AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) EmptyMer 14 Oct - 17:11



   

   
Au détour d'un quartier

   
   
feat Sarah & Lorenzo

         
Depuis mon départ d'Italie, pour retourné à Oxford, ma vie a bien changé. J'ai quitté cette vie de débauche pour en construire une autre, une où je pourrais protéger celle que j'aime de ma famille paternelle, cette putain de famille de mafieux. J'ai rapidement retrouver de vieilles personnes que je connaissais lorsque nous étions enfants comme ma meilleure amie Daisy. J'ai pu aussi rencontré de nouvelle personne toute aussi différente l'une que l'autre. J'ai aussi eu le droit de racheté une nouvelle voiture. En effet, je suis un homme pensif et qui a tendance à rouler un peu trop vite, alors lorsque je suis tombé sur cette jeune femme qui sait absolument pas roulé, l'accident fut inévitable. Si sa voiture n'avait rien la mienne elle se trouvait complètement embouti. Le parechoc ressemblait plus qu'à un tas de masse. La conversation à ce sujet entre nous deux et vite monté dans les tons mais contre toute attente, c'est une amitié qui y est née.
Alors lorsque j'ai reçu un coup de téléphone de Sarah en me donnant un rendez-vous à un endroit précis de l'est d'oxford. Je me suis rendu sans réellement me posé de question. Je redécouvre les lieux en me disant que cela fait un moment que je ne me suis pas rendu au cinéma. Il faut dire que j'en trouve pas réellement le temps d'autant plus que je dois me trouvé une chambre ou un appartement pour pouvoir quitté enfin cette chambre d'hôtel. J'arrive pile poil à l'heure devant le lieu donné, et je réalise qu'autour de moi se trouve des maisons, des appartements. Je me demande pourquoi elle ma donné rendez vous-ici. Alors que Sarah est en retard, je me demande si elle m'a pas plutôt proposé de venir la cherché ou alors si elle veux que l'on passe un moment dans son appartement. Je réfléchi et je me dis que la première possibilité est la plus plausible.
Puis au détour d'une rue, je vois une silhouette avec une chevelure blonde. Je décide de descendre de la voiture afin d'aller saluer mon amie mais surtout pour lui demander ce que l'on fait ici.
" Coucou ma belle, comment tu vas ? "

   
made by guerlain

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) EmptyJeu 15 Oct - 20:02





Les fesses de Lorenzo et moi...

  Sarah se tenait assise au comptoir de la cuisine alors qu'elle avait fait une liste de pour et contre faire venir Lorenzo pour qu'il devienne le nouveau coloc'. Bien évidemment, Sarah n'avait fait la liste que des choses vraiment importantes pour arriver à se départager. Dans les pour, il y avait l'argent, car Lorenzo n'avait pas l'air dans manquer vu la voiture qu'il conduisait en passant que pour la frime. Le fait que Sarah et lui s'entendait bien et puis ses fesses, car on avait beau dire Lorenzo avait une belle gueule mais aussi une belle paire de... Sarah avait souligné cette argument qui était finalement un gros plus avant de passer à la liste des contres. La jeune femme avait fait une moue avant d'amener le bout du crayon à ses lèvres. _ Je le connais pas depuis super longtemps mais bon je m'en serais rendu compte si c'était un serial killer... Bon même si au final je ne sais pas à quoi ressemble un tueur en série. Sarah avait fait une moue avant de se demander si elle ne devrait pas carrément lui poser la question. Du coup, si c'était le cas elle serait tout de suite fixée car elle aurait au moins un petit article dans les faits divers dans le journal le lendemain. Bref, la jeune femme avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de se dire qu'elle ferait mieux d'abandonner cette liste qui ne menait absolument à rien. Sarah savait qu'Enzo cherchait un appartement pour quitté sa chambre d'hôtel et de plus elle ne pourrait pas assumer la totalité du loyer toute seule.

Elle avait attrapé son portable pour appeler Lorenzo avant de lui donner rendez-vous en bas de chez elle. C'était aussi simple de le faire venir directement que de lui donner rendez-vous dans un café pour finalement tourner autour du pot. Sarah était une fille directe qui n'aimait pas perdre son temps. Bon faut dire aussi qu'elle était légèrement hyper active parfois et que ça avait tendance à légèrement fatiguer ses amis. Sarah avait chiffonné sa feuille avant de faire une moue alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle était excitée à l'idée que Lorenzo accepte de venir vivre à l'appartement. Pas de fausses idées, Sarah n'avait pas des vus sur lui mais ça n'empêchait qu'elle savait qu'ils allaient parfaitement s'entendre. Sarah avait jeté un œil à la pendule de la cuisine avant de se bouger et d'aller s'habiller. Elle s'était levée du tabouret du comptoir de la cuisine avant de faire une moue alors que la serviette qui se trouvait autour de son corps venait de lamentablement s'écraser au sol. _ Note à moi-même ne pas se promener en serviette dans l'appartement à l'avenir. Elle était ressortie de sa chambre 20 minutes plus tard, habillé d'un simple jeans et d'un petit pull. Il était temps d'aller à la rencontre de Lorenzo qui se trouvait là pile à l'heure. _ Salut toi, ça va bien et toi ? La jeune femme avait fait la bise à Enzo avant de lui dire de laisser sa voiture là. _ Il faut que je te montre un truc. Sarah avait fait un sourire mystérieux à Lorenzo avant de lui prendre le bras et de l'amener jusqu'à l'appartement. _ Je crois que tu as envie de changer d'air non ? Enfin que tu cherches à quitter ta chambre d'hôtel ? Sarah avait ouvert la porte de l'appart avant de littéralement le pousser à l'intérieur. _ ça tombe bien je recherche un colocataire. Sarah avait fait une moue avant de se dire qu'elle garderait le pourquoi de la fuite de l'ancien pour un autre jour. La jeune femme avait fermé la porte d'entrée avant de s'appuyer dessus. _ J'ai une question à te poser... La jeune femme avait plissé les yeux tout en scrutant Lorenzo. _ Tu me l'aurais dit si t'étais un tueur en série non ? Sarah avait fait une moue avant de balayer l'air avec sa main. _ Oublies !! Je crois que j'ai mangé trop de sucre ça me court-circuit le cerveau.    
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) EmptyVen 16 Oct - 19:24



   

   
Au détour d'un quartier

   
   
feat Sarah & Lorenzo

         
J'attendais patiemment que la jeune femme fasse son arrivée et je n'eu pas à attendre longtemps. Je ne savais pas encore ce que je faisais ici, dans cette endroit de la ville entourée de maison et d'appartement mais je savais que rapidement j'aurais la solution à ce problème. Sarah était comme toujours ravissante, son petit jeans mettait en valeur ses petites fesses que je croquerais bien s'il n'y avait pas dans mon esprit Juliett, puis ce pull où l'on pouvait deviner ses attributs féminin. C'est étrange mais bien qu'elle soit magnifique et des plus sexy, elle ne me donnais pas envie de faire d'elle ma future proie. Au contraire, je la voulais en tant qu'amie et rien d'autre, j'avais pour elle un profond respect sauf pour sa conduite.
Lorsqu'elle fut à ma hauteur, on se fit la bise, elle me demanda comment j'allais. C'est avec un sourire que je répondis : " Ma voiture n'a pas été embouti aujourd'hui, donc ça va." J'aimais plaisanter, j'adorais l'enquiquiner et elle le savait. D'ailleurs, je savais qu'elle y répondrais sans attendre. Puis elle me fit savoir que je devais laisser ma voiture ici, qu'elle a quelque chose à me montrer. Je verrouilla donc ma voiture de loin avec mes clefs et fit savoir à la belle blonde que j'étais tout à elle. " Je te suis. " Elle m'amena jusqu'à dans son appartement et lorsque je mis un premier pied, je vis un appartement soigneux et plutôt bien décoré, bien que l'on pouvait voir qu'il s'agissait bien de l'appartement d'une femme. Soudainement, Sarah me fit une proposition, je pensa rêver mais lorsque je repris mes esprits, je compris que non. Elle venait de me demander d'emménager avec elle. Cohabiter avec une femme, il allait falloir que je pèse le pour et le contre. En réalité, un seul argument suffisait à accepté, le fait que je sois encore à l'hôtel. " Euh ... Bah ... Je sais pas, tu te promènes en petite culotte ? " J'explosa de rire en voyant sa tête et ajouta : " Je rigole, je rigole, ne me tue pas. Il y a une chambre pour moi au moins ? " Je réalisa que ma question se trouvait tout à fait idiote, pourquoi elle me l'aurait proposer, s'il n'y a la place que pour une seule personne.
Sarah ferma la porte d'entrée derrière nous et me posa une question déconcertante. Est ce que je suis un sérial killer ? Sur le coup, cela me rappela mon paternelle et l'acte horrible qu'il avait fait en tuant la meilleure amie de celle que j'aime. Non, c'est certain, jamais je ne pourrais tuer, je n'étais pas lui. " Dis donc ma belle, tu poses la question un peu tard maintenant que je suis dans ton appartement ... Non, je ne tue pas ou alors oui mais accidentellement des lapins sur la route ... Une fois ... Ou deux ..."

   
made by guerlain

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) EmptyJeu 4 Fév - 17:30





Les fesses de Lorenzo et moi...

  Sarah avait simplement plissé les yeux en entendant la remarque de Lorenzo, ok elle était un vrai danger ambulant quand elle se trouvait derrière un volant mais c'était pas pour autant qu'il avait le droit de lui rappeler ce qui s'était passé lors de leur rencontre. La jeune femme avait fait une grimace à son ami avant de lui faire signe de la suivre jusqu'à l'appartement. Elle espérait que Lorenzo soit emballé pour l'idée de venir vivre avec elle. Pas qu'elle avait une quelconque attirance pour Lorenzo, bon fallait être aveugle pour ne pas le trouver charmant mais Sarah avait quelqu'un d'autre en vue et puis elle considérait Lo' comme un très bon ami. Bref, Sarah avait évoqué tout de suite le sujet, après tout pourquoi tourner autour du pot. Elle avait levé un sourcil intrigué avant de frapper légèrement le bras de son ami avec son poing en entendant la seule question qui lui était venu à l'idée en l'entendant lui demander s'il voulait venir vivre avec elle. Franchement, c'était bien un garçon. Sarah avait fait une moue malicieuse avant de s'approcher de Lorenzo et de lui souffler. _ J'en porte pas... Sarah avait levé ses sourcils en cadence dans une moue amusée avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. En même temps, c'était tellement facile et puis elle se privait vraiment pas avec Lorenzo. La jeune femme s'était dirigée vers la cuisine, alors qu'elle laissait Lenzo faire comme chez lui après tout elle espérait que ce soit le cas dans peu de temps. Elle n'avait vraiment pas envie de poser une petite annonce pour attirer tous les maboules du coin, elle avait déjà son maboule et elle était persuadée que l'entente serait au rendez-vous. Sarah avait levé les yeux au ciel, elle avait reposé son regard sur son ami avant de faire une moue interrogative pour être sûr qu'il n'était pas entrain de perdre ses neurones en cours de route. _ Bien sûr que non mais je me suis dit que je pourrais toujours louer la baignoire. Sarah avait secoué légèrement la tête alors qu'elle faisait un sourire en coin. _ Mais bien sûr qu'il y a une deuxième chambre banane !!

La jeune femme avait fait une fausse moue choquée en entendant Lenzo lui dire qu'il avait déjà tué de pauvres lapins sans défenses... _ Un tueur de lapin... Je sais pas si ça va le faire... Sarah avait pris appuie que le comptoir de la cuisine avant de plisser les yeux tout en regardant son ami. _ Si tu te repens alors je pense que je pourrais faire une exception. La jeune femme avait fait un sourire amusé alors qu'elle s'imaginait déjà faire pénitence pour c'est deux pauvres lapins qui avaient perdu la vie à cause de lui enfin plus précisément de son bolide. Sarah poussait peut être un peu le bouchon mais bon Lenzo la connaissait et elle n'allait pas changer juste pour le mettre dans sa poche. _ Plus sérieusement, mon ancien colocataire à dû partir et du coup, cet appartement me revient trop chère. Comme de ton côté, tu m'as parlé du fait que tu voulais quitter ta chambre d'hôtel. La jeune femme avait ouvert le frigo avant de proposer quelque chose à boire à Lo' et de se sortir un jus pour elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) EmptyVen 12 Fév - 22:25



   

   
Au détour d'un quartier

   
   
feat Sarah & Lorenzo

         
Ma première rencontre avec la ravissante Sarah c'était fait de manière un peu chaotique. L'ancienne voiture que j'avais en arrivant à Oxford ne pouvait que s'en souvenir et pour cause elle se trouvais aujourd'hui à la case avec des voitures qui comme celle-ci n'avait pas demander à croiser le chemin d'une pauvre femme. A chaque fois que je voyais Sarah, je ne pouvais m'empêcher de lui rappeler ce moment où il avait découvert qu'elle est un danger ambulant. Je suivi la belle brune et ses jolies fesses jusqu'à entrée dans un appartement somptueux. Contre toute attente, elle me fit une proposition que je pris d'abord pour une plaisanterie en lui demandant si elle se promenait en petite culotte. Je m'étais vite rattraper en lui faisant savoir que c'est une blague mais en lui demandant plutôt s'il y a une chambre pour moi. Je ne me voyais pas dormir sur le canapé et bien que l'option dormir avec Sarah est intéressante, c'était tout simplement une mauvaise idée pour récupérer la femme que j'aime mais aussi pour rester au plan initial, que Sarah ne soit qu'une amie. Elle me répondit d'abord elle aussi une plaisanterie en me disant que je pourrais dormir dans la baignoire puis très rapidement elle me fit savoir qu'en effet l'appartement disposé d'une seconde chambre. " La baignoire pourrait bien me plaire après tout ils en font désormais des très confortable. Mais je pense pas que tu en es une aussi confortable qu'un lit. " Elle me demanda après avoir fait une telle proposition si je n'étais pas un tueur en série. Cela avait fait remonter en moi le souvenir de mon père, lui qui avait déjà tuer. Je ne pouvais pas m'imaginer enlever la vie d'un être humain, je n'étais pas capable d'un tel acte. Alors je répondis que je ne tuais pas ou alors quelques lapins sur la route accidentellement. Cette phrase avait du la rassurée puisqu'elle en plaisanta en me disant que la seule solution pour que cela passe entre nous c'était que je me repentisse. " Et toi tu t'es repentis pour ma belle voiture ? " Étant un homme qui prend la vie simplement comme elle vient, je me mis à genoux, mis mes deux mains devant moi comme pour prier et finis par dire : " Pour ces lapins, veuillez me pardonner, je ne recommencerais plus. " Puis je me releva naturellement. " Tu penses que l'on me pardonnera ? " On en revenu au sujet principal, la colocation. Elle me fit savoir que son ancien colocataire avait dû partir et que du même coup l'appartement lui revenait désormais trop cher. " En terme de prix, on serait à combien ? " Bien que je savais que cela me reviendrais toujours moins cher que ma chambre d'hôtel, je devais tout de même me poser la question avant d'accepter. Lorsque Sarah me demanda ce que je voulais, je lui fis savoir que je désirais un coca.

   
made by guerlain

   
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)   (inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Au détour d'un quartier (Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: