| AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! | |
|
Auteur | Message |
---|
J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| Sujet: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Jeu 22 Oct - 12:13 | |
| Besoin d'avatars ! jusqu'à l'excès
Bonjours chers membres ! je poste un message ici pour vous proposer de passer commande pour des avatars. Si vous avez envie d'avatars spécialement pour votre personnage sur le forum ou que vous manquez de stock alors n'hésitez pas à en demander ici ! De toute façon j'en posterai de temps en temps malgré tout Formulaire pour la demande Le formulaire est totalement facultatif ! Pseudo : Célébrité : Résumé du personnage : (facultatif) Textes : (facultatif) Images : une ou plusiuers Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? - Code:
-
<b> Pseudo </b> : <b> Célébrité </b> : <b> Résumé du personnage </b> : (facultatif) <b> Textes </b> : (facultatif) <b> Images </b> : une ou plusiuers <b> Exemple d'avatar </b> : noir/Blanc, couleur, texte ? |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Jeu 22 Oct - 22:09 | |
| Pseudo : Eden A. Winchester Célébrité : Cara Delevingne Résumé du personnage : You know me Textes : (facultatif) Images : Comme tu veux Exemple d'avatar : Exemples? Des trucs qui font peuuuuuuur Pseudo : Tobias N. Nightingale Célébrité : Colton Haynes Résumé du personnage : (facultatif) Textes : (facultatif) Images : Comme tu veux aussi Exemple d'avatar : Pareil, pour Halloween Pseudo : Sasha H. Koroleva Célébrité : Tamsin Egerton Résumé du personnage : (facultatif) Textes : (facultatif) Images : ......... You know my answer Exemple d'avatar : Same same same same Je t'aime d'amour |
|
| |
James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 18:06 | |
| Pseudo : James L. Caroll Célébrité : Chace Crawford Résumé du personnage : enfoiré ! Textes : (facultatif) Images : comme tu veux Exemple d'avatar : spécial halloween Pseudo : Killian O'Sullivan Célébrité : Colin O'Donoghue Résumé du personnage : Lisez ma fiche ! Textes : (facultatif) Images : choisis :p Exemple d'avatar : halloween !! merci d'avance |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 18:36 | |
| ALORS ALORS j'ai déjà commencé à faire quelques avatars EDEN : TOBIAS : SASHA : très expérimentale celui la je l'aime pas mais voila je t'en ferai un autre promis JAMES : ALICE : oui je m'en fais à moi aussi J'en ferai d'autres bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 19:34 | |
| Pseudo : Daisy Hamilton Célébrité : Emilia Clarke Résumé du personnage : Qui ne connait pas Daisy ? Textes : Suivant ton inspiration Images : Pareil , y a toujours l'image où elle mange le coeur si jamais Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? J'adore tes précédents vavas alors je te fais confiance Pseudo : Arabella Dunaway Célébrité : Holland Roden Résumé du personnage : Un petit ange tombé du ciel , la demi-sœur de beaucoup de monde Textes : J'ai déjà pas trouvé de slogan à mettre sous mon vava, alors si tu en trouves un, fais-toi plaisir Images : Fais-moi peur Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? Libre à toi Pseudo : Hayden Mills Célébrité : Emmy Rossum Résumé du personnage : La cadette des Mills, trouble du comportement, celle qui pourrait bien te mordre si tu la cherche de trop Textes : Je préfère rien dire, mais Images : Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? Quelque chose d'effrayant |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 19:56 | |
| Bon, j'ai pas encore tous mes repères sur cs8 du coup je me permets de poster ici une commande pour mes deux scénarios. Pseudo : Je préfère éviter les noms sur les avatars, j'suis pas trop fan de ça. Célébrité : August Diehl et Matthias Schweihöfer Résumé du personnage : (facultatif) Textes : (facultatif) Images : Gusgus http://www.listal.com/august-diehl/picturesMatthias http://www.listal.com/matthias-schweigh%C3%B6fer/picturesJe mets des galeries, j'sais pas si tu veux des photos précises ou non :) Exemple d'avatar : Couleur, mais j'aime bien aussi le NB. Merci :heart: |
|
| |
James Lewis Caroll RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 26/07/2015 ☆ potins balancés : 400
| |
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Ven 23 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Sam 24 Oct - 22:54 | |
| Pseudo : Aedan Dempsey Célébrité : Aaron Taylor-Johnson Résumé du personnage : Allons, tu le connais Alice Textes : Nope Images : Je te laisse choisir Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? Couleur ou Noir et Blanc c'est pas grave, ça va être sublime Pseudo : Christian H. Shields Célébrité : Skylar Astin Résumé du personnage : Bitch please Textes : No one Images : Voyons, tu as de bons goûts Exemple d'avatar : noir/Blanc, couleur, texte ? Allons-y, choisis, tu es la meilleure tu le sais |
|
| |
Mischa Dempsey ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 0:26 | |
| VOICI UNE SECONDE FOURNEE DE VAVA D'HALLOWEEN DAISY : HAYDEN : MISCHA (merci Edenamour ) AEDAN NOAH Le reste demain, je suis crevée là |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 17:37 | |
| GO. Deux nouveaux avatars : Christian : Ezeckiel : |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 17:46 | |
| JE KIFF TELLEMENT CELUI DE CHRISTIAN Oui, ça valait les majuscules Merci pour mes deux vavas Alice, je les adore |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 18:57 | |
| Non mais ils sont trop beaux tes avatars Et encore merci pour mes deux avatars, t'es la meilleure |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 19:00 | |
| Merci oui |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Dim 25 Oct - 19:10 | |
| Pseudo : LaMarcus R. Carter Célébrité : Stephen James Résumé du personnage : (facultatif) Textes : Pour Halloween =) Images : L'image que tu veux je te fais confiance Exemple d'avatar : Comme tu veux aussi libre à ton imagination de toute façon je suis sur que le resultat sera parfait |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! Lun 26 Oct - 14:10 | |
| Pseudo : Delilah Swanson Célébrité : Chloe norgaard Résumé du personnage : (facultatif) Textes : (facultatif) Images : Je te fais confiance en voyant tous ces beau avatar Exemple d'avatar : Alors peu importe mais ce serait pour Halloween. J'aimerais bien une sorte de sirène zombie mais sincèrement si c'est autre chose, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS ✗ si vous avez besoin d'un stock dites le nous ! | |
| |
|
| |
|