Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: SUJET COMMUN ✗ le bal costumé Jeu 22 Oct - 11:43 | |
| Le bal costumé jusqu'à l'excès
Enfin vous arrivez à la fête ! Ici la lumière est basse, la musique fort, et les étudiants tous déguisés. Ils ont eut la peur de leur vie, et sont là pour faire la fête. Ce soir sera couronné l'étudiant le plus terrifiant de l'université ! Buvez du Punch sanglant, mangez des yeux globuleux, ou des doigts de sorcières. La décoration est terrifiante, le DJ et le groupe qui jouent sont baignés dans une lumière sombres. Tout est fait pour que votre soirée soit réussi. Il y a des coins sombres, des filles affolées, et un cris soudain qui fend l'air.
Fonctionnement Si vous avez été éliminé vous accédez tout de suite à la salle de bal costumé. Vous ne pouvez plus être éligible au rang de Posh ou de Riot. Si vous êtes arrivés ici en sortant du labyrinthe et en gravissant les étages de la maison hantée avec Félicitations ! Vous faites partis des membres sur la liste pour devenir Riot ou Posh. Pour pouvoir avoir le titre vous devrez être élu Roi des monstres . Donnez une description de votre costume et le Riot/Posh fera les votes à la fin de l'intrigue ! (vous pouvez poster une photo si vous le désirez).
Pour tous les membres vous devrez poster au moins une fois dans le sujet commun ! Suite à cela vous pourrez ouvrir autant de sujets privés que vous voudrez dans la catégories bal costumé !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.
|
|
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: SUJET COMMUN ✗ le bal costumé Dim 8 Nov - 21:03 | |
| Le bal costuméLorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une salle qu'il ne connaissait pas. Il ne la reconnaissait pas. Il y avait là des ombres qui semblaient habiter chaque recoins de la pièce. Il y était seul, enfin presque. Il reconnaissait quelques personnes déguisés : des adultes, des élèves... mais aucun visage n'était visible. Masqués, déguisés, tous se fondaient dans l'obscurité. Flippant. Pour sa part il était sur un canapé, dans un coin de la pièce. Il essayait de se souvenir de quelque chose, mais rien. Il se souvenait être entré dans la maison hantée. Avec Eden. PUTAIN !? Eden !? Il regardait autour d'elle, mais rien. Sa mariée cadavérique n'était pas là. Seul, le petit salamèche se trouvait au milieu de la salle de bal lugubre et gore. Il se leva, difficilement, et essaya de trouver quelque chose à boire. Il avait soif, il n'était pas tranquille mais au moins il n'était plus dans la maison hantée. Il espérait simplement ne pas rester seul bien longtemps. Allant vers le bar, il se saisit d'un verre à pied où une boisson noire, un peu épaisse, un peu sanglante... ne lui donnait pas envie. Mais l'odeur était délicieuse, et il y glissa ses lèvres, incapable de dire ce que cela pouvait être. Attendant, le retour, l'arrivée, de sa chère Eden. |
|