AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyJeu 22 Oct - 15:47

(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_inline_mlgt7pJ8fI1qz4rgp (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_n15nuwx4W21r26ao2o2_250
♠ L E X & L E I G H
« Te déverser ma haine, te crier que je t’aime
 »

L’automne avait recouvert Oxford d’un manteau de feuilles rougeoyantes qui venaient se déposer doucement sur le balcon de Leigh qui résidait depuis la rentrée non loin de l’université. Elle se faisait peu à peu à cette nouvelle vie, à cette nouvelle routine.  Son retour avait été pour elle une source de questionnements, des et si à n’en plus finir. Elle se sentait nauséeuse rien qu’à l’idée de revenir, de retrouver tout ce qu’elle s’était évertuée à quitter et à oublier. Puis elle ne pouvait plus fuir, ne voulait plus d’une certaine manière, ne s’était-elle pas assez punie pour toutes ses erreurs passées ? n’avait-elle pas tenter d’absoudre ses péchés et d’oublier Lex de toutes les manières envisageables ? Elle n’avait pu l’oublier malgré les années, il était et resterait ce roc infaillible sur lequel elle s’était réfugiée, sur lequel elle avait appris à aimer. A l’aimer lui et toutes ses facettes, à l’aimer et à sombrer sous des sentiments trop excessifs pour son jeune âge. Cependant elle devait avancer et ne plus laisser les évènements passés dicter sa vie et ses choix. Leigh avait fait un long travail sur elle même et avait su admettre qu’elle n’était qu’une enfant et que rien de ce qu’elle avait vécu n’aurait pu la préparer à cela. Sa thérapeute avait été d’une grande aide ces dernières années, elle avait su l’écouter, sans la juger en étant à ses côtés tout simplement. Christine lui avait insufflé un souffle nouveau, lui faisait entrapercevoir la vie sous un nouveau jour et celui-ci était rayonnant. Elle ne voulait plus souffrir, elle avait su pardonner à son père, su pardonner à la jeune enfant qu’elle avait été et su pardonner à la vie de lui avoir arraché l’amour.

Leigh était revenue, s’était, après une licence à Paris, inscrite à Oxford en quatrième année. D’une certaine manière elle ne s’était pas encore faite à l’idée de son retour, elle avait quitté l’Angleterre depuis tellement d’années, qu’elle redécouvrait avec une certaine appréhension les visages qu’elle avait connus adolescente.  
Elle avait retrouvé de nombreux amis entre les murs d’Oxford et c’était avec un plaisir certain, qu’elle reconnaissait des visages adolescents transformés en adultes confiants et surprenants. C’était parfois comme si elle n’était jamais partie. Les sourires étaient sincères, les accolades affectueuses. Elle prenait enfin conscience de tout ce qu’elle avait quitté en fuyant. Ce n’était pas juste Lex qu’elle avait abandonné, c’était tout un pan de sa vie qu’elle avait délaissé. Durant deux mois elle n’avait pas pensé à Lex, ne s’était pas questionnée mais avait simplement profité de sa vie étudiante du mieux qu’elle le put. Elle était de toutes les fêtes, de toutes les soirées, dansant, séduisant et rencontrant du monde. C’est à une énième soirée qu’elle se rendait. Leigh avait été invité par des amis d’enfance dans un appartement non loin du campus. Elle se hâtait de retrouver les siens, ceux qui l’avaient enfin permis de laisser Lex dans un coin de sa mémoire et de son coeur. « Tu as enfin pu te libérer ! On se demandait justement où tu étais ! » Lauren, une belle brune aux yeux verts et au visage avenant.  C’était avec joie que Leigh l’avait retrouvé au détour d’un couloir et depuis elle ne l’avait plus quitté. Elle lui avait permise de s’intégrer, de se sentir à l’aise et de retrouver ce groupe d’amis auquel elle tenait tant. « Oui désolée ! J’ai dû passer par mon appartement avant ! Je vous ai ramené ceci » dit-elle en montrant des bouteilles de champagne que son oncle lui avait déposées dans la journée.  « Je me suis dit qu’il valait mieux profiter de ces belles bouteilles à plusieurs » Un sourire espiègle pour appuyer ses paroles, Leigh se sentait bien, elle savait qu’elle allait passer une bonne soirée, simple et insouciante. Une soirée où elle pourrait mettre à profit ses talents de fêtarde.

Il y avait un monde fou à la soirée, les gens dansaient de partout, s’embrassaient, se touchaient et s’aimaient dans tous les recoins disponibles. La musique était forte et entraînante. L’alcool coulait à flot ainsi que les drogues qui passaient de mains en mains. La brune riait à une énième blague et sirotait tranquillement sa coupe de champagne quand elle sentit un regard insistant sur elle. C’était comme si ces deux opales la déshabillaient entièrement. Puis tout à coup les choses changèrent, ce fut brutal et douloureux à la fois. Son cœur se fit violence tellement il battait fort dans sa poitrine. Elle avait mal mais se sentit si bien, seul lui pouvait lui faire cet effet, seul Lex pouvait la ranimer ou la tuer en un regard. Leigh avait la bouche entrouverte et les yeux écarquillés de surprise. Tout semblait vaciller autour d’elle tandis que les battements de son coeur résonnaient à ses oreilles. Plus rien n’avait d’importance, elle se rattachait à ses opales comme l’on se rattache à une bouée lorsque l’on se noie. C’était inévitablement ce qui allait arriver, au contact de Lex, elle allait une nouvelle fois se noyer, sombrer sous le poids de cet amour et frissonner aux moindres mouvements. Neuf années étaient passées, mais elle en avait la certitude, c’était bien lui. Elle l’aurait reconnu entre mille. Ces cheveux ébouriffés et épais, cette blondeur qui contrastait avec ses propres cheveux bruns. Ces traits fins et si masculins. Ces lèvres qu’elle avait tant effleurées et aimées et ce corps qu’elle avait connu de toutes les manières possibles. Tandis qu’elle l’observait, son coeur continuait à battre fortement, il semblait à Leigh qu’il allait sortir de sa poitrine et faire imploser sa carapace pour rejoindre celui auquel il appartenait. Elle en oubliait de respirer, de vivre, Lex était là. Plus que la surprise c’était à présent la peur, l’angoisse et le chaos qui prenaient possession d’elle.  Il y’avait tant dans ses yeux ciel ; tant d’incompréhension, de colère et de non- dit que s’en était affligeant. Elle avait peur et avait tant redouté cette rencontre. Elle venait juste de se remettre de sa perte qu’à présent il réapparaissait devant elle. Leigh se demandait ce qu’il faisait là, ce qu’il était devenu, ce qu’il pensait, s’il lui en voulait…mais elle n’avait pas le courage, elle ne pouvait pas lui faire face. Toutes ces angoisses remontèrent à la surface et elle eut envie de pleurer, de crier, de s’effondrer sur place tellement elle avait mal. Son coeur était meurtri d’un amour trop vite consumé, on ouvrait des plaies béantes qui n’avait pas eu le temps de cicatriser. La brune ne pouvait rester là, ne pouvait se soumettre à son regard et ses jugements. Elle avait tellement peur de ce qu’il dirait, de ce qu’il ressentait et elle savait qu’un seul mot de sa part la ferait redevenir une adolescente de treize ans lâche et faible.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyDim 8 Nov - 16:01

Te déverser ma haine, te crier que je t'aime
Leigh & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
L’automne était arrivé bien plus vite que prévu. Le soleil avait laissé place à un ciel gris et à une petite pluie fortement désagréable. Les feuilles mortes s’accumulaient sur le sol, le rendant ainsi de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Lex résidait non loin de l’université, dans un bâtiment réservé aux étudiants. Il peinait souvent à s’endormir à cause de ses voisins bruyants. Puis, d’autres soirs, il rejoignait ces derniers pour faire la fête et ainsi oublier à quel point son cœur était vide. Vide depuis sa séparation avec Leigh. Elle avait été la seule femme qu’il avait aimée, et qu’il aimait encore. Mais aujourd’hui, ce sentiment d’amour se mélangeait étroitement avec de la haine, une profonde haine qu’il cultivait durant ces dernières années. Chaque nuit, le jeune homme rêvait de cette scène où lui et sa mère se firent chasser violemment de la demeure de Leigh. Leur relation avait été découverte, et la sanction avait été rude. Lex se souvenait parfaitement des mains fortes qui l’avaient empoigné pour le faire quitter cet endroit. Ces cris de détresses restaient vains. Leigh avait baissé les yeux, se résignant à dire adieu à Lex. Par ce geste, elle l’avait abandonné. L’adolescent avait perdu une partie de lui-même ce jour-là. Cette partie de lui-même était restée avec Leigh. Une partie agréable, souriante, gentille, aimante, le jeune homme vivait désormais sans cela, mais aussi sans le luxe dans lequel il avait baigné durant son enfance.

Il était devenu un homme, mais pas n’importe lequel, un homme froid, distant et manipulateur dont l’amertume poussait à toujours en faire davantage pour blesser autrui. Son cœur fissuré ne parvenait pas à se soigner malgré les années. Il avait même essayé de se confier à un psychologue. Ce dernier l’avait déclaré comme un fou. Car oui, Lex avait des désirs morbides. Il jubilait à l’idée de faire du mal aux autres. Cette satisfaction malsaine n’avait fait que progresser au fur et à mesure des années. Non pas qu’il était fou, mais simplement brisé par la vie. Il ne parvenait pas à pardonner à Leigh de l’avoir délaissé, de n’avoir rien fait pour l’aider. Elle s’était contentée de baisser les yeux en restant aux côtés de son père. Nom de dieu, rien que de penser à cela, l’énervait. Lex profitait de la vie étudiante, une vie de débauche, entre soirées arrosées, sexe, drogue, il était devenu coutumier de ce monde. N’était-ce pas la meilleure solution pour noyer son chagrin ? Pour lui oui, en plus de manipuler les gens. Souvent, cela dégénérait en bagarre. Au vu de l’impulsivité du beau blond, il valait mieux éviter de l’énerver, car les coups partaient vite. Lex jouait avec le feu, et il adorait ça. Il avait sombré dans les ténèbres puisque plus rien ne semblait le retenir, pas même sa famille. Sa bouée de sauvetage, Leigh avait disparu. Il n’avait plus personne à qui se rattacher. Alors, il agissait comme une âme en perdition, se rapprochant peu à peu d’un sort funeste.

Aux alentours de 18 heures, le jeune homme se leva de son lit, ayant à peine reprit des forces de sa dernière sortie. Il se dirigea vers la douche, tel un zombie. L’eau chaude coulant sur sa peau eut le don de le réveiller. Par la suite, le blond s’habilla, une chemise avec un jean, il s’empressa de rejoindre des amis dans un bar avant de se rendre en boîte de nuit, une boîte cotée située au centre d’Oxford. Lui et sa bande entrèrent dans la discothèque où l’ambiance était déjà survoltée. Les gens dansaient dans tous les sens, d’autres s’embrassaient, et d’autres buvaient à en crever. Lex repéra rapidement le coin où s’échangeait de la drogue. Aussitôt, il s’en approcha pour en consommer. Vint ensuite la bouteille de Vodka qu’il partagea avec ces potes. L’alcool coulait à flot, faisant tourner les têtes. Le beau blond s’aventura dans la foule en délire, avant de cesser tout mouvement. Ses prunelles bleues s’arrêtèrent sur une silhouette bien familière. Son cœur débuta alors une série de battements incontrôlés. Leigh. Le monde semblait brusquement disparaître autour de sa personne. Plus rien ne comptait à part elle. Il ne la quitta pas de son regard insistant. Lex bouillonnait intérieurement, tant d’émotions se bousculaient en lui. La blessure de son cœur ne s’était jamais refermée, voilà qu’elle grandissait encore. Il avait envie de la tuer. Mais de l’aimer aussi comme un fou. Tant de contradictions. Il voulait la faire souffrir, la voir pleurer et lui faire comprendre qu’elle avait gâché sa vie. Les yeux du blond brillaient comme si il s’agissait d’un félin prêt à bondir sur sa proie. Puis, elle se tourna en sa direction, ayant senti sa présence. Elle avait changé et était devenue une véritable femme. Ces traits fins et ce corps qu’il connaissait sous toutes les coutures. Ce corps qu’il voulait blesser et caresser en même temps. Entre l’amour et la haine, il n’y avait qu’un pas. Lex fit quelques pas en sa direction, les gens se poussèrent instinctivement face à ce grand gaillard. Il leva ensuite son verre pour trinquer avec celui de Leigh, son geste fit que quelques goûtes de champagne se glissèrent sur la robe de Leigh. Oui, il s’agissait d’un geste totalement maîtrisé. Les pupilles dilatées, Lex laissa un sourire sournois éclairer son visage. Cela ne laissait rien présager de bon pour la suite. Alors, les lèvres charnues du juvénile se glissèrent près de son oreille pour y chuchoter quelques mots.

- A ton retour sur Oxford, Leigh.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyDim 15 Nov - 19:38

(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_inline_mlgt7pJ8fI1qz4rgp (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_n15nuwx4W21r26ao2o2_250
♠ L E X & L E I G H
« Te déverser ma haine, te crier que je t’aime
 »

Il était beau, divinement beau. Ces traits masculins et fiers s’étaient magnifiés et l’adolescent rebelle avait laissé place à un homme dans toute sa splendeur. Son coeur ne put retenir sa course tandis que Lex s’approchait d’elle, elle ne se sentait pas bien, sa respiration était saccadée et il lui semblait que le monde étouffait. Elle mourrait à chaque pas qui rapprochait Lex d’elle. Il avait l’air tellement sûr de lui, il avançait comme si le monde lui appartenait déjà avec une assurance qui fit peur à Leigh.  Elle avait peur de ce qu’il dirait, d’entendre sa voix et de retomber éperdument amoureuse de l’homme qui se trouvait face à elle. La brune savait qu’il ne fallait qu’un mot de sa part pour que la carapace qu’elle avait mise tant de temps à construire ne se brise. Il était face à elle, Leigh pouvait sentir son parfum , sa chaleur et face à cette proximité retrouvée elle eut envie de pleurer.  Lex lui avait tant manqué, elle avait été brisée par son départ et l’avoir de nouveau face à elle faisait vibrer chaque parcelle de son corps. C’était comme si celui-ci renaissait à proximité de Lex, comme une chaleur nouvelle qui naissait au creux de son estomac et qui manquait tant à son existence. Instinctivement son corps se tendit , elle était toujours autant attirée par lui, si ce n’était plus. Lex était si proche mais à la fois si inaccessible. Il ne lui suffisait que de tendre la main pour le toucher, pour sentir son torse, ses bras, ce visage où apparaissait un sourire sournois. Il ne lui suffisait que d’un geste qui auparavant était si naturel pour le prendre dans ses bras, pour enfouir son visage dans le creux de son cou, pour serrer ce corps et presser le sien fortement pour sentir chaque pulsation de son coeur. Elle sortit de sa rêverie lorsque Lex fit tinter son verre contre le sien, Leigh ne fit aucunement attention au champagne qui venait quelque peu s’étaler sur sa robe, elle ne pouvait détacher son regard du sien. Elle avait peur que si elle osait regarder ailleurs, il ne disparaisse une nouvelle fois. Elle ne pouvait se permettre de le perdre de nouveau, elle ne voulait pas, ne pouvait le voir s’éloigner. Lex s’approcha d’elle et plaça ses lèvres charnues près de son oreille  « A ton retour sur Oxford, Leigh. » Sa voix fit remonter des souvenirs profondément enfouis dans l’esprit de Leigh. Des souvenirs qu’elle s’était efforcés  d'annihiler tellement elle l’aimait. L’étudiante se revit jeune adolescente, dans ses bras, le couvrant de baisers et lui faisant l’amour. Elle les revit souriant, se confiant l’un à l’autre et  profitant pleinement de la vie. Leigh lui sourit légèrement, elle aurait tellement voulu revenir à cette époque, refaire le monde et réécrire leur histoire. Elle voulait le soutenir, le défendre, l’aimer à en mourir et lui demander pardon. Il était toujours penchée vers son oreille et instinctivement, naturellement elle plaça ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son torse. Leigh savait qu’elle n’avait pas le droit, que Lex n’était plus le sien mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le sentir une dernière fois. Elle ferma les yeux et écouta les battements de son coeur tandis que la fête continuait sans faire attention aux deux êtres qui souffraient d’un amour trop vite perdu. « Hais-moi » C’était une plainte presque inaudible mais Leigh savait que Lex l’avait entendu. Elle souhaitait éperdument que Lex la hait, qu’il la déteste pour lui montrer qu’au fond il était aussi détruit qu’elle, qu'il la hait pour lui prouver qu’il lui en voulait encore et qu’il y avait encore quelque chose entre eux.  Se haïr car c'était trop dur de s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyLun 30 Nov - 17:15

Te déverser ma haine, te crier que je t'aime
Leigh & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Nos deux protagonistes avaient changé du tout au tout depuis l'enfance. Leurs corps s'étaient métamorphosés. Ils étaient désormais devenus des adultes. Leigh avait gagné en beauté. Car oui, elle était divinement belle. Ses prunelles noisettes n'avaient cessé de hanter les nuits du juvénile durant toutes ces années. Voilà qu'aujourd'hui, elle se tenait là, devant sa personne, dans toute sa splendeur. Les prunelles du blond ne la quittaient pas depuis qu'il avait remarqué sa présence. Ses doux cheveux tombant en cascade, ses traits si fins, ses lèvres charnues qu'il avait passé tant de temps à embrasser, à admirer. Aujourd'hui, néanmoins tout était bien différent. La vie les avait éloigné irrémédiablement et sans doute pour toujours. Les images étaient bien trop douloureuses, bien trop affreuses. Lex peinait encore aujourd'hui à croire qu'elle l'avait abandonné lâchement. Elle s'était contentée de le regarder partir en baissant les yeux sous le regard accusateur de son père. Pendant ce temps, Lex et son père se faisaient chasser de la demeure comme des malpropres. Il avaient été considéré comme des êtres inférieurs bons à jeter aux oubliettes, après autant d'années de servitude. Leur seule récompense avait été de se faire humilier.

Le beau blond avait grandit avec une immense amertume que sa mère avait prit un malin plaisir à rappeler. Car oui, pour elle, tout avait été de la faute de l'adolescent qui n'avait pas su retenir ses désirs amoureux. Il avait été terriblement naïf de croire que leur amour aurait pu être accepté par tous. Lex n'aurait jamais dû laisser parler son coeur ce jour-là. Mais comment aurait-il pu ne pas se laisser aller ? Cela avait été au dessus de ses forces. Il était bien trop jeune pour se rendre compte de l'erreur. L'amour qui le consumait avait été bien trop intense. Tout ce qu'il voulait était de prouver ce sentiment envers elle. Sentir son coeur pulser derrière sa poitrine généreuse. Caresser sa peau laiteuse pour y déposer de chauds baisers. Ces moments de tendresse lui manquaient terriblement. Aucune fille n'avait pu éveiller de telles émotions. Leigh avait été la seule et l'unique. La seule à le bouleverser de la sorte, à en avoir des palpitations incontrôlées. Le jeune homme l'aimait avec force, beaucoup trop pour que cela ne soit pas destructrice.

Il s'approchait à pas feutrés en sa direction, le prédateur et la proie. Les prunelles du jeune homme ne fixaient qu'elle. Le monde autour de lui n'avait plus aucune importance. Tout vacillait et disparaissait, comme lorsqu'ils étaient enfants. Son monde, c'était elle. Quoi qu'il puisse advenir, il l'aimait encore. Cependant, le sentiment d'amour se mêlait à une haine immense. Il voulait la voir souffrir. Il voulait l'étrangler et l'embrasser en même temps. Cette femme lui faisait tourner la tête et le rendait littéralement fou. Son corps restait à une distance de sécurité du sien, de peur de retomber dans ces vieux travers. Lex détaillait Leigh. Elle paraissait terriblement chamboulée. Encore une fois, Leigh avait l'avantage, il comptait bien en profiter pour lui en faire baver. Comme quoi, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Il lui adressa un sourire sournois, qui ne laissait rien présager de bon. Le sadisme malsain de Lex revenait à la charge, surtout en ce qui concernait Leigh. Sa vengeance sera terrible, aussi terrible que son amour pour elle.

Sa gorge se serra lorsque les fins bras de la jeune femme se glissèrent autour de son cou. Il fut étonné par ce geste. Encore une fois, son corps entier se tendit. Puis, une immense vague de colère l'inonda. Pourquoi faisait-elle cela ? De quel droit posait-elle la main sur lui ? Lex serra des dents. Son sourire sournois disparu, pour laisser place à un visage impassible, tandis qu'il chuchota à son oreille en guise de réponse.

- Je te hais depuis notre séparation.

Il recula son visage pour qu'elle puisse voir à quel point cela ne lui faisait rien. Son visage n'exprimait rien d'autre que de la haine. Pendant qu'ils ne se quittaient pas des yeux, il glissa le glaçon de son verre dans le décolleté de la jeune femme. Il haussa ensuite les épaules, faisant comme si de rien était. Il posa ensuite ses mains sur les bras de la jeune femme afin qu'elle ne les retire, puis, le beau blond s'éclipsa, s'enfonçant dans la foule, en direction du DJ. Il demanda à ce dernier de passer une musique adaptée à la situation: Fuck you de Lily Allen.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyLun 7 Déc - 21:31

(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_inline_mlgt7pJ8fI1qz4rgp (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_n15nuwx4W21r26ao2o2_250
♠ L E X & L E I G H
« Te déverser ma haine, te crier que je t’aime
 »

Leigh vit les souvenirs qu’elle avait tant chéris durant ces dernières années s’envoler tandis que son coeur se meurtrissait à la vue de l’homme qu’elle aimait. Elle voyait son monde s’écrouler et ses peurs refaire surface tandis qu’elle apercevait dans le regard merveille de Lex toute la froideur qu’elle méritait. Il l’avait repoussé comme elle l’avait fait de cela des années et au fond elle savait qu’elle ne méritait que cela si ce n’était pire encore. « Je te hais depuis notre séparation. » C’était dur de l’entendre bien qu’elle en avait conscience, c’était dur de se dire que tout était fini alors qu’elle l’aimait comme ce n’était pas permis. Dur de voir ce visage impassible et froid la dévisager avec dégout. Les bras de Leigh retombèrent ballants tandis que le brun la repoussait et faisait glisser un glaçon dans son décolleté. Elle ne fit rien, ne dit rien, bien trop chamboulée par ces retrouvailles fortuites. C’était comme si elle assistait à cette scène impuissante en simple spectatrice et qu’elle voyait son propre être s’effondrer sans qu’elle ne puisse intervenir. La Leigh forte, insouciante et spontanée, celle qu’elle avait mis tant de temps à retrouver était encore une fois en train de vaciller à cause de Lex, de sombrer une nouvelle fois sous le poids de son regard dévastateur. La brune regarda cette carrure impressionnante s’éloigner fière comme un i, sans un regard sans la moindre attention envers elle, comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée qu’on avait abandonné dans un coin de la fête. C’était sûrement cela qui la blessait le plus, cette indifférence, ce je m’en foutisme qu’il incarnait alors qu’elle l’avait connu tellement différemment. Lex la méprisait alors qu’à un moment son monde c’était elle et inversement et ça Leigh n’était pas prêtre à le vivre malgré le fait qu’elle s’y soit préparée durant ces dernières années. Elle voulait faire partie de sa vie, avait besoin de lui et ne pouvait avancer sans lui. Elle aurait pu passer outre, continuer à vivre, mais le voir réapparaître c’était trop dur, trop soudain et abrupt pour son coeur qui ne commençait qu’à cicatriser. La fête continuait à battre son plein, les gens dansaient, s’enivraient d’amour et d’alcool mais son esprit était ailleurs, Leigh étouffait sous cette foule compacte. Lex était toujours dans son champs de vision, elle le vit adresser quelques mots au DJ et la musique se mit à changer pour passer le titre Fuck You d’une artiste anglaise. C’était atrocement puéril mais Leigh devait admettre que les paroles résonnaient en elle comme des insultes que Lex lui adressait. Tout le morceau était une ode à la haine que le brun lui portait. Il l’humiliait devant tous, comme une provocation, une déclaration de guerre dans laquelle il semblait être le seul engagé. Leigh semblait reprendre ses esprits, il voulait la blesser et c’est ce qu’il avait fait, il voulait se venger et c’est ce qu’il semblait faire, au final c’était lui qui dictait les règles comme il l’avait toujours fait. Ça avait toujours été lui qui décidait, lui qui en faisait à sa tête et Leigh le suivait dans toutes ses folies. Elle but d’une traite son verre de champagne et entreprit de le suivre dans la foule. C’était plus fort qu’elle, elle était attirée inévitablement et dangereusement par lui. Il allait la repousser, violemment, l’humilier d’autant plus mais il fallait qu’elle lui montre qu’elle était là et qu’elle aussi avait souffert.  Il fallait qu’elle lui prouve que l’amour qu’ils se portaient n’avait pas détruit que lui, qu’elle aussi en portait les séquelles des années plus tard et qu’elle en souffrait aujourd’hui encore.  Ses joues étaient rosées par l’excitation, l’alcool et la chaleur ambiante, elle avait chaud et sa simple robe devenait bien trop imposante sur son corps palpitant.  Ses yeux repérèrent assez rapidement Lex, elle avait toujours su le trouver dans une foule, toujours su être proche de lui malgré les gens autour. Elle l’observa un instant, riant, profitant de la vie avec ses amis sans la moindre pensée pour elle, pour ce qu’ils venaient de vivre. La brune ne se sentit pas à sa place, elle ne pouvait pas, plus s’imposer dans sa vie et aller le voir si aisément après cet aveu. L’adrénaline l’avait quitté et ne lui restait plus que ces amères pensées. Leigh alla à son tour voir le DJ et après un sourire lui proposa de passer le titre Haunted de Beyoncé, elle savait qu’il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyDim 20 Déc - 0:52

Te déverser ma haine, te crier que je t'aime
Leigh & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Lex tentait de contrôler les battements de son cœur, mais en vain. Ce dernier ne voulait plus rien entendre et battait à vive allure. Il était impossible pour lui de rester de marbre, et pourtant, il y parvenait grâce à la haine qui l’habitait et lui permettait ainsi de tenir debout, fier face à elle, cette femme qu’il avait toujours aimé. Aimé d’un amour déchirant et violent. Il ne savait quand cela se terminera. Entre amour et haine, il n’y a qu’un pas. En la voyant ainsi, il voulait l’étrangler tout comme l’embrasser. Il voulait caresser de nouveau la douce peau de ces courbes féminines qu’il connaissait par cœur, mais également la blesser. La blesser autant que lui l’avait été. Il voulait se venger du mal qu’elle avait pu faire, pas seulement sur lui, mais aussi sur sa mère qui n’avait pu retrouver un travail. Deux vies avaient été gâchées à cause de sa lâcheté. Le jeune homme ne parvenait pas à oublier cela. Ainsi, elle n’avait pas respecté leur relation, la valeur de celle-ci et avait préféré baisser les bras. Alexander ne pouvait retomber dans ses bras après autant d’années vécues dans une telle rancœur. Il devait lui déverser sa haine. Alors, il laissa son cœur se noircir d’une haine dévastatrice. Son visage se raidit, devenant grave et sérieux. Ses prunelles bleues semblaient briller de ce sentiment si puissant qui le consumait de l’intérieur. Mais parmi cette haine se cachait encore un amour pur et sincère. Le jeune homme peinait à comprendre comment ce sentiment pouvait-il être encore présent. Il fallait croire que la voir en vrai avait éveillé de vieux souvenirs. Lui qui s’était préparé à cette éventualité semblait bien chamboulé, malgré le fait qu’il ne le montrait absolument pas. Encore une fois, Leigh ne fit rien, laissant le bellâtre mener la danse.

Ses doigts fins étaient venus attraper un glaçon qu’il glissa dans son décolleté. Aucune réaction. Les bras de la belle brune retombèrent le long de son corps. Elle se trouvait de nouveau impuissante, passive. Elle subissait la situation. Lex la sentait vaciller entre ses doigts. Alors, un sourire satisfait apparut sur ses lèvres, un sourire malsain qui ne laissait rien présager de bon. Il se redressa, fier puis s’éclipsa parmi la foule en délire. Les corps en sueur ne cessaient de se mouvoir au rythme de la musique. En se retournant, le jeune homme sentit sa gorge se serrer. Cette indifférence n’était que mensonge. Un mensonge qui durait depuis bien trop longtemps. Il l’aimait encore. A en crever. Il avait encore besoin d’elle. Sa vie ne tournait plus rond, son monde, c’était elle. Les prunelles du blond s’imbibaient subitement de larmes. Il s’empressa de les chasser d’un revers de la main. Ses pas rapides le menèrent jusqu’au DJ qu’il connaissait bien. En effet, il était un client régulier et avait sympathisé avec les gens qui bossaient ici. Le DJ mit donc la musique Fuck you. Les paroles étaient évidemment pour Leigh. Ainsi, la guerre était déclarée. Lex allait lui pourrir la vie comme elle avait pu pourrir la sienne. Il revint donc auprès de ses amis, et en profita pour consommer des drogues dures (qui ne sont d’ailleurs pas les premières de la soirée) qui n’arrangeaient rien, mais c’était ainsi qu’il parvenait à vivre. C’était ainsi qu’il comblait le manque dans son cœur. Il se sentait revivre en sentant la drogue se glisser dans son sang. Dans ce monde de drogué, il n’avait pas besoin de rendre de compte. Il pouvait penser à autre chose, oublier ses soucis. Mais jusqu’à quand son corps subira-t-il une telle violence ? Subitement, la terre commençait à vaciller dangereusement. Il perdit Leigh de son champ de vision et commença à tituber en direction de la sortie. La seule chose qu’il entendait était la musique et les paroles. Elle aussi avait souffert et blablabla… Lex ne pouvait que comprendre ainsi. Le jeune homme grogna et fit demi-tour pour prendre le chemin des toilettes. Il se pencha sur la cuvette et vomit le peu de ce qu’il avait pu ingurgiter. Triste réalité, triste vie pour cet homme dont le cœur battait inlassablement encore pour cette femme. Un amour qui était en train de les détruire tous les deux. Un amour bien trop puissant, bien trop étouffant qu’il en était devenu malsain.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyMer 27 Jan - 19:53

(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_inline_mlgt7pJ8fI1qz4rgp (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_n15nuwx4W21r26ao2o2_250
♠ L E X & L E I G H
« Te déverser ma haine, te crier que je t’aime
 »

A l’écoute de ce titre, Leigh chercha désespérément Lex du regard afin d’apercevoir dans son regard merveille tous les sentiments tus qu’ils n’arrivaient pas à exprimer. Cependant, elle ne contempla dans la foule opaque que sa seule solitude et impuissance. Dans son esprit résonnaient les paroles de Lex, elles martelaient inlassablement son âme à vif : Je te hais, je te hais, je te hais… Elle retourna à sa table, dévastée et perdue. La brune répondit à peine aux questionnements de ses amis concernant son absence et le jeune homme avec qui elle discutait. Leigh n’avait plus gout à rien, ni le champagne qui s’écoulait le long de sa gorge, ni les verres de shots n’arrivaient à susciter le moindre frisson en elle. Elle était anesthésié, le coeur résigné alors qu’elle voulait tant vivre et sentir celui-ci battre à en perdre haleine. Ses vieux démons refaisaient surface, cette attirance pour l’obscur, l’excès et le manque. Le manque, quel douce et parfaite sensation. Il n’y a pas un moment où l’on se sent plus vivant que lorsque notre corps tremble de douleurs, que notre rythme cardiaque face au besoin qui croit s’accélère. Rien ne vaut le manque, rien ne vaut la sordide impression d’être dépendant, de souffrir pour une substance illicite. Rien ne vaut le manque jusqu’à ce qu'il prend entièrement possession de vous, rien ne vaut le manque avant que celui-ci ne vous tue…
Leigh avait toujours joué avec le feu et les drogues, elle s’était toujours perdue dans les méandres des poudres et des joints, moyen d’oublier, de partir et s’évader tout en restant sur place.  La jeune fille déjà bien éméchée reprit un verre et se dirigea à la recherche d’une personne pouvant lui procurer ce dont elle avait besoin, un sordide moyen de se défoncer. Elle ne mit pas trop longtemps à trouver le dealer de la soirée, il lui avait été présenté par un de ses amis à une de leurs dernières soirées. Il ne se fit pas prier également pour lui vendre tout ce qui la foutrait en l’air. Munie de son nouveau bien Leigh se dirigea vers les toilettes, impatiente de consommer le contenu de son petit sachet. Elle avait mis tant de temps et de force à arrêter, tant d’acharnement à ne pas retomber dans ses vieux travers mais n’était-ce pas déjà trop tard ? Lex avait tout détruit autour d’elle, il avait brisé toutes ces convictions et elle se mourrait dans ses yeux.  L’étudiante arriva aux toilettes et dans son ivresse n’avait pas fait attention au fait qu’elle se dirigeait vers les toilettes des hommes.  Leigh ne savait plus ou elle était, son esprit était embrouillé et tout ce qu’elle voulait s’était de ne plus rien sentir. Le regard d’un jeune homme passablement éméché se lavant les mains se posa sur elle tandis qu’elle s’asseyait contre le mur froid pour ouvrir son petit sachet. « Alors ma belle, on ne partage pas ? » Leigh ne prêta pas plus attention à l’individu qui agacé d’avoir été ignoré lui adressait de nouveau la parole en s’approchant dangereusement d’elle. « Tu m’as pas entendu ? » Il la détailla plus attentivement l’oeil brillant d’excitation et de perversion avant de reprendre «  Tu m’as l’air bien chaude comme ça ». Leigh posa enfin le regard sur lui, il était d’un physique banal et insipide, le type de primates que l’alcool rendait confiant. Elle déplaça la main qu’il avait posé sur sa cuisse et qu’il tentait de remonter. « Dégage, je suis saoule pas désespérée » Il en fallait cependant plus pour décourager le prédateur qui avait vu en une Leigh déboussolée une parfaite proie pour assouvir ses pulsions malsaines. Il plaça ses mains de sortes qu’il la bloquait contre le mur froid et pressa ses lèvres contre son cou « Ferme ta gueule salope, tu feras moins la maligne quand je t’aurai sauté » C’est une Leigh amorphe qui tentait de se débattre, mais ses  bras ne répondaient pas comme elle l’aurait voulu, ses jambes ne bougèrent pas et son esprit ne faisait qu’apercevoir le danger imminent. « DEGAGE » cria t-elle « DEGAGE » C’est à ce moment qu’un autre jeune homme sorti des toilettes, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là mais elle n’eut besoin que d’une seconde malgré son esprit amorphe pour le reconnaître. Son coeur ne battait plus seulement de peur mais d’amour et d’excitation. Lex avait l’air tout aussi mal qu’elle, tout aussi défoncé et perdu mais il restait à ses yeux le plus beau, le grand amour de sa vie.  Cependant elle lui en voulait aussi, c’était de sa faute si elle se retrouvait complètement défoncée, sur le sol des toilettes pour homme avec un inconnu qui tentait d’abuser d’elle, elle plongea son regard dans celui de celui qui était la cause de tout ces maux et lui dit « Regarde ce que tu as fait de moi, t’es heureux maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyDim 14 Fév - 19:10

Te déverser ma haine, te crier que je t'aime
Leigh & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Il se perdait dans cette putain de spirale. Sa vie ne rimait plus à rien, son cœur ne battait plus que pour les pilules qu’il ingurgitait à longueur de journées. Il était totalement à côté de la plaque en cours. Lorsqu’un professeur lui posait une question, il ne répondait pas ou répondait un truc qui n’avait absolument rien à voir. Son existence était devenue si misérable depuis sa terriblement séparation avec Leigh. Il était enfin parvenu à se stabiliser, et voilà qu’aujourd’hui, il la croisa, au milieu d’une foule bondée, dansant avec frénésie. L’odeur de la transpiration se mêlait à celle de l’alcool qui coulait à flot ce soir-là. Alors, le monde avait disparu lorsque ses prunelles s’étaient posées sur elle. Son sang n’avait fait qu’un tour, et instinctivement, il lui avait dit qu’il la haïssait. Ces paroles étaient vides de sens, mais elles avaient également une autre signification. Et si elles cachaient de l’amour ? Entre l’amour et la haine, il n’y avait qu’un pas. Et au fond de son être, le jeune homme savait que cet amour de jeunesse continuait de grandir avec lui, de jour en jour. Il l’aimait férocement, et depuis trop longtemps il n’avait eu l’occasion de la toucher. Cela eut le don d’électriser son corps tout entier. Mais il refusait cela. Comment pouvait-il l’aimer après tout ce qu’il avait pu subir par sa faute ? L’amour était-il aussi stupide ? Non. Lui voulait aller contre. Il ne voulait pas lui pardonner, il n’y arrivait pas. Elle devait payer de l’avoir simplement regardé sans rien faire ce jour-là.

Alors lui aussi se noyait dans l’alcool et la drogue pour oublier cette souffrance qui ne cessait de tirailler ses entrailles, comme une bombe à retardement, il fumait pour mieux oublier. Pour oublier ses soucis le temps d’une soirée. Au vu de sa réputation, Lex connaissait bon nombre de contacts pour se procurer de la drogue, alors il en profitait. Il n’était pas rare de le voir totalement déchiré pendant ses nombreuses soirées. Dans un coin de sa tête, il savait qu’infliger une telle violence à son corps risquait de limiter son espérance de vie. Qu’importait, il s’agissait de la seule manière de vivre. Il s’agissait de la seule manière de se sentir réellement vivant autrement qu’en touchant la seule femme qu’il n’avait jamais aimée : Leigh. Il se détruisait à petit feu, se laissant peu à peu consumer par la folie, par l’amour. Même sa psy ne pourra l’aider, car c’était sans doute trop tard, il était déjà perdu.
Ses pas le menèrent jusqu’aux toilettes, en titubant, il pénétra dans une cabine et referma derrière lui. Alors, il se pencha pour vomir le peu de substance et de nourriture qu’il avait pu ingurgiter. En redressant la tête, le sol se mettait subitement à tourner, et ses oreilles sifflaient. Bordel, il ne savait plus où il se trouvait, bien trop défoncé pour le savoir. Etait-il en Enfer ? Etait-il donc mort ? Il ne le savait pas, visiblement, la drogue le faisait un peu trop réfléchir, et il se mit à rire comme un abrutit, discrètement. Attendant quelques minutes que sa tête ne cesse de faire des siennes, le beau blond se redressa d’un bond, fracassant presque la porte en l’ouvrant, agacé d’entendre crier à l’extérieure.

- C’est quoi ce bordel là ?!

Cria-t-il également, avant de se figer, et de se calmer. Face à lui se trouvait Leigh. Et ce gars, plutôt éméché. Lex lui lança un regard noir avant de reprendre, à l'attention du type.

- Dégage, et ne t'avise plus de la toucher.

Légèrement intimidé, l’homme partit aussitôt des toilettes, Alexander soupira en détournant son regard de celui de la jeune femme pour se laver les mains soigneusement. Puis, il s’approchait d’elle, humant son parfum au passage comme s’il s’agissait d’une drogue et qu’il était en train de consommer. Il attrapa le petit sachet qu’il s’empressa de vider dans les toilettes. Il avait agit rapidement afin qu’elle ne puisse réagir ou se débattre.

- Non, je suis pas heureux. Et ces trucs ne résoudront rien.

Il s’était retourné en sa direction, posant ses yeux globuleux et amorphes sur sa belle silhouette. Grand dieu, qu’il la trouvait belle. Ses cheveux tombant gracieusement en cascade, ses prunelles noisette. Il se souvenait pourquoi il avait craqué, et il se sentait de nouveau perdre le contrôle, son coeur s'emballant brusquement. Le blond sentit de nouveau la terre tourner sous ses pieds, le faisant tituber légèrement. Reprenant son équilibre, il continua, d’une voix enrouée, abîmée par une vie de débauche.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptySam 19 Mar - 20:28

(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_inline_mlgt7pJ8fI1qz4rgp (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Tumblr_n15nuwx4W21r26ao2o2_250
♠ L E X & L E I G H
« Te déverser ma haine, te crier que je t’aime
 »

Elle lui en voulait terriblement, elle lui en voulait de s’intéresser à elle, d’avoir chasser ce type et d’avoir réduit à néant ses espoirs de débauche pour la soirée.  En agissant ainsi sans s’en rendre compte, Lex avivait un feu ardent dans le coeur de la jeune fille. Elle l’aimait d’autant plus et au fond d’elle dans un recoin sombre qu’elle avait comblé de faux semblants, elle entraperçu l’espoir. L’espoir qu’au fond il ne la laissait pas, qu’au fond ils pourraient surmonter les épreuves et erreurs du passé. Lex était tout aussi défoncé qu’elle, si ce n’était plus, et tout aussi triste. La vie les avait ravagé et certes la drogue n’y résoudra rien, mais c’était tellement plus facile. Tellement plus simple que d’affronter les sentiments étourdissants qui reprenaient leurs droits. Leigh passa ses mains dans ses cheveux et posa son regard sur le grand amour de sa vie. Il avait l’air tellement fatigué, las de la vie qu’il menait et des circonstances de leurs retrouvailles. Elle entraperçu dans ses opales ciel le jeune garçon qu’il était. Cet enfant solitaire qu’elle aimait réconforter d’un câlin tendre et complice. Les souvenirs remontèrent à la surface : ses rires, la chaleur de sa présence alors qu’à présent il était si éloigné d’elle.  Encore une fois des larmes perlèrent au coin de ses yeux et elle sentit son coeur prêt à se mettre à nu devant la seule personne capable de la réduire à néant. La brune se retenait pour ne pas s’effondrer devant lui. Elle savait qu’il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle, elle l’avait tellement blessé et rien ne changera ce fait. Leigh posa sa tête contre le mur froid et prit une grande respiration pour calmer les battements incessants et forcenés de son coeur. Elle tremblait légèrement, de froid mais aussi sans doute de peur. La musique résonnait encore fortement au loin, mais dans ces toilettes, elle était enfin seul avec lui. Il n y avait plus de chansons derrières lesquels se cacher, plus d’alcool qui dupait et surtout plus d’imposture. Ils se faisaient face et n’étaient plus ces enfants qui avaient grandis ensemble ni ces adolescents qui s’étaient déchirés. « Tu sais, je me suis toujours dit que ma maison c’était toi. Tu étais l’endroit où j’aimais me réfugier, où je me sentais en sécurité et que je savais intact. Mon chez moi c’était simplement être avec toi peut importe où c’était…mais à treize ans on ne sait pas vraiment ce que l’on raconte n’est-ce pas ? A treize ans on pense bêtement que l’on peut faire face à tout et que l’on sait tout mais non à treize ans on est encore qu’un enfant et on a aucune idée de ce que l’on fait. » Leigh savait que Lex comprendrait qu’elle parlait de cette fameuse nui où par lâcheté, elle n’eut pas le courage de s’interposer, mais elle avait appris avec le temps qu’elle n’avait été qu’une enfant qui avait perdu ce soir là son innocence et naïveté. La brune tenta de bouger mais ses muscles étaient tétanisés, elle fit une tentative qui se solda par un échec et retomba sur les fesses dépitée. Elle jura dans sa barbe et tenta de nouveau son entreprise. Elle prit soin d’enlever ses escarpins et se remit sur pieds. Le monde tanguait et elle se demandait comme elle arrivait encore à avoir l’esprit relativement claire. Elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle voulait c’était Lex. Elle s’approcha hésitante et se plaça face à lui. Il était tellement grand, tellement imposant face à elle, qu’elle se sentit minuscule et fragile. D’une voix ferme elle lui dit « Je n’ai plus treize ans maintenant » C’était une manière de lui faire comprendre qu’elle n’était plus la fille sur qui il rejetait la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH EmptyMar 26 Avr - 19:03

Te déverser ma haine, te crier que je t'aime
Leigh & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Pourquoi s'acharnait-il bon sang ? Pourquoi devait-il agir ainsi en la présence de Leigh ? Il aurait pu laisser celle-ci avec ce type. Mais non, quelque chose le poussait à toujours se mêler de ses affaires. C'était plus fort que lui, son corps agissait instinctivement, comme par mécanisme. Et il avait viré ce gars sans aucune pitié, le fusillant du regard. Puis, après, il fut face à un triste spectacle. La jeune femme assise par terre, tremblante et autant défoncée que lui. Qu'avait fait la vie pour les rendre aussi misérables ? Sa gorge se serrait tandis que ses mains commençaient à trembler. Le juvénile sentait qu'encore une fois, ses pensées étaient bouleversées. Pourquoi s'étaient-ils croisés à cette soirée ? Ne pouvait-elle pas disparaître de sa vie une bonne fois pour toute ? Etait-ce trop demandé que d'avoir la paix et de pouvoir consommer sa drogue tranquillement ? Oui, c'était bien plus facile de se droguer que de faire face à la terrible réalité. Cette pauvre femme par terre n'était plus que l'ombre d'elle-même. Tout comme ce grand gaillard qui avait des yeux vitreux causés par les abus, par la drogue qu'il consommait pratiquement tout le temps. L'enfant qu'il était autrefois s'était perdu dans toute cette débauche. Il était devenu quelqu'un d'autre, un type violent et lunatique qui ne vivait que pour boire et faire la fête. Ses opales tentaient de fixer la jeune femme, mais le sol bougeait bien trop, alors il essayait de trouver un équilibre tandis que pendant un court instant, il se souvenait de leur nuit. De leur dernière nuit ensemble, effleurant avec innocence leur amour de jeunesse. Mais tout fut brisé, consumé bien trop vite pour ces jeunes enfants. En y repensant sa respiration commençait à se faire de plus en plus difficilement, et les battements de son coeur devenaient incontrôlables. Il se souvenait encore de sa peau contre la sienne, du goût de ses lèvres, de son parfum qui n'avait jamais quitté ses narines. Lex sentait qu'il était en train de craquer. Et ses mots n'arrangeaient rien. Comme des couteaux, chacun d'eux lui parvenait avec une violence vivace.

A 13 ans, nous étions stupides, innocents. Le beau blond commençait peu à peu à comprendre. Mais était-il prêt à lui pardonner pour autant sa lâcheté ? Non. La haine devait rester, il ne pouvait aimer une femme qui avait ainsi gâché sa vie. Voilà ce qu'il se disait souvent. Mais aujourd'hui, une vérité le frappait de plein fouet. Son coeur battait encore pour elle, sa peau appelait encore son nom et ses yeux la déshabillaient. Un véritable combat intérieur avait lieu, entre la haine et l'amour. Il la désirait plus que quiconque. Et lorsqu'elle se levait pour lui faire face, son coeur ratait un battement. Il pouvait sentir son souffle, il pouvait presque la toucher. Ses muscles se tétanisaient tandis qu'il fermait les paupières, les massant ensuite avec sa main. Il rouvrit les yeux, elle se tenait encore debout face à son être. Dieu qu'elle pouvait être belle avec ses longs cheveux bruns, ses yeux sombres.

- C'est beau de voir que tu te cherches des excuses.

Il ne pouvait retenir un rire sournois avant de se calmer, en une seule seconde, avant de finalement lâcher d'un ton plus sérieux.

- Prouve-le moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH   (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime »  LEX&LEIGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody save me. Leigh&Eliakim&Alice
» Ruby Earnshaw ~ Je ne sais même plus comment communiquer sans crier
» (m. libre amour/haine) « So tell me you love me. only for tonight. only for the night »
» Soulmen ∆ Leigh
» (sms) 333-879-456 - Leigh McAllister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: