| Sujet: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:03 | |
| Skye Mayfair une citation ici, sans trop exagérer
identification complète Skye Mayfair. âge 22 ans. lieu/date de naissance Canterbury, 23 Décembre 1991. études suivies Histoire de l'art. job qui a réellement besoin d'un travail quand papa et maman sont riches à en faire pleurer les premiers bobos de vos villages ? orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££ . caractère déterminée, cachottière, orgueilleuse, solitaire. groupe j'allais mettre Posh Club, mais si j'ai bien compris, il faut être choisi, donc je ne sais pas trop. avatar Kaya Scodelario.
Welcome to the jungle Ce que voudrait faire Skye dans la vraie vie ? En réalité, elle n'en sait rien et même si elle le savait, elle ferait en sorte de tout faire dans le secret. Comme son père a travaillé pour le 1er Ministre et que sa mère travaille pour un grand magazine de mode à Londres, ses faits et gestes sont surveillés par ses parents et tout son entourage. Son nom de famille est connu dans la haute bourgeoisie et le fait même de faire quelque chose de travers serait une hérésie pour ses parents. Ce qu'elle aimerait le plus, ce serait de revoir son frère aîné. Il a fait ses études à Eton, puis a été rejeté par ses parents lorsqu'ils ont appris qu'il était homosexuel. Elle l'avait toujours su, mais ses parents l'insultèrent de toutes les ignominies possibles et imaginables avant de lui couper toute ressource financière. Après, ça, il partit pour l'Australie et ses parents interdirent à la jeune femme de rentrer en contact avec lui. Du coup, pour oublier ses parents qu'elle ne supporte plus, elle a découvert des petites choses qu'elle pouvait s'offrir à tout moment de la journée et qui lui permettait l'évasion d'esprit, la drogue. L'alcool. Les médicaments. Un cliché, n'est-ce pas ? En effet, ça l'est, la jeune femme pleine aux as qui, en apparence a une vie parfaite, mais préfère passer son temps à faire la fête et se remplir les poumons et l'estomac de cochonneries. D'un autre côté, elle s'accorde à dire qu'ils lui permettent de garder une ligne quasiment parfaite, car le moindre kilo en trop et c'est l'apocalypse à la maison. Selon sa mère, toute jeunesse dorée connaît les limites de la décence et pour cela, il y a quelques règles : un poids respectable,un style vestimentaire irréprochable et un sourire à faire pâlir les mannequins Victoria's Secret. Quelle connerie ! Du coup, quand elle passe ses vacances à des milliers de kilomètres, elle tente de garder sa ligne tout en en profitant en mangeant les plus gros hamburgers du coin, les plus gras et les plus caloriques. Lorsqu'elle est à Oxford, les apparences sont très importantes. Elle n'aime pas tellement les ragots alors en général, elle se tient à l'écart de toutes ces autres filles qu'elle traite ouvertement de "pétasses". Elle n'a pas réellement d'amis en fait. Certains pensent être ses amis, mais comprenez bien qu'elle s'en fiche des gens, elle n'en a pas besoin, car dans ce milieu, les amis viennent et repartent, c'est un peu comme l'argent qui rentre quand on en gagne et qui repart quand on s'achète la dernière Lamborghini. En réalité, elle aimerait que ses années oxfordiennes passent le plus vite possible, se débarrasser de ces cours sans fin qu'elle peine tant à réussir. Les cours, elle n'a jamais aimé ça, donc elle espère vite en finir, avoir un travail qu'elle ne peinera pas à trouver et basta. Fini l'école !
The story of my life Skye est née il y a vingt-deux ans dans la ville de Canterbury. Elle est la deuxième fille et la plus jeune, d'une famille composée d'un frère aîné destiné à devenir juge ou avocat international. Son père a travaillé à plusieurs postes pour le Premier Ministre, d'ailleurs, elle n'a jamais très bien compris qu'elle était son travail. Sa mère, elle, travaille pour un grand magazine dont les bureaux sont à Londres et il lui arrive très souvent de devoir voyager aux quatre coins du monde pour son travail, très souvent durant les Fashion Weeks. Contrairement à son frère, ses parents ne l'ont jamais réellement destinée à devenir institutrice ou créatrice d'intérieur, non, elle a eu la chance d'avoir le choix à condition de réussir dans la vie. Bien évidemment, telles étaient leurs exigences, mais jamais, ils ne s'attardèrent plus que cela sur ce que faisait ou ne faisait pas leur fille tant que personne n'était au courant. Par exemple, lorsqu'elle était enfant, ses parents la mirent dans un internat franco-anglais qui prônait les bonnes manières et un jour, elle gifla et mordit jusqu'au sang l'une de ses camarades, car celle-ci lui avait tiré les cheveux et déchiré sa robe. Ses parents s'emparèrent directement de l'affaire et payèrent les gens liés à l'histoire question de tout étouffer. Et cela dura ainsi des années durant. Sa mère voulait que tout soit parfait en apparence, tandis que son père choyait son fils, un fils qui en avait marre de toutes ces histoires d'apparence et qui découvrit qu'il préférait les hommes. Evidemment, lorsque les parents l'apprirent, ils le déshéritèrent ce qui le fit prendre la fuite pour l'Australie et ils interdirent leur fille de rentrer en contact avec le jeune homme d'un quelconque moyen. Après cette histoire qui "tâcha" l'entreprise familiale, ils misèrent tout sur la jeune Skye, 17 ans alors. Elle avait fait toutes les plus grandes écoles du pays, une fille de bonnes famille, une future épouse modèle, mais Skye ne pensait pas vraiment pareil. Au contraire, en douce, elle s'adonnait aux drogues, des fois à des choses plus simple, comme la junk food, tout en dépensant des sommes faramineuses dans les grandes marques et surtout, elle tentait tous les coups tordus possibles et imaginables pour descendre les filles qu'elle détestait et qui la détestait. Qui souhaiterait réellement s'acoquiner avec une jeune riche qui passe son temps seule, à fumeur cigarette sur cigarette ?
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Une prison supplémentaire où mes parents sont heureux de me voir. Je m'ennuie, tout me saoule, les gens me saoulent et Londres me manque. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le scotch bon sang, la tequila, c'est pour les gueux. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si l'on écoutait la société de nos jours, tout est mal et à prohiber, moi, je les emmerde et je profite de la vie. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Hm, pas que je me souvienne. En général, j'assume tout ce que je fais, car même si des fois, j'agis sans réfléchir, je m'en balance. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Pas grand chose, mais il est clair que si je trouve qui est la personne qui publie ces torchons, je vais lui crever les yeux, lui arracher les oreilles et les donner à manger à mes chiens. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Quand quelque chose ne va pas ou m'énerve, je fume et comme je fume tout le temps, voyez un peu le dessin ? Bien sur, cela, personne n'a besoin de le savoir.
pseudo/prénom RKB. âge 21 ans. lieu d'habitation La Normandie, ses vaches et ses nappes phréatiques inondées. où as-tu connu le forum PRD. t'en penses quoi? Il est bombesques, sapristi !. un dernier mot? écrire ici.
- Code:
-
[b]Kaya Scodelario[/b] ✗ Skye Mayfair
Dernière édition par Skye Mayfair le Dim 7 Déc - 15:44, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:07 | |
| Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche et à très bientôt parce que il le faut Bien à toi. |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:09 | |
| Bwaaaaah une attaque de lamas ! Merci |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:22 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas :61: |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:34 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous :hiii: |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 16:06 | |
| Bienvenue ! Mon Dieu Jack Falahee, j'viens de fangirler pendant 2 bonnes minutes :14: |
|
| |
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 16:33 | |
| Félicitations, tu es validé !jusqu'à l'excèsTon histoire est très bien écrite alors il n'y pas de raison que je te valide pas :23: bon jeu parmi nous !. Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x Dim 7 Déc - 16:42 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: SKYE MAYFAIR x | |
| |
|