AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyMar 20 Oct - 14:55


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 25 Oct - 0:35

Le Labyrinthe
Team Dragons !
Mischa adorait Halloween. Se déguiser, faire peur, avoir des bonbons. C'était sans aucun doute la fête qu'il préférait, et pour rien au monde il n'aurait raté la grande soirée d'Halloween de l'université. Depuis cinq ans il avait toujours fait en sorte d'être présent lors de cette soirée si particulière. Flippante, terrifiante, il savait que l'université mettait les petits plats dans les grands pour l'occasion. Et lui aussi. Il faisait toujours en sorte de se déguiser de manière extravagante, quitte à relever certains défis stupides que l'on pouvait lui lancer. Alors, se préparant soigneusement, il sortit prêt pour faire la fête, tenant sa queue énorme dans la main droite de peur de la coincer dans les portes de son immeuble. Il rejoint le lieu de la soirée à pied - le parc de l'université n'est pas très loin de chez lui - et il y trouve déjà pas mal de personnes. Les groupes sont en train de se former.
Il va trouver un organisateur, qui le regarde de biais, pour lui demander où se trouvait son équipe. Il était dans l'équipe deux. Fort bien. Il trouva le point de ralliement de sa team il y était le premier mais rapidement les autres arrivèrent. Il fut plus que ravi de retrouver Eden - la magnifique Eden - investigatrice de son idée de costume. Il retrouva aussi Cath... La magnifique brune d'Inde. Leur rencontre remontait à 4 ans en arrière. Une éternité. Quant aux deux autres, il n'avait pas la joie de les connaitre.
Laissant sa queue partir derrière lui, il releva un peu la mâchoire de son dragon pour les saluer. « Joyeux Halloween ! Je sens qu'on va s'éclater ! » Dit-il en se tournant vers l'entrée du Labyrinthe. Surexcité. Terrifié. Terrifiant dans son costume de Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 25 Oct - 10:09


   
Welcome to the maze

   
Team 2 wsh

   

Halloween était l’une de mes périodes préférées de l’année juste après Noël. Les habitations décorées, les feuilles mortes qui craquent sous nos pieds, les histoires effrayantes qui reviennent en mémoire et tous ces films d’horreur que je ne me lasse pas de regarder. Comme chaque année, Oxford avait fait les choses en grand. Un labyrinthe, un manoir hanté, pas de toute que cette soirée allait surpasser les précédentes. Et tout le monde y participait, ce qui rendait l’évènement encore plus gigantesque. Pour une fois, je n’avais pas envie de penser à mon suicide qui approchait, je n’avais pas envie de penser au fait qu’Angelus ne me parlait plus, je n’avais envie de penser à rien. Juste à cette fête et au fait que je vais m’amuser une dernière fois.

Deux heures avant de partir, il fallait que je commence à faire mon maquillage. Cette année, j’avais choisi de me déguiser en Mariée Cadavérique, le célèbre personnage du dessin animé de Tim Burton. Elle avait un côté doux tout en étant effrayant et cela me plaisait. Une après, le maquillage était sur mon visage et mes joues creusées donnait une impression encore plus cadavérique. Ouais, on aurait vraiment pu croire que j’étais morte. Pour mon costume, j’avais dénichée une vieille robe de mariée dans une friperie et je l’avais déchirée et salie comme celle du dessin animé. Pas de doute, mon costume était vraiment parfait et on aurait vraiment dit que j’étais elle. Je regardais Lullaby et celle-ci se cacha les yeux. Je ris doucement en la rassurant puis partis en direction du Labyrinthe. La soirée pouvait commencer.

Au moment d’arriver j’appris que j’étais dans l’équipe numéro 2. Je me devais de trouver notre point de rassemblement. J’aperçu au loin une grosse boule orange et… bordel il l’avait fait. J’avais défié Misha de se déguiser en salamèche et il l’avait fait. J’arrive à sa hauteur et avec un sourire je le pris dans mes bras. Il m’avait manqué.

« Misha ton costume est magnifique, je me demande qui a eu l’idée »

Puis peu de temps après, les autres personnes de l’équipe arrivèrent. Putain. Angelus et Daisy, le combo de l’horreur. Je me tournais vers Misha et fuyais le regard d’eux. Puis arriva enfin Catherine Blackbird qui fait la paire avec Daisy en tant que « « « Queen » » ». D’un ton sarcastique, je dis :

« Je sens qu’on va s’éclater. »


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 25 Oct - 17:34


   
The Maze Runner

   
Lose Your Mind

   
Halloween. Des bonbons ou une farce. Des déguisements effrayants. Des plans machiavéliques afin de vous procurer la peur de votre vie. Une fête que Daisy ne manquerait pour rien au monde. En règle générale, elle apprécie la crainte que les étudiants, et même certains professeurs, possèdent à son encontre, mais ce soir, son plaisir allait au-delà. C’était une soirée programmée des mois l’avance entre l’administration et les clubs très selects d’Oxford. Autant dire qu’elle se sentait comme un poisson dans l’eau lors de l’organisation.  Ce soir, les rythmes cardiaques s’affoleront jusqu’à la crise cardiaque. Ce soir, personne ne sortira indemne du Labyrinthe. Tout le monde arrivait les uns après les autres, tout guillerets, ignorant encore qu’ils s’apprêtaient à perdre leur âme au détour d’un croisement, d’un tunnel.

La fille du Doyen ne laisse jamais un détail au hasard. Sa tenue est toujours impeccable, son maquillage est toujours naturel, mais sophistiqué, son allure est digne des tapis rouge. La plupart des personnes ont peur des poupées, et pour cause, elles sont flippantes avec leurs visages impassibles. Pour l’occasion, Daisy serait la plus belle, la plus étrange, et la plus effrayante des poupées. Son surnom pour l’occasion : Baby Doll. Une maquilleuse professionnelle avait sonné tôt dans l’après-midi afin de la maquiller, et honnêtement, ça valait le coup. Son teint blafard, ses pommettes misent en avant, marquées. Des lentilles de contact qui lui donnent un regard vitreux, hors du temps. Ses yeux cernaient de noir, des faux cils qu’elle pourrait battre à sa guise, très lentement. Et enfin, des lèvres pourpres, elles aussi cernées de noir pour rendre son sourire figé, intemporel. Pour terminer le tout, elle s’était dégotée une robe du Moyen-Âge, une robe digne des poupées taille réelle que certains collectionneurs s’arrachent bec et ongles à des prix exorbitant.

Ainsi, avant de partir pour le regroupement et découvrir son équipe, elle s’était admirée dans la glace, effrayée par son propre reflet. Cette soirée allait être par-faite. Prenant une grande respiration, et son sourire le plus courtois, elle sortit de son appartement en direction du point de ralliement. Sainte Marie mère de Dieu est-ce possible que quelqu’un lui en veuille ? Eden et Mischa font partie de son équipe ? Gé-nial. Son sourire impassible toujours plaquée aux lèvres, elle s’avança en direction d’Eden « Étrangement, pour une Junkie tu n’es pas si mal en mariée décédée. Au détour d’une overdose, il pourrait bien devenir ton prochain costume. » Sa pique, son compliment, était parfait avec son sourire courtois.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 25 Oct - 17:55

Halloween !

« Soirée des monstres... »

C'est la première fois que Angelus va faire Halloween  l'université. Même si il est élève ici depuis plusieurs années maintenant, il n'a jamais pris le temps de venir faire la fête avec les autres élèves. Gardant le nez dans ses bouquins il préférait rester chez lui mais cette année, il veut s'accorder ce moment de repos. Enfin repos... Si on veut. Connaissant le Riot et le Posh club tout risque de dégénérer mais au moins il aura été de la partie. Enfilant son costume de vampire composé d'une chemise tachée de sang, d'un pantalon noir un peu déchiré et d'une veste dans le même état, il semble sortir d'un combat entre la créature et la proie. Enfin il applique sur son visage du maquillage blanc pour ressembler le plus possible à un être damnée, se coiffe d'une façon élégante tout de même et enfile sa fausse paire de dents. Pour perfectionner son costume il se fait couler un peu de faux sang au coin de la lèvre. Enfin prêt, ressemblant à Dracula sortant d'une chasse, il se trouve parfait. Il n'emporte rien avec lui sauf une bouteille de jus de tomate bien rouge, semblant être du sang.

Il arrive au parc de l'université et croise quelques élèves qu'il connaît. On lui demande des photos, évidemment il se laisse avoir et prend quelques photos avec un autre Dracula, un Assassin du jeux Assassin's Creed et une Bloody mary assez effrayante. De loin il voit sa cousine Alice, belle comme le jour. Il croise son regard et vient l'embrasser sur la joue. « Tu es magnifique. » Lui souffle Angelus avant de rejoindre son équipe après qu'un organisateur lui ai donné le nom de sa Team. Il trouve un élève habillé d'un costume de Salamèche qui le fait sourire et sa meilleure amie, Eden, elle aussi déguisée en mariée... Funèbre ? Cadavérique ? Il ne sait pas. Il vient également l'embrasser sur la joue en souriant. Enfin il remarque Daisy. La belle Daisy... Il lui fait un signe de tête et son plus beau sourire, affichant quelques crocs au passage. « Comment vous allez ? » Demande Angelus aux trois personnes présentes. « Ça promet d'être une grosse soirée ! » Il n'entend pas la remarque de Daisy, trop absorbé dans sa contemplation du costume de Salamèche du jeune homme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 16:59



       
       Catherine Blackbird - Team 2
       Le labyrinthe

   
J
e nai jamais vraiment aimé Halloween. Sûrement parce que je n'ai jamais vraiment pu en profiter. Nous n'étions pas très famille, donc nous retrouvions quelques proches parents pour Noël uniquement et ne célébrions rien d'autre. En même temps, notre cocon familiale n'a jamais été très "cocon". Notre famille a très vite éclatée. Et puis personne n'avait le droit de décorer la maison. Célébrer, c'était fêter. Et fêter, c'était être heureux. Et ma mère ne voulait pas que l'on soit heureux Alors le peu que je me souvienne, je ne suis jamais sortie récolter de bonbons avec mes amies. Je ne me suis même jamais déguisée en tant qu'enfant. Les premières soirées de Halloween furent soirées de débauche et jetées aux oubliettes aussi rapidement que l'on avale un shoot de vodka.

Par contre, j'ai toujours beaucoup apprécié les soirées organisées par l'université. Je n'en ai jamais manqué une seule. Faisant toujours mon possible pour y être remarquée. Cette année, j'avais fait dans le traditionnel: m'inspirant de la sorcière du magicien d'oz, je m'étais colorée la peau de vert. Mon regard était bordé de sombre et mes lèvres rouges sang. J'avais enfilé des cuissardes à talons et une robe noire de couturier, en dentelle, plongeant mon décolleté. J'avais opté pour un blouson en cuir, très court, afin davoir un minimum chaud aux bras. Je ne savais absolument pas à quoi je devais m'attendre, et je préférais avoir le dessus, on ne sait jamais. Mes cheveux tombaient dans mon dos, quelques mèches attachées de mon front à l'arrière de mon crâne. sexy, la sorcière avais je entendu à plusieurs reprises depuis que j'avais posé un pied en dehors de la voiture. Je me sentais bizarrement bien, et j'avais hâte de retrouver mon groupe pur commencer l'aventure que l'on nous avait concocté.


Daisy! tu fais aussi partie de cette équipe? Comme je suis heureuse moi qui n'aimait pas cette fête, j'avais du mal à ne pas sourit, alors que l'embrassais mon amie sur les deux joues. Je saluais ensuite son ami, Angelus, et me tournais vers les deux autres membres du groupe, comprenant alors la tention qu'il planait déjà sur le petit groupe. Eden et Daisy, une grande histoire d'amour ... Oublions un instant ces différents, les filles. On est ici pour gagner un minimum, non? Ma fierté pourrait bien attendre quelques heures, pour l'instant j'étais bien trop compétitive pour m'en préoccuper. Mon visage changea cependant que je posais mon regard sur le jeune homme, enfoui dans un costume de salameche. Je préférais détourner le regard, mais j'étais sûre de le connaître..

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 17:02

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
Mischa -> Eden -> Daisy -> Angelus -> Catherine
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

Mishalamèche  tu peux lancer le dés dés à présent !
Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !

Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 17:08

Le Labyrinthe
Team Dragons !
Mischa accueillit Eden avec un immense sourire, ravie de retrouver cette demoiselle si ... particulière. Ils se sont souvent croisés, sans avoir le temps de parler ou même de passer un moment tous les deux. Ce ne sera pas pour cette fois non plus. Après tout, ils étaient dans une équipe de monstres pour Halloween, et de toute façon Misha était trop occupé à imaginer ce qui se cachait dans le Labyrinthe. Il en observait l'entrée alors que ses coéquipiers arrivèrent tous les uns après les autres. Ecoutant distraitement la conversation il comprit qu'ils se connaissaient tous. Tu es le maillon faible Dempsey ! Attaque flammèche ~ 
Il rit à sa propre blague mentale alors qu'il comprit que la ... terrifiante... sorcière ? Banshee ? Vampire ? POUPEE ???? S'appelait Daisy. Il ne l'aime pas déjà. Il a peur des poupées en porcelaine, c'est terrible. Puis le Comte Dracula arriva. Et encore une ravissante Sorcière, dont le souvenir était gravé dans sa mémoire. Son coeur manqua un battement en croisant le regard de Cath, qui le fuyait. Il en fit de même. « Ravalez vos hormones les filles, on va se faire bouffer par le Minotaure !» Dit-il en prenant la main d'Eden, l'invitant à le suivre dans le premier couloir du Labyrinthe.
Pour le moment il ne se passait rien. Il continua, son coeur battant à la chamade dans son coeur. Il était sur les nerfs, il était surexcité. Un vrai petit garçon. Il en profita pour se tourner vers les autres, et faire connaissance. Autant connaitre le nom des gens qui allaient mourir avec lui. « Alors vous vous connaissez tous c'est ca ? Je connais déjà Eden... La poupée maléfique c'est Daisy c'est ca ? Et Vous deux ? » Demanda-t-il en se concentrant sur longuement sur Cath...


Dernière édition par Misalamèche Dempsey le Lun 26 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 17:08

Le membre 'Misalamèche Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093845267466

AU VUE DU RESULTAT LE PROCHAIN JOUEUR
- EDEN - PEUT RENVOYER LE DES !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 17:34


   
Welcome to the maze

   
Team 2 wsh

   

Je lançai un regard méchant à Daisy lorsqu'elle me fit sa remarque. Je m'apprêtais à répondre puis je me dis qu'il fallait que je sois plus intelligente qu'elle. Je lui fis un sourire hypocrite avant de détourner mon visage d'elle. Elle était déguisée en une espèce de poupée et putain, je haïs les poupées, j'en ai une peur bleue. Angelus arriva lui aussi et il me fit un rapide baiser sur la joue et de suite je me sentis mal. Je n'eue pas le temps de dire une chose de plus qu'une sorcière arriva vers nous, le dernier membre de notre équipe. Puis Misha me prit la main et m’entraîna à l'intérieur du Labyrinthe. Génial, on est premiers, on va se faire bouffer avant les autres. Je serrais sa main un peu trop fort mais je ne voulais pas la desserrer, il me donnait du courage. Les premiers se passèrent sans encombres et il n'y avait rien à craindre alors je desserrai légèrement mon emprise sur la main de Misha.

Il se tourna vers les autres et je fis de même. Alors que mon acolyte posa la question à Angelus et Catherine, je me tournai vers Daisy et lui tendis ma main droite en lui disant:

"Une trêve pour ce soir Daisy? Je suis lassée de te détester."

Je jetai un regard vers Misha et vis qu'il fixait intensément Catherine. Soudainement je me sentis mal et je me remis à regarder devant moi, lâchant sa main, laissant Misha faire connaissance avec les autres. Je partis un peu en avant, histoire de voir ce qui nous attendait. Ce labyrinthe était incroyablement bien fait et j'étais vraiment épatée par tout ce travail. D'ores et déjà, des cris se firent entendre et je sursautais légèrement à chaque hurlement. Ok Eden calme toi, ce ne sont que des déguisements, rien n'est réel. A l'attention de mon équipe, je dis d'une voix peu confiante:

"Bon je pense qu'on va mourir les gars, plus on avance, pire c'est."

   


Dernière édition par L'Ange de la Mort le Lun 26 Oct - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 17:34

Le membre 'L'Ange de la Mort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093845267466

AU VUE DU RESULTAT LE PROCHAIN JOUEUR
- DAISY - PEUT RELANCER LE DES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 18:45


   
The Maze Runner

   
Lose Your Mind

   
Quelques étudiants dévisageaient la fille du Doyen, tout en s’éloignant, les froussards. Son sourire s’élargissait de façon imperceptible à chacun des regards nerveux tournés vers elle. Être le centre de l’attention était un délice. Angelus salua le groupe, un grand sourire vers Daisy qui la fit fondre de l’intérieur. Elle pressa une main amicale sur son avant-bras, étant donné que son sourire figé était probablement davantage flippant qu’amical. Quand il demande comment ça va, elle acquiesce « Bien et toi Dracula ? ». Catherine arriva enfin, complétant la team. Elle vint directement l’embrasser sur les deux joues, réchauffant le cœur de Daisy au passage. « Heureuse de te voir à mes côtés, tu es fabuleuse en sorcière ma chère ».

Le jeune homme dans son déguisement d’adolescent tente de découvrir qui est qui sous ces costumes, les membres de son équipe. Son visage lui étant inconnu, il doit probablement être insignifiant. Toutefois, son comportement envers Eden était digne d’un amant transis d’amour. Quand cette dernière lui tend une main pour faire une trêve, Daisy jauge sa main d’un mauvais œil, mais finit par la serrer. « Pour le bien de l’équipe, je suppose que c’est possible. Nous sommes les numéros 1, nous devons le rester. »

La grosse peluche, et le cadavre partirent en premiers, et Daisy suivit en jetant un dernier coup d’œil à Angelus avant d’avancer. Rejoignant ses coéquipiers de devant, une branche craqua non loin, et quelque chose de frais glissa le long de son cou. Faisant quelques enjambées rapides sous la frayeur, elle se retrouva collée corps à corps contre Salamèche. Se jetant instinctivement dans ses bras le temps que son pouls se calme, elle reprit rapidement conscience, et une distance respectable. Et bien, le parcours allait être intéressant.

   
   


Dernière édition par Baby Doll le Lun 26 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 18:45

Le membre 'Baby Doll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093848620461
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 20:36

Halloween !

« Soirée des monstres... »

Prudent il s'approche du jeune homme dans sa tenue de Salamèche et lui attrape un morceau de costume pour le palper. On dirait de la mousse, c'est... Étrange et tellement original pour Halloween. Cela arrache un sourire à Angelus qui le regarde de haut en bas. « Classe le costume ! » Lance l'étudiant en dévoilant une belle rangée de dents blanches et deux crocs artificiels bien pointus. Tout le monde décida de se mettre en route, regardant une dernière fois les autres équipes avancer dans le labyrinthe, Angelus rejoignit ses camarades pour entrer à son tour. Un regard vers Daisy et un clin d’œil après, voilà qu'il suit de très prés une jeune fille du nom de Catherine, qu'il ne connaît pourtant pas beaucoup. Plutôt courageux de nature, Angelus ne peut s’empêcher de sentir une angoisse sournoise monter en lui et lui déclencher quelques frissons désagréables. Rien n'est réel Ange' pense l'élève en marchant prudemment, essayant de voir sans succès où il met les pieds. « Eden vu ton costume, t'es déjà morte. » Répond le bel étudiant à sa meilleure amie. C'est là qu'il entend un peu de mouvement et en se retournant, il voit Daisy collée à Salamèche. Il marque un temps d'arrêt avant qu'une petite grimace ne déforme ses trais. « Ça va ? » Demande Angelus à Daisy, en voyant qu'elle a eu peur. Il ne peut pas s’empêcher de poser sur elle un regard tendre, plein de douceur. Même avec ce costume terrifiant, il la trouve magnifique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyLun 26 Oct - 20:36

Le membre 'Angelus A. Debussy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptySam 31 Oct - 23:09

Le Labyrinthe
Team Dragons !
Un bruit de branche qui craque. Et soudainement Mischa se retrouve asailli par le corps chaud et terrifiant de la poupée vivante. Daisy, puisqu'elle se nommait ainsi, lui fit perdre le court de ses pensés quand elle se lança contre lui pour échapper à ... quoi ? rien. Quelque chose peut être ? Il sait pas, il s'en fout. Il est terrifié par les poupées. Elle est là, dans ses bras et il sent son corps se pétrifié et son sang se glacer dans ses veines. JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI ?! Angelus réagit demandant si tout va bien. Catherine reste silencieuse. Eden ne semble même pas perturbée. Et lui est pétrifiée. Chouette !
« J'ai peur des poupées. Tu peux... Me lâcher. Et aller loin ? Steuplait ? » Demande-t-il alors qu'il est livide. Il tente de retrouver son souffle, se rattachant à se qu'il peut - en l'occurrence la main d'Eden qui est non loin de lui - qu'il sert pour se raccrocher à la réalité. Quelques minutes, il inspire. Il reprend contenance, et continue d'avancer sur le chemin encore libre. Mais peu de temps. « PUTAIN C'EST QUOI CA ?! » Demande-t-il, pointant du doigt des yeux jaunes qui luisent dans la nuit... Il paraît qu'il y a un Minotaure dans le labyrinthe. Fuir ? Peut être. Si ses jambes veulent bien le porter.


Dernière édition par Misalamèche Dempsey le Sam 31 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptySam 31 Oct - 23:09

Le membre 'Misalamèche Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093849104216
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 1 Nov - 0:00


   
Welcome to the maze

   
Team 2 wsh

   

Mon ennemi jurée vient de sauter sur Misha. Calme toi Eden. Premièrement il ne t'appartient pas et deuxièmement tu viens de signer une trêve avec elle. Elle ne doit pas être si méchante puisqu'Angelus est amoureux d'elle. Angelus..... Lorsqu'il me parle, je n'ose pas lui répondre et détourne le regard de lui. Mais je vois Misha paniquer lorsque Daisy lui saute dessus. Il se fige et du coup, le reste du groupe aussi. Soudain, je sens sa main attraper la mienne et je sursaute légèrement. Il la serre de plus en plus mais je ne dis rien, car ce contact me réconforte aussi. Puis le groupe se remet en marche, sa main tenant toujours la mienne.

Misha s'arrête et montre du doigt deux yeux jaunes. Je hurle tellement je suis surprise.  Puis, je me pétrifie, serrant sa main à mon tour. Ok putain, là je flippe vraiment. Je n'ose plus respirer. D'une voix tremblante je lui réponds:

"Sur...Surement des lumières hein, genre des flashs ou j'sais pas quoi. De toute façon ça n'existe pas les loups-garous on est d'accord?"

J'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai le souffle court, j'essaye de me raccrocher à Misha mais je n'y arrive pas. Putain le monstre est en face de nous, il nous regarde. Pourquoi j'ai aussi peur putain? Ce n'est qu'un mec qui s'est déguisé, ou un robot mais ce n'est pas un vrai. Génial ils vont tous savoir que je suis une trouillarde de première catégorie. J'ai les membres qui tremblent et sans hésiter, je bifurque vers un couloir pour échapper à ces yeux horribles, entrainant Misha avec moi. Au bout de ce couloir, la sortie. La putain de sortie est là devant nous. Je ne regarde même pas si les autres ont suivi. Je cours vers la sortie et de soulagement, je m'assois par terre, prenant ma tête entre les mains, tentant de reprendre mon souffle. Puis je lève les yeux vers Misha et lui dis:

"Prêt pour la maison?"


   


HRP:


Dernière édition par L'Ange de la Mort le Dim 1 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 1 Nov - 0:00

Le membre 'L'Ange de la Mort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird 151024093847112661
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 1 Nov - 9:44

Annonce
jusqu'à l'excès
Eden Winchester est sortie du labyrinthe ! Tu peux rejoindre la maison hantée dés à présent. (en fait je te créé ton topic de maison hantée toute a l'heure xD)
Les autres, j'attends vos réactions pour savoir ce qu'il advient de vous ! Vous pouvez suivre Eden , ou continuez de vous perdre dans les méandres du labyrinthe pour le moment :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 1 Nov - 9:47



       
       Catherine Blackbird - Team 2
       Le labyrinthe

   
L
a soirée s'annonçait mouvementée. Alors que toute l'équipe se préparait à entrer dans ce labyrinthe incroyablement bien réalisé, la chair de poule pris possession de mes bras. Et j'ai bien peur de m'avouer que ce n'était pas simplement à cause de la présence de ce souvenir irréel de Mischa, que je ne m'attendais absolument pas à voir ici. J'avais mis un instant à remettre le jeune homme, son costume de dragon pokémon bien trop présent, mais c'était indéniable, le jeune homme était bien le même que celui rencontré il y a quelques années sur cette plage déserte.

Avançant lentement dans les chemins sinueux, je restais silencieuse. Il faut dire que c'était relativement effrayant. Mischa ne me quittant pas du regard, je n'eus pas d'autre choix que de lui répondre, mine de rien, après avoir laissé les autres se présenter Et moi c'est... Catherine. Il ne m'avait connu que par mon surnom, je me sentais vraiment bizarre de lui épeler maintenant mon prénom en entier.
Seule apparemment entre deux couples, je n'eus pas le temps de réfléchir bien longtemps à ma situation. Tout semblait aller pour le mieux, Angelus me suivant de près alors que j'étais de plus en plus effrayée, quand soudain un craquement de branche se fit entendre. Je vais crier. C'est carrément flippant... Je n'osais pas hausser la voix, murmurant presque à l'oreille d'Eden juste devant moi. Nous étions soudain bien plus soudés que ce que j'aurais pu penser. Enfin ça, c'était juste avant que deux yeux lumineux percent les feuillages. J'accroche le bras de Daisy et d'Angelus, histoire de former une barrière magique contre toutes formes monstrueuses. J'étais incapable de dire quoi que ce soit.

C'est là qu'une forme sombre apparu devant notre petit groupe tremblant. Une maison ? Serait-ce vraiment la fin, ou le début d'une deuxième aventure? Eden aux devants, et trop soulagée de pouvoir sortir des méandres de ce cauchemar, je la suivis.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 1 Nov - 17:21

Annonce
jusqu'à l'excès
Catherine Blackbird tu rejoins la maison hantée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyVen 6 Nov - 19:57


   
The Maze Runner

   
Lose Your Mind

   
Le petit groupe était très soudé. On avançait à petit pas pour ne pas se perdre, ne pas se faire peur les uns les autres en s'éloignant trop vite. Daisy vient de sauter dans les bras de Mischa qu'elle trouvait jusqu'alors pathétique dans son déguisement de salamèche. Ce soir, tout pouvait arriver. Comme sa trêve avec Eden.

Catherine reste collée à Eden murmurant quelque chose d'intelligible. Quand deux rayons lumineux surgissent de nul part à travers les feuillages Daisy se tient prête à sauter dans les bras d'Angelus qui se trouve à ses côtés, mais Catherine est plus rapide. Elle saisit le bras de la fille du Doyen l'obligeant à se rapprocher toujours plus de Misccha et Eden qui se tiennent la main.

Pour fuir le robot devant nous, ou l'élève déguisé, on ne sait pas exactement, on suit Eden qui a bifurqué sur une autre allée du labyrinthe puis sans crier gare, la voilà qui se met à courir en direction ... de la maison hantée ! La partie était terminée. Tout du moins, la première manche.

Qui aurait cru que Daisy devrait sa victoire à l'étudiante en musique ! Sortant à son tour du labyrinthe. Le sourire qu'elle devait sans cesse promouvoir n'était plus faux, la fille du Doyen était vraiment contente de sortir de ce labyrinthe. Elle commençait à devenir claustrophobe à l'intérieur. "seras-tu mon cavalier pour la maison hantée ?" demande-t-elle d'un ton charmeur à Angelus.
   
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 8 Nov - 14:01

Annonce
jusqu'à l'excès
Daisy et Angelus rejoignent leur équipe . ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird EmptyDim 8 Nov - 22:53

Halloween !

« Soirée des monstres... »

La tension est palpable, on sent la peur dans chacun des gestes d'un des membres du petit groupe. Cela fait sourire Angelus lorsque le jeune homme déguisé en salamèche sursaute. Il compatit, mais trouve ça amusé de voir un salamèche immense sursauter. Personne n'est rassuré, ne sachant pas qui a fait ce labyrinthe, ils ne peuvent vraiment pas être rassuré. Tout pourrait leur tomber dessus à n'importe quel moment. Pire encore il ne serait pas étonné de se faire poursuivre par un clown, une sorcière où une gargouille géante. Tout peut arriver à Oxford et le soir d'Halloween rien n'est rassurant. On ne compte plus tous les élèves qui seront pendus par les pieds aux arbres de l'université demain. Ayant refusé de participer, de se joindre aux festivités, ils vont se faire attraper par le Riot Club qui devra encore assurer sa domination.

Enfin de loin ils semblent voir une forme noire se dessiner, éclairée et apparemment habitée par quelques formes étranges. Ce qui arrache un frisson au bel élève qui grimace. Une maison hantée, tout ce qui lui fait peur ! Pourquoi il a décidé de venir déjà ? Ha oui. Pour Daisy... La belle arrive dans son champ de vision et lui offre un sourire magnifique et en même temps un peu effrayant. Elle lui demande si il sera son cavalier, il sourit, dévoilant deux crocs en plastique. « Si tu m'invites, ce sera avec plaisir. » Répond le bel étudiant en attrapant la main de la belle et en lui offrant un baise-main élégant. En entrelace ses doigts à ceux de la femme qui fait battre son cœur, plus pour se donner du courage qu’autre chose, et en suivant Eden marche jusqu'à la maison hantée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty
MessageSujet: Re: TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird   TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: