AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyMar 20 Oct - 18:06

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Seyrah Fallen. Un nom d'une femme au destin quelque peu singulier. Peu de gens prenaient le temps de la connaître. Elle ne donnait peut-être pas envie qu'on s'en approche. Cette femme au caractère si spécial. Elle était un peu comme une huître, ou du moins aussi aimable. De la timidité ? Non, il s'agissait plus de la méfiance qu'autre chose. La belle blonde avait bien trop souffert par le passé pour accorder sa confiance au premier coup d'œil. Les Hommes sont fondamentalement mauvais. Elle en était persuadé après avoir vécu une telle vie. Ils aiment s'auto-détruire. Ils n'apprennent pas du passé car leurs erreurs se répètent inlassablement.

Seyrah avait une vision bien pauvre de l'être humain. Cette vision n'était que la conséquence d'une vie désastreuse pleine de déceptions. Elle s'était d'abord enfoncée dans un profond mutisme accompagné d'une dépression. Seyrah n'avait plus pleuré depuis la mort de ses parents. Ces derniers lui avaient inculqués des valeurs strictes se rapprochant de celles de militaires. En bonne jeune fille studieuse, la ravissante Fallen avait bu leurs paroles. Elle se doit de se montrer forte quoi qu'il puisse advenir. Le dos droit, la tête levée. Elle se doit aussi de rester forte et croire en ces convictions sans se laisser le doute s'installer. La dernière règle: la plus important, ne pas montrer ses émotions aux autres. Les faiblesses ne sont pas à monter aux yeux de tous. Elles doivent rester intimes.

Seyrah jouait la comédie depuis sa tendre enfance. Jusqu'à quand ? Elle l'ignorait. Et pour l'heure, ce n'était pas sa première préoccupation. Aujourd'hui commençait une nouvelle journée de cours. Levée à 7h, après s'être préparée la jeune femme quitta l'appartement de son amie, Anastasia. Elle partageait celui-ci avec son amie le temps de trouver mieux. Seyrah avait la sensation de revivre ses années à Oxford en tant qu'étudiante. Des années folles. Vêtue d'un jean serré avec des bottes qui montaient jusqu'à ses genoux, le tout surplombé par une chemise blanche rentrée dans le pantalon, Seyrah prenait le chemin de la fac. Elle tenait fièrement son sac, accélérant le pas en remarquant l'heure. Elle était à la bourre.

[...] La matinée se passa sans encombre. Les remarques fusèrent au début, mais à l'arrivée de la professeure de droit tous se taisaient. Ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait Terminator. Elle inspirait la crainte par sa posture de dominatrice et de femme au caractère fort. Ce statut plaisait à l'intéressée. Elle préférait inspirer la peur qu'autre chose.

Installée à une table de la cafétéria, elle feuilletait les livres de droit, son ordinateur installé à côté, elle tentait de peaufiner ses cours. Son après-midi était libre de toute façon. Ce fut aux alentours de midi qu'elle fit une pause, l'appel de la nourriture. Seyrah reprit donc ses affaires pour aller commander. Elle se plaça donc dans la file. La femme avant elle ayant son plateau, l'ancienne avocate fit quelques pas en arrière pour lui laisser davantage de place. Elle avait omit un détail. Quelqu'un se trouvait derrière. Seyrah fut donc collée à lui, son pied manquant d'écraser le sien. Elle s'avança d'un coup en sentant sa présence, se retournant pour faire face à cet individu. Oh non. Il s'agissait de cet étudiant sur qui elle avait renversée son café quelques jours plus tôt. Killian. Seyrah tenta de réprimer sa gêne, mais son visage la trahissait, ses joues prenant une légère teinte rouge.

- Excusez-moi monsieur.

Elle sursauta en entendant la vendeuse l'interpeller pour commander. Seyrah se retourna donc vers cette dernière, embarrassée. Elle se pressa de prendre son sandwich et de partir, elle avait tellement envie de se cacher... Quelle honte. Était-elle maudite ? Cet élève ne la laissait pas indifférente, mais encore une fois, Seyrah tentait de se convaincre du contraire. Cela ne pouvait être réciproque de toute façon.

Reprenant sa place, elle commençait à manger son repas en pianotant sur son ordinateur. Elle priait pour que son geste précédent soit sans conséquences.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyMar 20 Oct - 22:04



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian



Killian allait souvent dans cette petite brasserie qui faisait aussi de la vente à emporter. De temps en temps, quand il pouvait se le permettre, il prenait un repas là-bas, avec Mischa, mais le plus souvent il emportait quelque chose rapidement avant de retourner en cours ou de partir travailler. Killian était loin d’être riche et évitait un maximum de prendre ses repas en dehors mais quand la cafetière lâche et qu’on est accroc au café, on sort en attendant de pouvoir réparer la machine, si c’est possible.

Il avait donc décidé de prendre un sandwich pour manger en vitesse et s’éviter de faire la route jusqu’à son logement actuel, ce qui lui ferait perdre pas mal de temps vu qu’il était assez éloigné. Le centre d’Oxford était en dehors de ses moyens, aussi avait-il trouvé une petite chambre à louer pour quelques temps. Il n’avait pas grand-chose avec lui, ni de lieu fixe où vivre, ses seules richesses étaient sa voiture, un vieux tacot d’une trentaine d’années qu’il rafistolait tant bien que mal et sa basse. Quand il avait un peu d’argent d’avance, il l’envoyait à sa famille en Irlande.

Il devait, après ses cours, aller au plus vite au garage, il devait commencer à 13h30 et il était déjà midi et demi passé. Il faisait la queue pour arriver au comptoir et pouvoir commander sans faire vraiment attention à ce qui l’entourait, trop préoccupé, comme souvent, à savoir comment s’organiser pour réussir à faire tout ce qu’il avait à faire entre ses cours, les concerts, le travail au garage et les autres petits boulots qu’il arrivait à trouver et à caser dans son planning déjà chargé. Killian était loin d’être un fainéant qui se la coulait douce, il était dans la merde et faisait en sorte de s’en sortir.

Il était perdu dans ses pensées quand soudain, il sentit la personne devant lui le percuter de plein fouet. D’abord surpris, il eut pour seul réflexe de lever les mains pour la retenir. Mais quand elle se retourna, il ne put s’empêcher de rire. Encore elle ?! Décidément, elle avait un don pour les catastrophes et était d’une maladresse hors du commun ou alors, elle lui en voulait, qui sait ? La voyant devenir rouge écarlate, il tâcha de contenir son rire bien que son sourire, lui, ne s’effaça pas.

Il la regarda se sauver comme si elle avait le diable aux trousses et prit commande au comptoir. Une fois servi, il s’éloigna et s’approcha de la blonde.

Si on est amenés à se croiser et à ce que vous me bousculez à chacune de nos rencontres, je préfère Killian que monsieur. Vous êtes toujours aussi maladroite ou vous m’en voulez personnellement ?

Il la regardait, amusé. Allait-il la mettre mal à l’aise ? Sans doute un peu, mais c’était tellement drôle après tout. Il fit un signe vers la chaise qui se trouvait près d’elle, il restait quelques places libres mais après tout, puisqu’elle lui renversait son café dessus et qu’elle était à deux doigts de lui écraser les pieds deux minutes plus tôt, il pouvait bien venir s’incruster à sa table quelques minutes.

La place est libre ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyMar 20 Oct - 23:33

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Seyrah avait toujours été maladroite avec les hommes qu'elle jugeait à son goût. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était seule aujourd'hui, mais pas que. Sa dernière histoire d'amour lui avait laissé de lourdes séquelles. Elle ne pouvait accorder sa confiance encore une fois. Cela ne lui apporterait que des ennuis et des souffrances. Elle apprenait de ses erreurs et ne voulait pas les réitérer. Simple question de logique. La belle blonde se refermait comme une huître des que l'on essayait de lui parler. Elle avait souvent un mal fou à lancer la discussion. Surtout avec un homme.

L'ancienne avocate avait de suite fuit lorsque son regard bleuté avait croisé celui de Killian. Elle gaffait une seconde fois avec lui. Était-ce une coïncidence ? Impossible de répondre, mais en tout cas, Seyrah avait terriblement honte d'être aussi maladroite. Ce n'était pas dans ses habitudes de l'être. Pour une maniaque du contrôle c'était une torture. Elle s'empressa de commander son sandwich avant de retourner à sa table. Aussitôt, les cahiers envahirent la table. Un véritable bordel. La jeune femme était loin de se douter que quelqu'un la rejoindrait. Et surprise, ce fut le cas. Et la seconde surprise, il s'agissait de l'étudiant a qui elle venait d'écraser le pied. Cette découverte la fit s'empourprer d'avantage. Seyrah se flagellait intérieurement. Elle se sentait stupide. Finalement, elle se calma et reprit un visage impassible. Effectivement, à l'intérieur d'elle-même avait lieu un véritable combat. D'un côté, la juvénile voulait se laisser aller, mais de l'autre, son côté rigide lui dictait de se contenir.

- Je suis vraiment désolée. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Très bien Killian. Je suis Seyrah.

Un doux sourire étirait les lippes féminines de la jeune femme. Ce genre de sourire lumineux pouvant égayer une journée morose. Son ton lui, néanmoins était assez sec, vestige de son éducation militaire. Car oui, la belle se tenait droite comme un clou. Elle fut néanmoins étonnée et se précipita sur ses livres qu'elle rangea afin de laisser de la place pour cet invité. D'ailleurs, il devait bien rire en voyant une femme telle qu'elle. Comment vouloir passer du temps avec une femme aussi....rigide ? Seyrah n'avait pas la réponse, malgré tout, elle trouvait le moyen de se dévaloriser. Elle se trouvait banale.

- Oh je vous en prie !

Après avoir rangé la moitié dans son sac, elle se tourna vers son interlocuteur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyJeu 22 Oct - 0:57



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian



Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle lui répondit. Il était assez amusé par ce contraste entre ses excuses, le fait qu’elle l’accepte à sa table et la débarrasse pour lui faire une place et sa façon de répondre un peu…Sèche. Il posa ses affaires de cours par terre alors qu’il tenait d’une main son plateau repas qu’il fit glisser sur la table avant de prendre place face à elle.

J’ai vu pire que de me faire marcher dessus par une femme de cette façon…

Un poids plume avait-il même envie de dire car la demoiselle n’était pas bien épaisse. Il regarda la montagne de documents qu’elle avait empilés et en lisant les couvertures fit la déduction qu’il s’agissait probablement de cours de droit, ce qui était bien éloigné de ce que lui-même faisait.

Des cours de droit ? Vous êtes en quelle année ?

Il s’interrompit un instant et reprit : On peut peut-être se tutoyer, non ?

Il ne s’imaginait pas un instant qu’elle était professeur, pour lui, c’était une des élèves d’Oxford qui se trouvait sans doute dans les dernières années de ses études car elle semblait avoir à peu près le même âge que lui, du moins, c’était l’impression qu’il avait et comme il avait quelques années de retard du fait qu’il avait travaillé avant de faire de réelles études, il était un peu plus vieux que les autres dans sa classe.

Généralement, il ne vouvoyait pas tellement les gens, il n’y avait vraiment que les personnes franchement plus âgées que lui ou ayant un statut particulier qu’il vouvoyait. S’il avait su qu’elle était professeur, jamais il ne lui aurait proposé de se tutoyer.

Il prit son verre et but une gorgée de sa bière avant d’entamer son sandwich. Il jeta un rapide coup d’œil à son téléphone posé à côté pour vérifier l’heure, il avait un peu de temps.

Tu reprends les cours à quelle heure ?


Killian avait son après-midi si l’on peut dire. Il n’avait plus de cours ce jour mais il devrait bientôt partir pour aller au garage. Ce n’était pas très bien payé, il faut dire que le patron n’était pas riche non plus mais au moins, il s’y connaissait là-dedans et ça aidait un peu en attendant, l’espérait-il, de trouver mieux.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyLun 2 Nov - 22:27

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
La jeune femme se sentait terriblement stupide de réagir de la sorte. Il fallait avouer que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas discuté avec un homme, sans compter sa famille. Un inconnu, ce n'était pas du tout la même chose. Elle se sentait mal à l'aise. Surtout quand elle avait été aussi maladroite envers lui à plusieurs reprises. C'était bien loin de ses habitudes. Elle qui était tellement autoritaire se voyait transformer en une adolescente timide. La jeune femme rétorqua en affichant une légère moue.

- Quand même. Je m'excuse.

Elle accepte volontiers sa venue. Après l'avoir ainsi blessé, il méritait bien de s'asseoir. Le pauvre allait finir par se faire tuer. Seyrah manqua néanmoins de s'étrangler avec son bout de sandwich. Elle manqua de s'étouffer, et se mit à tousser violemment. Killian venait de la prendre pour une élève. Paraissait-elle aussi jeune que cela ? La belle blonde fronçait alors les sourcils, avant de baisser les yeux sur ses cours.

- Je ne suis pas étudiante. Je l'ai été des années de cela.

Son visage avait reprit sa neutralité légendaire. Elle feuilletait ses cours, se raclant la gorge de temps à autre. Elle préférait garder la tête baissée le temps que sa gêne ne se calme. Les secondes de silence parurent être une éternité. Alors, l'ancienne avocate brisa ce dernier en reprenant.

- J'enseigne le droit.

Elle redressait son joli minois pour lui adresser un doux sourire. Rester calme. Respirer calmement. Surtout ne pas lui montrer son embarras. Ces trois phrases se répétaient de manière incessante dans sa tête. Car oui, montrer ses faiblesses lui paraissait inconcevable. La vie lui avait enseigné la prudence. Les gens pouvaient aisément se jouer de vous sans aucune pitié. Seyrah était la solitude incarnée. Elle peinait à laisser sa carapace tomber. Cette même carapace qu'elle avait eu tellement de mal à construire. Elle en était désormais prisonnière. Triste ironie. Néanmoins, elle s'en était accoutumée. Cette vie solitaire ne la gênait plus. Les soirées sur le canapé seule étaient son lot quotidien. Pour l'heure, c'était bien ainsi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyVen 25 Déc - 15:41



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian



Avoir l'air con, c'est tout un art et il faut croire que Killian excellait dans ce domaine car il venait de se taper une honte monumentale. Ils s'étaient croisés quelques fois, avaient échangé quelques mots, elle lui avait surtout renversé son café dessus et aujourd'hui, écrasé le pied et il en avait conclu tout simplement qu'elle était une élève. Il est vrai qu'il aurait pu y songer, certains professeurs ont son age, plus ou moins, il faut dire que certains sont en avance et lui...En retard...

Il ne se démonta pas pour autant et afficha un sourire, un peu crispé quand même à se demander s'il n'a pas trop l'air con en l'instant, d'autant qu'il avait bien failli la faire s'étouffer avec cette erreur. Voilà ce qui arrive quand on dit un peu trop ce qu'on pense sans réfléchir et poser de questions avant ! Il allait tout de même éviter de lui demander son âge, ça ne se fait pas et puis elle pourrait mal le prendre...Ou bien, ça dépend du point de vue.

Le droit...ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus facile.

Des banalités, pour cacher lui aussi sa gêne et qu'un silence pesant ne vienne pas s'installer. Du coup, pour la tutoyer, on oublie ? Il ne savait pas trop comment s'y prendre face à cette révélation.

J'ai repris des cours de musique il y a quelques temps, j'ai déjà pensé à partir dans l'enseignement ensuite, si je peux y entrer, et si je n'y arrive pas dans mes projets.

Ce serait mon second choix parce que je ne suis pas sûr de savoir faire ça et si ça arrive je pense que ce sera plutôt avec des enfants que des adultes. Et puis ici il faut...Avoir un sacré niveau pour enseigner.


Il ne savait pas vraiment si elle avait envie de discuter avec lui, si elle avait accepté sa présence juste pour être polie, si elle n'osait pas parler par timidité ou parce qu'elle ignorait comment entamer la conversation, mais une fois le malaise dissipé entre cette bousculade et son erreur, il était plus à l'aise. Il sortit son sandwich de son sachet et commença à manger tout en regardant l'amoncellement d'affaires près d'elle bien qu'elle en ait rangé une partie. Au moins, dans la musique, on a moins de lecture et ça l'arrangeait bien !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyDim 3 Jan - 18:51

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Bon dieu. Le pauvre Killian venait de se taper la honte monumentale. Fort heureusement, la jeune femme avait soufflé ses mots avec discrétion, afin d'éviter que cela s'ébruite aux personnes alentours. Il venait de la prendre pour une élève. Dans un sens, elle se sentait plutôt honorée, mais de l'autre, gênée, terriblement gênée. Alors, elle se remettait en question. Etait-elle réellement digne d'être professeure ici, à Oxford ? Seyrah ne le savait plus à cet instant. En fait, ce fut les paroles du beau brun qui la tirèrent de sa rêverie. La belle blonde redressa alors la tête, en observant l'étudiant, elle remarqua aussitôt son sourire crispé.

Puis, sans réellement savoir pourquoi, l'ancienne avocate se mit à rire, pas un petit rire, mais un véritable fou rire qui venait du fond du coeur. Un rire cristallin qui illuminait enfin son joli minois. Ce n'était nullement de la moquerie envers lui, mais tout simplement un trop plein: entre elle qui le bousculait et lui qui la prenait pour une étudiante, nos deux protagonistes étaient les champions des gaffes ! Seyrah se calma et soupira, posant sa main sur son front.

- Pardonnez-moi, ce n'est pas un rire qui vous est destiné, surtout pas ! Mais après autant de maladresses, j'ai pas pu me retenir.

Elle avait tourné la tête en sa direction, lui adressant un énorme sourire, vestige de son fou rire précédent. A dire vrai, Seyrah avait encore envie de rire, mais grand dieu, cela n'était pas sérieux. Surtout pour sa réputation de professeure intransigeante et machiavélique. La juvénile se racla la gorge pour reprendre son sérieux avant de lui répondre d'un ton doux, tandis qu'elle replongeait son regard dans sa paperasse. Bizarrement, elle se sentait un peu mieux après avoir extériorisé toute sa nervosité avec ce fou rire. Donc, elle ne peina nullement à rétorquer.

- Oh vous savez, je pensais comme vous avant, et finalement, je suis devenue professeure. Transmettre mon savoir est réellement un honneur. Je me sens enfin utile.

On pouvait sentir là dans sa phrase une émotion palpable, celle de sa vie gâchée, mais désormais reconstruite grâce à Oxford.

- Devenir prof de musique est largement accessible, surtout si vous êtes passionné par ce domaine.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyMar 12 Jan - 20:29



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian


Il ne savait plus trop où se mettre, alors, il avait tenté de combler le silence, en parlant de banalités, de travail hypothétique. Étrangement, même si la situation était gênante et qu'il sentait très bien qu'il avait l'air con en l'instant, son ressenti global de ce moment était assez contradictoire. Il y avait la gêne, son sourire crispé qui parlait pour lui et en même temps, lui qui n'était pas causant du tout se laissait aller à un petit échange. Pas un grand discours, certes, mais plus qu'à son accoutumée.

Un long silence s'était établi, soudain déchiré par un rire qui ne passait pas inaperçu. Il la regardait sans trop savoir comment réagir et se mord la lèvre inférieure sous la gêne. Il se demande alors ce qu'il a pu faire ou dire de si drôle, ou s'il est juste ridicule mais le rire de la demoiselle semble communicatif et il se détend doucement, jusqu'à sourire en la voyant ainsi, et même, rire légèrement à son explication.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas de ceux qui s'offusquent d'un rien. Et il faut avouer qu'on cumule, tous les deux.


Un léger sourire se posa sur ses lèvres alors qu'il prit sa boisson pour en boire une gorgée avant de regarder l'heure. Il devrait bientôt partir, cet après-midi, il travaillait au garage mais heureusement ce n'était pas très loin et il n'en avait que pour quelques minutes.

Elle lui expliqua, enfin, elle évoqua plutôt le fait qu'ils avaient eu un parcours plus ou moins similaire dans le sens qu'elle ne cherchait pas à devenir professeur, mais que les choses avaient fait qu'elle en était venue là et que ça lui plaisait même si la façon dont cette phrase avait été dite pouvait laisser entrevoir un regret. Peut-être sera-ce la même chose pour lui aussi mais pour l'heure il n'était pas prêt à abandonner ses objectifs premiers.

Je passe la plupart de mon temps à ça, dès que je le peux. Et que vouliez-vous faire au départ avant de finir à Oxford ?



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyVen 15 Jan - 15:36

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Seyrah avait clairement vu la gêne du jeune homme face à elle, et cela ne fit qu'empirer son envie de rire. Alors, elle ne put résister plus longtemps et éclata de rire, un rire franc et incontrôlable qui venait du fond du coeur. Après un long silence, la belle blonde n'avait pas pu se retenir, la situation était bien trop cocasse pour ne pas être moquée, n'est-ce-pas ? Et puis, jamais elle ne se moquait des gens. Ce n'était nullement son genre, car elle ne se jugeait guère mieux que les autres. Bien au contraire, elle avait tendance à se dévaloriser. Du Seyrah tout craché, mais pourtant farouche, voilà qu'elle engageait une conversation.

Grand dieu, elle ne parvenait pas à contrôler son ricanement, elle glissait une main devant sa bouche, subitement gênée. Mais surtout, elle craignait que son interlocuteur croit, à tord, qu'elle était en train de se moquer ouvertement de lui. Ce n'était pas le cas. Entre elle qui lui marchait sur le pied et lui qui la prenait pour une étudiante, ils cumulaient effectivement les bourdes. Alors, autant en rire plutôt que d'en pleurer. Alors, son rire se calma peut à peu, Seyrah se raclait la gorge, bien sèche après avoir autant rit. Elle levait ses prunelles azurs vers lui, esquissant un léger sourire.

- Je crois que si l'on faisait un concours des plus grand gaffeurs, nous serions dans le top 5.

Dit-elle en laissant un léger rire la bousculer encore, avant de reprendre totalement son sérieux, ou presque, car elle manquait de repartir en fou rire à tout moment. Elle tendit donc son bras pour récupérer sa bouteille et y boire une longue gorgée. Elle reposa la bouteille en plastique sur la table avant de tourner la tête en sa direction, esquissant toujours ce même sourire, franc.

- Si vous montez un groupe, je serai votre première fan.

Evidemment, elle avait déjà eu l'occasion de l'écouter jouer lorsqu'elle passait dans les couloirs, en douce. Et elle devait avouer qu'elle appréciait énormément son style et sa voix. Bien entendu, elle n'avait jamais osé lui dire de vive voix, alors, elle préférait opter pour une façon plus implicite pour le lui faire comprendre. Finalement, elle reposa ses yeux sur les papiers face à elle, une once de regret présent dans son regard se laissait entrevoir.

- Je voulais devenir avocate, mais je n'ai pas été à la hauteur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyLun 18 Jan - 21:23



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian


Oui ils commençaient à cumuler tous les deux, quant à être dans le top 5 des plus grands gaffeurs...Il était certain qu'au moins Mischa serait devant lui !
Ils avaient évoqué sa passion, la musique, sa raison d'être, son passe-temps principal mais aussi à présent son travail, en partie. Il espérait en vivre, mais il avait les pieds sur terre et avait déjà prévu d'autres options, au cas où et même s'il devenait enseignant et que ce n'était "que" son second choix, il se doutait bien que ce ne serait pas dans une université, et encore une qui soit aussi prestigieuse qu'Oxford.

Il remarqua le tintement de sa voix lorsqu'elle parla de son métier d'avocate, ce qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Il la regarda alors qu'elle avait les yeux baissés, sans doute cherchait-elle à se dérober à son regard. Il esquissa un furtif sourire avant de lui répondre.

C'est compliqué, l'avocature. Parfois il faut recommencer et persévérer, mais enseigner ici c'est...Déjà bien plus que personne n'aura jamais. Si vous regrettez de ne pas l'avoir fait, réessayez.

Il avait presque fini son repas et l'heure tournait, il allait devoir partir. Il termina son sandwich en vitesse avant de rebondit sur leur échange effectué juste avant.

Je fais justement partie d'un groupe, on est au deeper's pub un samedi par mois, peut-être bientôt plus, si notre chanteur arrive à amadouer le patron.
Il sourit à cette évocation. N'hésitez pas à y passer, je pense que vous remarquerez facilement quand on y est, avec nos affiches...

Il sourit et prit un morceau de papier sur lequel il griffonna quelques mots :

Killian a écrit:
Les "Dingoes ate my baby" Tous les 3ème samedi du mois à partir de 21h au Deepers' Pub.

Il glissa le papier jusqu'à elle.

Si vous avez envie de passer un de ces quatre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyVen 29 Jan - 15:34

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Les gaffes et encore des gaffes. Nos deux protagonistes devraient être récompensés pour être aussi maladroits. Et pourtant, Seyrah trouvait cela amusant en prenant du recul. Il n'y avait rien de grave, alors autant en rire plutôt que d'en pleurer. Surtout, ce n'était pas son genre de pleurer pour une telle chose. Elle s'était promis de ne plus pleurer pour des broutilles.
Sa vie n'avait pas été une véritable réussite. Après s'être entichée d'un de ses clients, la jeune femme avait été radiée de l'ordre des avocats, et ce, pour au moins dix années voire plus. La sentence était tombée peu de temps après que son amant se soit donné la mort en prison. Les paroles encourageantes du brun la firent sourire légèrement. Si seulement il savait la vérité, il n'aurait sans doute pas dit cela. Il aurait été sans doute surpris pour cette femme qui, en apparence ne laissait rien passer. Elle se tenait toujours droite comme un I, telle une militaire. Honteusement, elle était tombée dans les bras de ce type. Elle avait été faible. Et aujourd'hui, Seyrah ne voulait pas que cela n'arrive encore.

Elle redressait cependant son regard vers le sien en esquissant un léger sourire, hochant la tête.

- La persévérance permet de tout surmonter.

En effet, si les compétences étaient nécessaires, la motivation était quant à elle primordiale si l'on voulait perdurer. A chaque échec, il fallait savoir rebondir et passer à autre chose sans abandonner l'objectif final. Seyrah mangeait tranquillement son sandwich, tout en jetant un coup d'oeil à ses cours et à son interlocuteur. Puis, elle tourna sa tête vers lui. Ainsi, il était déjà membre d'un groupe. Elle avait encore dit une boulette, ce qui eut le don de la faire rougir de honte. Elle répondit alors dans un élan de joie, motivée quant à l'idée de le voir sur scène.

- Avec plaisir ! Votre groupe joue plutôt des musiques de quel type ? Rock ? Pop rock ? Métal ?

Elle était ravie et attrapa le papier entre ses fins doigts. Le nom du groupe était particulièrement original, ce qui la fit sourire davantage.

- Merci, j'y passerai ce samedi. Oh, et d'ailleurs, êtes-vous libre aujourd'hui ou dans les prochains jours ? J'aimerai bien apprendre à jouer de la guitare, si vous voulez bien.

Demandait-elle timidement, d'une voix calme qui ne se voulait pas sèche, car elle ne voulait surtout pas l'obliger à supporter sa présence s'il ne l'appréciait guère. Seyrah avait toujours rêvé d'apprendre à jouer de la guitare, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Tout ce qu'elle avait pu jouer, était la flûte au collège. Un très mauvais souvenir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptySam 30 Jan - 14:25



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian


Il allait de surprise en surprise avec elle, un coup timide, un coup droite comme un I aux airs presque militaires, un coup gaffeuse et ... maintenant excitée, décidément, la jeune femme avait de multiples facettes !

Un sourire s'étira sur ses lèvres à sa réaction lorsqu'il lui proposa d'aller les voir en concert, au moins elle était motivée !

Du rock, on est quatre, je ne sais pas si vous connaissez les autres, ils ne font pas de droit non plus, Bree est en archéologie. Alex, Mischa et moi sommes en musique mais pas dans les mêmes années.

Ce qui lui rappela qu'Alex avait un an de moins et 3 années d'avance sur lui...Il fallait bien avouer qu'il l'enviait un peu d'avoir pu suivre ses études normalement et de ne pas galérer à finir les mois. Mieux valait ne pas y penser.

S'il y avait une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est bien qu'elle lui demande des cours de guitare, il ne parvint pas à cacher sa surprise face à cette demande.

Je travaille cet après-midi jusque 18 h comme tous les jours quand je n'ai pas cours, je suis libre après ou le week-end si vous voulez. Je ne sors pas en semaine de toutes façons...


Il tiquait sur un détail, il la regarda et lui demanda : qu'est ce qui vous fait dire que je joue ce type d'instrument ? Je n'ai pas une tête de pianiste ?

Il sourit, à la limite du rire, sans doute n'avait-il pas des mains de pianistes, en réalité il en avait sûrement plus de mécanicien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyJeu 4 Fév - 18:21

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Seyrah esquissait un grand sourire en l'écoutant attentivement. Le rock ? Cela tombait bien car elle adorait ça. Nombreuses furent les fois où elle s'était retrouvée dans un concert de rock. Elle avait passé de supers moments, à se dandiner une canette de bière à la main. La vie étudiante lui manquait un peu parfois. Subitement enjouée, la jeune femme débordait brusquement d'énergie face à l'étudiant qui pouvait être légèrement étonné de voir un tel changement de comportement. Oui, la professeure de droit était un peu lunatique, capable de passer du rire aux larmes en une seule seconde.

- Ah je connais Mischa, mais pas Bree ni Alex. En tout cas, vous avez l'air talentueux, et ça fait réellement plaisir. J'ai hâte de vous écouter samedi !

Dans un élan de folie, sans doute, elle avait quémander des cours de musique à l'étudiant. Elle savait pertinemment que le pauvre devait déjà avoir un emploi du temps chargé. Elle ne lui en voudra pas si il refuse sa demande, il n'y était nullement obligé. L'obliger serait la pire des choses, surtout que Seyrah n'avait franchement pas l'âme d'une musicienne. Ou dans une autre vie...Cependant, elle avait toujours rêvé de jouer un quelconque instrument. Un rêve de gamine qu'elle n'avait jamais pu réaliser, ses parents préféraient le sport à la musique.

- Hé bien je fini aux alentours de 17h30, et je suis libre toute la semaine et le week-end aussi, donc à vous de voir ce qui vous arrange.

Le visage de la blonde se décomposa à ses paroles. Il n'était pas guitariste ? Merde. Une nouvelle fois, elle venait de se taper la honte. Ouvrant grand la bouche, Seyrah la referma en avalant sa salive difficilement, terriblement gênée. Elle baissa alors la tête et se massa les tempes, en soupirant, lâchant un léger rire, nerveux.

- Grand dieu, pardonnez-moi. J'étais persuadée que vous étiez guitariste. Je cumule aujourd'hui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyVen 5 Fév - 15:15



Theirs is the song of ice and fire
ft. Seyrah & Killian


Apparemment, si elle ne connaissait pas le groupe, elle en connaissait au moins le membre le plus dingue, excentrique, bavard, et j'en passe et des meilleurs sur les qualificatifs possibles pour Mischa ! Un sourire s'étire sur ses lèvres quand elle lui dit être heureuse de voir le groupe samedi prochain. Avec le temps, ils avaient leurs habitués, et ces gens-là en amenaient d'autres. Ils se faisaient plus connaitre par le bouche à oreille qu'autre chose et à Oxford, on entendait un peu parler d'eux, si tous ne les connaissaient pas vraiment, ils avaient sans doute entendu vaguement parler des Dingoes.

Et bien si vous venez vous découvrirez les deux autres membres du groupe...Et vous verrez aussi que c'est Mischa qui fait l'animation.

Oui parfois il cause au public en plein concert et dit des conneries, c'est sans doute aussi ce qui fait qu'ils sont appréciés, il est déjanté mais aussi chaleureux et facilement abordable, sans doute Mischa est-il la seule personne qu'il connaisse capable de se faire des amis en un claquement de doigts encore qu'entre eux deux, au tout début, ce n'était pas aussi évident, il avait tendance à agacer un peu Killian, mais avec le temps, il s'y était habitué à son caractère extravagant !

Elle était libre à peu près aux mêmes moments que lui, c'était donc assez facile de trouver un créneau, il passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant à quand ce serait le mieux.

On peut commencer mercredi si vous voulez, je sors à 18 h mais j'habite tout près de mon travail donc je peux être prêt rapidement, on peut se retrouver quelque part après, vers 18h30 ? Je vous laisse mon numéro, vous n'aurez qu'à me dire où se retrouver et si jamais vous avez un empêchement, vous me prévenez.

Il prit un crayon et nota son numéro vite fait sur le coin d'une feuille. A part Mischa, il n'invitait jamais personne "chez lui", déjà parce que souvent, c'est très petit et que quasiment tout est dans la même pièce et puis il n'est pas fier ni de son appartement ni de son bordel.

Il ne manqua pas de remarquer la gêne de la jeune femme, ce qui le fit doucement rire.

Vous m'avez assez bien cerné à vrai dire, je suis bassiste exactement, mais j'ai commencé sur une guitare. Ne faites donc pas cette tête, je m'interrogeais juste sur ce qui vous faisait dire ça. Je suis désolé, je vais vraiment devoir vous laisser, je reprends le boulot dans quelques minutes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah EmptyJeu 11 Fév - 23:35

"Il la regardait comme toute femme aimerait être regardée"
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Le prénom de Mischa ne lui était pas inconnu. Et en réfléchissant plus profondément, elle se souvint alors qu'Eden, avec qui elle était sortie en soirée lui en avait brièvement parlée. De plus, Seyrah avait dû le croiser à plusieurs reprises, ce qui l'avait marqué sur ce dernier était sa capacité à parler avec aisance, voire avec trop d'aisance. Il était un peu trop bavard pour les professeurs qui avaient cours avec lui. La jeune femme ne s'en rappelait pas, incapable de se souvenir des têtes de tous ses élèves. Car oui, sa mémoire lui jouait des tours concernant les prénoms qu'elle mélangeaient fréquemment. Retenir plus de 100 prénoms et têtes, c'était clairement impossible pour n'importe quel être humain !

- J'ai hâte en tout cas.

Il était nécessaire d'avoir un responsable de l'animation, afin de chauffer le public et ainsi faire naître l'envie et l'ambiance afin que le concert se déroule sans encombre. Si le public n'était pas motivé, cela risquait de très mal se passer, ou de mettre un temps fou à se lancer. Esquissant un doux sourire, Seyrah était impatiente de voir ces petits jeunes à l'oeuvre. Elle était persuadée qu'ils étaient talentueux, bien qu'elle était loin de se douter de l'engouement qu'ils allaient créer. Elle hocha ensuite la tête, écoutant attentivement ses paroles, leurs plages horaires se rejoignaient, donc c'était idéal pour fixer un rendez-vous.

- Pas de soucis, si on se voit chez moi, cela vous va ? Je préparerais des petits gâteaux, car vous aurez sans doute faim après le travail. Et moi aussi d'ailleurs.

Dit-elle en riant légèrement, tandis qu'elle attrapait le petit bout de papier entre ses doigts. Elle glissa celui-ci dans son portefeuille. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait invité quelqu'un chez elle. En fait, c'était sans doute la première fois depuis quelques années. Solitaire ? Non. Associable, voire méfiante.

Seyrah poussa un soupir de soulagement, mélangé à un petit rire. Elle avait eu peur de faire une énième gaffe. Si cela avait été le cas, elle se serait sans doute enterrée six pieds sous terre.

- Oh vous me rassurez, j'avais peur d'avoir encore gaffé. C'est l'intuition féminine ! Et ne vous excusez pas pour ça. Ravie de vous avoir rencontré Killian, et bon courage.

Elle s'était tournée vers lui et le gratifia d'un grand sourire. Dans un coin de sa tête, elle craignait avoir été terriblement lourde. Enfin, si il avait accepté de lui donner cours, c'était qu'elle n'était sans doute pas aussi insupportable...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah   Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Killianx Seyrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: