AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyMer 21 Oct - 23:38

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
La nuit commence à tomber sur Oxford. Pour la majorité des étudiants – enfin surtout pour les plus riches – c'est le moment de se faire beau pour pouvoir aller dans un des lieux les plus en vues de la ville. Sans doute le Duke of Cambridge, le Kaléidoscope, ou encore le Deepers pour la soirée des grands de ce monde. Un seul soir dans le mois où Mischa ne pourrait pas mettre les pieds dans le pub. Pour sa part, Mischa ne peut pas imaginer rester chez lui un soir de semaine. Quant bien même il n'était pas encore en week-end il avait besoin de sortir. De voir du monde. Ou tout du moins de voir un ami. Son meilleur ami. Il envoya un message à Killian pour quémander son attention. Ce dernier lui demanda de squatter la chambre d'une étudiante blonde de préférence. Mischa sourit en voyant le message de son ami. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Ils se sont rencontrés à Londres, il y a presque cinq ans de cela. Peut être six. Peut être que quatre. Quand on aime on ne compte pas à ce qu'il parait. Son esprit partait dans tous les sens ces temps-ci. Soupirant, il se leva de son canapé-lit-chaise-squatte-seul meuble de son appartement, et rejoint sa salle de bain. Une espèce de cabine où on peut se doucher, se brosser les dents et allait aux toilettes en même temps. Je sais que vous en rêvez, ne dites pas le contraire.
Rapidement, Mischa se prend une douche, il a envie de sortir. Il ne sait pas où, mais il trouvera bien un lieu où allait ce soir. Il ne coiffe pas ses boucles éparses, s'habille simplement d'un jean noir, d'un t-shirt rouge qu'il a fait imprimé avec le logo des Dingoes, et d'une veste en simili-cuir. Il prend son portable, et demande à son meilleur ami de se préparer : « Je suis en bas de chez toi dans vingt minutes, Dude. Bouge tes fesses. » Exige-t-il. C'est le temps qu'il mettra pour rejoindre l'appartement de Killian. Sans doute le temps qu'il mettra pour trouver quelque chose à faire. Il ouvre son frigo, en sort un pack de bières, et prend les clés de chez lui qu'il fourre dans la poche de son jean. Il descend les cinq étages de l'immeuble et part sur les routes nocturnes

Il regarde le ciel, orangé, où le soleil termine son cycle. Il ne se lassera jamais de ce paysage. Il adore Oxford. Il adore étudier ici. Il est le genre de gars qui a constamment besoin de bouger. Il a voyagé aux quatre coins du monde – il partira sans doute aux Etats-Unis pour les deux mois d'été – et il a vu énormément de choses magnifiques. Mais rentrer chez soit c'est sans doute le meilleur des sentiments au monde. Il aime rentrer à Oxford. Il aime l'ambiance étonnement mystérieuse qui règne ici. Comme si les fantômes des élèves passées étaient encore présents. Un lieux chargé d'histoire, où la vieille pierre reste intact. Il a l'impression de marcher sur les mêmes pavés qui ont soutenu trois siècles d'étudiants à la recherche de quelque chose. Plus que le savoir, plus que la culture, les étudiants qui viennent à Oxford recherche un plus. Quelque chose d'inaudible mais de présent dans l'air. Quelque chose qui vous donne l'impression de faire partie d'un tout, d'une histoire bien plus grande que vous. En étudiant à Oxford, ils sont entrés dans l'histoire. L'histoire des grands de ce monde. Des scientifiques, des artistiques, des écrivains, des hommes politiques. Les personnages qui ont écrit l'histoire de l'humanité. Combien sont passés par Oxford ? Combien on foulé ces pierres ? Alors qu'il va retrouver son meilleur ami, Mischa ne peut pas arrêter d'y penser. Stupide esprit qui part dans les vagues tout seul.
Soudainement, il s'étonne à s'être arrêté. Il est devant l'immeuble de Killian. Il ne s'en était pas même aperçu, son esprit partant dans les limbes alors que ses jambes l'ont guidées jusque là. Sans pression. Il appuie sur la sonnerie de Killian et attend d'entendre la voix mélodieuse de son cher et tendre. « J'ai des bières, ramène tes jolies fesses ou invite moi à monter Roméo. » Dit-il d'une voix mélodieuse et charmante alors qu'il entend le grésillement caractéristique de l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyDim 25 Oct - 2:19




DES OMBRES RIANT, BUVANT, CHANTANT
ft. Mischa & Killian


Killian s'était laissé tomber dans son fauteuil une fois rentré de sa journée. Il était trop crevé pour faire quoi ce soit. Il était resté là un long moment, la tête basculée en arrière, les yeux fermés. Il fut sorti de ses pensées et de sa somnolence par la sonnerie de son téléphone. Il allongea le bras pour le prendre et lire le sms qu'il venait de recevoir. Mischa. Il lui demandait s'il avait des bières au frigo, en réalité, il n'y avait plus grand-chose dans son frigo et la fin du mois serait principalement constituée au niveau des repas de pâtes.

Killian lui avait donc répondu de se dénicher une jolie blonde qui leur paierait des bières. C'était davantage à prendre au second degré car Killian détestait faire la "mendicité". Quelques échanges plus tard, Mischa lui annonça qu'il arrivait. Il se dépêcha de se lever de son fauteuil dans lequel il s'était étalé et alla prendre une douche en vitesse. Il n'avait pas eu le courage en rentrant de faire autre chose que s'enfoncer dans ce vieux fauteuil. Il se hâta de se sécher et s'habiller et venait de finir depuis seulement quelques instants quand il entendit la sonnette.
Il alla à l'interphone et entendit Mischa dire...Des conneries, comme d'habitude !

Ne me fais pas languir davantage de ta présence Juliette !

Et surtout des bières que tu apportes pensa-t-il ! Il appuya sur le bouton pour lui ouvrir la porte du bas, il connaissait le chemin pour aller jusqu'à son studio. Il alla lui ouvrir la porte et l'invita à entrer.

La prochaine fois je me chercherai un logement avec balcon, que tu puisse venir me faire la sérénade en bas de chez moi et faire chier tous les voisins.

Il lui fit un clin d'œil avant de refermer la porte derrière lui et de se diriger vers la partie que l'on pourrait qualifier de ...salon...salle à manger...bureau, bref, il n'y avait pas trente-six pièces.
Il alla chercher un décapsuleur et se laissa choir dans le fauteuil, prit une bière qu'il ouvrit avant de trinquer avec son ami, buvant directement à la bouteille.

Moi qui croyais que tu allais débarquer avec une jolie fille, je suis déçu.

Il esquissa un sourire amusé avant d’enchaîner : T'as envie de faire un truc ce soir ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptySam 31 Oct - 20:59

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
« Ne me fais pas languir davantage de ta présence Juliette ! » Partant dans un rire sonore, Mischa s'élance dans les escaliers qui le mènent jusqu'à l'appartement de son meilleur ami. Il adore Killian, c'est sans doute le seul mec dans tout Oxford à pouvoir le supporter sans pour autant péter les plombs. Il faut dire que contrairement à beaucoup de ses semblables, Mischa aime à leur mettre la honte et à jouer avec les codes de représentations de tous les fils de bourges qui se baladent dans toute la ville. Il n'a pas peur de se faire remarquer par son comportement parfois complètement décalé et délirant. Il s'en fiche, il aime ce qu'il est, et c'est tout ce qui compte. Face à un mec qui se la joue beau gosse comme Killian il est parfois compliqué de croire qu'ils sont si proches. Ils sont amis depuis des années maintenant, et c'est sans doute pour cela qu'ils ont monté ensemble les Dingoes – avec l'aide de Breeony – et qu'ils se retrouvent souvent à faire les cons dans la ville.
Tous les groupes de musiques fonctionnent sur le même schéma. Quand on prend les Dingoes, Mischa c'est le chanteur sympathique, au sourire qui vous donnent envie de rire et à la chaleur humaine évidente. Le bon copain que tout le monde a envie de connaître. Breeony c'est la chanteuse à l'allure rock'n'roll qui fait baver toute la gente masculine, et qui impressionne par son regard de braise. Et Killian, c'est le bassiste aux allures mystérieuses. Il est évident pour Mischa que Killian est plus séduisant que lui. Il a un sex appeal que le guitariste ne possède pas, mais il n'en a cure. Killian sait draguer une fille, et il n'hésite pas à jouer de ses charmes sur la gente féminine. Il est le mec mystérieux, le bad boy qui les fait toute craquer. Il ne parle pas beaucoup, mais ce qu'il dit fait œuvre d'attraction sexuel. Ce qui amuse pas mal Mischa qui s'amuse à rappeler qu'en réalité Kilian est un mec comme les autres. L'appelant Roméo par l'interphone d'une voix énamourée.

Il arrive dans le studio de son best et entre comme s'il était chez lui. « La prochaine fois je me chercherai un logement avec balcon, que tu puisse venir me faire la sérénade en bas de chez moi et faire chier tous les voisins. » Mischa lui sourit, et lui offre une tape virile sur l'épaule. « Enfin une bonne résolution ! Il était temps que tu te rende compte que j'attends ce genre d'opportunité depuis des années. A défaut, je devrais aller chanter la sérénade à quelqu'un d'autre, ce qui serait dommage. » Dit-il comme si c'était une évidence, n'attendant pas que son ami veuille bien de lui pour aller courire derrière d'autres coeur. Ils allèrent se vautrer dans les fauteuils, et sur le canapé-lit de son ami. Mischa laissa Killian ouvrir les bières et lui en offrir une. « Moi qui croyais que tu allais débarquer avec une jolie fille, je suis déçu . » Mischa but une grande gorgée de bière et secoua la tête, avec un air choqué et agacé sur le visage – totalement feinte évidemment mais cela est un détail. « Mec, j'ai apporté les bières. C'est toi qui te charge des filles ! » dit-il comme si un contrat d'amitié stipulait cela quelque part.
Alors qu'ils buvaient de cette manière si virile entre mec, Killian posa LA Questions angoissantes qui les mènent toujours à rester là sans rien faire à part jouer à Air guitare et à se lancer des vannes toute la nuit. « T'as envie de faire un truc ce soir ? » Dempsey hausse les épaules, prenant encore sa bière pour en boire une gorgée. Il a une descente de fou quand il est en présence de son pote. « Si monsieur veut courir la gazelle j'imagine qu'on doit sortir ? Tu veux le genre meuf désespérée et prête à tout, ou la bourgeoise inaccessible et hautaine ? » Demanda Mischa avec un air moqueur sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyVen 25 Déc - 16:30




DES OMBRES RIANT, BUVANT, CHANTANT
ft. Mischa & Killian


Voilà que ce grand malade arrive, Mischa, c'est son pote, son BFF et il s'en sent plus proche que de sa propre famille dont il s'est éloigné depuis quelques années maintenant et qu'il ne voit que rarement. Mischa, c'est une bouffée d'air frais, le genre de mec à qui tu peux tout dire et avec qui tu peux tout faire, il ne se vexera pas et vous renverra votre connerie à la figure.

Son côté déluré a permis à Killian de se lâcher un peu plus, lui le mec un peu trop sérieux - quoi que ça dépend des sujets et des jours - à penser à son boulot et ses études en priorité même si parfois, il s'amusent à courir la gazelle comme il le dit si bien.

S'il avoue bien volontiers aimer plaire et séduire - comme beaucoup de toutes façons - c'est bien plus souvent un jeu qu'avoir réellement pour but de ramener une fille chez lui...Surtout quand on voit son chez lui, très masculin et spartiate. Quand ça arrive, il finit plus souvent chez ladite demoiselle. Et ce qu'il aime bien, quand il est avec Mischa, c'est trouver une idiote pour qu'ils s'amusent un peu tous les deux, à lui raconter des bobards et des trucs totalement invraisemblables à la Barney Stinson.

« Si monsieur veut courir la gazelle j'imagine qu'on doit sortir ? Tu veux le genre meuf désespérée et prête à tout, ou la bourgeoise inaccessible et hautaine ? »

T'es con. Tu sais bien que pour m'amuser j'aime le genre bécasse...Pour le reste...Tu sais ce qu'on dit, ce ne sont pas les filles faciles qu'on épouse et vu que c'est la majorité, on est pas prêts de se faire mettre la corde au cou...sauf si c'est toi qui me fait une demande...Là je dis oui tout de suite.

Il lui fait un clin d’œil avant d'éclater de rire et de s'enfiler une bonne rasade de bière.

Non, j'ai pas envie de jouer à ça ce soir...Mais si toi tu veux je suis ton copilote ! T'as un argument de choc pour choper en plus, profite. Les chanteurs ça les excite.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyVen 1 Jan - 16:05

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
Killian se prend bien trop au sérieux, mais c'est une chose qui fait beaucoup rire Mischa en réalité. Ce dernier n'est pas vraiment du genre à se la jouer bad boy, et même s'il est le guitariste des Dingoes, il n'a jamais vraiment joué ce rôle de musicien cool et macho qui venait draguer les fans hystériques pour se les faire en backstage. Killian serait bien plus de ce genre. Le bellâtre aimait jouer les bad boys, avec son air sombre, et son côté mystérieux-qui-ne-parle-pas-beaucoup. Mais Mischa n'est pas dupe, il voit bien que derrière ce masque de dragueur se cache un mec qui aime se taper des fous rires et des bières avec ses potes en parlant de licornes et de dessins animés. Killian était un gamin, comme lui. Qui aimait profiter de la vie.
Il n'arrive pas même à se souvenir depuis combien de temps ils se connaissent. Etait-ce depuis leurs arrivés à Oxford ? Etait-ce avant ? Il a l'impression que Killian a toujours fait parti de sa vie. Un peu comme Breeony. Sauf que pour cette dernière rien n'était plus vrai que cela. Ils s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient encore au lycée - voir même avant - et ils ne s'étaient jamais quittés depuis. Pour Killian les choses avaient été un peu plus compliqué. Sans doute parce que le côté je-m'en-fou-des-autres-j'aime-parler-des-licornes de Mischa avait agacé le beau brun dans un premier temps. Mais pas plus longtemps que cela, car au final il avait apprit à apprécier l'excentricité de Mischa et avait même prit gout à cela.

Quand ils étaient ensemble il n'était pas rare qu'ils se retrouvent au Deepers ou dans un autre pub d'Oxford dans le but de jouer avec quelques filles pour les ramener dans leurs garçonnières. Mischa n'était pas un bon dragueur, il était même plutôt nul. Sans doute parce qu'il était plus facilement l'ami des filles que l'amant d'une nuit. Ce qui désespéré assez Killian en passant. Mischa ne savait pas faire cela : trouver une fille, la sauter, la virer. Il ne l'avait jamais fait, et sa mère lui avait appris à respecter les filles. Alors il leur offrait au moins le petit déjeuner. C'était la moindre des choses. Dans son répertoire il trouvait autant d'amies que de conquêtes et c'étaient bien souvent les mêmes.
Pour l'heure, ces derniers temps, il avouera sans doute qu'il n'y avait qu'une fille qui habitait ses pensés. « T'es con. Tu sais bien que pour m'amuser j'aime le genre bécasse… Pour le reste… Tu sais ce qu'on dit, ce ne sont pas les filles faciles qu'on épouse et vu que c'est la majorité, on est pas prêtes de se faire mettre la corde au cou… Sauf si c'est toi qui me fait une demande… Là je dis oui tout de suite. » Air consterné de Mischa qui joue alors si bien la comédie qu'il s'en étonne lui-même. « Tu viens de détruire la surprise que je te réservais ! Moi qui espérait faire cela de manière romantique. Soit… Kiki. Epouse moi. Je ne supporte plus de te voir aux bras de ces bécasses et de ces filles faciles quand c'est dans les miens que tu devrais te trouver. » Dit-il avait un air sérieux. Enfin bref. Il finit par rire de bon coeur avec son ami et se saisir de sa bière dans le même mouvement que lui.

« Non, j'ai pas envie de jouer à ça ce soir… Mais si toi tu veux je suis ton copilote ! T'as un argument de choc pour choper en plus, profite. Les chanteurs ça les excite. » Les yeux au ciel, Mischa s'affaisse sur le canapé de son ami, et lui fout une tape dans l'épaule. « T'es con. Tu sais que je suis un dragueur lamentable. Et d'ailleurs… J'ai pas envie de n'importe qui… » Avoeux à demi-mot alors qu'il se souvient de la belle Eden, rencontrée quelques semaines avant au Deepers.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyMar 1 Mar - 21:44




DES OMBRES RIANT, BUVANT, CHANTANT
ft. Mischa & Killian


Il est dépité...Mais en même temps amusé. Il n'y a que Mischa qui arrive à le dérider comme ça avec son naturel et ses conneries. Du coup, il va jouer le jeu, s'il veut jouer au con, Killian est doué aussi dans ce domaine ! Il prend un air dramatique, enfin, essaye, entre deux crises de rire.

« Tu viens de détruire la surprise que je te réservais ! Moi qui espérait faire cela de manière romantique. Soit… Kiki. Épouse moi. Je ne supporte plus de te voir aux bras de ces bécasses et de ces filles faciles quand c'est dans les miens que tu devrais te trouver. »

Non, Mischa...Pas comme ça...J'attendais un dîner aux chandelles, une visite sur la tour Eiffel, tes bras qui m'enlacent, tes lèvres qui m'embrassent, en douceur, tendrement, rien que toi, moi, et ce monde étoilé qu'un ciel d'encre aura tôt fait de dévoiler.


Il se mord la lèvre pour se retenir de rire. Chose bien difficile à faire ! Ils se mettent à rire tous les deux comme des idiots. Il attendit d'avoir fini de rire pour reprendre une gorgée de bière, il aurait l'air malin si en plus il s'étranglait, la totale après cette déclaration ringarde !

« T'es con. Tu sais que je suis un dragueur lamentable. Et d'ailleurs… J'ai pas envie de n'importe qui… »

C'est à ça que sert un copilote.


Il comprend le sous-entendu de son ami, mais il ne le questionne pas parce qu'il sait que lui, il n'aimerait pas qu'on l'interroge sur ce sujet là. Il préfère le laisser venir, en parler de lui-même s'il en a envie, en attendant, restons sur la lancée et disons une dernière connerie.

Je sais, t'as envie de moi, je le sais depuis le premier jour, tu n'as plus besoin de te cacher.

Un clin d’œil, un énième fou rire. Il n'y a qu'avec les vrais amis qu'on peut s'insulter ou se balancer des trucs qui peuvent paraître, extérieurement, ambigus, sans qu'ils ne le soient réellement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyMar 1 Mar - 23:52

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
Entre Killian et son look de Bad Boy et la pétillante personnalité de Mischa. Ils auraient faits des enviers, à n’en pas douter. « Non, Mischa...Pas comme ça...J'attendais un dîner aux chandelles, une visite sur la tour Eiffel, tes bras qui m'enlacent, tes lèvres qui m'embrassent, en douceur, tendrement, rien que toi, moi, et ce monde étoilé qu'un ciel d'encre aura tôt fait de dévoiler. » Le voilà qui rentre dans son jeu, et le jeune homme ne peut que se mettre à rire de bon cœur. Il retrouve son meilleur ami, et il sait qu’il n’y a qu’avec lui que Killian se laisse aller de la sorte. « T’es poétique, ca m’excite. » dit-il avec un air pervers, le dévisageant presque de la tête au pied. Comme s’il pouvait le voir nu. Lol.

Ils en viennent à parler drague et sortie. Mischa n’est pas du genre à draguer. Il est naturel, et il sait pas dire à une fille qu’elle est jolie, que son père a volé les étoiles pour les foutres dans ses yeux ou ce genre de phrases à la con qui les poussent à le rejoindre dans son pieux. Et il ne les collectionne même pas. « C'est à ça que sert un copilote. » Il observe Killian, moqueur. « T’es même pas assez doué pour sauver l’affaire, Bro. Fais pas genre. » Dit-il en lui tapant dans l’épaule une fois encore. Ils vont finir par avoir des bleus mais il s’en tape, ca le fait rire.

Ils sont dans leur monde, dans leur bulle, dans leur intimité de couple inexistant. Deux potes qui délirent. « Je sais, t'as envie de moi, je le sais depuis le premier jour, tu n'as plus besoin de te cacher. » Un clin d’œil, et Mischa qui décide de pousser plus loin, de taquiner Killian et d’ôter le sac qui est entre eux pour se glisser près de lui. Le regard d’une jeune fille en fleur sur le visage, le regardant de biais, perdant son sourire. Comédien. « Je… je ne pensais pas que ça se voyait. Tout cela… ces fillles… Je pensais que tu ne l’avais pas vu… Oh Killian… embrasse moi Grand fou. » Dit-il en prenant son visage entre ses mains et venir lui claquer un smack avant de se lever comme un crétin et de partir dans un grand éclat de rire. « Avoue Sullivan, tu kiffes le parfum sucré de mes lèvres ! » Il va se faire frapper, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyVen 4 Mar - 22:52




DES OMBRES RIANT, BUVANT, CHANTANT
ft. Mischa & Killian



« T’es poétique, ca m’excite. "

Vu le regard de son pote, il a de quoi flipper ! Il est en train de le déshabiller du regard, limite qu'il se sentirait à poils ! Killian fait de grands yeux ronds d'un air de dire : c'est bon, ça suffit là ! Et en même temps, il a envie de se marrer. Crétin ! Il n'y a bien qu'avec lui qu'il s'entend si bien, mieux qu'avec son véritable frère. Le sang ne fait pas tout.  

Il essaye de le décoincer, de le pousser à sortir, de voir des filles – qu'il aurait soigneusement choisies, il n'aurait pas voulu pousser son pote sur n'importe qui non plus ! - mais Mischa...C'est un cas à part ! Et pour cause, la réponse de son ami est pour le moins réaliste :  « T’es même pas assez doué pour sauver l’affaire, Bro. Fais pas genre. »
Je sais, tu es un cas désespéré...Au pire je lui tiendrais compagnie...

Un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Le voilà qui se rapproche, il sent le coup foireux, la déclaration à deux balles, la drague pourrie et il se dit : va faire tes yeux de merlan frit à une fille ! D'ailleurs...Il lui dit, clairement :
Tu devrais faire la même à une fille, je suis sûr qu'elle va craquer !

Bon ptet pas, mais ça la fera au moins marrer et femme qui rit...On connait la suite ! « Je… je ne pensais pas que ça se voyait. Tout cela… ces filles… Je pensais que tu ne l’avais pas vu… Oh Killian… embrasse moi Grand fou. » Il se marre en entendant sa "déclaration" quand soudain, Mischa prend son visage dans ses mains. Il n'a pas le temps de dire ouf qu'il l'embrasse ! Furtivement certes, mais tout de même ! Il est tellement surpris qu'il doit avoir un air hébété sur le coup avant de grimacer et bien sûr, râler !
Putain Mischa...T'es dégueulasse ! Vas donc t'entrainer sur une fille au bar plutôt que sur moi !
Il s'essuie la bouche du revers de sa manche et boit une bonne gorgée comme si on venait de lui coller le truc le plus dégueulasse du monde sur la bouche, quoi qu'on en est pas loin ! Pas parce que c'est Mischa mais parce que c'est un mec ! Il n'aura plus de bière lui, terminé ! On voit le résultat avec déjà 5° d'alcool !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyDim 6 Mar - 0:47

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
Rester chez Killian a fait des conneries, à dire des conneries et à le faire chier ça convenait pas mal à Mischa. Il aimait ce genre de soirée sans prise de tête, à simplement boire des bières entre mecs. C'était durant ce genre de soirée qu'il s'amusait le plus. Il lui suffisait d'avoir Killian pour passer un bon moment. C'est sans doute pour cela qu'ils étaient meilleurs potes après tout. N'est-ce pas ? C'était pas justement cela le principe de l'amitié : des fous rire, des bières et des discutions qui tournent en rond à force de s'envoyer des piques qui n'ont pas de sens ?
Ils parlent drague, comme si c'était un sujet que Mischa arrivait à maitriser. La Drague c'est pas son truc. Il est mauvais dragueur, il sait pas draguer, il est n'y est jamais arrivé. Par contre il sait faire rire les filles, et comme disent certains femme qui rit... Bref. Mischa pouvait les mettre dans son lit, parfois. Mais ce n'était pas son but premier en soirée. Il avait pas de but premier en soirée : s'éclater peut être. « Je sais, tu es un cas désespéré... Au pire je lui tiendrais compagnie... » Mischa lève les yeux au ciel et se marre. « Co-pilote en carton ! C'est toi qui en profite le plus fuckoff. » Dit-il, moqueur, en lui lançant un coup dans l'épaule. De toute façon c'était sans doute mieux comme cela. Killian était plus tombeur que lui, fort bien. Qu'il s'amuse ca convenait très bien à Mischa.

Finalement il en vient à se moquer de son frère de coeur. Déclaration en carton, yeux papillonnants, il est plutôt bon pour jouer la comédie. Même très bon dirons-nous. « Tu devrais faire la même à une fille, je suis sûr qu'elle va craquer ! » Le rire de Mischa éclate dans la pièce. Ouais, sans doute. Mais elle ne serait alors sans doute pas très intelligente, voir carrément niaise. Mischa n'aime pas coucher avec une fille juste pour tirer son coup. Il ne couche pas pour virer la fille après, ou pour la quitter. Il n'est pas comme cela. Et il l'assume.
Joueur, comme toujours, il finit par poser ses lèvres rapidement sur la bouche de Killian. Voir le regard choqué de son meilleur ami le fait exploser de rire. C'est juste... épique. Vous devriez voir ca, vraiment. « Putain Mischa...T'es dégueulasse ! Vas donc t'entrainer sur une fille au bar plutôt que sur moi ! » Il s'essuie la bouche sous le regard brillant de Mischa qui tente de contenir un nouveau fou rire. « J'ten pries. Je m'entraine avec elle pour te satisfaire toi mon Kiki. » Dit-il en regardant Killian qui boit pour effacer le gout de sa bouche sur ses lèvres. HAHA. « Avoue que tu as kiffé, Bro. Fais pas genre, j'suis un smackeur de génie ! » Dit-il, allant chercher un verre d'eau dans la cuisine. Ouais il fait comme chez lui il s'en fout.
« Bon. Du coup ca ne nous dit pas ce qu'on fait ce soir. On pourrait aller dans un bar gay, j'suis sûr que ton magnétisme évident marcherait bien là-bas. » clin d'oeil moqueur avant de reprendre place à côté de son bro en buvant son verre. Ouais il a soif, et alors ? « Ou alors on reste ici à se regarder droit dans les yeux et se dire des mots doux... »
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyDim 13 Mar - 20:55

 
 
 
DES OMBRES RIANT, BUVANT, CHANTANT  
ft. Mischa & Killian
 

 
« Co-pilote en carton ! C'est toi qui en profite le plus fuckoff. »

Il se marre et pas qu'un peu. Ce n'est pas de sa faute après tout si Mischa n'est pas fichu de ramener une fille ! Il se demande même parfois s'il capte quand il plait à une fille. Sûrement pas. Par contre, il est doué pour donner des coups dans l'épaule et Killian va finir amoché s'il continue ! Parfois, souvent même, il l'épuise avec ses conneries. Il est dégoûté quand il l'embrasse, et encore, c'est juste un bisou vite fait, qu'est-ce que ce serait autrement ? Killian l'envoie bouler, Mischa ne se démonte pas et rétorque. Il le regarde, dépité « J'ten pries. Je m'entraine avec elle pour te satisfaire toi mon Kiki. » Dépité, le mot est encore faible. Il lève les yeux au ciel. Casse couilles !

Tu me satisfaits encore plus quand tu restes à 5 mètres de moi !

Non mais ! Heureusement qu'il le connait et y est habitué à ses conneries sinon il prendrait peur ! « Bon. Du coup ca ne nous dit pas ce qu'on fait ce soir. On pourrait aller dans un bar gay, j'suis sûr que ton magnétisme évident marcherait bien là-bas. Ou alors on reste ici à se regarder droit dans les yeux et se dire des mots doux... »

Entre un bar gay et toi...J'avoue ne pas savoir quoi choisir, ça revient au même, non ?

Il sourit en coin avant de se lever du canapé et d'aller chercher sa veste.
Viens, entre les deux je les préfère encore eux, même si là-bas je suis sûr que tu te feras plus remarquer que moi ! Ça y est, tu t'es décidé à faire ton coming-out ?

Il le regarde, un tantinet moqueur alors qu'il enfile sa veste et attrape son portefeuille qu'il glisse dans la poche de son jean. Il prend son paquet de clopes, en sort une et un briquet, allume sa cigarette et attend son pote près de la porte pour aller faire un tour...

Sinon un bar normal, c'est bien aussi non ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte EmptyLun 14 Mar - 0:33

Des ombres riant, buvant, chantant
Mischa & Killian
« Tu me satisfaits encore plus quand tu restes à 5 mètres de moi ! » HAHAHA. Non. Mischa n’est pas du genre à rester loin de son Kiki d’amour, au grand damne de ce dernier. Apparemment. Mais Dempsey il s’en fout, il fait ce qu’il veut, quitte à embrasser un hétérosexuel qui s’assume tellement qu’il a l’air d’être prêt à se laver la bouche au savon pour un petit smack inoffensif. Et ca fait bien marrer Mischa qui n’a jamais été dérangé par ce genre de chose. Il ne s’est jamais posé la question d’une possible homosexualité. Quand on est pote d’enfance d’une fille comme Breeony on comprend rapidement qu’une fille ca peut être viril. Une fille c’est pas forcément plus mignon qu’un mec. Bien au contraire même. Alors Mischa il a un peu été voir partout où il pouvait. Fille, garçon, plus jeune, plus âgé, qu’importe. Tant qu’ils sont consentants et sympathiques.
Passons. Pour l’heure la question n’est pas là. Il est seul, il est jeune, il est beau (ou pas) et il est assez son pseudo co-pilote en carton pas doué. Ou trop doué, face à un Mischa qui est pas fichu de draguer une fille. Ou de voir si une fille en pince pour lui. Il est aveugle, un peu crétin, et pas doué pour un sous. Cas désespéré vraiment. « Entre un bar gay et toi...J'avoue ne pas savoir quoi choisir, ça revient au même, non ? » Il fait mine de réfléchir. Mais Mischa ne peut pas garder son sérieux bien longtemps et se met à rire. « Oh. Dans un bar gay tu auras peut être le droit à une main sur le cul en plus du smack ! » Dit-il en lui lançant un regard moqueur.

Finalement ils se lèvent et Mischa remet son manteau. « Viens, entre les deux je les préfère encore eux, même si là-bas je suis sûr que tu te feras plus remarquer que moi ! Ça y est, tu t'es décidé à faire ton coming-out ? » Coming-out ? HAHA. Il se met à rire, alors qu’il vérifie qu’il a bien un petit billet histoire de s’offrir une bière, ses clés, son portable et ses clopes. Killian lui tient la porte attendant qu’il soit prêt pour finalement sortir de l’appartement. « Sinon un bar normal, c'est bien aussi non ? » Il passe à côté en lui lançant un clin d’œil amusé. « Tu as peur d’avoir moins de succès que moi Kiki ? Fais pas ta tapette, j’suis sure que tu vas kiffer le bar gay d’Oxford… » Il finit quand même par lui mettre une tape sur le cul alors qu’il se tourne vers fermer la porte de son appartement. « Finalement tu l’as ta main sur le cul Bro ! » Dit-il, fier de sa connerie, essuyant les insultes de son meilleur ami avec un immense sourire.

THE END.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty
MessageSujet: Re: Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte   Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» te retrouver, mon bro. (Kikidur et Mischatte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: