes-sont-dans-la-place et Bree pourrait la forcer a venir sur scene :dr: ou on peut se faire un RP autre part si ca te chante :face:

ou alors on peut s'faire la rencontre autour d'un piano :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:52

Ce titre^^

Ne m'oublies pas ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Page 2 Empty

Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2