| Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 13:31 | |
| Comment on peut quitter Sarah comme un voleur Humm ok ça pourrait être sympa en effet mais Sarah va lui faire payer Enfin, parti comme un voleur pourquoi ? Après à l'époque si Sarah tenait vraiment à lui alors elle a dû lui en vouloir à mort Mais visiblement ce n'était pas réciproque, les mecs sont tous des porcs Enfin ce qui me soulage c'est que Sarah a eu ce dieu grec dans son lit |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 19:13 | |
| Ouiii une idée ? |
|
| |
Alexander Norrington RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
| |
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| PARFAIT ! Je ou tu commences belle gosse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 21:57 | |
| Tu commences ça sera surement la seul fois où tu la joueras Gentleman ( tu as demandé ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 22:11 | |
| Elle va le kiffer tou va voiiir Tu peux me donner un lieu ma belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 22:58 | |
| Alex > Alors North Oxford, le parc de l'université ? Emma > Je vais jeter un œil à ta fiche et je vais voir ce que je peux nous trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 15 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 16 Oct - 8:37 | |
| Of course, préviens moi de ce que tu trouves |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 16 Oct - 12:31 | |
| Alors la Sarah aucune idée :( |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Mar 17 Nov - 18:22 | |
| Je n'avais pas d'idées. Mais c'est le moment d'y réfléchir ensemble... même si j'ai macéré un peu et que je peux te proposer plusieurs trucs (1) J'avais lu, pour l'intrigue, que James voulait être dans la même équipe que "la belle blonde" de Sarah. Du coup, je me dis que ça pourrait un peu intriguer Breeony/que ça lui donnerait une raison de se rapprocher un peu plus de Sarah. Faut dire qu'elle n'est à Oxford que depuis Septembre mais elle passait souvent parce que [..] (2) [..] Bree est la co-fondatrice du groupe "Dingoes ate my baby" avec Mischa qui se reproduise depuis 4 ans (une fois par mois) au Deepers Pub. La musique pourrait être un truc en commun. Sarah l'aurait entendu chanter. Bree l'aurait entendu faire du piano. En mode grosse lourde à plonger tête la première, Breeony pourrait l'entraîner, comme ça, à faire une chanson avec elle un soir. Elle mettrait Sarah sous le feu des projecteurs, comme ça, d'un coup de tête. Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un RP
Après, pas mal de points communs. Bree est aussi très active (trop) et à une imagination débordante (trop). Je suis sûre que, toutes les deux, elles pourraient refaire le monde. Un monde imaginaire, détonnant, à leur image. Je laisse ça comme ça, c'toi qui voit |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 24 Déc - 6:32 | |
| Me revoilà !!! Emma > J'avoue que je ne sais plus si on avait déjà parlé d'un début d'idée ou non Si c'est pas le cas tu pourrais me faire un résumé d'Emma que je nous trouve un petit lien sympatoche Bree > Je penche pour le petit 2 Ce qui peut calmer légèrement le côté pile alcaline de Sarah reste la musique Du coup, l'idée de la rencontre autour d'un piano est une bonne idée Visiblement, Bree et Sarah se ressemblent quand même pas mal alors ça ne peut que coller, Sarah ne va pas faire honte à Bree et vive versa enfin pas en ayant conscience que c'est le cas |
|
| |
Phoenix C. Feuerbach TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 01/01/2016 ☆ potins balancés : 257
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Sam 9 Jan - 1:44 | |
| Il nous faut un lien ma chérie je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Sam 9 Jan - 14:44 | |
| Je pense aussi J'imaginais bien le fait que Sarah pourrait connaitre Phoenix avant même de savoir qu'il connaît ( plutôt bien ) Adam |
|
| |
Phoenix C. Feuerbach TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 01/01/2016 ☆ potins balancés : 257
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Sam 9 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 5 Fév - 19:06 | |
| Vu par MP |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Ven 5 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Jeu 24 Mar - 17:52 | |
| Ce titre^^
Ne m'oublies pas ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah ✿ Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! | |
| |
|
| |
|