AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma flamme contre des friandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Ma flamme contre des friandises ? Empty
MessageSujet: Ma flamme contre des friandises ?   Ma flamme contre des friandises ? EmptySam 17 Oct - 17:43

JUSQU'À L'EXCÈS, I LOVE YOU !
Ma flamme contre des friandises ? Tumblr_mvr2ubtjPt1shadoso1_500

Coup de chance pour vous, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Je vais donc partager mon amour avec vous tous i Non sans blague, alors vous les administrateurs, ainsi que les membres, et même vous les PNJ je tiens à vous dire que je vous aimes beaucoup, mais vraiment beaucoup !! Vous êtes comme une famille, une belle et grande famille soudé ! Je m'amuse vraiment énormément avec chacun d'entre vous que ce soit dans les rp, les flood ou même la CB et désormais sur facebook !! Franchement je suis heureux d'avoir trouver ce forum, je ne le regrette absolument pas et je compte rester jusqu'à ce que je décède, ce qui veut dire des lustres !! Je vous aimes jusqu'à l'excès voir plus !!! Merci pour tout, vous me remonter le morale quand ça ne va pas, vous me faites rire, créer des souvenir inoubliable avec tout nos délires. Devenir fou avec vous est un réel plaisir !! Restons unis comme ça pour toujours !! Je vous aimes !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ma flamme contre des friandises ? Still-want-funny-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Ma flamme contre des friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Ma flamme contre des friandises ?   Ma flamme contre des friandises ? EmptySam 17 Oct - 20:53

Ho mon petit cœur adoré :love:

Moi aussi je t'aime bien plus que tu ne le penses, chaton & chatoune forever :mdr:

Tu es une véritable petite perle que j'ai trouvé ici, je suis heureuse de t'avoir rencontré mon petit cœur :love: Un réel plaisir de te parler de jour en jour, tu es un cadeau :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Ma flamme contre des friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Ma flamme contre des friandises ?   Ma flamme contre des friandises ? EmptyDim 29 Nov - 19:18

Je n'avais pas vu ton post :bril:, mais tu es mon petit protégé, et je serais à toujours ta marraine la bonne fée :11:.

On s'est bien entendu dès ton arrivé, on a commencé à rigoler et à mettre en place des plans tous plus géniales les uns que les autres. Je ne me lasse pas de nos conversations Skype où l'ont peut parler de nos personnages comme de tout autre chose et où les moji dominent le 3/4 du temps:gnihihi: :daisy:.

Bella & Noah font un super duo et même si c'est pas pour toujours on réussira toujours à faire évoluer le lien en autre chose :love:. J'adore rp avec toi :love:. J'espère qu'on pourra encore avoir plein d'autres aventures sur JAE ou ailleurs, parce que tu es quelqu'un que j'apprécie énormément :11:.

Voilà, c'était la séquence émotion :dr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Ma flamme contre des friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Ma flamme contre des friandises ?   Ma flamme contre des friandises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flamme contre des friandises ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Le livre d'Or-
Sauter vers: