AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 requin tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 0:16

Mr. Saint-Clair
on ne peut punir que des gens qui ont déjà un tout petit quelque chose de bon en eux.


identification complète jules henry saint-clair. âge 24 ans. lieu/date de naissance 12 août 1991 à Monaco. études suivies quatrième année en économie et gestion jobbranleur orientation sexuelle hétérosexuel. statut connard professionnel. statut social ££££  caractère charmeur - colérique - souriant - hypocrite - sûr de lui - je m'en-foutiste - narcissique - provocateur - joueur - taquin - dépense sans compter - n'a pas la valeur de l'argent - capricieux - soigneux -  groupe écrire ici. avatar ash stymest.

it's all for you
+ si on ouvrait un dictionnaire au mot "connard", Jules en serait la parfaite définition. jules c'est le mec toujours bien fringué, celui qui attend qu'on lui ouvre la porte, celui qui a sans cesse l'impression qu'on lui a sorti le tapis rouge. jules il regarde le monde de haut, perché sur le trône qu'il s'est lui même construit. vous n'êtes que ses sujets, tous bon à lui cirer les pompes. jules c'est le gars qui pense que si il vous offre son attention votre journée sera illuminé. ouais jules c'est la diva en costume trois pièces.

connard, connard, connard.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Jules Saint-Clair le Lun 26 Oct - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 0:16

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 0:17

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



et à vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 10:46

Je ne peux pas de ne pas avoir de lien avec toi :dead::dead:
Enfin, si tu veux bien de moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 10:48

qu'est ce qui te ferait plaisir :bril: :bave:
j'allais également venir te quémander un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 10:58

Jules et Sasha sont les parfaits opposés :mdr: Elle aime aider les autres, elle donne une grosse parties de son argent pour aider des associations et elle n'est pas du tout le genre à s’intéresser aux gars dans le genre de Jules, les mecs imbus d'eux même, elle ne leur donne aucune attention :gnihihi:
Donc après je pense que Jules pourrait être vexer du fait que pour une fois, quelqu'un l'ignore? :huum: Enfin après il faut savoir que Sasha est prof à Oxford en plus d'être psychologue donc je ne sais pas, elle pourrait être une sorte de défi pour lui? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 11:05

je me doutais bien que mon jules ne serait pas aimé de grand monde :wai:
mais elle ne pourra pas l'ignorer longtemps, jules prends de la place quand il voit qu'une femme ne s’intéresse pas à lui. il peut même jouer les gentleman, amoureux transit. en façade évidemment.
j'aime bien l'idée qu'elle puisse être un défis pour lui.
je l'imagine bien avoir assisté à un cours qu'elle donnait (alors qu'il n'avait rien à faire là) et gâcher le cours à coup de questions d'abord inutiles, puis des questions sur la vie personnelle de la dame, du genre "mais pourquoi une si belle femme perds son temps à donner des cours ?" etc. jules saint-clair le gars trop lourd.
elle l'aurait évidemment envoyé chier. et monsieur serait allé la voir après le cours, pour présenter de fausses excuses. l'inviter à dîner, ou une connerie dans le genre.
on peut partir d'un truc comme ça non ? :47:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 11:07

Bon dieu, j'adore cette idée requin tigre. 3261646380requin tigre. 3261646380
J'imagine tellement Jules, en plein amphi, poser des questions cons et Sasha, tout devant en mode "c'est qui lui?" :mdr: Je la vois trop lui répondre en russe pour qu'il se taise :zad:
Sérieux c'est vraiment une idée géniale :wai:

Et si ton Jules sera aimé, on va adorer le détester :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 11:11

bon si tu aimes l'idée c'est parfait alors.
il serait venu au cour, parce qu'on lui avait parlé d'une très jolie prof évidemment.
on peut se lancer un petit sujet si ça te tente ?
on voit ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 11:30

:hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 15:17

Et si ton personnage jouait avec la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 15:32

dis m'en plus :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 16:47

Ben, peut être avoir envie de flirté avec ma belle pour au final la laisser tombé au petit matin. Ou alors, je sais pas, mais je peux te décrire ma belle, après tout c'est toi le connard :mdr: :angel: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 16:49

vas y vas y fait !
mais ton idée me plait bien oui, puis c'est tout a fait le style de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyLun 19 Oct - 21:32

Alors Délilah est une jeune femme de 21 ans passionnée par l'art plastique, en particulier par le dessin. Elle a toujours sur elle, un bloc note ainsi qu'un crayon afin de dessiner si un paysage ou une personne l'interpelle.
Elle a été dans un internat à Londres car ses parents ne voulaient plus d'elle, il faut dire que la jeune femme est une vrai princesse de la débauche. Soirée à tout vas et impossible de ne pas se renverser la tête pendant ces instants.
Elle est sorti aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes, mais une seule personne a su retenir son coeur, Ruby Earnshaw. Elles sont sorti ensemble un an, la dernière année de Lycée.
Délilah est ensuite parti dans une école d'art en France pendant deux ans, cette année elle a fraichement débarqué à Oxford pour suivre un cursus art plastique. La raison de son arrivée ? Le travail qu'elle a dégoté au sheldonian théâtre, elle s'occupe des placements et de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 0:25

d'accord, je vois :hinhin:
comment elle se comporterait avec Jules ?
et comment se seraient-ils rencontrés ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 11:46

Pour la rencontre, je me dis lors d'une soirée.
Pour son comportement, tout dépend de celui de Jules.
Elle est de nature à être gentille avec tout le monde, elle peut être parfois allumeuse, après si elle a beaucoup bu lors de cette rencontre, ce serait une jeune femme dévergondé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 21:29

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 23:32

delilah, charlotte vient de te proposer un lien dans sa fiche qui concerne également mon personnage, j'attends de voir ce que tu en penses du coup. :bril:

eliakim, tu as déjà une petite idée ? graou :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 23:39

Tu as quel lien avec Alice ? Bon ? Mauvais ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 23:54

quelque chose de bien négatif apparement :siffle:
je suppose que tu veux du négatif dans ce cas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMar 20 Oct - 23:59

Si tu veux te taper Alice comme je l'ai lu, en effet ça va péter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMer 21 Oct - 0:01

alors que ça pète moi ça me va à la perfection !
où, quand, comment ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMer 21 Oct - 0:18

Un lien avec mon Mischa aussi ? :zad: (ici le DC d'Alice ?) sauf qu'il est pauvre :hm: mais il a un groupe de rock requin tigre. 3261646380:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. EmptyMer 21 Oct - 0:22

t'as une petite idée joli mischa ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




requin tigre. Empty
MessageSujet: Re: requin tigre.   requin tigre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requin tigre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire du petit poisson qui voulait être un requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: