AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyVen 16 Oct - 18:12

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

La vie était quelque chose d'incroyablement fragile. Le jeune homme en savait quelque chose. Il avait vécu durant plusieurs années dans le luxe grâce à une relation quasiment exclusive avec Leigh, la fille d'une riche famille anglaise. La mère de Lex travaillait pour eux en tant que nourrice. Cette époque était une période heureuse où les rires se mêlaient les uns des autres avec mélodie.

Lex savait que son destin était lié à celui de Leigh jusqu'à sa mort. Il se damnerait pour elle, il aurait pu bouger des montagnes. Qu'avait-il eu en retour ? Une trahison. Une indifférence. Lui et Leigh couchèrent ensemble. Tous deux étaient mineurs, jeunes et cons. Ils n'avaient pu patienter pour découvrir le plaisir charnel. Grossière erreur. Le père de la jeune femme les prit en flagrant délit. Aussitôt, Lex et sa génitrice furent chassés de la demeure. Il se souvenait parfaitement de la scène, lui se faisant emmener par les vigiles et Leigh baissant les yeux. Ses cris se heurtaient à un mur. Il avait beau se remuer comme un fiable, le pauvre se fatiguait pour rien. Il se déchirait la voix pour rien.

Par la suite, son père veilla à ce qu'aucune école privée ne veuille de lui et sur sa génitrice ne puisse plus retrouver un poste semblable. Ainsi, Lex retrouva sa misérable vie. Cette fois-ci, son amour envers Leigh s'était transformé en une haine féroce. Les remarques de sa mère n'arrangèrent pas son état d'esprit. Lex est une boule de haine qui cherche sans arrêt la voie de la vengeance. Il voulait gâcher la vie de Leigh comme elle avait pu gâcher la sienne. Quelque chose était mort ce jour-là en lui. Son innocence, son coeur et son sourire sincère. Ces soirées il les passait à se saouler, à se droguer et coucher. À se bagarrer. Il se retrouvait souvent en équipe avec Eliakim, professeur à la fac. Ils se ressemblaient. Tous deux avaient la même hargne.

Vendredi matin. Lex avait un horrible mal de crâne et des courbatures un peu partout sur le corps. Il décida de se rendre à l'Alpha Bar situé dans le marché couvert. L'ambiance était cosy et calme, idéal pour se remettre d'une bonne cuite. Le juvenile n'avait aucun souvenir de sa soirée. Il décida de contacter Eliakim pour inviter celui-ci à le rejoindre afin d'en discuter. Le beau blond s'installa donc à une table, se commandant un café qu'il toucha des bouts des lèvres avant de sursauter. C'était terriblement chaud. Il souffla dessus, attendant patiemment le professeur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyLun 19 Oct - 22:12

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

Il s'assoit dans son lit en se tenant la tête, douloureuse et ayant l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Eliakim se lève difficilement et marche jusqu'à la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Quelques bleus sur le torse, un œil légèrement rouge et un peu de sang au coin du nez. Super. Il a encore fait des bêtises ! Il sait que hier soir il est allé en ville boire des verres avec quelques potes pour fêter son futur déménagement avec la femme de sa vie, Alice. Il se voit attablé, buvant des bières et riant aux éclats. Il sait que cela n'a pas duré, qu'il a terminé la soirée dans une ruelle à fumer quelques joints et boire encore. Sauf qu'entre le début sobre de la soirée et la fin où il avait du mal à rentrer chez lui il y a un trou. Bientôt tu seras définitivement rangé, on doit fêter ça ! Lui a dit un de ses copains en remplissant son verre d'un alcool transparent et de jus de... Pomme. Où Ananas il ne sait pas. Eliakim a dansé il s'en souvient. Pas avec des femmes, seul où avec ses copains. Il a été sage ça il le sait mais en revanche si il a un peu de sang sur le visage et un début d’œil au beurre noir, alors la soirée a terminée en bagarre. Comme toujours lorsqu'on lui cherche des poux, il explose.

Il revient dans sa chambre, Alice dort toujours profondément. Nue, belle comme le jour, le drap cache à peine son corps. Ils ont fait l'amour aussi, comme toujours lorsqu'il rentre ivre ! Il l'aime tellement... Ce n'est pas humain d'aimer et d'aduler autant quelqu'un. La voyant bouger dans son sommeil, il sourit doucement, se déshabille dans la chambre et part prendre une bonne douche chaude. En sortant de la cabine de douche, il entend son portable bipper, signe qu'il vient de recevoir un sms. Tout de même il prend le temps de s'habiller, se coiffer avant de voir le sms qu'il a reçu. Un message de Alexander l'invitant à prendre un verre à l'Alpha Bar. Le professeur lui répond qu'il arrive, embrasse Alice qui dort toujours, lui écrit un mot lui expliquant qu'il sort voir un ami et enfin trace jusqu'au lieu de rendez-vous donné. En arrivant il trouve directement la petite tête blonde assis à une table. Il s'approche, lui offre une tape légère dans le dos et s'assoit en face de lui. « Comment tu vas Alex ? » La serveuse vient prendre sa commande mais le bel élève a déjà commandé un café. Le professeur réfléchit un peu et après réflexion, commande un chocolat bien chaud. Ainsi que quelques viennoiseries, il n'a rien mangé après tout. « Alors tu te remet de cette soirée ? » Quelques souvenirs lui reviennent. C'était une soirée mémorable !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyLun 30 Nov - 16:23

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Les deux protagonistes semblaient tous les deux victimes du rouleau compresseur. Lex avait la sensation que sa tête allait exploser au moindre bruit. La soirée d'hier avait été terriblement arrosée. Il ne se rappelait pas de tout, juste qu'une bagarre avait éclaté, comme la plupart du temps. Il était coutumier du fait. En effet, son caractère impulsif lui attirait souvent de lourds ennuis. Le jeune homme ne pouvait se contrôler. Lorsqu'on le mettait en colère, il fallait s'attendre à une énième baston. La vie n'avait rien arrangée. Il contenait bien trop de haine. Son corps ne supporterait éternellement une telle pression. Ses entrailles se déchiraient de jour en jour. Mais jusqu'à quand ? La soirée, Lex s'était mit à danser dans tous les sens, avec des femmes, et des hommes. Puis plus rien. Il ne se souvenait de plus rien, simplement du sang et du noir. Son cerveau n'avait pu retenir ces moments. Cependant, ses nombreux bleus au niveau du torse lui laissaient penser que cela n'avait pas été de tout repos.

Les verres s'étaient enchaînés à une vitesse folle. Mais pas que. La drogue avait également coulé à flot. Mélanger drogue et alcool n'était pas une bonne idée du tout. C'était sans doute à cause de cela que Lex ne se souvenait de rien. En sortant de son lit, il avait eu l'impression que le monde bougeait sous ses pieds. Non, c'était simplement une bonne grosse gueule de bois. Ce fut avec la rapidité d'un escargot qu'il se rendit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Grand dieu qu'il se sentait sale. Avec la même lenteur, il s'habilla puis prit le chemin de l'Alpha bar afin de se boire un café bien chaud, histoire de se réveiller convenablement. Son portable sur la table, il invita son professeur, Eliakim à le rejoindre. Lui aussi devait être dans un sacré état ! Lex esquissait un léger sourire en le voyant arriver. Il crut vomir et toussa donc lorsque son ami lui fit une tape dans le dos. Une véritable loque.

- Oh ouais, ça peut aller, et toi ?

Un léger rire traversa ses lèvres. Il s'en remettait difficilement, il suffisait juste d'entendre sa voix terriblement enrouée.

- Pas trop ahahaha. Bordel, je me rappelles plus de rien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyJeu 3 Déc - 1:27

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

Qu'elle soirée ! Il en rit encore alors qu'il s'étire un peu pour faire craquer les os de son dos. Il est complètement cassé, une violente migraine barre son front même si il a passé une soirée magnifique avec ses amis et surtout Alex. Son ami, bagarreur, a évidemment terminé la soirée dans une bagarre en entraînant Eliakim qui, il faut l'avouer, ne c'est pas fait prier pour distribuer quelques gifles. Il c'est éclaté ! Il a enterré en quelque sorte sa vie de célibataire avant de s'installer définitivement dans une grande maison avec Alice, sa femme. Elle a fait de même dans soin coin avec Iseult, Catherine et Eden et d'après les photos, elles avaient bien bus également. Il a remarqué un strip-teaseur sur la photo d'ailleurs, ce qui l'a largement fait sourire car il sait que sa femme est sérieuse. Demain ils déménageront dans leur nouvelle maison et des soirées comme hier soir, il évitera d'en faire car il deviendra un homme sage et sérieux, totalement dévoué à sa femme. Mais ça, ce sera quand il n'aura plus sa gueule de bois qui tape dans son crâne et menace de lui faire passer journée dans son lit. Heureusement qu'il ne bosse pas aujourd'hui, il n'aurait jamais pu tenir ! Il arrive et voit Alex de loin, déjà assis à une table. Il le rejoint et lui demande comment il va, avec un sourire. « Ça va toujours moi tu sais ! »

Il entend la voix cassée de son ami, il a bien bu hier soir, sans parler des drogues qui ont tournées auquel Eliakim n'a pas touché en revanche. Il a décidé de rester soft, pour sa femme et de ne pas rentrer dans un état lamentable. Qui plus est la dernière fois qu'il a abusé des drogues il aurait pu en mourir, depuis il s'en méfie et ne sort que quelques cigarettes lorsqu'il va en soirée. Un changement assez radical d'ailleurs ! « C'était une soirée de folie ! » S'exclame Eliakim alors que le serveur revient et pose devant eux des cafés et des viennoiseries encore chaude. Il prend un croissant et mord dedans avec appétit. « On a commencé soft, quelques verres et puis ça a vite dégénéré lorsque le patron nous a fait moitié prix sur un magnum de vodka et nous a offert 5 litres de cocktail au rhum. On a... Bu comme des trous. » Il éclate de rire et mord une seconde fois dans son croissant. « Évidemment c'est vite parti en bagarre et là... Tu as étalé trois mecs à toi tout seul, chapeau ! Pas trop de séquelles ? » Demande le professeur en souriant, en voyant que la lèvre supérieure de son ami est fendue.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyDim 20 Déc - 1:16

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

D'accord. Alexander avait également envie de rire en se voyant dans un tel état. Lui aussi avait mal partout dans le corps. C'était limite insupportable. Il se demandait réellement ce qui avait bien pu se passer hier. Enfin le pire était sans doute sa bonne gueule de bois, sa tête était terriblement lourde. Le moindre bruit sourd lui était difficilement supportable. La dernière soirée de célibataire de son ami Eliakim avait sans doute dû être énorme. Malgré son trou de mémoire, Lex sentait que l'ambiance avait été hilarante. Ils s'étaient tous les deux amusés comme deux gosses, à fracasser des nez à tout va. La violence du jeune homme se voyait souvent exacerbé par l'alcool et la drogue. Les séances de psychologue ne semblaient pas vraiment efficaces pour lutter contre ces excès de violence. Pour que cela passe, il fallait juste attendre que ça passe et prier pour ne pas être sur son chemin, voilà tout. Le jeune homme s'estimait heureux de ne pas s'être réveillé à l'hôpital - pour une seconde fois - . Il était resté relativement soft ce soir-là. Du moins pour lui, car bon, il avait mélangé alcool et drogue à outrance. Pour cet habitué, tout était bien différent.

Lorsque le professeur pointa le bout de son nez, Alex redressa la tête et lui adressa un grand sourire bien fatigué tout de même. Il avait de suite remarqué qu'il se trouvait dans un meilleur état que lui. Lui n'était qu'une pauvre loque. Il peinait à marcher et aussi à tenir sa tasse tant ses mains tremblaient. Alors, il prit une petite gorgée avant de reposer brusquement la tasse sur la table.

- Putain c'est chaud !

Rétorqua-t-il en grimaçant. Il s'était brûlé. Le beau blond se mit à rire aux dires de son ami avant de s'essuyer la bouche à l'aide d'une serviette. Bordel. Qu'avait-il fait hier pour étaler trois gars d'un coup ?

- Sérieux ? Ils m'ont fait quoi ces pauvres gars ? Je me souviens de rien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyMer 23 Déc - 23:05

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

Lentement sa tête part en arrière alors qu'il fait craquer les os de sa nuque. Il est complètement cassé, il reconnaît qu'il a abusé hier. Mais il n'a pas été dans les extrêmes, en temps normal il aurait sans doute consommé un peu de drogue et bien trop d'alcool pour son propre bien. Alice est à nouveau dans sa vie depuis quelques mois et il semblerait que cela lui fasse du bien, assez pour qu'il se calme tout de même. Même si il a quand même beaucoup bu, jusqu'à tomber ivre mort dans leur lit et s'endormir tout habillé. C'est d'ailleurs sa femme qui l'a déshabillé avant de le réveiller pour qu'il se douche, en hurlant qu'il puait l'alcool à plusieurs kilomètres. Il n'a pas protesté mais c'était une bonne chose, il est frais comme au premier jour ce matin ! Bon une légère migraine menace de revenir taper dans son esprit mais à part ça, tout va bien pour lui, contrairement à son ami qui semble grimacer à chaque mot. Eliakim rit doucement sans le lâcher des yeux, toujours fasciné par ce besoin fou de se mettre plus bas que terre lors des soirées. Lex est un mystère pour lui, un jour il devra l'étudier. Le professeur sort de ses pensées alors que son ami fait un commentaire sur son café. « Je pense que si ils te le servaient froid tu râlerais non ? » Fait remarquer Eliakim avec un sourire amusé vers son ami. Lentement il attrape sa tasse et après avoir soufflé sur le liquide noir, boit une gorgée bien chaude mais pas brûlante. « Sérieux ? Ils m'ont fait quoi ces pauvres gars ? Je me souviens de rien. » Il repose la tasse avant de répondre, toujours un sourire flottant sur ses lèvres. « Tu as trouvé le moyen de draguer la seule fille en couple de la soirée. Son mec n'a pas aimé et c'est vite parti en bagarre. Tu n'as pas pu te retenir lorsqu'il t'a envoyé son verre de bière au visage. Tu l'as étalé, lui et ses potes. » Lentement il approche sa main du visage de son ami, il pose ses doigts prêt de son arcade sourcilière droite, ouverte et ayant mal cicatrisée. « D'ailleurs ils t'ont laissés ça ! » Lâche Eliakim en faisant référence à la blessure. « Puis on est venu t'aider. On a cassé quelques chaises, en bref c'était cool ! Un peu violent mais bon ! » Il rit un peu avant de prendre une seconde gorgée de son café.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyDim 3 Jan - 19:21

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Ce matin en se levant, le jeune homme avait faillit faire une crise cardiaque tant son visage l'avait effrayé. Finalement, la pilule semblait être mieux passée après la douche. Il était mieux réveillé, moins dans les vapes. Il put alors constater les dégâts. Son arcade sourcilière abîmée, de nombreux bleus présents partout sur son corps. Le pauvre n'avait pas chômé ce soir-là. A dire vrai, cela n'était pas la première fois. Alexander était un habitué. Il ne savait pas s'amuser sans boire ou se droguer à outrance. Il aimait cette sensation sur le coup, mais le lendemain, son corps lui faisait comprendre qu'il ne pouvait supporter une telle violence. Le beau blond n'écoutait pas les signaux, bien trop malheureux, bien trop détruit de l'intérieur. Avec toutes ces choses, il oubliait enfin ses soucis, il oubliait enfin Leigh, son premier amour qu'il avait recroisé dernièrement. Ces retrouvailles avaient été horribles, car depuis ce moment, le jeune homme ne faisait que de penser à elle. Leurs derniers moments ensembles hantaient ses pensées, lui donnant encore plus d'envie de faire la fête. Car oui, il l'aimait encore, malgré tout ce qu'il avait pu subir par sa faute. Quelle triste ironie...Lui qui n'avait fait que ressentir de la haine envers elle jusqu'à l'heure.

Le juvénile écoutait son ami, avec une mine bien étonnée, tandis qu'il buvait une gorgée de la boisson chaude, délicatement, pour ne pas se brûler de nouveau. Il tiqua. Ainsi, il avait étalé trois gars à lui tout seul ? Hé bien. Alexander se mit ensuite à rire, reposant la tasse sur la table.

- Ah oui, je me disais aussi que ça tirait à cet endroit.

Dit-il en grimaçant légèrement, il fallait mettre du désinfectant. Encore fallait-il en avoir...

- Heureusement que vous êtes venus m'aider, sinon je serai à l'hosto. Bon, et sinon, ta petite femme était pas trop énervée de te voir rentrer si tard ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyLun 4 Jan - 22:00

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

« Ah oui, je me disais aussi que ça tirait à cet endroit. » Exactement, ça devait tirer oui si on en jugeait par la zone rouge et enflée, tirant sur le contraste étonnant de la peau blanche d'Alex et de son visage d'ange. Il a seulement l'impression d'avoir pris une gifle pour avoir désobéit, en voyant cet air adorable personne ne pourrait penser qu'il est un jeune homme si bagarreur et tellement difficile à faire tomber. Car malgré les trois hommes qui a eu en face, il n'a pas bougé d'un poil et a même étalé tout le monde, ce qui a beaucoup étonné Eliakim en le voyant faire. Si bien qu'il n'a pas osé intervenir avant 5 bonnes secondes, laissant son ami tout seul. Finalement, c'est le premier coup que Alex a donné qui l'a fait réagir avant qu'il ne se mette dans la bagarre. Rapidement tout c'est enchaîné, tous les clients ce sont levés et ont tapés dans le tas. C'était comique, vraiment. Enfin pour eux qui sont des bagarreurs, c'était tordant. Assez pour qualifier cela de bonne soirée ! « Heureusement que vous êtes venus m'aider, sinon je serai à l'hosto. Bon, et sinon, ta petite femme était pas trop énervée de te voir rentrer si tard ? » Eliakim sourit doucement alors que son ami lui parle de sa femme, c'est toujours ainsi lorsqu'il entend parler d'Alice. Il devient rêveur et sourit bêtement, un homme amoureux tout simplement qui profite de cette vie magique aux côtés de la femme qu'il aime. « Non elle savait que je rentrerais tard et sans doute bien amoché. Elle a l'habitude... Je finis toujours comme ça en soirée ! » Lorsqu'il était jeune c'était encore pire, il s'amusait à chercher les problèmes pour déclencher des bagarres monumentales, souvent cela terminait au poste. Eliakim a un petit casier judiciaire qui dort dans les réserves de la police. Bagarre, violence sur la voie publique et dégradation des biens d’autrui, il avait l'habitude de se faire passer les menottes car, lorsqu'on le cherchait on le trouvait. Et cela terminait souvent avec quelques meubles brisés, ainsi que des mâchoires. « Comment tu vas toi ? Je veux dire... Comment vas-tu vraiment ? » Sans le masque qu'il porte tous les jours. Ce n'est pas normal d'être dans une phase aussi intense d'auto-destruction. Alex va mal et Eliakim le voit, avec un sourire franc il l'invite à en parler si il a besoin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyDim 10 Jan - 1:14

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Evidemment, il était coutumier de ces soirées arrosées où la drogue se mêlait aisément à la l'alcool qui voulait à flot. Le jeune homme savait que cela ne pourra continuer éternellement. Son corps lui envoyait déjà des signaux disant qu'il avait atteint bientôt sa limite. Lex savait que cela le détruisait, mais il ne pouvait s'en empêcher. Quand la drogue se répandait dans son corps, il se sentait terriblement bien et oubliait ainsi tous ses soucis. Il se sentait vivant, aussi vivant que lorsqu'il se trouvait avec Leigh. Le beau blond tentait de combler le vide de son coeur dans la drogue à outrance, jusqu'au jour où il craquera sans doute et mourra d'une overdose. Il préférait ne pas penser au pire, mais cette éventualité n'était pas à écarter pour autant.

Il baissait légèrement les yeux en rependant à cette soirée où il avait écrasé trois hommes à lui seul. Grand dieu, son impulsivité n'avait aucune limite. Sa stupidité non plus visiblement. Cette histoire aurait pu très mal se finir, mais, par chance, aucun des gars n'avait été envoyé à l'hôpital pour des blessures graves. En effet, les apparences sont trompeuses. Il était difficile de se dire qu'un tel fauve se cachait sous cette gueule d'ange. Lex savait très bien cacher son jeu. Il en jouait avec délectation, avec amusement. Ainsi, il était beaucoup plus imprévisible. Tous ses sourires étaient faux. Ils ne représentaient absolument pas ses réelles pensées. A l'intérieur, il était détruit, ravagé par un amour consumé beaucoup trop vite. Cet amour qu'il pensait avoir oublié venait de subitement apparaître. Cet amour qu'il pensait maintenant haïr ne semblait pas être ainsi. Malgré toute la haine qu'il pouvait ressentir, son coeur battait encore et toujours pour elle, et ça, ça le tuait.

- Ouais, t'es comme moi. La pauvre.

Un léger rire le submergea tandis qu'il but une énième gorgée de son breuvage chaud. Lex se gratta ensuite la nuque, sentant également une griffure à ce niveau-là. Il devait être dans un sacré état. Finalement, vint la question fâcheuse. Son visage se raidit, devenant plus grave, son sourire avait disparu.

- Je l'ai revu à une soirée la semaine dernière.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyJeu 14 Jan - 17:18

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

Lex essaye de s'auto-détruire, ce n'est même plus une question mais bien une évidence. Eliakim connaît bien ce comportement pour l'avoir eu à une époque où il souffrait beaucoup trop. Après le départ de Maxime, il est tombé dans une dépression très violente mais grâce à ses amis, il a réussi à s'en sortir en gardant tout de même une peur horrible de l'abandon. Pendant des années il a enchaîné les femmes et les hommes sans même regarder les visages des personnes à qui il ouvrait son lit. Seulement, lorsque Alice est partie également, même si c'était temporaire, Elia est entré dans une phase de destruction dont il n'arrivait plus à se sortir. Drogues et alcool, médicaments même, il a terminé à l’hôpital avec un ulcère à l'estomac et la certitude de mourir si il ne changeait pas de comportement. Il sait comme la douleur peur pousser aux extrêmes, comme elle peut rendre fou. Il sait que lorsqu'on souffre, on est prêt à tout pour oublier cette sensation qui ronge jusqu'à la plus infime partie de votre être, pour ne vous laisser qu'une plaie béante que, seul la personne qui vous fait souffrir peut guérir. Il sait et c'est pour ça que voir son ami dans cet état lui fait autant de peine. Il aimerait pouvoir l'aider mais seule la femme qu'il aime pourrait aider Lex, assez pour lui faire arrêter toutes les bêtises qu'il prend. Hier soir il était dans l'excès, il a enchaîné plus drogues et une bonne dose d'alcool, à tel point qu'Eliakim même ivre, a eu peur que son ami se trouve mal. Mais apparemment très solide, il n'est pas tombé, il est bien resté debout jusqu'à ce que la bagarre éclate. Enfin le professeur ose lancer un sujet bouillant sur la table. « Je l'ai revu à une soirée la semaine dernière. » Eliakim sait de qui il parle. La femme qui a doucement ravagé l'esprit et la joie de vivre de son ami. « Et ? » Demande le professeur, doucement en prenant une autre gorgée de café. « Vous vous êtes parlé ? Dis moi. Raconte moi ! » Ajoute Eliakim en reposant sa tasse. Le visage de son ami est aussitôt plus froid, son sourire a disparu. « Enfin si tu veux... J'te force pas tu le sais ! Mais si tu as besoin d'en parler alors je suis là. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyJeu 4 Fév - 18:34

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Afin d'extérioriser toute sa souffrance, Alexander se laissait noyer dans ce monde de débauche et de dangers permanents sans se rendre compte qu'il était en train de mettre en péril sa propre santé. Le jeune homme se fichait bien de ça, et à dire vrai, il n'avait pas encore saisit la gravité que tout cela pouvait avoir sur son organisme. Il avait perdu l'espoir, il avait perdu la volonté de se tirer de ce mauvais pas lorsque son regard avait croisé de nouveau celui de Leigh. Cette femme avait toujours ce don de tout retourner en lui. Après autant d'années à la haïr, il se rendait compte qu'il l'aimait encore d'un amour inconditionnel. Et au fond, il 'en voulait pas, cela le dégoûtait. Comment pouvait-il l'aimer après tout ce qu'elle avait pu commettre ? Comment pouvait-il ressentir de tels sentiments envers une femme qui avait détruit sa vie ? Aussitôt, son visage s'était renfermé, et il passa sa main fiévreuse sur sa barbe de trois jours, perdu dans ses pensées. Il ne se rendait pas encore compte qu'il était en train de s'auto-détruire. Son comportement était semblable à un suicide prémédité. En repensant à Leigh, son coeur commençait à battre de manière désordonnée, il essayait de le retenir vainement. Il ne parvenait pas à contrôler ses réactions. C'était bien trop fort, bien trop intense pour être refréné.

Le beau blond posa finalement ses prunelles globuleuses sur son ami. Il savait qu'il pouvait tout lui dire sans craindre d'être jugé. Eliakim avait toujours été un bon conseiller quant à sa vie, il l'écoutait sans rechigner et inversement. Lex baissa les yeux, cherchant ses mots, tandis que ses yeux se vidaient de tous sentiments.

- On s'est tournés au tour. Je lui ai dis que je la hais. Mais c'est faux. Je veux la faire souffrir, mais en même temps, je veux l'aimer, je veux l'étrangler, mais en même temps, je veux l'embrasser. Elle me rend folle.

Il avait passé une main sur son visage pâle et marqué par les cernes. Lex avait dit cela avec une voix étrangement calme. Les exercices de sa psychologue commençaient-ils à faire leur effet ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyVen 5 Fév - 22:30

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

Ce besoin de se détruire, cette spirale infernale auquel Alex c'est glissé sans même lutter, il connaît malheureusement trop bien ça. Eliakim sait pour avoir été dans cet état d'esprit il y a quelques années, avant de décider que si il continuait dans ce rythme de vie, il ne serait plus de ce monde dans l'année à venir. Il est le mieux placé pour parlé à son ami, excellent conseil et oreille attentive, il peut lui parler car justement il connaît mieux que personne ce qu'est la douleur de l'absence et la violence de la trahison. Lorsque Maxime est parti en lui laissant seulement une lettre, Eliakim a pensé que leur histoire n'avait aucune importance et qu'il ne valait pas mieux qu'une vulgaire lettre déposée sur leur lit. Il a mis très longtemps à s'en relever, entre dépression et période de joie intense, il pensait ne jamais guérir de cet amour puissant. Puis finalement, c'est en le voyant de retour l'année dernière qu'il a compris que si il l'aimait encore, c'était trop peu face à Alice. Alors Eliakim incite son ami à lui parler car il sait d'avance que cela lui fera du bien. Sans ajouter quoi que ce soit, il le regarde réfléchir et sans doute chercher ses mots puis, lorsque c'est le moment, il parle sans que Eliakim n'ose l’interrompre. « On s'est tournés au tour. Je lui ai dis que je la hais. Mais c'est faux. Je veux la faire souffrir, mais en même temps, je veux l'aimer, je veux l'étrangler, mais en même temps, je veux l'embrasser. Elle me rend folle. » Lâche son ami en se passant une main lasse sur son visage marqué d'énormes cernes sous ses yeux, semblant lui donner un air de panda. « Tu ne pourras pas lutter contre tes sentiments pour elle Lex. C'est évident. » Déclare Eliakim en terminant son café doucement, afin de ne pas se brûler évidemment. « Quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais totalement la détester parce que tu l'aimes. C'est... Votre histoire n'a jamais été terminée, tu ne peux pas tourner la page hors tant que tu ne l'auras pas fait alors... Tu continueras à être dans cet entre deux horrible qui va te pousser au pire. » Assure le professeur avec un sourire rassurant. « Tu as tenté de mettre les choses à plat avec elle ? » Après tout c'est peut-être le mieux à faire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyMer 17 Fév - 22:01

A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin
Eliakim & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Cette spirale d'auto-destruction n'était que le résultat d'une vie bien trop injuste envers lui. Elle n'était que le résultat d'une haine sans merci envers Leigh qui l'avait regardée partir ce jour-là. Elle s'était contentée de baisser les yeux, scellant ainsi le destin de Lex. Et depuis ce jour, sa mère avait vécu un véritable enfer. Elle n'avait pu retrouver de travail, et le jeune homme n'avait jamais pu accéder à des écoles prestigieuses. Leurs vies avaient été gâchés, et voilà qu'aujourd'hui, elle réapparaissait, et lui l'aimait encore ? Non. Il n'acceptait pas cela. Il voulait la haïr, lui faire payer toutes ces années de supplice, de souffrance. Sa tête lui criait de se venger, et son coeur de l'aimer à en crever. Lequel devait-il écouter ? Devait-il lui pardonner ? Etait-il prêt pour cela ? Alexander en doutait. Il avait encore bien trop de rancoeur qui grandissait en lui. Il ne pouvait lui pardonner en ressentant encore une aussi grande haine qui, d'ailleurs, lui gâchait la vie. Même la psy avait du mal à le canaliser. M'enfin, en parler, mettre des mots sur son ressentit était déjà un grand pas. Il y a quelque temps, il en était incapable. Il n'aurait alors communiquer que via les poings. Mais aujourd'hui, il avait appris à parler calmement, à expliquer clairement son malaise. Le beau blond n'était pas un grand communiquant, mais il faisait des efforts, de gros efforts pour être quelqu'un de meilleur. Et l'oreille attentive d'Eliakim lui faisait du bien, mine de rien. Il avait la sensation qu'enfin, le professeur n'allait pas le juger.

- Mais je peux pas lui pardonner... Elle a foutu ma vie en l'air.

Il tremblait, tandis que sa main fiévreuse se glissait sur son visage, fatigué, en proie à une grande réflexion. Son visage portait les marques d'une vie de débauche, d'une surconsommation de produits nocifs et de nuits plutôt courtes.

- Pas vraiment, on s'est plus engueulés qu'autre chose, et puis, on était tous les deux déchirés. Elle était dans un état similaire au mien...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex EmptyMar 23 Fév - 18:14

Alex & Eliakim

« A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. »

« Mais je peux pas lui pardonner... Elle a foutu ma vie en l'air. » Il le sait et c'est justement ça qui fait hésiter Eliakim dans ses réponses. La situation est tellement compliquée, d'un côté cette femme dont cet ami est tellement amoureux et de l'autre, cette même femme qui lui a brisé le cœur et qui lui a fait honte plus que quiconque. Eliakim se passe une main dans les cheveux, signe qu'il est gêné et que la situation lui échappe. Lui même n'a jamais vécu ça et heureusement, il ne pense pas qu'il aurait eu la patience d'Alex au contraire, il aurait tendance à faire comme lui et à se plonger dans la drogue sûrement, il aurait peut-être fait pire. Quoi qu'il a vu son ami dans des états parfois graves, mais nul doute qu'Eliakim serait devenu dépendant des drogues si il avait vécu la moitié de ce que Alex vit actuellement avec Leigh. « Pas vraiment, on s'est plus engueulés qu'autre chose, et puis, on était tous les deux déchirés. Elle était dans un état similaire au mien... » Il s'arrête, ne dit rien pendant quelques secondes le temps de réfléchir. « Comment ça ? » Demande seulement Eliakim pour avoir des précisions sur ce que son ami vient de lui dire. « Elle était... Ivre ou droguée ? Où les deux ? » Dit-il en posant son coude sur la table et sa tête dans la paume de sa main tout en regardant son ami. « De toute façon tu pourras passer au dessus de cette histoire, si tu y arrives, seulement en ayant une explication avec elle. » Dit-il tout en regardant Alex, son ami semble véritablement épuisé, son visage porte les marques d'une vie difficile, de débauche et d'excès en tout genre, d'une vie déjà épuisante malgré son jeune age et le fait qu'il n'ai même pas encore trente ans. « Une explication calme, cela va sans dire... » Murmure Eliakim avec un sourire pour son ami. « Allez te prend pas la tête Alex ! » Dit-il en posant sur l'avant bras du jeune homme, une main chaude et réconfortante.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty
MessageSujet: Re: A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex   A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos vies de merdes dans ce monde de merde qui tire à sa fin. Eliakim x Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: