AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyMer 21 Oct - 21:10






Killian & Sasha
Mi casa es su casa


20h. La jeune femme était enfin rentrée chez elle après une longue journée de travail. Aussitôt rentrée, Sasha se mit dans le canapé et soupira un grand coup histoire de relâcher la pression de la journée qu’elle venait de passer. Plus le temps passait, plus elle avait de clients. Ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais enchainer les rendez-vous jusque 20h peut être long et éprouvant. Bien évidement elle aimait ses métiers et pour rien au monde elle en arrêterait un mais il y a des journées plus difficiles que d’autres et elle doit juste faire avec et avoir une bonne nuit de repos avant de réattaquer avec ses cours le lendemain. Et ce soir, elle n’avait envie de rien faire. Même pas à manger, c’est pour dire. Elle avait juste envie d’aller chercher un bon chinois, de se poser sur son canapé devant une émission débile avec ses deux chiens et voilà, une soirée tranquille. Par chance, le traiteur chinois ne se trouvait pas loin de son immeuble et elle n’avait donc pas beaucoup à marcher. Mais avant de partir, elle se changea afin d’être plus à l’aise que dans cette jupe crayon et ce chemisier blanc. Elle prit un jean et un pull large, des bottes et une écharpe et la voilà sortie, un chien dans chaque main. Elle aimait promener ses chiens et étant donné qu’elle a fait toute leur éducation, elle sait qu’elle peut les laisser dehors sans problème pendant qu’elle va se chercher à manger.

Cependant, bien qu’elle meure de faim, elle décide de faire un crochet par le parc afin de les laisser se défouler. Les malinois ont ce besoin de courir, de se dépenser afin de ne pas devenir fous. Lorsque la jeune femme russe marche dans les rues avec Thanatos et Hypnos, les passants se décalent de peur de se faire mordre. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est ce que ses chiens ne mordront jamais quelqu’un d’innocent et de plus, ils l’écoutent au doigt et à l’œil. Lorsque Sasha et ses chiens arrivent au parc, elle les détache et aussitôt, ils partent courir et jouer ensemble. Ils se coursent, se mordillent, reviennent en aboyant vers leur maitresse pour repartir de plus belle. Elle marche lentement dans le parc, profitant de ce moment de calme, profitant de la fraicheur de la nuit et du monde de la nuit qui s’éveille doucement. Nous sommes jeudis, les boites de nuits vont de nouveau être pleines, les bars encore plus. La bière va encore couler à flot et demain matin, il y aura des restes de cette folle soirée sur les trottoirs. Sympathiques les vendredis matins à Oxford, il n’y a pas à dire. Environ une vingtaine de minutes après, elle décide qu’il est temps d’aller au traiteur et rappelle ses chiens en un sifflement. Ils arrivent aussitôt, remuant la queue et aboyant joyeusement. Elle leur donne une caresse et les rattache avant de sortir du parc.

Sur le chemin pour aller au traiteur chinois, Sasha remarque une silhouette familière devant. Afin d’être sure à cent pour cent, elle se rapproche et ses doutes se confirment. Alors avec son petit accent russe, elle interpelle celui qu’elle a reconnu :

« Killian ! »

Puis elle se rapproche plus de lui avec un grand sourire avant de se poster juste devant lui. Elle veut l’inviter à manger parce qu’elle sait que pour lui les fins de mois sont difficiles et elle aime l’aider. Elle lui demande alors :

« Comment tu vas ? Ça me plaisir de te voir ! J’allais au traiteur chinois, tu veux venir manger chez moi ? Je t’invite, ça me fait plaisir ! Et ne refuse pas ! »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyVen 23 Oct - 23:31



Mi casa es su casa
ft. Sasha & Killian


Il venait de finir sa journée après avoir enchaîné plusieurs heures de cours puis son travail au garage. Il avait eu de la chance en trouvant ce job, ce n'était pas très bien payé mais au moins il s'y connaissait et ça lui plaisait. Comme disait son père : si tu fais un travail qui te plait, ce n'est plus vraiment du travail. Mais même s'il aimait ce petit boulot, sa vraie passion restait la musique, c'était d'ailleurs pourquoi il avait repris des études. Il voulait se perfectionner et espérait un jour s'en sortir dans ce milieu. Bien sûr, il n'était pas utopiste ou fou au point de croire qu'un jour il sera une star du rock mais s'il pouvait gagner sa vie avec sa musique ou même, pourquoi pas, en l'enseignant, cela lui suffirait à être heureux.

Il était en route pour repartir vers ce petit logement qu'il s'était déniché mais ne pourrait sûrement plus garder bien longtemps non plus. Il avait déjà quelques jours de retard dans le règlement de son loyer et le propriétaire vivait juste à côté, autant dire qu'il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eu son argent. Killian avait beau être fauché, il était honnête.

Il lui avait dit qu'il le paierait, tôt ou tard, et il le ferait. Il fallait juste le temps qu'il récupère un peu d'argent mais avec les Dingoes, ils avaient prévu un concert bientôt, il aurait de quoi le payer si tant est qu'il ne le jette pas dehors avant qu'il n'ait le temps de le faire vu le caractère impatient de l'homme.

Il rentrait tranquillement, profitant de l'air frais de cette soirée et des lumières de la ville qui brillaient le long des allées. Killian aimait, en tout temps et en toute saison traîner le soir alors que le soleil se couchait lentement, offrant une vue sur la ville chaque jour similaire et en même temps si différente. Il aimait cette ambiance, les soirs d'automne, quand les arbres au feuillage orangé se laissaient bercer par le vent.

Il passait souvent par le parc, profitant de la mélodie de la nature sans que les bruits de la ville ne la recouvre de trop avant de s'y replonger de plus belle. S'il le pouvait, il serait allé se terrer dans un petit village comme dans celui dans lequel il avait grandi, un endroit où la nature dominait encore et où le goudron et le béton n'avaient que bien peu leur place.

Killian était assez tête en l'air, toujours dans ses pensées sans faire réellement attention à l'endroit où il allait, aux gens qu'ils croisaient. Il n'avait d'ailleurs pas entendu Sasha l'appeler, ce n'est que lorsqu'elle se retrouva plantée devant lui qu'il réagit enfin.

Bonsoir Sasha.

Il se pencha légèrement pour donner une caresse aux deux molosses.

Ça va vous deux ?

Killian aimait les bêtes et généralement, elles le lui rendait bien. S'il le pouvait, il aurait bien aimé avoir un chien mais s'il aurait pu se débrouiller pour le nourrir, il risquait d'avoir un gros problème le jour où la pauvre bête serait malade.

Bien merci et toi ? En fait, il parlait en même temps qu'elle, il avait bien du mal à en placer une, la jolie russe ne s'arrêtant pas dans sa tirade. Hein ? Quoi ? Elle l'invite ? Il n'a même pas eu le temps de dire oui ou non, en réalité, elle ne lui laisse pas le choix. Oui, Killian était pauvre, oui il avait bien du mal à s'en sortir et ce n'était pas un secret, ça se voyait d'ailleurs. S'il était propre on voyait qu'il n'était pas habillé en Hugo Boss et ça, franchement, il s'en foutait...Mais il était toujours extrêmement gêné quand on l'invitait ainsi. Il aimait à payer ce qu'il avait, à le mériter, alors il proposait souvent de payer en nature d'apporter son aide sur un souci de voiture, du bricolage quelconque, ainsi il se sentait moins "pique assiette".

Il se laissa donc entraîner car la demoiselle ne lui avait de toutes façons pas laissé le choix et verrait bien ce qu'il pourrait faire ensuite.

Ça t'arrive souvent de harponner des hommes dans la rue pour les inviter à dîner ?


Il esquissa un sourire amusé tout en le regardant du coin de l’œil. Killian était un peu taquin et ne manquait pas une occasion pour le faire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyMar 27 Oct - 18:37






Killian & Sasha
Mi casa es su casa


Sasha aimait aider les autres, c’était dans sa nature et ce depuis toujours. Et elle aidait tout le monde, aussi bien ce qu’en ont besoin que ceux qui n’en n’ont pas besoin. Il était rare qu’elle dénigre quelqu’un, qu’elle rabaisse ou autre. Elle était gentille avec tout le monde et ne faisait pas de groupes pour rassembler les personnes. Les pauvres, les riches, les moyens, ça n’avait aucun foutue signification pour elle. C’est d’ailleurs pour cela qu’au sein de l’université elle était bon nombre d’étudiants en difficulté. En donnant des cours particuliers gratuits pour qu’ils gardent leurs bourses, en les aidant côté administratif ou en les écoutant tout simplement. Ecouter les gens c’est que qu’elle ait faire de mieux et c’est pour cela qu’elle en a fait son métier d’ailleurs. Elle savait mieux que quiconque que l’université peut être éprouvante et bien souvent, des étudiants ont du mal à tout gérer. Payer un logement, de la nourriture et autres nécessaires du quotidien, gérer ses cours mais en travaillant à côté car papa-maman ne sont pas toujours là. Ouais, elle savait quelles étaient les galères de la vie étudiante et elle faisait de son mieux pour rendre la vie de ses étudiants meilleure. Sasha devait certainement passer pour la prof chiante mais elle ne s’en préoccupait guère, du moment qu’elle puisse aider.

Elle avait passé une journée sans moment de répit. Une fois son rôle de professeur terminé, elle endossait la casquette de psychologue et c’était reparti pour plusieurs heures de rendez-vous. Parfois elle n’avait pas le temps de manger le midi mais elle se récupérait le soir en se faisant des plats copieux mais tout de même équilibrés. Elle sait que ce n’est pas le meilleur mode de vie à adopter mais elle n’avait pas le choix et puis cela ne la dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Elle aimait chacun de ses métiers et ne se voyait pas sans l’un ou l’autre. Ce soir elle comptait bien passer une soirée tranquille, chez elle et sans prise de tête avec ses cours ou autre. Elle aimait respirer l’air frais du début de soirée dans ce parc d’Oxford. Les lumières de la ville s’allumèrent petit à petit, créant toutes sortes d’ombres sur les murs et le sol. Elle aimait la nuit, cela ne faisait aucun doute. Elle s’y sentait bien. Un sifflement lui suffit pour que ces deux chiens reviennent joyeusement vers elle. A peine la jeune femme était-elle sortie du parc qu’elle aperçut quelqu’un qu’elle connaissait. Elle l’interpella mais il ne se retourna pas. Alors elle accéléra le pas jusqu’à se retrouver juste devant lui, un grand sourire aux lèvres. Elle fait asseoir ses chiens puis salue et enchaine les phrases et les questions sans laisser à Killian le temps de répondre. Elle n’entendit même pas son bonsoir, ni même le fait qu’il salua ses deux chiens assis sagement. Ils parlaient tout le deux en même temps et à la fin de sa tirade, la russe était essoufflée. Elle lui répondit quand même, toujours avec son sourire :

« Je vais bien merci »

Puis Killian lui demanda s’il lui arrivait souvent d’harponner les gens comme ça. Riant, Sasha répondit :

« Non non, ça n’arrive qu’avec toi ça ! Mais je sais que t’aimes bien alors je continue »

Elle donna ensuite Thanatos à son ami et le pris par le bras libre afin de marcher vers le traiteur chinois. Elle leva la tête vers lui et lui dit :

« T’as passé une bonne semaine sinon ? Pas trop… difficile ? »

Elle savait qu’il avait des problèmes à joindre les deux bouts et chaque fois qu’elle le voyait, elle lui demandait comme ça allait, s’il avait eu des problèmes ou autre. Elle savait qu’il était trop fier pour lui dire quoique ce soit mais elle espérait qu’il lui fasse un jour confiance. Changeant de sujet, elle lui demanda :

« Et sinon, tu veux quoi à manger ? T’as déjà mangé chinois hein ? »

Elle avait un ton enfantin et une innocence dans le regard telle qu’on aurait pu croire qu’elle avait huit ans. Mais personne n’est réellement innocent et la demoiselle cachait bien ses secrets.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Désolé pour le délai je m'étais pas rendu compte Oo   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyMar 9 Fév - 20:39



Mi casa es su casa
ft. Sasha & Killian


Sasha, c'est le genre de fille à qui tu peux tout demander, elle le fait, le cœur sur la main. Il sait que s'il est dans la merde, il peut l'appeler, il peut lui demander de l'aide, il pourra compter sur elle, mais il ne le fera pas. Killian a pris à ne compter que sur lui même et ne veut rien devoir à personne. S'il n'aime pas demander, il n'aime pas non plus qu'on lui propose ou encore qu'on lui impose. Si certains le font par gentillesse, d'autres le font par pitié pour le pauvre fauché qui s'en sort pas avec son boulot à mi-temps et ses études. Et ça, ça l'agace. Souvent, il envoie les gens bouler parce qu'il a sa fierté et un caractère de merde il faut l'avouer, enfin, ça dépend avec qui. Avec Mischa, il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre et Sasha est une des rares qu'il n'envoie pas paître, elle est trop mignonne, ouais, il a un cœur derrière sa grande gueule.

Elle arrive même à le faire rire, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle est fraîche, simple et naturelle, c'est sans doute ce qui fait qu'il est un peu moins hermétique avec elle qu'avec d'autres même s'il ne s'étend pas.

« T’as passé une bonne semaine sinon ? Pas trop… difficile ? »

Ça va, je joue les professeurs de guitare ou basse le soir depuis peu, je m'entraîne pour après, si les Dingoes ne sont pas propulsés.
Il en reste là, le reste il n'en parle pas, ça se sait déjà assez quand on le voit déménager d'appartement en appartement au point qu'il pense à aller en colocation...Ça le faire chier, franchement, il aime être seul et tranquille, pas partager sa vie avec des gens qu'il connait ou non. Pouvoir faire ce qu'il a envie quand il en a envie, recevoir les gens qu'il veut, bon en réalité il ne reçoit que Mischa chez lui, mais quand même !

« Et sinon, tu veux quoi à manger ? T’as déjà mangé chinois hein ? »

Il pouffe de rire devant cette candeur. Quand son rire est passé, il finit par lui répondre.

Oui, quand même, je ne suis pas un ermite, je sors de temps en temps. Va pour un chinois.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyLun 22 Fév - 13:18






Killian & Sasha
Mi casa es su casa


Killian était une personne que Sasha voulait aider plus que tout. Elle était au courant de ses problèmes et elle souhaitait réellement l’aider, rendre sa vie meilleure. Alors sans qu’il le sache, elle faisait des petits gestes. Elle l’invitait souvent à manger chez elle ou dans un resto prétextant une grande nouvelle à fêter. Elle se sentait bien avec lui et elle savait qu’elle avait trouvé un véritable ami. Il la faisait rire quand elle avait besoin, après une journée trop difficile, et elle lui en était tellement reconnaissante pour ça. Ils ne se confiaient pas trop l’un à l’autre, mais ils savaient qu’ils pouvaient compter sur l’autre et ça leur suffisait amplement. Si Sasha avait un coup de mou, elle allait chez Killian, il lui racontait des blagues merdiques et elle retrouvait son sourire. La russe avait confiance en lui malgré tout et si jamais un jour il venait à avoir des ennuis, elle n’hésiterait à le sortir de là et à arranger la situation avec ses dons de psychologue (et son argent).

Il lui racontait un peu sa semaine, lui disant qu’il avait réussi à trouver un job. Il donnait des cours particuliers de guitare et Sasha lui fit un grand sourire, acquiesçant cette opportunité qui s’offrait à lui. Mais pourtant, elle sût que ce n’était pas tout, quil y avait quelque chose d’autre. Elle savait lire les gens et voir quand quelque chose n’allait pas. Mais elle ne demanda pas. Killian savait que s’il voulait parler, Sasha l’écouterait et le conseillerait. Il le savait, alors Sasha se dit qu’il n’en avait juste pas l’envie. Alors elle renchérit sur son groupe de musique, les Dingoes.

« C’est génial ce que tu fais avec les Dingoes et je suis heureuse de remarquer que vous gagnez en notoriété ! »

Elle avait un grand sourire sur le visage, fière de ces étudiants qui ont réussi à se démarquer dans Oxford et alentours avec leur groupe de musique. Elle l’invite ensuite à manger Chinois, bien déterminée à lui payer la soirée. Il valide aussitôt sa proposition après avoir ri de l’innocence de la blonde. Surexcitée, elle lui prend le bras le traine jusqu’au traiteur chinois non loin de l’endroit où elle l’a interpellé.

« On prend à emporter et on va chez moi ? Au moins y’a la télé et tout ! Tiens, garde les chiens pendant que je vais commander, j’espère que t’as faim ! »

Sans attendre une quelconque réponse, elle lui donne les laisses des chiens et rentre chez le Chinois, déterminée à prendre plein de mets différents. Elle ressort du traiteur quelques minutes après avec trois gros sacs remplis de nourriture. Elle les montre fièrement à son ami avant de lancer :

« Bon je suis vraiment affamée, on va se dépêcher d’y aller ! Je te laisse Thanatos et Hypnos, j’ai les mains prises. »

Elle rit doucement et se dirige joyeusement vers son appartement, impatiente d’enfin pouvoir manger.





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyLun 14 Mar - 21:14



Mi casa es su casa
ft. Sasha & Killian


Il la suivait, avec Sasha, la conversation était facile même si dans tous les cas il n'était pas le gars le plus causant du monde. Par contre, elle a un sacré défaut, elle est têtue. Lui ça le gêne qu'elle l'invite tout le temps comme ça. Une bière, il ne dit jamais non, mais un repas complet c'est autre chose. Mais il a beau dire non, elle ne veut rien entendre. Ils avancent tranquillement, il caille, il garde ses mains dans les poches de sa veste pour ne pas geler.

« C’est génial ce que tu fais avec les Dingoes et je suis heureuse de remarquer que vous gagnez en notoriété ! »

On verra...Mischa s'est fait remarquer en tous cas.

Et si ça lui fait plaisir pour lui, au fond, ça le fait un peu flipper aussi. Il craint que Mischa parte, se fasse avoir, que le groupe se disloque, que les Dingoes disparaissent...Qu'il perde son ami. Oui, il a peur, il est soucieux même s'il tente de ne rien montrer. Elle l'a attrapé par le bras, geste qui lui est bien peu familier, en réalité, Killian est très rarement proche des gens ou tactile avec eux et ça le surprend à chaque fois ce genre de gestes.

« On prend à emporter et on va chez moi ? Au moins y’a la télé et tout ! Tiens, garde les chiens pendant que je vais commander, j’espère que t’as faim ! »

Il se retrouve avec les deux laisses dans les mains et les molosses à ses pieds. Ils ne bougent pas, ils sont bien dressés.

Oui, parfait, on a qu'à faire ça. Tant que tu ne me fais pas regarder une daube type Titanic tout me va.

Il lui sourit, amusé et attend avec les deux grosses peluches. Lorsqu'elle revient quelques minutes plus tard, elle a trois gros sacs pleins. Il fait de grands yeux surpris.

Tu as prévu de nourrir un régiment complet ?

Il se retrouve à tenir les 2 chiens, il n'est pas habitué, ils sont costauds et il a du mal à les tenir au début, puis il prend le coup.

Ce n'est pas trop compliqué d'avoir 2 chiens comme ça dans un appartement ? J'aurais bien aimé en avoir un mais...C'est petit chez moi et puis s'il venait à être malade...J'ai peur de ne pas pouvoir l'assumer...Alors je n'en prends pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyLun 28 Mar - 13:15






Killian & Sasha
Mi casa es su casa


Sasha n’avait pas beaucoup d’amis. Elle avait Liloo, bien évidemment, sa meilleure amie, son tout. Elle l’aimait, elle avait constamment besoin d’elle et de sa présence chaleureuse. En plus d’elle, la russe avait Killian. Killian, ce musicien fauché qu’elle aidait quand il en avait besoin. Mais le jeune homme est bien trop fier pour le demander. Alors elle lui paie innocemment une bière ou un repas, faisant mine de rien. Elle aimait aider les autres, c’était une certitude. Et puis Sasha aimait passer du temps avec Killian. Il la faisait rire et puis il ne se prenait jamais la tête. Rien de mieux que de le croiser après une dure journée de travail et de rendez-vous et de patients tous les plus compliqués les uns que les autres. C’était une sacrée surprise de le croiser là, au beau milieu d’Oxford. Ils parlaient de tout et de rien, de musique, de future carrière. Rassurante comme toujours, elle dit au bassiste :

« Ton tour viendra Killian, tu as un talent fou ! »

Et elle n’en doutait pas une seconde. Elle avait déjà assisté au concert des Dingoes et elle savait que Killian aimait ce qu’il faisait, c’était un passionné de musique, un acharné. Et il avait du talent, c’était indéniable. Sans plus attendre, elle le saisit par le bras et l’entraine en direction du traiteur chinois. En réalité, la blonde était tellement surexcitée tout le temps qu’il n’avait guère le choix que de la suivre. Arrivé devant le restaurant, elle lui laisse les chiens et part commander sans lui demander son reste. Elle entend vaguement sa réponse et rit en rentrant chez le traiteur. Une fois ressortie, les mains remplies, ils se mettent en marche en direction de l’appartement de la russe.

« Non non, nous ne serons que deux ! Mais j’espère que tu as faim ! »

Elle rit doucement et se rend compte qu’effectivement, elle en a peut-être trop prit. Pas grave. Sasha remarque que Killian a un peu de mal à tenir ses chiens mais bien vite, il prend le coup et marche plus sereinement. Le musicien reprend la conversation en parlant justement des chiens et de son souhait d’en avoir.

« Au départ je n’en voulais qu’un mais disons qu’ils sont tous les deux frères, ils étaient les deux derniers de la portée alors je n’ai pas pu les séparer. Et je ne m’en plains pas ! »


Elle rit doucement en regardant ces chiens âgés de seulement trois ans. Trois années, ça passe vite. Et maintenant ils sont comme sa famille. Elle se tourne vers son ami et reprend :

« Mais tu sais Killian, un chien a seulement besoin d’amour, il s’en fout de la place ou autre. Du moment que tu le sortes régulièrement et le reste ça ira. Et pour les soins, ils font des procédures spéciales pour t’aider à payer. »

Elle lui sourit doucement afin qu’il comprenne qu’un chien a seulement besoin d’amour, de quelqu’un qui l’aime et de quelqu’un à aimer. Ils arrivent bientôt devant l’immeuble de Sasha et celle-ci tape le code. Ils entrent et prennent l’ascenseur pour monter. Une fois arrivée au quatrième étage, ils sortent et Sasha ouvrent sa porte.

« Fais comme chez toi ! T’es déjà venu, tu connais la maison maintenant ! »

Elle rit doucement avant d’aller poser les sacs de nourriture. Puis elle jette son manteau et se baisse vers ses chiens pour les décrocher. Ils vont directement vers leurs gamelles pour boire. Ce qu’il fait bon d’être au chaud, à la maison.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyJeu 26 Mai - 21:46



Mi casa es su casa
ft. Sasha & Killian


Elle se veut rassurante, elle le soutient. Il trouve ça mignon au fond même s'il n'y croit pas vraiment à tout ça. Il a conscience de son talent, il a aussi conscience que ça ne suffit pas à percer dans ce milieu où d'autres plus doués n'arrivent même pas à faire leur place. Ça lui convient. Il a la tête sur les épaules et il a déjà un plan B, au cas où. Pas qu'enseigner serait le meilleur job du monde à ses yeux, mais tant qu'il peut vivre de musique, ça lui va.

C'est gentil, merci Sasha.

Quand elle ressort de là avec toute cette bouffe, il se dit qu'elle en a pris pour un régiment et il sent qu'ils vont avoir le choix. Au pire, s'ils n'y arrivaient pas, les deux molosses se feraient un plaisir de finir les plats ! Il esquisse un sourire quand elle lui explique pourquoi elle a pris les deux alors que lui a bien du mal à les tenir, ils tirent pour se hâter de rentrer chez eux...Ou de choper les sacs de bouffe, allez savoir ! Il n'était pas convaincu - encore une fois, mais il est têtu Killian - quand elle lui dit qu'un chien n'a pas besoin de grand chose et qu'on peut l'aider...En plus d'être têtu, il n'aime pas qu'on l'aide et encore moins à payer un truc. S'il ne peut pas, il ne fait pas. Il aurait l'impression de faire la mendicité et il a trop de fierté pour ça. Ils arrivent chez elle, il est déjà venu, il a l'habitude. Il se demande encore pourquoi elle fait tout ça pour lui, pourquoi elle est aussi gentille parce qu'il faut bien l'avouer, Killian n'est pas le gars le plus facile et avenant qui soit au premier abord, et pourtant, elle a réussi peu à peu à l'apprivoiser. Il lâche ses chiens qu'elle détache, retire sa veste qu'il pose toujours au même endroit et demande pour se laver les mains. Oui, il est déjà venu mais il n'ose toujours pas "faire comme chez lui" comme elle le lui a dit. Il finit par la rejoindre et s'installe à côté d'elle.

Et toi alors ? Quoi de neuf ? Tu dois avoir des patients bizarres parfois dans ton job non ? T'as pas des trucs à raconter ?



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha EmptyLun 30 Mai - 22:16






Killian & Sasha
Mi casa es su casa


Sasha ne se rappelle plus très bien comment son amitié avec Killian a débuté. Il n’était pas un de ses patients ou ex-patients, ni un étudiant qu’elle avait en cours. Surtout que petit 1, elle ne devient pas amie avec ses patients et que petit 2, elle ne devient pas amie avec ses élèves. Mais Killian, elle ne savait pas l’expliquer. D’un jour au lendemain il était là, à la faire rire, à la faire décompresser après une journée trop longue. Elle aimait bien, ils s’entendaient bien et elle avait ce sentiment de sécurité quand elle était avec lui. Il était venu de nombreuses fois chez elle mais toujours en tout bien tout honneur. Il était un ami précieux pour la russe et elle aimait le fait que tout soit aussi simple entre eux. Une amitié sans prise de tête, avec de bons fous rires, rien de mieux. Et puis la plupart du temps quand ils se croisent, ils mangent ensemble, boivent un coup, se promène. Comme ce soir d’ailleurs. LA russe a invité le guitariste à manger avec elle, chinois. Et elle sent déjà que cette soirée risque d’être meilleure que ce qu’elle ne l’avait prévu.
Enfin arrivés chez la blonde, celle-ci demande à son invité de faire comme chez lui et il commence déjà par poser sa veste. Bon début. Mais il lui demande s’il peut se laver et Sasha lève les yeux au ciel, un sourire au coin (quoi, tmtc), des lèvres :

« Bien-sûr que tu peux Killian. Ça fera £50 par centilitre d’eau »

Elle rit, se moquant légèrement, mais gentiment, de lui avant d’aller elle-même se laver les mains. Les chiens sont couchés l’un contre l’autre, un peu comme un yin-yang. Ils ont toujours dormi comme ça de toute façon. Sasha va s’assoir en tailleur sur son canapé et Killian l’a rejoint presqu’aussitôt. Elle sort ce qu’il y a dans les sacs et étale tout sur la table basse du salon. Mais table qui peut se monter, attention. Elle la monte, d’ailleurs, afin qu’elle soit à bonne hauteur et qu’elle ne broie pas les genoux de son ami. Ça serait malheureux. Il lui demande alors de raconter un peu ce qu’il se passe au cabinet. Elle rit, sachant déjà ce qu’elle va raconter :

« Alors quoi de neuf : rien. Rien de tout. Mais j’ai eu une patiente aujourd’hui, oh mon dieu ! Enfin je ne devrais pas le dire, je te fais confiance ! »

Elle pointe une paire de baguettes menaçantes vers le musicien avant de rire à nouveau et de continuer son histoire :

« Donc je disais, j’ai eu une patiente aujourd’hui, une nouvelle. Elle se prend pour un chat. Elle s’est fait les ongles sur mon divan ! SUR MON DIVAN ! J’ai du la calmer en lui donnant… »

Elle s’arrête faisant un peu durer le suspense puis elle s’exclame :

« DU LAIT ! J’ai dû lui donner de lait »

Puis la blonde part dans un fou rire, le genre qui fait pleurer et qui fait mal au ventre. Lorsqu’elle repense à cette scène, elle ne peut s’empêcher de rire. Elle se calme au bout de quelques minutes, s’essuie les larmes et prends un bol de pâtes au poulet, ses préférés. Elle les mange avec les baguettes et parle, la bouche pleine :

« Et toi t’as pas des ragots à me raconter ? Des potins ? »

Sasha remue ses sourcils de haut en bas en regardant Killian, souriant, la bouche pleine de pâtes. Tellement sexy.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha   Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es su casa ~ Killian & Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP : Killian & Ruby] T'es pas cap !
» (killian)(hot) hit me with your best shot
» Sasha ♒︎ My head is a jungle
» Sasha A. Fitzwilliam ♒︎ 234-3067
» Retrouvailles des Fitzwilliam (Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: