AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyMer 14 Oct - 21:50

Eden & James

«Ibiza, es muy caliente»
 
Le festival ne semblait pas vouloir s’arrêter, de la musique, de la danse, des excès en tous genre avaient lieu lors de ces évènements…L’alcool coulait à flot, la drogue se trouvait tous les deux mètres et dans le lot, des couples éphémères se formaient.

Un peu plus tôt dans la soirée, alors qu’il avait rejoint Breeony et son nouvel…Ami ? Amoureux ? Amant ? Il ne savait pas trop car la demoiselle était un chouia versatile. Toujours est-il que leur petit trio fut rapidement rejoint par une demoiselle dont il ne savait absolument rien et qui l’avait … harponné. La seule chose qu’il savait était qu’elle s’appelait Eden, qu’elle avait des cheveux d’une couleur, disons, inhabituelle mais surtout qu’elle était terriblement sexy.

Ils étaient restés plusieurs heures au festival, mêlant danse, alcool et provocations en tous genres jusqu’à ce que finalement, il fut décidé que cela suffisait pour la soirée et que l’after aurait lieu dans un endroit plus calme et confortable.

Abandonnant alors ceux qui s’étaient joints à eux, Eden et James longèrent l’esplanade qui menait à son hôtel. L’aube se levait doucement et les premiers rayons du soleil dessinaient sur la mer des ombres aux reflets roses orangés auxquels il ne prêtait pas réellement attention. Une autre vision, bien différente de celle-ci, l’intéressait davantage.  

En venant à ce festival, il avait l’intention de s’amuser, de se lâcher. Peu de gens le connaissaient, et quand bien même. En de rares occasions, comme celle-ci, il se permettait quelques écarts et acceptait de prendre le risque que sa réputation en prenne un coup…Dans une certaine mesure. Comme il le disait souvent, mieux valait découvrir quelques défauts et laisser apparaitre une imperfection, laissant les gens se focaliser dessus et ne voyant pas le reste tel « l’arbre qui cache la forêt ». Etre trop parfait, c’était suspect alors il s’autorisait une petite folie de temps à autre et ce festival, ainsi qu’Eden, en faisaient partie.

Arrivés devant l’hôtel, les portes s’ouvrent. Il se dirige vers le comptoir et récupère la carte lui permettant d’ouvrir la porte de sa chambre avant de revenir vers Eden. Il pose sa main dans le creux de ses reins et l’invite à le suivre vers l’ascenseur qui mène jusqu’au septième étage de cet immense palace où il s’est arrêté pour ces quelques jours.

Sans doute parce que l’ascenseur restera toujours un lieu de fantasme, un endroit où l’on risque de se faire prendre, un endroit confiné également, il avait le don de donner à bien des couples certaines idées à la limite de la décence et James n’était pas différent des autres pour cela. Placé légèrement en retrait derrière elle, il laissa ses doigts glisser sur son épaule, descendant le long de son bras, doucement, observant sa peau frémir de façon à peine perceptible à ce contact.

Il se rapproche d’elle, pose une main sur sa taille et de l’autre repousse les quelques mèches de cheveux qui se perdent dans son cou pour y poser ses lèvres goûtant sa peau. Il se dirige lentement vers son oreille et lui murmure, après avoir détaché ses lèvres de son cou qu’il venait de parsemer de baisers : Dommage qu’il n’y ait que sept étages…
 
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyDim 18 Oct - 15:24


   

❝Matinée muy caliente❞
   James & Eden

Durant tout l’été, j’avais parcouru les plages à la recherche des meilleurs festivals. Après avoir fait la côte ouest des Etats-Unis, puis la côte Est, j’ai au large des côtes Espagnoles, et plus précisément à Ibiza. Ville de la fête et de la débauche selon certains, je voulais en avoir le cœur net. Et effectivement, il n’y avait pas meilleure ville pour faire la fête. Après avoir testé les clubs, je me suis retrouvée à un festival où l’alcool coulait à flot, où la drogue circulait comme s’il n’y avait rien de plus légal. A peine étais-je arrivée sur la plage que j’avais déjà un verre dans une main, des bracelets fluorescents et un collier de fleurs horrible que je mis à quelqu’un d’autre. Vêtue d’un short, d’un débardeur et d’un kimono à franges, pour une fois j’étais l’une des filles les plus habillées de la soirée. Mes cheveux roses étaient remontés en un chignon fait à la vite dont quelques mèches rebelle s’en échappaient. Le verre que l’on m’avait refilé me paraissait suspect alors je l’ai mis à la poubelle et je suis directement allée au bar m’en chercher un autre. C’est là que j’aperçu ces étudiants d’Oxford, de mon université. La soirée s’annonçait de plus en plus intéressante.

J’ai passé la majeure partie de la soirée à danser avec James, un riche aussi sexy qu’arrogant. Et il me donnait chaud, terriblement chaud. Alors que la plupart des personnes commencèrent à repartir, James a décidé qu’un After à l’hôtel serait le bienvenue. Alors on est parti, laissant le reste du groupe sur la plage. On logeait dans le même hôtel hors de prix, quelle magnifique coïncidence. L’aube se levait doucement et il faut dire que le spectacle était à couper le souffle. Mais mes pensées étaient ailleurs, j’imaginais déjà ce que cette matinée me réservait. Je n’avais pas prévu de rentrer avec quelqu’un, je voulais juste danser et me boire comme jamais mais le Destin en avait décidé autrement et ce n’était pas pour me déplaire. James était un merveilleux imprévu et il a beau être prétentieux et le reste, je ne pouvais tout bonnement pas refuser.

Une fois arrivés à l’hôtel, cet être affreusement sexy se dirige vers le comptoir afin de prendre la carte de sa chambre. La vieille dame me reconnait et commence à me tendre la mienne mais je lui fais un non de la tête. Elle me regarde d’un air dédaigneux et je fais de même en haussant un sourcil. Elle arrête avant moi et baisse la tête sur son cahier de réservations. Il pose ensuite une main dans le creux de mes reins et me dirige vers l’ascenseur. Il l’appelle et presqu’aussitôt, les portes s’ouvrent. Nous entrons en même temps mais il se tient légèrement derrière moi, ce qui me fait sourire. Soudain, je sens ses doigts glisser le long de mon bras. Ce geste me déclenche des frissons et je commence déjà à avoir chaud. Puis je sens sa chaleur derrière moi et ses mains sur mes hanches. Je me recule un peu plus vers lui, de façon à ce que nos corps se touchent. Il dépose des baisers dans mon cou et j’halète. Il me murmure qu’il n’y a que sept étages et en guise de réponse, j’ondule des hanches contre lui. Puis je réagis et me détache de lui afin d’appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence. La cabine s’immobilise et plaquée contre la paroi, je le fixe avec un regard charmeur puis tends le bras afin d’attraper son T-Shirt. Je le tire vers moi et nos corps se frôlent. Je dépose plusieurs baisers sur sa joue avant de me diriger vers son oreille pour lui susurrer doucement :

« C'est un hôtel de luxe. Généralement, ils se rendent compte de la panne au bout de cinq minutes. Le temps que le service d’assistance arrive, dix minutes. Tu te sens prêt ? On pourra toujours continuer dans ta chambre sinon... »

Puis je redescends vers son visage que je prends en coup. Je le regarde dans les yeux avant de l’embrasser, sauvagement. Mes mains se retrouvent ensuite dans ses cheveux que je tire doucement afin d’être encore plus proche de lui.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyLun 28 Déc - 23:58

Eden & James

«Ibiza, es muy caliente»
 

S'ils ne se connaissent pas il y a au moins une chose sur laquelle ils se comprennent. Ce pour quoi ils sont là, en cet instant, seuls tous les deux. Elle s'éloigne légèrement. L'ascenseur s'immobilise, elle lui rappelle que le temps est compté, ce qui le fait légèrement sourire alors qu'elle l'attire contre elle.

Leurs corps se frôlent, ce léger contact électrise l'atmosphère déjà bien chargée. Elle laisse ses lèvres effleurer sa peau avant de prendre leurs jumelles sauvagement. Brûlant, langoureux. L'échange est prolongé avec avidité alors que ses mains glissent sur elle, allant agripper ses hanches pour se serrer davantage contre elle. Ses lèvres se détachent des siennes furtivement, le temps de lui souffler :

Dix minutes ? A peine le temps de nous échauffer.

Il la pousse doucement mais fermement contre la paroi de l'ascenseur et reprend ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne alors que ses mains remontent sous son débardeur qu'il soulève pour l'en débarrasser, ses mains parcourant ses bras jusqu'à ses poignets et maintenant ses mains au-dessus de sa tête le temps de ce baiser.

Leurs lèvres se quittent. Il baisse le regard vers sa poitrine qu'il va caresser, de ses mains, de ses lèvres, jouant de sa langue sur ses orbes blanches quand ses mains cessèrent de s'y attarder et d'effleurer cette peau douce et enivrante.
 
Il laissa sa bouche se perdre sur son buste, embrassant, suçotant, remontant lentement jusqu'à son cou où il laissa traîner légèrement sa langue, furtivement, sensuellement.

La température commençait à monter quand l'ascenseur se remit en marche, il pesta entre ses dents, il n'est pas de ceux qui aiment à être dérangés, quelle que soit la manière mais il se reprend rapidement. Il la regarde et esquisse un sourire amusé, ramasse son débardeur et le garde avec lui quand il avance vers sa chambre, laissant la demoiselle à moitié nue et bien embarrassée (ou pas, après tout) s'ils croisent quelqu'un.

Il sort la carte électronique de sa poche et ouvre la porte, laissant Eden entrer en premier.

Maintenant on va passer aux choses sérieuses...
Il jette le débardeur d'Eden dans le canapé et se dirige vers elle d'un pas assuré, la faisant reculer jusqu'au lit avant de l'attraper par les hanches pour la pousser sur le lit. Il la regarde un moment, une lueur presque perverse dans le regard, à se demander ce qu'il va lui faire...Il y a tellement de possibilités.

Il se penche au-dessus d'elle et laisse ses doigts effleurer sa taille et remonter lentement.

Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?...

Ces quelques minutes dans l'ascenseur l'avaient déjà bien allumé, il ne faudrait plus grand chose...Et il ne doutait pas qu'elle saurait y faire pour que son excitation soit totale.
© Chieuze



Dernière édition par James Lewis Caroll le Jeu 10 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyVen 15 Jan - 21:52


   

❝Matinée muy caliente❞
   James & Eden

J’ai l’habitude des gars comme lui, je sais comment les satisfaire et ils savent comment me le rendre en retour. Je ne connaissais James que de vue, j’avais surement dû faire des soirées avec lui, à Oxford mais dès que je l’ai vu à Ibiza et que j’ai dansé avec lui, j’ai su ce qu’il voulait. Et j’ai surtout su que je le voulais pour cette nuit. Je fais arrêter l’ascenseur afin de commencer dans ce lieu de tous les fantasmes. Il rapproche nos corps en me tenant fermement la taille. J’expire de désir. Chaque contact m’électrise et fait monter le désir en moi, les baisers sont passionnels, ils me font monter un peu plus en l’air. Je plane, j’adore cette sensation. Sa voix raisonne dans mon esprit. Une voix suave, pleine de désir. Son souffle me caresse.

« Alors échauffons-nous. »

Il me pousse contre la paroi de l’ascenseur, contact froid sur mes jambes qui me provoque encore plus de frissons. Je suis une boule de nerfs tant j’ai tellement envie de lui à ce moment précis. Bientôt je me retrouve sans mon débardeur qui atterrit à l’autre bout de la cabine. A peine ai-je le temps de réagir que ses mains avides parcourent mon corps. Je ne pourrais pas me lasser de ses caresses, de sa peau contre la mienne. Et plus il découvre mon corps sous ses mains, plus je me sens partir. La tension est trop importante, il m’enivre, il est comme une drogue. Une drogue douce mais tellement puissante à la fois. J’halète lorsque ses mains découvrent mes seins et je me sens flancher lorsque ses lèvres se posent sur ma peau brulante. Je passe mes mains dans ses cheveux, tirant doucement dessus afin de l’inciter à continuer. Je ne suis que sensations, que désir et au moment où la température allait être à son maximum, l’ascenseur se remet en marche. Retour violent sur Terre. Il pousse une injure entre ses dents puis se baisse afin de reprendre mon débardeur mais le garde pour lui. Amusé. Je le regarde en haussant un sourcil, pas le moins du monde gênée. Nous sortons de la cabine et nous ne croisons personne dans les couloirs. Arrivés devant sa porte, il la déverrouille et me laisse entrer en première, tout en me disant qu’on va passer aux choses sérieuses avec une voix pleine de promesse.

« Allons-y Lewis-Caroll, Montres moi ce que tu sais faire »

Je lui lance un regard charmeur plein de défi et il s’approche de moi, me faisant reculer contre le lien. Je ne le quitte pas des yeux et peu de temps après, il me soulève afin de me mettre sur le lit. Je ris doucement, surement à cause de l’alcool présent dans mon organisme.

« Ce que toi tu vas faire de moi, je ne sais pas, mais je sais ce que moi je vais faire de toi. »


Sur ces mots je nous retourne afin de me placer au-dessus de lui. Je me penche vers son visage et l’embrasse, tendrement, avant de descendre vers son cou où j’y dépose plusieurs baisers légers. Puis je déboutonne sa chemise, sans le quitter des yeux. Une fois ouverte, je lui retire en passant mes mains sur son torse, puis le long de ses bras. J’y dépose quelques baisers puis descends vers son pantalon. Je détache sa ceinture, descends sa ceinture et relève les yeux vers lui :

« Je vois que tu es prêt. J’espère pour toi que tu es endurant. »

Sur ces mots, je le caresse doucement à travers son boxer, je fais de lents vas et viens, ne le quittant pas des yeux, le charmant du regard, attendant le moment où je n'aurai plus le pouvoir.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyDim 13 Mar - 18:19




IBIZA, MATINEE MUY CALIENTE.

and i'll let you win this time.


La foule, compacte, avait eu raison du groupe. James et l’autre anglaise, Eden, avaient disparu de son radar les premiers, la laissant avec l’autre bel éphèbe de LaMarcus.  A deux, ils avaient continué à sillonner les pistes de danse, balançant la tête sous le rythme imposé des caissons de basse. A deux, ils avaient enchaîné shots et clops, faisant abstraction du monde qu’il les entourait. Mais l’américain, dont la carrure était plus imposante, résistait mieux à l’alcool. Et c’était à ce moment-là qu’elle le perdit à son tour. Revenant de se soulager la vessie, le brun n’était pas dans les environs. Breeony le chercha quelques instants, papillonnant d’un brun à l’autre pour retrouver LaMarcus – en vain. La seule chose qu’elle récolta fut des baisers, furtifs, qu’elle écrasa sur les lèvres d’inconnus parce qu’ils lui plaisaient. Fortement alcoolisée, la Cambridgienne avait l’impression d’évoluer dans un rêve, de flotter au-dessus des autres, d’être dans une autre dimension.

Elle était fatiguée sans forcément ressentir le besoin de dormir. Elle était claquée mais ne pouvait s’empêcher d’accorder une autre danse … puis une autre … et une autre. L’Ecossaise profitait de la soirée, sachant pertinemment qu’elle devait se rendre à Lugo dans deux jours pour le travail. Sous l’effet de la transpiration, ses cheveux blonds s’étaient rassemblés par paquet tandis qu’une fine pellicule de sueur lui barrait le front. Perdue, en transe, elle ne fit pas attention à l’heure – jusqu’à ce que les premiers rayons du soleil vinrent pointer à l’horizon. Clignant des yeux plus d’une fois, elle regarda l’astre solaire avant de se dire que, peut-être, elle devrait mettre fin à la soirée. Quittant son cavalier du moment, séparant leur étreinte, la blonde se souvient des paroles de James en début de soirée. Il séjournait dans un hôtel, dans les environs. Bille en tête, elle décida de le rejoindre. De un parce que le bonhomme était sexy. De deux, parce qu’il lui avait dit qu’il avait une chambre. Et, de trois, parce qu’elle n’avait rien réservé – elle était partie sur l’idée qu’elle trouverait bien un beau mâle pour finir la nuit avec.

« James Lewis Caroll, » lâcha-t-elle d’une voix plus rauque que d’habitude à l’accueil.
« Vous n’êtes pas en état, Mademoiselle. Vous feriez mieux d’aller vous coucher. »
« J’ai laissé ma carte dans ma chambre, au nom de James Lewis Caroll, » poursuit-elle, utilisant le comptoir pour appuie. « Vous voulez peut-être que j’appelle la direction ? parvint-elle à poursuivre, buttant à peine sur les mots.
« … » Le réceptionniste la regarda, la jugeant certainement. « Suivez-moi Mademoiselle … ?
« Mademoiselle Caroll, évidement, » trancha-t-elle comme si c’était la plus grande évidence du monde.

Sans un mot, Breeony et le réceptionniste partagèrent l’ascenseur jusqu’au septième étage. La blonde se retenait de le dévorer des yeux pour ne pas griller sa couverture – lui aussi, elle avait envie de l’embrasser. Au lieu de quoi, elle se contenta de l’imaginer : ça, et le reste aussi. Arrivée à l’étage, coincé dans son costume de circonstance, l’employé vint ouvrir la porte de la chambre d’hôtel. Sans un regard en arrière, l’Ecossaise y pénétra sans le remercier et ferma aussitôt la porte derrière elle. Dans le couloir, elle se déchaussa et avança à tâtons pour rejoindre la chambre. En chemin, elle se débarrassa de son short qui était devenu dégueulasse à cause de l’alcool, de la mer et du sable. Arrivée dans le salon, elle ne fit pas attention aux deux corps presque emboîtés sur le lit, non. Au lit de quoi, elle vint s’affaler sur le fauteuil à deux pas de là.

« Je squatte », informa-t-elle avant de tourner la tête vers le lit et d’y découvrir James et Eden. Face à cette vision, la blonde ne put s’empêcher de sourire, amusée de découvrir enfin où ils avaient disparu. Mais à les voir, comme ça. Et à la voir, elle, la blonde : le désir vint de nouveau s’instiller dans ses veines. Se redressant dans le fauteuil, elle porta son regard sur Eden. Dieu qu’elle était bandante.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyDim 13 Mar - 21:10

Eden & James

«Ibiza, es muy caliente»

 

Le petit jeu dans l'ascenceur l'avait mis en conditions et elle aussi apparemment... Alors qu'ils venaient d'entrer dans la chambre et qu'il s'était débarrassé de ce débardeur encombrant, il s'était dirigé vers le lit, l'emmenant contre lui pour la poser dessus sans mal. Qu'allait-il pouvoir faire d'elle...Il y avait tant de possibilités. Mais à peine la question fut-elle posée que les rôles furent inversés, ce qui ne lui déplaisait pas. La demoiselle avait décidé de prendre les choses en main et, la surprise passée, il esquissa un sourire alors que ses lèvres venaient se joindre aux siennes, tendrement. Il accentua cet échange, avide de ce contact, de cet échange langoureux qui laissait présager d'une suite des plus intéressantes. Le désir s'accentuait à chaque caresse, à chaque regard, doucement, la température montait dans cette chambre d'hôtel qui se trouvait au cœur d'Ibiza.

Lorsqu'elle descend dans son cou, ses yeux se ferment presque, la sensation est agréable...Il glissa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement alors qu'elle se redressait pour défaire sa chemise. Ce début était prometteur, il ne pouvait nier qu'elle savait y faire et que chacun de ses gestes avait pour effet de l'exciter davantage. Il l'aide à le débarrasser de sa chemise qui tombe au sol. Elle attaque sa ceinture, glisse sa main entre ce qu'il reste des tissus qui le recouvrent et lui lance une phrase qui le fait presque rire.

« Je vois que tu es prêt. J’espère pour toi que tu es endurant. »
Ne t'inquiètes pas pour ça.  

Quand tu es amoureux, c'est différent, tu es tellement excité, parfois intimidé, à vouloir tant faire les choses biens que finalement, tu te foires la plupart du temps.  James ne connait pas ces sensations là, pour lui, ce n'est que du sexe, ce soir c'est Eden, demain ce sera peut-être une autre. Il s'en fout. Il n'y a aucun sentiment mais ce n'est pas pour autant qu'il bâcle, il ne se met pas la pression, là est la nuance.  

Ses mains glissent sur les cuisses qui l'enserrent alors qu'elle le caresse doucement. Un léger soupir s'échappe de ses lèvres. Il se laisse faire quelques instants, profitant de ses mains qui se perdaient sur lui. Il finit par se redresser légèrement et aller poser ses mains sur sa taille, elle avait toujours ce petit short bien trop court qui laissait entrevoir la naissance de ses fesses et dont il était temps de se séparer. Il défit le bouton qui le maintenait fermé et alla glisser ses mains à l'arrière pour le faire descendre le long de ses fesses.

Débarrasse toi de ça.

Un ordre ? Une invitation ? Sans doute un mélange des deux. Son petit côté autoritaire qu'il tâchait de garder enfouit ressortait parfois. Lorsqu'elle fut libre de tout mouvement, et qu'elle fut revenue près de lui, il prit son visage dans ses mains, lui offrant un nouveau baiser. Puis, lorsqu'il quitta ses lèvres, il commença à descendre doucement, parsemant sa peau de baisers et de légères caresses.

Il la poussa à s'étendre sur le lit, déposant quelques baisers sur le bas de son ventre, léger, presque effleurés alors que sa main remontait sur l'intérieur de sa cuisse vers son intimité. Ses doigts allèrent s'y attarder, alors que ses lèvres descendaient encore un peu, suffisamment pour se glisser entre ses jambes ...Quand il entendit un bruit puis une voix qui le firent sursauter et l'arrêtèrent dans son élan. Sans doute n'avait-il jamais fait un tel bond de sa vie.  Il tourna la tête vers l'importune alors qu'il était à moitié à poils et Eden totalement.

Bree ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? Pas qu'il soit spécialement pudique, mais il n'est pas exhibitionniste non plus. Il avait gardé son boxer, donc ça allait. Il attrapa sa chemise par terre et la lança à Eden par réflexe.

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptyJeu 17 Mar - 18:12




IBIZA, MATINEE MUY CALIENTE.

and i'll let you win this time.


Un large sourire accroché aux lèvres, Breeony n’arrivait pas à détourner le regard. Sous ses yeux, baignés dans la lueur d’un lever de soleil, James et Eden s’embrassaient sans faire attention à elle. Elle les observait sans rien dire, sentant le désir monter en elle, s’imaginant l’alchimie qui se développait entre les deux. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche.

« Bree ? Mais qu’est-ce que tu fous là ? » lâcha soudainement son acolyte Cambridgien dans les airs. Pour toute réponse, sous le couvert de l’obscurité, la blonda cligna plusieurs fois des yeux sans pour autant ouvrir la bouche. Elle affichait un sourire débonnaire, laissant ses yeux se balader sur le torse de James avant de venir se perdre sur la silhouette plus frêle de l’autre jeune femme. L’Ecossaise appréciait le spectacle et ne put retenir un petit rire lorsque James vint coller la chemise dans les bras d’Eden.
« T’sais, j’ai d’jà vu des mecs et des meufs à poil James, » répondit-elle enfin, consciente toutefois que ce n’était pas la réponse qu’il attendait. Breeony, de son côté, avait basculé ses jambes nues sur le dossier du fauteuil alors que sa tête reposait sur l’assise. A croire qu’elle était montée à l’envers.

« J’t’ai dit que j’n’avais pas d’endroit pour dormir. Et j’ai trouvé personne pour partager ma couche. Pas d’coup de cœur. » A l’exception de l’autre blonde, là, qui partageait son lit – Breeony n’avait eu flash. Certes, le corps de Lamarcus était appétissant ; mais le jeune homme avait eu tôt fait de la saoûler. Gamin capricieux, il lui avait reproché de ne pas s’être occupé de lui alors qu’elle l’avait invité. Invité … la blague. Elle lui avait parlé du festival se déroulant à Ibiza – c’était à lui de se débrouiller pour le reste. Alors, lorsqu’elle l’avait abandonné, Breeony était partie papillonner à droite et à gauche sans trouver satisfaction. Faut dire qu’elle se souvenait de la danse qui avait débuté la soirée, celle où elle s’était collée à Eden. Elle n’avait eu que cela en tête, de la retrouver. Et maintenant qu’elle venait de la retrouver, partageant le lit de James, Breeony ne savait pas quoi en penser. Devait-elle s’inviter ? Devait-elle séjourner dans la salle-de-bain et dormir dans la baignoire et les laisser tous les deux ? Elle pourrait, c’était certain. Mais elle n’était pas sûre d’en avoir envie – faut dire que son désir était tout autre.

« Ne faites pas attention à moi », finit-elle par balbutier en se retournant dans son fauteuil, portant son attention au-delà de la fenêtre. Un instant, elle essaya de se concentrer sur l’horizon et de virer de son esprit ce qu’il se passait à quelques pas d’elle. De loin, elle imaginait les vagues lécher le sable fin de la plage – autant qu’elle imaginait les vagues qu’Eden pouvait faire avec son corps. Elle imaginait le ressac malmener galets et objets flottant à la surface de la mer – autant qu’elle avait envie de malmener le corps de James, de le « jeter, le reprendre, le faire rouler comme un noyé, sans se lasser de lui sucer la moelle » (Marie-Eve Sévigny, je précise, en parlant d’un tronc d’épinette). Mais les images ne lui suffisaient pas. Aussi, la blonde se releva, découvrant les deux autres adultes qui affichaient toujours une pause. L’Ecossaise souffla dans les airs – elle avait chaud, peut-être un peu trop. Et, après s’être promis de les laisser à leurs affaires, elle roula sur le fauteuil avant de se remettre debout. Hésitante, vacillant d’un pied à l’autre, elle avançait d’un pas indécis vers le lit avant de venir allonger Eden sous son corps. Passant sa main dans le chignon défait de l’autre blonde, ses lèvres vinrent jouer avec celles d’Eden. Breeony ne savait pas quel bord elle était mais elle tentait le tout pour le tout. Dans le pire des cas, elle irait se prendre une douche. Mentalement – et physiquement.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente EmptySam 28 Mai - 15:09


   

❝Matinée muy caliente❞
   James & Eden

Je pouvais le détester autant que je voulais mais il fallait avouer que ce prétentieux et égocentrique de James était sacrément sexy et un excellent amant. Je ne pouvais me refuser à lui. Il m’excitait, c’était comme ça. Il avait tout. Le corps. L’allure. Le charisme. Tout pour passer une nuit d’enfer. Enfin une matinée plutôt, vu l’heure qu’il est. Le petit jeu dans l’ascenseur m’avait fait perdre tous mes moyens et j’en voulais plus. Maintenant. Je voulais le sentir en moi. Je voulais qu’il me possède encore et encore jusqu’à n’en plus finir. L’alcool s’était vite dissipé et maintenant, j’étais consciente de ce que je faisais. Enfin, la drogue était encore dans mon corps, ce qui engourdissait légèrement mes membres. Mais l’ambiance était parfaite. L’atmosphère électrique. J’allais exploser. Il savait comment me rendre folle. Mais pour commencer, j’étais au-dessus. J’avais le pouvoir. Il était entièrement soumis à mes bons vouloirs. Je le caressais doucement à travers son caleçon tout en le regardant droit dans les yeux. Il gémissait doucement de plaisir puis il se redressa, se retrouvant face à mon visage. Il me confirma qu’il était bel et bien endurant et je le mordis légèrement, impatiente de continuer. Ce n’était que du sexe pur et animal. Rien d’autre.

Il déboutonna mon short et passa ses mains en dessous du tissu afin de les poser sur mes fesses. Il fit doucement descendre le vêtement le long de mes cuisses et je me mis debout sur le lit afin de le retirer complètement et de l’envoyer voler à l’autre bout de la chambre. Je me rassis sur lui, le sentant dur contre moi.

« Monsieur est satisfait ? »

Ma voix était charmeuse. Il prit rapidement mon visage entre ses mains pour m’embrasser et revendiquer mes lèvres à nouveau. J’ondulai doucement des hanches sur lui. Il quitta mes lèvres afin de parcourir mon corps. Je passai ma main dans ses cheveux et je tirais légèrement sur les pointes, gémissant doucement à chaque baiser. Il échangea les positions et je m’allongeai volontiers sous lui, totalement soumises à ses désirs. Il continua à déposer des baisers sur tout mon corps, mes mains toujours dans ses cheveux. Je gémissais de plus en fort au fur et à mesure qu’il descendait et ma prise sur ses cheveux se faisait d’autant plus forte. J’allais devenir folle. Soudain, ses doigts trouvèrent mon intimité et je perdis pied. Il était doué, je ne pouvais pas le nier. Ses mains rejoignirent ses doigts et je l’encourageais en tirant d’avantage sur ses cheveux. Putain que c’était bon. Mais alors que j’allais embrasser l’orgasme, la porte s’ouvrit et une voix mes fit sursauter, me ramenant violemment sur Terre. Putain c’est quoi ce bordel. J’ouvris les yeux sur Bree, qui se tenait devant nous, qui me regardait. James se releva et me balança sa chemise que je mis aussitôt afin de me cacher un minimum. C’est quoi ce putain de bordel.

« Bree mais tu fous quoi ici ? »


James et moi parlions en même temps. J’étais choquée. Elle répliqua par un simple ‘je squatte’ et j’haussai un sourcil mauvais. Putain. Je suis frustrée merde. Elle sourit. Puis elle rit. Putain. Je l’aimais bien avant. Avant ça. Je vais la tuer. Et cacher son corps dans la baignoire.

« On s’en fout que tu aies déjà vu des gens à poil Bree. Putain mais j’hallucine »

Je n’en revenais pas. Elle avait un de ces culots. Je n’en revenais pas. Elle se mit à l’aise dans ce putain de fauteuil et je passai mes mains sur mon visage, essayant de me calmer, de reprendre contenance. Elle dit alors qu’elle n’avait pas d’endroit où dormir et là, le coup de grâce. Putain mais elle pouvait rester avec ce …. Ce… je ne savais plus son putain de nom.

« On s’en fout bordel ! Tu pouvais pas aller faire chier quelqu’un d’autre ? »

Bon OK, là j’étais carrément énervée. Je voulais partir, quitter cette chambre pour assouvir mes désirs ailleurs. Mais c’était elle l’intruse. C’était à elle de partir ailleurs. Jamais ça ne m’étais arrivé un truc pareil. Elle nous dit alors de ne pas faire attention à elle. Je la fixai, étonnée et à la fois un peu effrayée

« Comment veux-tu qu’on ne fasse pas attention à toi hein ? Putain mais j’hallucine, je suis pas exhibitionniste merde ! »

Certes elle était sacrément bonne et bien foutue et notre dance de tout à l’heure était… caliente mais j’étais avec James et on était en plein… putain. Et merde je n’allais pas la laisser nous regarder comme ça. Je me rallongeai et couvris mon visage de mes mains. J’étais putain de frustrée. J’en avais marre. Puis soudain, la blonde vint vers moi, s’allongea au-dessus de moi et mon désir remonta. Donc c’est comme ça. Une triplette. Il faut bien à début à tout, non ? Elle passa sa main dans mes cheveux roses et posa ses lèvres sur les miennes. J’encerclai sa nuque avec mes bras et la rapprochai un peu plus de moi. Puis je nous retournai sans pour autant quitter ses lèvres. Je prenais possession de sa bouche et parcourais son corps de mes mains. Elle n’avait plus que son débardeur et je le lui enlevai rapidement, quittant ses lèvres un court instant. Puis je descendais le long de son corps, déposant des dizaines de baisers. Mes mains descendirent plus rapidement, trouvant son intimité. Je la pénétrai dans la préparer. Rien à foutre. Je courbai légèrement mes doigts afin de lui donner plus de plaisir et au moment où elle allait jouir, je retirai mes doigts et je la regardai malicieusement.

« Maintenant, tu sais ce que ça fait… »

Je léchais mes lèvres, un sourire mesquin sur les lèvres. Puis je retournais vers James, l’embrassant à nouveau. Contre ses lèvres, je lui dis :

« A toi de décider Lewis-Caroll. Mais je suis sûre que c’est un de tes fantasmes, te taper deux filles en même temps »

Je lui mordis doucement sa lèvre inférieure, attendant sa réponse, son choix. Mais je savais déjà qu’il allait être d’accord.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente   [Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] [HOT +18] Ibiza, matinée muy caliente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Catch me if you can ~ Lex & Ash
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Jadina ✗ one in the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: