AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMar 20 Oct - 15:01


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptySam 24 Oct - 23:03



❝Le labyrinthe, c'est halloween !❞
Team 5
Voilà, nous y sommes, c’est le jour-j. Halloween à Oxfords, un grand événement a fêté avec tout ce monde déguiser pour l’occasion, chacun emmitoufler dans une tenue des plus élégante pour certaine, et des plus effrayante pour d’autres. Pour ma part j’ai sortis le bon vieux loup-garou, ça fait ressortir mon côté bestial. J’ai pris un temps fou avec des professionnelles pour faire le maquillage mais c’est fait, je suis prêt, je peux désormais sortir rejoindre l’équipe qui m’a été assigné, une équipe qui compte Aedan, je sens que ça va être un plaisir de le voir, et surtout de le faire hurler de peur. Je fais mon possible pour rejoindre les autres au point de rendez-vous au plus vite pour ne pas les faire attendre trop longtemps, j’ai pas tellement envie de me faire taper dessus directement.

Je suis enfin arrivé, et à voir la mini foule ils sont tous bien arrivé, tout le monde déguiser, les voir me fais directement sourire, je sens que cette soirée va être un pur délire. Je m’approche doucement d’eux par derrière et me mets à rugir violement de quoi leurs donner un avant-gout des peur qu’i les attende. Mort de rire, plier en deux à cause de leurs réactions je mis un petit temps pour me ressaisir, une fois remis de mes émotions je scrute attentivement l’entrée.

- Géant !! C’est impressionnant.

Effectivement l’entrée fait 3 mètres, voir plus de haut, j’en attrape presque un torticolis. Ne pouvant pas m’empêcher de regarder droit devant moi, bouche ouverte, craignant ce qui se cachais à l’intérieur de se sombre labyrinthe, je plaçais ma main haut vers le ciel, tournant la tête, faisant preuve de mon plus beau sourire cette fois si accompagné de crocs je pointais du doigt droit devant moi pour donner le signale, maintenant je m’avance à l’intérieur, la vue de mon corps s’effaçais petit à petit dans le noir total.

- Faudrait mieux que vous me suivez, sinon vous risquerez de me perdre, et vous allez surement en pleurer.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyDim 25 Oct - 0:27



It's Halloween !
Team 5  :james:



 Welcome to the Maze !


Halloween était enfin arrivé. Aedan adorait la période d’Halloween, ainsi que les déguisements. C’était la seule fois où il le faisait, parce que Halloween restait une fête amusante et pour décompresser. Alors, il avait hâte de sortir ce déguisement qu’il avait trouvé et qu’il trouvait loufoque et original.
Le soir de l’évènement organisé par l’université, Aedan enfila son costume, la veste bleue, même la fausse moustache qu’il avait achetée, parce que la sienne n’irait sûrement pas avec le costume, et qu’il était moche avec la moustache. Enfin, sa moustache, les fausses moustaches étaient rarement faites pour faire joli de toute façon. Ainsi, il ne ressemblait qu’à un idiot habillé en commandant de bateau avec un manteau bleu, mais il trouvait cela drôle, de paraître ridicule, même pour une soirée.
L’entrée était splendide, énorme et en même temps très peu rassurante. L’entrée du labyrinthe est en effet très sombre, des yeux humains ne pourraient voir à travers une nappe de ténèbres aussi intenses. Et malheureusement Aedan en était un, un humain.
Noah avait fait une blague idiote, qui effraya plusieurs personnes de son équipe. A vrai dire, Aedan remarqua que Noah était la seule personne qu’il connaissait dans l’équipe. Bon, au moins, lui il l’aimait bien et il savait qu’il n’avait aucune chance de s’ennuyer avec lui. Enfin, il commença à moins l’aimer quand il s’enfonça dans les ténèbres du Labyrinthe seul en jouant au meneur. Aedan suivit le mouvement en soupirant, pas vraiment rassuré d’être dans ce Labyrinthe. Il n’aimait pas ce genre d’endroits serrés et le mythe qu’il connaissait en rapport avec un tel édifice était celui du Minotaure, créature loin d’être aimable. Oui, les mythes ne sont souvent que des histoires inventées, cependant, elles agissent quand même sur la façon de voir les choses.

« Hey, Noah, tu joues un peu le meneur là ? Tu es sûr que tu peux endosser ce rôle, petit Noah ? » demanda Aedan une fois arrivé à sa hauteur, un sourire satisfait aux lèvres.

But please darling, don't be scared !




Dernière édition par L'éventreur de Zombies le Dim 25 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyDim 25 Oct - 0:46

L'immensité du labyrinthe fut la première chose à capter mon attention lorsque j'arrivais sur les lieux. Un dédale géant fait d'arbustes, dont les feuilles frétillent à cause du vent automnal. Je m'empresse de rejoindre mes comparses et leur lance un timide bonsoir. Mon premier Halloween à Oxford, et de ce fait ma première année, je ne connais encore presque personne ; cette aventure sera certainement l'occasion de lier des amitiés. Ils sont tous somptueusement déguisés, chacun ayant fait attention au moindre petit détail. Pour ma part, j'ai choisi d'incarner le docteur Frank'n'Furter, mais je maudis d'ors et déjà ce choix, étant donné qu'il nécessite des talons, un corset et des portes jarretelles. Une écharpe enroulée autour du cou, et des Stan Smith à la place des talons, j'essaye tant bien que mal de me réchauffer en frottant mes mains. Alors qu'il ne manque plus que Noah pour continuer, un rugissement se fait entendre tout juste derrière nous. Tous autant que nous sommes, nous sursautons et j'avoue avoir eu peur, vraiment peur. Cette soirée promet, tout comme les autres. Je me demande dans quoi je me suis embarqué. Je me retourne pour voir l'auteur de ce méfait et découvre que ce n'est autre que Noah, déguisé en loup garou. Un sourire satisfait au coin des babines, il nous regarde reprendre nos esprits, amusé.

Je jette un bref coup d’œil au dessus de moi et remarque que c'est la pleine lune, ce soir. Vierge de toute étoile, seuls quelques nuages ici et là habillent le ciel. Un décor qui sied parfaitement à l'ambiance de ce soir. Je souris, excité et impatient de découvrir ce qui se cache à l'autre bout de ce labyrinthe. Toujours le côté droit, Josh, toujours le côté droit. Me dis-je. Ce soir sera l'occasion de réfuter ou non la théorie selon laquelle toujours tourner à droite dans un labyrinthe serait la meilleure façon de trouver la sortie.

Téméraire, Noah avance le premier et nous invite à le rejoindre dans les méandres du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyDim 25 Oct - 10:44

     

Emma

Halloween Team 5
H
alloween a toujours été sa fête préférée. Non, ce n'était pas Noël mais bien Halloween. Cette fête permettait à quiconque de se métamorphoser en quelqu'un d'autre, le temps d'une soirée. Juste une soirée qui lui permettait de devenir qui elle voulait être sans se poser de questions, à faire des farces ou chercher de simples bonbons en se faisant passer pour une enfant. Arrivée sur les lieux, déguisés d'un costume qui lui donnait des airs de prostituée avec du sang partout, un corset serré remontant sa poitrine généreuse, une jupe courte en cuir, des cuissardes à talons en cuir. Ses cheveux coiffés en un chignon et un maquillage qui mettait tout en valeurs d'une façon vulgaire. Bien sûr, par-dessus, elle avait mis une veste en cuir allant avec le déguisement sans quoi, elle mourra de froid rien qu'en se prenant une bise. Emma adorait Halloween et ce déguisement la rendait belle et séduisante d'après les klaxonnes de certains mecs. Elle les ignorait, allant sur le campus, dans le parc pour trouver sa fidèle équipe en train de se parler. Emma s'avançait vers eux, peu surprise de leurs engouement, le labyrinthe avait l'air d'être vraiment effrayant, et à la fois excitant.

-Hey tout le monde, on y va ? Demanda-t-elle avec un sourire ravi d'être là.

Personne ne savait que son déguisement était en fait le métier de sa mère biologique mais elle garderait ce secret honteux pour elle.

-Pas mal les costumes ! S'enquit-elle en les regardant et venant faire la bise à son petit Noah.

Elle était prête pour affronter le labyrinthe, de toute manière sa véritable peur était ses parents biologique revenant la voir et lui dire des choses horribles devant tout le monde et surtout ses amis. Emma avait très peu de chances de les rencontrer ce soir.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMar 27 Oct - 15:14

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
Noah -> Aedan -> Joshua -> Emma -> Aloïsia
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

Noah (le loup-garou du campus) tu peux lancer le dés dés à présent !

PS : Aloïsia peut intégrer l'intrigue en postant à son tour en dernière.
PS2 : Joshua est absent jusqu'au 30, vous pourrez donc sauter son tour jusqu'à ce jour.

Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !
Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 28 Oct - 11:44

Annonce
jusqu'à l'excès
Bonjour équipe 5.
Aloïsa étant absente jusqu'à la fin de la semaine vous pourrez avancer en sautant son tour d'ici là ! Elle me préviendra de son retour et intégrera l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 28 Oct - 16:33



❝Le labyrinthe, c'est halloween !❞
Team 5
Nous y voilà, perdu dans les limbes sinistres de ce sombre labyrinthe, je suis rentré en premier sans aucune peur, enfin je devrais plutôt dire en dissimulant ma peur. Car je dois l’avouer, rien de ces longs couloirs obscurcis est rassurant. Accompagné par une belle troupe à mes arrières je me sentais un peu comme le mâle alpha de cette équipe, mon équipe. Il se voit de ça que je montre l’exemple et le courage au sein de mes coéquipiers. Aedan m’en fît même la remarque « Hey, Noah, tu joues un peu le meneur là ? Tu es sûr que tu peux endosser ce rôle, petit Noah ? » Je lui répondis en lui faisant un simple sourire taquin, les yeux enflammer soif de sensations fortes. J’étais, enfin nous étions éperdument motivés à sortir de ses multiples lieux hasardeux remplit d’obstacle avec quelque surprise à leurs rencontres.

Nous marchions coller autres surveillant l’environnement pour ne pas être pris ridiculement par surprise, je lâchais un petit rire camoufler par un léger grognement pour bien jouer mon rôle de loup. Après un petit moment de cette marche sépulcral je me retournais vers Emma pour lui parler. « Canon ce soir Milson ! » … « Si tu as peur, viens prêt de moi tu auras un loup à prêt à te protéger »

Mon regard doré mis toute son intention sur un phénomène inquiétant au fond d’une allée, il me semblait voir quelque chose, je pris la peine de les prévenir directement. « Les gars faites attention, tenez-vous prêt il me semble voir quelque chose là-bas au bout » Après plusieurs réflexions on trouva au bout du couloir une sorte de mini pilier, avec à son centre une affreuse et énorme araignée, insecte dont j’ai le profond dégout. Il y avait une gravure « Toi courageux explorateur sans peur, si tu veux prouver ton courage et avancer plus loin avec ton équipe, mange donc cette araignée et la voie te sera ouverte. Dans le cas contraire faites demi-tour. » Je me retournais le visage remplit de dégout avec ma main près de cette chose immonde … J’hésitais tellement de fois mais au fond de moi je pensais aux autres, je pris donc l’araignée entre les doigts fermant les yeux et l’avala d’une seule bouchée. Fier de moi, je montrais la suite du chemin à mon équipe.


© Pando


Dernière édition par Le loup garou du campus le Mer 28 Oct - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 28 Oct - 16:33

Le membre 'Le loup garou du campus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024093848135399

EDIT : le staff se permet de changer le dés pour plus de fun :face:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 28 Oct - 17:20

Annonce
jusqu'à l'excès
Mon cher Loup-garou du campus,
Tu as fait le choix de manger l'araignée en gélatine ? Tu découvre que rapidement cette chose n'était en réalité qu'une farce des Riot : la gélatine était très généreusement alcoolisée ! Très rapidement tu sens l'effet de l'alcool te monter à la tête. HAHA.
Happy Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 29 Oct - 22:21



It's Halloween !
Team 5  :james:



 Welcome to the Maze !



Leur route continuait dans le Labyrinthe. Aedan était mal à l’aise, il se sentait mal, oppressé dans ces couloirs, effrayé par rapport à tout ce qu’ils étaient sur le point de vivre. Enfin, effrayé était un bien grand mot, plutôt stressé. Il ressentait de l’appréhension, ne se sentait pas totalement à son aise ici, les couloirs trop étroits et leur équipe trop nombreuse à son goût. Mais, ils allaient avoir du divertissement, Aedan le savait très bien.
D’ailleurs, en parlant de divertissement … Il y allait en avoir un. Ils étaient arrivés à un endroit où il fallait passer … un test. Un bonbon en forme d’araignée, l’avaler pour pouvoir continuer. Noah s’y colla, il ingurgita la friandise, sans savoir ce qu’elle contenait réellement. Aedan le savait. L’alcool mis dans cette friandise avait été mis dedans par les Riots, Aedan était donc naturellement au courant de ce qu’il se passait. Les choses allaient devenir encore plus folles, et cela allait encore plus drôle. Le meilleur et le plus drôle dans tout ça, c’est que Noah semblait fier de lui en montrant la suite du chemin.

« Ah Noah, tu ne sais pas ce qu’il va se passer par la suite, sinon tu ne serais pas si heureux. » dit la petite voix machiavélique dans la tête d’Aedan.


But please darling, don't be scared !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptySam 31 Oct - 23:07

1
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptySam 31 Oct - 23:07

Le membre 'Joshua Parish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMar 3 Nov - 16:56


❝Le labyrinthe, c'est halloween !❞
Team 5
Perdu dans ce terrible labyrinthe nous avons rencontré un obstacle étrange, un obstacle comestible. Gardent la tête haute et fier j’engloutis l’insecte sans hésité pour nous permettre à tous d’avancer. Un gout étrange s’éparpille dans mes papilles, sucré, en surdose accompagné d’une saveur qui m’est familière, du Rhum ? De la vodka ? Peut-être de la tequila, je ne saurais trop en dire, le sucre dissimule bien le goût. Mais ce qui es fait est fait, je l’ai mangé et maintenant je commence à sentir ma tête qui fait des siennes, je suis complétement saoul, bon sang un coup des Riot avec leurs manigances. Continuer dans cette état là, ça promet …   Nous continuons notre aventure périlleuse tous ensemble, moi longeant les murs pour ne pas tomber. J’ai la nausée, je pars aussi dans un gros délire, je me mets à avoir un fou rire, mais je ressens une terrible frayeur en même temps, les murs ondules, les ombres grandisse, tout autour de moi change je vois des choses … Comment faire ? J’essaie de rester le plus droit possible et continue notre chemin espérant très vite trouver la sortie et pourvoir boire en grande quantité » de l’eau …


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMar 3 Nov - 16:58

Le membre 'Noah Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 4 Nov - 21:07

     

Emma

Halloween Team 5
E
mma était perdue dans ce labyrinthe, suivant les autres sans trop parler . Elle eut un petit frisson face à l'air frais qui avait vite remplacé l'air chaud et la canicule d'Oxford. Il faisait de plus en plus frais et la jeune blonde n'avait pas pensé à prendre une veste, pensant que cette quête ne serait qu'un simple jeu d'enfants réglé en 10 secondes même pas ! Ses talons aiguilles de ses cuissardes noirs montant à ses genoux laissant qu'entrevoir les pans de ses collants vulgaires. Sa tenue la rendait sexy, terrifiante et à la fois, il n'était pas fait pour la saison. Marchant avec eux, continuant le périple, essayant de bien se repérer dans le terrain pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Cela semblait si facile. La nuit noire rendait cela assez inquiétant mais rien qui ne lui faisait peur.

-Bon, c'est quand qu'on arrive, j'ai froid moi ! S'exclama-t-elle brisant le silence qui entourait le groupe.

Elle soupira et croisa ses bras tout en les frictionnant pour se réchauffer, il faisait vraiment froid dis donc !




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 5 Nov - 10:22

     

Emma

Halloween Team 5
E
mma était perdue dans ce labyrinthe, suivant les autres sans trop parler . Elle eut un petit frisson face à l'air frais qui avait vite remplacé l'air chaud et la canicule d'Oxford. Il faisait de plus en plus frais et la jeune blonde n'avait pas pensé à prendre une veste, pensant que cette quête ne serait qu'un simple jeu d'enfants réglé en 10 secondes même pas ! Ses talons aiguilles de ses cuissardes noirs montant à ses genoux laissant qu'entrevoir les pans de ses collants vulgaires. Sa tenue la rendait sexy, terrifiante et à la fois, il n'était pas fait pour la saison. Marchant avec eux, continuant le périple, essayant de bien se repérer dans le terrain pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Cela semblait si facile. La nuit noire rendait cela assez inquiétant mais rien qui ne lui faisait peur. 

-Bon, c'est quand qu'on arrive, j'ai froid moi ! S'exclama-t-elle brisant le silence qui entourait le groupe. 

Elle soupira et croisa ses bras tout en les frictionnant pour se réchauffer, il faisait vraiment froid dis donc ! 


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyDim 8 Nov - 14:03

Annonce
jusqu'à l'excès
RAPPEL, vous pouvez poster à la place de votre partenaire s'il ne répond pas après 48h d'attente. ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 11 Nov - 15:46



❝Le labyrinthe, c'est halloween !❞
Team 5
Nous sommes toujours dans ce fichus labyrinthe, j’aimerais bien en sortir, surtout que j’ai une tête affreuse à cause de la dose d’alcool que j’ai ingérer, je me sens mal tout d’un coup, non je ne peux pas être malade maintenant !! Faut que je tienne tout la soirée, aller faut que je me reprenne. Respirer doucement marcher droit et pas trop d’effort, je peux le faire !! Donc mon équipe ainsi que moi-même avancions dans les pénombres des longs couloirs lugubre de l’espace hasardeux. A force de se perdre on trouvera bien la sortie non ? cette friandise me rend perplexe, qu’est-ce qu’il y avait comme mélange là-dedans ? j’en perds la boule, je vois trouble, ça m’agace et m’amuse en même temps, je psychoses surement, mais je vois des chose étrange …

- Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? J’aimerais bien en sortir, pas vous ?


© Pando


Dernière édition par Noah Mills le Mer 11 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyMer 11 Nov - 15:46

Le membre 'Noah Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024093849932703
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 12 Nov - 19:22



It's Halloween !
Team 5  :james:



Welcome to the Maze !



« Ne pas avoir peur, ne pas avoir peur. » C’était ce qu’Aedan se répétait depuis qu’ils étaient entrés dans ce Labyrinthe, son équipe et lui. La psychose, Aedan ne connaissait pas, mais il faisait tout pour que cela ne lui arrive pas. Il avait peur de finir parano dans ce Labyrinthe. S’il perdait la boule, il n’irait pas bien loin, et il voulait explorer ce Labyrinthe jusqu’à en trouver la sortie, pour pouvoir se réjouir après d’avoir supporté tout ceci.

Il examinait tout ce qui le laissait perplexe et faisait tout pour ne pas montrer son stress. Jusque là, rien de bien méchant était tombé sur eux, ils n’avaient rien dû faire d’extraordinaire, sauf Noah qui était ivre, enfin commençait à l’être. L’alcool du bonbon araignée lui montait à la tête et cela faisait rire Aedan qui connaissait la blague avant que Noah n’avale le bonbon.

Aedan pensait bien qu’il n’allait jamais réussir à sortir de ce Labyrinthe, cependant, alors qu’il marchait un peu en avant par rapport aux autres il remarqua la sortie, ce qui le remplit d’espoir et de joie. Souriant, il prévint les autres et se mit à courir vers la sortie, persuadé de voir des lumières et des boules à facettes, ou autre choses, tourner dans les airs. Et bien non, à la place de ça, une musique angoissante, une maison délabrée et Aedan comprit. Il venait de tomber sur une maison hantée.


But please darling, don't be scared !





Dernière édition par Aedan Dempsey le Jeu 12 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 12 Nov - 19:22

Le membre 'Aedan Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024093847112661
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 12 Nov - 20:59

Annonce
jusqu'à l'excès
Félicitation Aedan Dempsey sort du Labyrinthe ! Il rejoint la Maison Hantée ! Pour les autres j'attends vos réactions. Vous avez deux options :
- Soit vous suivez Aedan dans la maison hantée.
- Soit vous décidez de rester encore dans le Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 12 Nov - 21:25



It's Halloween !
Haunted House




But please darling, don't be scared !



[work in progress]


Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish EmptyJeu 12 Nov - 21:25

Le membre 'Aedan Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish 151024100734975886
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty
MessageSujet: Re: TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish   TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 5 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Aedan Dempsey, Emma Milson, Joshua Parish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET 3 ✗ Noah Mills, Aloïsia Lutz, Emma Wilson, Joshua Parish, Juliet Bianconi
» Joshua Parish
» Liens Joshua Parish
» PARRAINAGE D'ALICE √ Joshua Parish
»  It's Alarming Honestly How Charming She Can Be ~ Emma Milson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: