AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. EmptyVen 23 Oct - 17:44

Prénom & Nom Libres
la citation ici
âge 22 - 25 ans études suivies peu importe sauf musique job au choix orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel statut célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Passionné dans tout ce qu'il entreprend - Fidèle - Têtu - Emmerdeur - Plein d'humour - Sociable - Intelligent - Charmeur - Correct - Poli - Pas pour autant enfant de cœur avatar J'aime beaucoup Daniel Sharman (et le couple qu'il a formé avec Danielle Campbell dans The Originals ... Très mignon :bave:). Dans l'idée j'aime bien aussi Francisco Lachowski mais je suis ouverte à toute proposition sur ma boîte à MP :siffle:
Got nothing in my brain
C'est un passionné de musique depuis qu'il est tout petit. Il joue d'un ou plusieurs instruments, je vous laisse libre du choix, mais comme le lien entre Ruby et ce jeune homme va commencer par tourner autour de la musique, sachez juste qu'elle joue principalement du piano et de la guitare, et qu'elle chante un peu. Si ça peut vous aider à trouver pour lui ... :siffle:

Il ne compte pas faire son métier dans la musique, parce qu'il veut que ça reste un plaisir et non une contrainte. C'est pour cette raison qu'il a suivi une autre voie d'études - là aussi à votre choix - et qu'il s'en sort plutôt bien.

Il avait commencé ses études dans une autre université - au choix - et a été transféré à Oxford depuis très peu de temps.

En fait je le vois bien américain, ayant quitté le pays pour prendre son indépendance, arrivé à Oxford pour la bonne réputation de l'école et rentré pour son bon dossier scolaire, sûrement dans une grande université. Quelque chose de très classe scolairement parlant. Par contre familialement peut-être pas, mais je vous laisse libre là-dessus.

C'est un grand charmeur, pas spécialement adepte des one-night, mais pas non plus pour les relations à très longue durée. Il a au moins la décence de faire les choses bien. Il n'a jamais été infidèle ou même carrément insultant envers une ex copine ou ex conquête. Ce n'est pas pour autant un garçon parfait.

Je l'imagine bien avec une sacrée casserole derrière lui, un secret, quelque chose qui ne doit pas être découvert. C'est peut-être même la raison de son arrivée à Oxford. C'est qu'une idée :)
Ruby M. Hawkesbury
ft. Danielle Campbell
Le lien entre le jeune homme et Ruby va évoluer. C'est déjà un lien positif, parce qu'ils se sont rencontrés un peu par hasard dans un café bondé en pleine après-midi. Ruby était assise à une table en train d'étudier une partition en buvant un chocolat viennois lorsqu'il est arrivé et s'est installé en face d'elle. Ils ont commencé par parler musique, avant de se trouver pas mal de points en commun. Ils sont passionnés de musique, vivent l'un près de chez l'autre, étudient dans la même école ... Pour d'autres points en communs n'hésitaient pas à me MPer :) Du coup ils ont tendance à bien s'entendre, et ils se voient régulièrement, papotent musique, actus, éventuellement people parce que c'est un sujet que Ruby aime bien, particulièrement pour se moquer. Éventuellement ils jouent de la musique ensemble pour décompresser. Il leur est même arrivé de sortir en boîte ensemble, entre potes. Pour le moment la relation en est là, elle n'attend plus que vous pour continuer d'avancer.

J'imagine bien un couple soudé, toujours à se vanner, à s'enquiquiner, parce que c'est le genre de Ruby ça, parfois explosif, mais vraiment mignon, tout en restant deux personnes indépendantes. Ils sont ensemble, le savent, l'apprécient, mais ne passent par leur vie collés l'un à l'autre. Ils prennent le temps de se manquer pour mieux se retrouver, même s'il reste rarement sans se contacter.  



Dernière édition par Ruby M. Hawkesbury le Mar 17 Nov - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. EmptyVen 23 Oct - 17:48

Hello toi :love: Déjà, merci de lire cette fiche. Et si tu décides d'incarner mon scénario, prépare-toi ; je vais te bâtir un temple en chocolat pour te vouer un culte sans borne ! Et ça n'est pas qu'une image !

Bon parlons sérieusement trente secondes. Beaucoup de choses sont négociables ; le nom et le prénom sont libres, j'ai mis William pour mettre quelque chose, mais je te laisse libre de ton choix :love: Tu pourras voir aussi que l'âge est libre, tout dépend de ce que tu as à dire pour son histoire, tout ça. Le lien est aussi légèrement négociable, même si ça doit rester un lien de cœur ! En tous cas ma boîte à MP est à ton écoute :love:

Niveau présence, je suis là tous les jours ou presque, mais j'attends une petite réponse par semaine, dans ces eaux-là. Promis je ne vais pas te déborder, à moins que ce soit toi qui le réclame :love:

J'ai déjà hâte que tu débarques par ici :love: Je te promets du contenu exclusif et tout ce qui va avec, une montagne de câlins, de mots doux, de bisous, d'amour quoi :love: :angel:


Dernière édition par Ruby M. Hawkesbury le Mar 17 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. EmptyVen 1 Jan - 14:19

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. EmptyMer 3 Fév - 16:33

SCENARIO LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. EmptyJeu 3 Mar - 14:39

Scénario pris :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.   (m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) L'amour c'est compliqué. L'amour c'est la passion. L'amour c'est beau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: