AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMar 20 Oct - 15:03


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyDim 25 Oct - 10:30

Halloween
Team 7
C'était la première fois que Lucia fêtait Halloween. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait jamais vraiment eu les moyens de se déguiser, de se mêler aux autres enfants pour une chasse aux bonbons, ou même de donner des bonbons. De son quartier rempli de Favela à son taudis qui lui servait de maison en Angleterre, Halloween lui paraissait futile, ou simplement elle enviait secrètement les autres qui pouvaient le faire. Cependant, en cette soirée, elle avait décidé de comprendre pourquoi Halloween semblait si important afin que sa fille puisse elle-même comprendre de sa bouche, ce qu'était Halloween. Une fête païenne où se mêle la gourmandise, et les peurs. Elle avait voulu se déguiser en quelque chose mais hélas son ventre rebondi lui empêchait de trouver un déguisement adéquat sauf celui large de la Méchante Reine. Ses cheveux noirs ébènes avaient été ajoutés par des extensions afin de faire un chignon et poser un diadème noir et démesuré sur sa tête, la cape noire  cachait sa grossesse ainsi que sa robe violette large. Elle s'était maquillée d'une manière à faire ressortir une certaines animosité, yeux extrêmement profonds grâce au maquillage, ses lèvres couleur vermeille faisant ressortir ses dents blanche, lui donnaient des airs carnassiers et menaçant, son teint halé fut maquillé pour donner une teinte très pâle, presque opaline, cela faisait tout ressortir. Lucia s'étonnait d'avoir une tête qui pouvait devenir ainsi, aucune chaleur se dégageait de son visage. Elle était magnifiquement belle et à la fois terrifiante. Ce soir, elle irait à ce bal avec cette tenue et son bébé qui était bien au chaud dans son ventre. Tout doucement, elle s'avançait vers le campus, voyant des gens déguiser de tout et de n'importe quoi, des rires, des farces, des bonbons, des enfants, des adultes. Tous se prêtaient au jeu et pour la première fois, elle en faisait partie.

Sa joie fut d'une courte durée, face à elle, se trouva quelque chose d'immense, des haies, un labyrinthe. Elle se tournait vers le groupe qu'on lui avait attribué, génial, des élèves à elle. Elle se mit à penser que ce bébé n’appuiera pas sur sa vessie et qu'elle se pisse dessus. Lucia n'avait plus vraiment peur pour elle, même si un doute persistait pour sa petite fille.

-Si je me pisse dessus, pas un mot à quiconque sinon, c'est une heure de colle, comprendo ? Plaisanta-t-elle avec un air sérieux à la fois.

Lucia ne serait pas capable de leur donner une heure de colle mais au moins de se prendre une belle dispute avec une belle cubaine caractérielle, boxeuse et enceinte.


    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyDim 25 Oct - 13:56

Taylor avait toujours adorée Halloween, de toutes les fêtes, Noël compris c'était sa préféré. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans que personne ne ce doute de ses réelles intentions, aux yeux des autres elles étaient toujours la jeune et innocente petite fille surdouée, alors qu'elle avait perdu son innocence , sa pudeur et même sa virginité bien avant l'âge requis.

Cette année plutôt que d'enfiler un costume complexe avec un de ses stupides masques qu'on trouvait dans n'importe quel magasins de farces et attrapes elle avait préférée se confectionner quelques trucs elle même. Déjà une coiffure plus qu'étrange et un maquillage plus qu'excessif. On jurerait une version féminine du Joker de Batman.

Spoiler:


Côté vêtement elle avait opté pour un top vert qui recouvrait sa poitrine et s'arrêtait juste au-dessus du nombril et une jupe qui descendait à mi cuisse des collant noir et des chaussure argenté finissait l'ensemble, l'association était assez belle à voir; Même pour Halloween elle ne pouvait perdre son côté "belle et rebelle". Un point qu'elle n'avait pas pris en compte c'était que le soir la température baissait considérablement si bien qu'elle frissonnait plus de froid que de peur, même si le labyrinthe qui s'étalait devant eux était loin d'être rassurant. Les haies rappelaient un peu celui du 4éme film d'Harry Potter. Taylor se surpri même à se demander si le labyrinthe était composés de Scrout à pétard d'Accromentules ou encore de Sphinx à énigmes.

-Si je me pisse dessus, pas un mot à quiconque sinon, c'est une heure de colle, comprendo ?

En jetant un regard vers une de ses équipières elle leva un sourcil, c'était une adulte probablement une prof son déguisement venait de Disney, Maléfique ou une autre sorcière du même genre.

Taylor pouffa un moment avant de lancer à la cantonade.


"Allez qui m'aime me suive c'est le moment"


Sur ce elle sorti une lampe de poche du sac a dos qu'elle avait préparé et s'engagea dans le Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyDim 25 Oct - 19:09

Le grand jour de Halloween avait enfin sonner. Lorsque j'étais petit, je le faisais souvent avec ma mère. Nous aimions frapper aux portes pour dire le fameux "trick or treat", nous adorions encore plus nous déguiser. Lorsqu'elle est tombé malade, tout a été différent mais à son chevet je m'amusais à lui faire de petite farce mais toute aussi douce les unes que les autres. Ce n'étais pas ma fête favorite mais elle faisait toutefois partie de mes favorites.
Aujourd'hui, j'avais décidé de me déguiser. J'avais mis quelques jours à préparer le déguisement, bien que cela ne comportait que la tête, ayant décidé de faire partie des vampires d'aujourd'hui, ceux qui sont représentait à la télévision. J'avais donc choisi de mettre des lentilles pour avoir le sclère des yeux rouge vif tout en gardant la couleur de mes pupilles intact. Du maquillage trônait juste en dessous des yeux afin de faire comme des veines qui ressortent. Sur ma sang du faux sang artificielle que les réalisateur utilisent s'y trouvait. Je pouvais désormais me faire passer pour un vrai boucher d'oxford.
Deux femmes avaient déjà pris la parole, l'une se trouvait être déguisait en la méchante reine dans le Disney de blanche neige, l'autre en une sorte de joker féminin. La première avait dit que si elle se pissait dessus l'on avait intérêt à ne pas dire un mot à qui que ce soit. Tout comme la seconde, je n'avais pas pu m’empêchait de rire. Tout ce qui se trouvera dans ce labyrinthe sera faux. Puis la deuxième nous fit signe de la suivre. Alors, je la suivais malheureusement je lui rentra dedans. Sa lampe torche tomba au sol ainsi qu'elle.
" Je suis désolé, je suis désolé ... " Dis je tout en l'aidant à se relever. Je vis quelques égratinure au niveau de ses mains, j'esperais ne pas avoir fait plus de dégât. " Tu n'as rien ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyDim 25 Oct - 20:29

Halloween, quelle belle période de l'année ! Surtout à Oxford, avec cette soirée d'organisée. Bien sûr, que j'allais y participer ! C'était bien mon genre, et puis je n'étais pas spécialement peureuse. Il m'arrivait de saisir assez facilement, d'accord, mais généralement il en fallait un peu pour me faire hurler. Bon d'accord je pouvais avoir peur parfois. C'était normal. N'empêche qu'Halloween était une des périodes de l'année que je préférais. C'était encore mieux que Noël. Non mais des fois, une petite frayeur ne faisait strictement aucun mal !

Toujours est-il que je m'étais préparée à sortir. J'avais décidé de me transformer en petit zombie. J'avais enfilé une robe crème, salie et déchirée par endroit. C'était vraiment pas grand-chose à préparer, ça. J'avais aussi enfilé des bas résilles noirs et une paire de vieilles converses. C'était le côté pratique de la chose, déjà. La partie la plus longue c'était le maquillage. Le plus dur à faire était les lignes de coutures sur la bouche, et puis aussi de mettre les lentilles qui me feraient des iris translucides, mais le résultat me plaisait bien, j'étais carrément prête à aller retrouver mon équipe pour le jeu. Je ne savais pas qui seraient mes coéquipiers, mais il fallait le dire, j'avais hâte de les découvrir !

Visiblement lorsque j'arrivais tout le monde était sur le départ. Le Joker au féminin, The Evil Queen, le vampire avec lequel j'avais joué aux actions et aux vérités. Il manquait normalement une personne, qui ne devrait pas tarder à arriver. J'arrivais juste à temps pour entendre la brune déguisée en Méchante Reine sortir une phrase qui me fit rire, tout comme mes deux autres camarades d'ailleurs. Il y avait de quoi à vrai dire. Finalement je m'approchais de Lorenzo, et un demi-sourire en coin étira mes lèvres.

« Eh bien, ça sera plus action que vérité, ce soir, je suppose. »

Un clin d'œil plus tard, je m'armais de ma lampe torche pour suivre Taylor, haussant les yeux au ciel. Alors là c'était très fort. Qui m'aime me suive, c'est ça ? On avait un vrai petit chef dites-moi. J'allumais néanmoins ma lampe en me mettant en route, pas vraiment décidée à rester en plan pour quelque chose d'aussi petit qu'une phrase, mais pas franchement décidée pour autant à la laisser me mener par le bout du nez. Sûrement pas même. Je me retins néanmoins de rire lorsque Lorenzo bouscula Taylor et qu'elle tomba. Ce n'aurait quand même pas été super correct de ma part et pas top non plus pour l'ambiance. Je les dépassais néanmoins avec un petit sourire sur les lèvres.

« Si tu tiens encore sur tes pieds on pourrait continuer non ? »

Ce n'était pas dit méchamment, loin de là même, parce que bon elle aurait pu se faire mal à un genou ou une connerie comme ça quand même, même si la chute n'avait rien eu de violent. Toujours est-il que j'étais passée devant, et que pour le moment je leur faisais face en attendant de pouvoir avancer. On était une équipe alors il valait mieux qu'on reste groupés, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMar 27 Oct - 15:17

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
Lucia -> Taylor -> Lorenzo -> Ruby H. -> Juliet
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

Lucia (The Evil Queen) tu peux lancer le dés dés à présent !

PS : Juliet peut intégrer l'intrigue en postant à son tour en dernière.

Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !
Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMar 27 Oct - 20:09

m
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMar 27 Oct - 20:09

Le membre 'The Evil Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury 151024093846773721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMar 27 Oct - 21:04

Taylor n'avait pas fait 3 mètres qu'elle était déjà à terre, entre une prof terrifiée, un mec qui regardais pas devant lui, elle était tombée sur une sacré équipe de bras cassé, heureusement celui-ci s'excusa de suite. Elle saignait un peu de la main droite mais rien de bien méchant, elle allait lui répondre quand une voix qu'elle connaissait résonna à ses oreilles.


« Si tu tiens encore sur tes pieds on pourrait continuer non ? »



Ruby! Elle n'avait jamais vraiment put supporter cette fille. Bien que les mots n'étaient pas dis méchamment Taylor se redressa d'un bon vers la jeune fille et lui adressât son plus beau sourire de vampire.

"C'est marrant sur ton déguisement on dirait que tu as les lèvres cousues"



Son expression changea alors du tout au tout

"Et bien si tu ne te calmes pas elle le seront bientôt vraiment!"

Elle jeta un regard à sa lampe de poche l'ampoule était en miette, elle était désormais inutilisable. Par défaut elle sortit son portable et alluma le flash. Elle repassa devant Ruby sans lui accordait un regard. Bien mal lui en pris, trois pas plus rats une vive douleur lui traversa le visage, elle se retrouva de nouveau à terre. Elle en vit 36 chandelles et manquât de s'évanouir.

Elle repris ses esprits pour voir que son nez pissait le sang. Elle la tâtât doucement pas de doute il était cassé à nouveaux elle se tourna vers son sac pour sortir une boite de mouchoirs. Elle aurait bien dit sa façon de penser, mais insulter un profs n'été peut être pas une si bonne idée. Elle chercha à tâtons son téléphone qui lui avait échappé des mains dans l'accident. 2cra et flash cassé.

"C'est pas vrai fait chier!"

Je sens que cette soirée va être longue Pense Taylor en poussant un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMer 28 Oct - 11:44

Annonce
jusqu'à l'excès
Bonjour équipe 7.
Juliet étant absente jusqu'à la fin de la semaine vous pourrez avancer en sautant son tour d'ici là ! Elle me préviendra de son retour et intégrera l'équipe.
PS : Essayez d'attendre la réponse du joueur avant vous avant de poster ;) Lucia si tu as un problème ou que tu es bloquée n'hésites pas à Mpotter Alice. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyMer 28 Oct - 18:24

Lorsque Ruby s'approcha de moi, elle me fit savoir que ce soir ce serait plus action. Elle n'avait pas oubliée la soirée que nous avions passé, un agréable moment. " Je te met au défi de ne pas avoir peur lorsqu'une branche craque. " Dis je sur un ton de défi mais qui en réalité était plus de la plaisanterie.
Lorsque je fis tomber Taylor l'on pouvait apercevoir la tension qui se trouvait entre cette dernière et Ruby. Au point que la jeune brune en fit des menaces en rappelant le déguisement de ma joueuse favorite. " Oh ! Les filles on se calme ! " J'avais horreur des chamaillerie de petite princesse prétentieuse. Je ne pensais pas que Ruby en soit une mais Taylor avec son autorité me donnait mauvaise impression.
Quelques pas plus tard, le parcours du Labyrinthe commençait plutôt bien après avoir fait tombé Taylor. Ce fut au tour de la professeur de la percuté de plein fouet, cette fois-ci les dégâts se fut plus impressionnant. L'on pouvait voir du sang coulait du nez. Je n'étais pas dans la médecine et je ne voulais donc pas m'avançait. Toutefois, par chance j'avais pris deux lampes torche en ayant peur de manquée de pile. " Tiens, j'en ai deux moi. " Lui dis je sur un ton plutôt amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptySam 31 Oct - 13:37

Me retrouver avec Lorenzo, c'était pas désagréable. Par contre être avec Taylor c'était quand même une autre paire de manches. J'avais comme vraiment du mal à la supporter. C'était plutôt réciproque d'ailleurs, mais je m'en fichais pas mal. Pour l'instant j'étais plutôt amusée de voir Lorenzo. Ce soir serait définitivement une soirée action plus que vérité. Mon sourire amusé dévora un peu plus mon visage à ce qu'il répondait. Je n'étais pas si trouillarde que ça, même si j'avais parfois des petits coups de stress quand même.

« Défi relevé. »

Puis nous nous mîmes en route et ce n'était pas trop tard. Même si ça me gonflait prodigieusement de suivre Taylor, il fallait un premier et un dernier dans tout groupe, et je n'en fis pas le moindre commentaire. Je ne pus pas m'empêcher d'une pique pourtant lorsque Taylor tomba. Après tout elle ne s'en serait pas privée, elle ! sa réponse me fit néanmoins rire avec moquerie. Elle n'avait pas mieux que de me menacer de me coudre les lèvres ? Pour ça il faudrait déjà qu'elle puisse m'attraper, et autant vous dire que je ne comptais pas la laisser une seule de ses sales mains sur moi. Je lui servis un sourire plutôt féroce avant de me tourner vers Lorenzo, cette fois un sourire angélique sur le visage.

« Mais je suis calme. »

Et c'était vrai. C'était juste Taylor que je trouvais pathétique. Je passais finalement devant et Taylor repassa devant, me faisant lever les yeux au ciel. Si je devais la suivre toute la soirée j'allais sûrement partir faire cavalier seul parce que franchement je ne la supporterais pas toute la soirée. Par contre j'étais bien contente de ne pas avoir gardé la tête en voyant la professeure percuter Taylor et la faire tomber à nouveau. Bon là elle n'avait quand même pas beaucoup de chance, et se moquer aurait été purement et simplement méchant. Je ne pus pas m'empêcher une petite réflexion, pourtant.

« S'il est cassé tu devrais penser à le faire remettre, ça serait dommage qu'il reste déformé pour une petite chute. » Enfin c'était vrai aussi. Objectivement, elle n'était pas moche cette fille, et un nez de travers ne serait pas pour l'arranger du tout. Enfin, là, on perdait du temps. « Bon et si on y retournait ? »

J'avais hâte d'en découdre avec le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Hammer




Freddie Hammer
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 13/01/2015
☆ potins balancés : 15


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptySam 31 Oct - 17:38

Joyeux Halloween !
Intrigue n°11
Tout en réajustant sa cape, Freddie marchait dans la rue, un sac à la main. Dans celui-ci se trouvait ce qu’il avait besoin pour piéger une équipe. Il ne savait pas encore laquelle, le dé à 10 faces qu’il avait dans la poche allait le décider pour lui. Il se réjouissait d’avance de ce que les Riot avaient gentiment demandé. Enfin, un en particulier. Alors, trop désireux d’aider ceux qu’il adulait, il décida de participer à la fête, mais d’une façon différente.
Le dé avait décidé, l’équipe 7 serait la première piégée. Et quel piège. Freddie était prêt, il avait tout ce qu’il lui fallait, il ne restait plus que l’équipe 7, qui allait jouer les rôles principaux de sa farce. Oh, les voilà. Et, du haut de son perchoir, il appuie sur le bouton de la télécommande et les voix sortirent des hauts parleurs, tout comme le mannequin déguisé en tueur en série qui se souleva d’un coup, faisant voler des feuilles.

« JE DETESTE LES PERSONNES DEGUISEES. » avait hurlé une voix rauque et effrayante dans le mégaphone.

Cette équipe était bloquée, ils avaient un choix à faire : rebrousser chemin et tourner autre part ou bien essayer de traverser le champ du tueur en série animé qui déchiquetait d’autres mannequins réalistes. Ils avaient le choix : rester tranquille ou fricoter avec le tueur et recevoir des giclées du sang de ses victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptySam 31 Oct - 22:06

Halloween
Team 7
Le bébé lui donnait un coup, un autre. Elle avait mal avec ses côtés, on avait l'impression que son bébé jouait aux xylophones avec ses côtés mais Lucia décidait de les ignorer. Elle était nerveuse, comment est positionner son bébé, elle risquait de se pisser dessus non pas de peur mais parce que son bébé avait bougé d'un millimètre. C'était ce que son docteur avait dit. Se tenant le ventre, concentrée par la douleur du dernier coup du bébé. Elle bouscula la petite Taylor qui se cassait le nez.

-Désolée, désolée, désolée. Je suis désolée. Le bébé m'a donné un coup et j'avais pas vu. Je suis affreusement désolée, paniqua la belle cubaine.

Lucia essayait de relever une élève. Vraiment, quelle idée de l'avoir mis dans une équipe composée de jeunes, fallait la mettre avec Alice pour que celle-ci la rassure sur sa grossesse. C'était ce qu'il fallait faire. Après que Taylor s'était relevée. Lucia reçut un autre coup, elle posait une main douce sur son ventre arrondi. Elle était enceinte, et avait essayé de le cacher , en vain, maintenant elle avait cassé un nez à cause de sa grossesse. Maintenant, ils savaient, qu'elle était enceinte.

-On y va , dit-elle doucement.

Elle marchait doucement dans le labyrinthe avec les autres personnes de son équipe qui entendit quelqu'un dire, qu'ils détestaient les personnes déguisés. Son coeur battit à la chamade.

-Que fait-on ? Demanda-t-elle aux autres.

Lucia se tournait vers eux, posant ses mains sur son ventre arrondi, cela ne servait plus rien de chasser le naturel.

    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyLun 2 Nov - 15:23

Taylor détestait de plus en plus cette soirée, pourtant elle avait toujours adorée halloween mais ce premier à oxford était en train de devenir une des pires soirée de sa vie, Ruby lui conseillai de remettre son nez en place mais rien que l'effleurait lui faisait mal, pourtant c'est sur que si elle le laissait comme ça elle serait a vie défigurée.

La prof ne se cachait plus, elle admettait ouvertement qu'elle était enceinte, Taylor avait depuis le début remarquée le ventre arrondi mais n'étant sur de rien elle avait préféré se taire. Plutôt que de venir se perdre dans un labyrinthe elle aurait mieux fait de rester chez elle.

JE DETESTE LES PERSONNES DEGUISEES



Taylor reconnu immédiatement le personne devant eux: La cape, les griffes.
La jeune fille adorait les films d'horreur et c'était clairement Freddie qui se trouvai devant eux.

"Inutile d'avoir peur ce n'est pas le vrai, Freddie n'attaque que dans les rêves et la douleur de mon nez m'indique clairement que je ne rêve pas"


A contrecœur elle retira son escarpin gauche le mis dans sa bouche et tira un bon coup sur son nez pour le remettre dans l'axe. La douleur était horrible et son escarpin était mort.

"Il y en a marre!" Elle saisit la lampe de poche brisée et la balança de toute ses forces sur le tueur. Le mannequin ne résista pas au coup.2vitant les fausses taches de sang elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyLun 2 Nov - 15:23

Le membre 'Taylor A. Mowne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury 151024093847112661
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyLun 2 Nov - 19:43

Annonce
jusqu'à l'excès
Taylor Mowne est sortie du labyrinthe ! Tu peux rejoindre la maison hantée dés à présent.
Les autres, j'attends vos réactions pour savoir ce qu'il advient de vous ! Vous pouvez suivre Breeony , ou continuez de vous perdre dans les méandres du labyrinthe pour le moment :gnihihi:


Dernière édition par Oxide Radio le Mar 17 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyDim 8 Nov - 14:00

Annonce
jusqu'à l'excès
Comme je n'ai pas eu de nouvelles de votre part je vous rajoute automatiquement à la prochaine étape : rejoignez votre équipe . ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury EmptyJeu 12 Nov - 21:01

Rappel
jusqu'à l'excès
Suite à un bug du Staff vous n'avez pas pu avoir accès à la maison hantée. Le problème est à présent réglée ! Venez jouer avec nous :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty
MessageSujet: Re: TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury   TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 7 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Juliet Bianconi, Taylor Mowne, Ruby M. Hawkesbury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: