AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyDim 25 Oct - 17:40


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyDim 25 Oct - 19:01

Halloween était déjà là. Si la préparation du costume pour la soirée avait demandé à beaucoup de nombreuses heures de recherches, ce n’était pas le cas de Thomas. La tête remplie des soucis financiers auquel il devait faire face et son emploi du temps partagé entre ses études de médecine et les associations dont il faisait partit, la fête costumée avait été le moindre de ses soucis. Mais c’était sans compter sur son meilleur ami et colocataire, qui avait pris en main les finitions du déguisement de Thomas à sa manière. Le choix de l’étudiant en médecine avait surtout été guidé par ce qu’il avait à sa disposition, c’est-à-dire une tenue victorienne (emprunt fait aux travaux de son père, tailleur de métier), ainsi que quelques accessoires dénichés dans les vides greniers de la ville.
La nuit était déjà tombée lorsqu’il se dirigea vers le lieu où la soirée devait se dérouler avec Arthur, et bien que l’ambiance des rues était festive, une inquiétude l’empèchait de se laisser gagner par la ferveur qui animait Oxford. Depuis qu’ils étaient sortis de la résidence où se trouvait la chambre qu’ils partageaient, Thomas ne cessait de passait sa main dans ses cheveux, non pas pour se recoiffer, mais pour guetter des traces du produit appliqué quelques heures plus tôt par son colocataire avec plus ou moins de soin dans le suivi des consignes d’utilisation. Mais ses mains restaient désespérément propres et aucune trace de la teinture noir corbeau n’était visible.
« Tu es sûr que ça part avec un shampoing ?... »
C’est donc déguisé en vampire qu’il se trouvait à déambuler parmi ses camarades tous déguisés, son inquiétude et son attitude en retrait rendaient le sien encore plus convaincant. Arthur lui semblait peu comprendre l’angoisse de son ami à propos de ses exploits capillaires, et avait passé tout le chemin à jouer avec un sabre lazer. Après avoir demandé à un organisateur dans quelle équipe ils étaient, ils se rendirent tous les deux au point de rendez-vous de l’équipe 9. Thomas ne put s’empêcher de jeter un regard plein d’appréhension vers l’entrée du Labyrinthe, tandis que l’enthousiasme débordant de son meilleur ami valait des coup de sabre en plastique à quelques un de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 29 Oct - 0:05

Je regardais d'un œil distrait ma colocataire en train de faire des essayages pour son costume d'Halloween. Elle avait l'air assez ridicule dans son costume/pyjama minion qu'elle n'avait eu qu'à enfiler pour être prête. Ri-di-cu-le !

« Tu ne vas pas à la soirée ? Me demanda-t-elle.
- Sais pas.
- Tu sais, tu pourrais être plus cool, j'aimerais vraiment qu'on s'entende bien, ça nous rendrait la vie plus facile à toutes les deux. »


Je soupirai et fermai mon livre, North and South de Elizabeth Gaskell, puis je la fixai. Elle aussi me regardait d'un air sérieux, voire légèrement sévère. Un éclat de rire s'échappa de ma gorge sans que je puisse le retenir.

« Désolé, mais disons que tes leçons de morales et « nous vivons dans un monde d'amour et de paix, soyons tous amis ! » quand t'es habillée comme ça (je la désignai de la main de haut en bas)... Ben... Disons que ça ne fonctionne pas des masses. »

Elle s'en alla, vaincue. Je lui avais fait croire que je n'allais pas à cette soirée, c'était d'ailleurs ce qui était prévu à la base, mais finalement en la voyant accoutrée de cette façon, je me dis que cette soirée ne pourrait pas être si mal. Malheureusement, je n'avais pas pris la peine d'acheté de costume. Je pris une robe noire assez sexy, des boots à talons épais et bouclait mes cheveux, puis réalisait un maquillage assez sombre au niveau des yeux. Le résultat final était sexy, mais était loin de faire costume d'halloween. Je jetai un rapide coup d’œil vers la porte et me dirigeai vers les affaires de ma coloc. C'est pas bien de fouiller, je sais. Mais je sais aussi qu'elle avait prévu quatre tonnes de maquillage en prévision de cette soirée, je pouvais forcément réaliser quelque chose rapidement. J'observais ce qu'elle avait avant de réaliser des recherches de maquillage sur Youtube. Je me décidai finalement pour une « slashed throat », je trouvais le résultat du cou sans peau assez dégueu et par chance ma « copine de chambre » avait tout ce qu'il me fallait. Je réalisai rapidement le tutoriel et sortit de la chambre avec une petite bouteille de faux-sang dans la poche.

Arrivée devant l'entrée du labyrinthe, je me mis du faux-sang plein les mains. Ne mettant pas encore inscrite, j'allai vers le bureau des organisateurs. Ils ne m'accueillirent pas vraiment de bon cœur, une invitée de dernière minute n'était jamais agréable mais je m'en fichais comme de l'an 40. Ils me désignèrent la team 9 qui était la seule incomplète. Je me dirigeai vers eux, un jedi et un vampire. J'évitai de peu un coup de sabre. En voilà un bien content de rentrer dans un labyrinthe hanté. Son copain avait l'air un peu plus anxieux.

« Salut ! Je m'appelle Ruby, je viens de m'inscrire dans votre équipe, j'espère que ça ne dérange pas ? »

En fait, même si ça les dérangeait, je m'en fichais, j'étais juste là pour la soirée finale.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyDim 1 Nov - 17:22

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
Thomas -> Ruby -> Arthur -> River
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

Thomas  tu peux lancer le dés dés à présent !
Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !

Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyMar 3 Nov - 23:32

Froid glacial. Aucune réponse, tant pis. J'avais l'habitude. Depuis le temps, je n'attendais plus rien de la part de personne. Je savais que si je voulais avancer dans la vie, je devrais faire un pas après l'autre toute seule, sans réclamer l'aide et l'appui de quiconque. L'un des organisateurs vint nous trouver pour nous dire que nous étions au complet et que nous pouvions rentrer dans le labyrinthe. Seulement trois personnes ? Non, une quatrième venait silencieusement de s'ajouter à notre joyeuse bande. Je lui souris avant de me retourner vers l'entrée. Elle était lugubre, genre Harry Potter et la Coupe de Feu. Bref, ça ne me disait rien qui vaille. Je faisais souvent ma forte, celle qui n'a peur de rien. La vérité était tout autre. Je détestais tout ce qui avait pour but de nous effrayer, je n'aimais pas les films d'horreur, je ne rentrais dans les maisons hantées uniquement parce qu'on m'y forçait, là autant que je n'avais qu'une envie : Faire demi-tour et retourner dans la tranquillité de ma chambre, là où je pourrais un bouquin dans ma chambre sans être déranger.

J'inspirais profondément afin de calmer mon rythme cardiaque qui s'était accéléré alors que nous n'avions encore rien fait. Une fois que j'eus repris une certaine contenance, je me retournais vers mes "camarades" avant de leur dire avec un grand sourire qui disait que j'étais prête à en découdre alors qu'en fait pas du tout :

"On y va ? Plus vite on y rentre, plus vite on en ressortira."

Je m'avançais jusqu'à l'entrée. C'était assez sombre à l'intérieur et j'entendais les cris d'autres équipes qui se payaient une belle peur. Je me retournais à nouveau, mais les trois garçons n'avaient pas bouger d'un pouce. Ils étaient trop lents, et tout ce que je voulais c'était aller à la fête, même si je devais mourir de peur pour ça. Je m'avançais d'un pas incertain vers le premier couloir du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyMar 3 Nov - 23:32

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093847451880
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyDim 8 Nov - 12:04

Je commençais légèrement à regretter de ne pas être rester avec les autres. La solitude était pesante, tout comme cette atmosphère et concrètement je flippais à mort. J'avançais d'un pas incertain dans les méandres du labyrinthe, me forçant à penser à autre qu'au fait que des gens criaient un peu partout autour de moi. Je tremblais comme une feuille. Bordel, mais qu'est-ce qui m'avait pris de me lancer dans cette histoire de labyrinthe et de soirée costumé ?! Ok, je devais absolument me calmer. Après tout, c'était juste des étudiants idiots qui allaient essayer de me faire peur et ça ne devait pas m'effrayer. Pense à autre chose, ça va aller et tu seras vite ressorti de cet enfer. Je m'efforçais de penser à autre chose. Mon livre du moment était North and South de Elizabeth Gaskell. Je devais le lire d'un cours sur la révolution industrielle et le genre du roman industriel. Autant parfois j'étais complètement avec Margaret, j'aimais son côté femme forte et qui ne se laisse pas abattre par l'adversité, autant parfois son comportement m'horripiler.

Tout à coup, je me rendis compte que j'avais tourner à gauche vers un couloir lambda, mais je ne m'étais pas rendu compte que cette partie était complètement noire. J'hésitais à faire demi-tour et prendre un chemin éclairé. Puis, je me suis rappelée que ce labyrinthe, qui menait à la soirée, avait été fait pour nous effrayer. Dans une logique complètement irrationnelle, je me dis que ce chemin devrait forcément me rapprochait de la sortie. J'inspirai profondément avant d'expirer et je continuai d'avancer dans les méandres de ce labyrinthe qui me semblait sans fin. Ca va aller, Ruby, tu peux le faire, il ne va rien t'arriver. Je cherchais un mur, quelque chose sur lequel me raccrochait pour savoir que j'avançais toujours tout droit. Quand je touchais enfin le mur à tâtons, je me mis à hurler. En somme, il n'y avait rien, mais par stress j'ai eu l'impression que le mur bougeait. Des fois, je me disais que j'étais vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyDim 8 Nov - 12:04

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyMar 10 Nov - 23:09

Je hurlais un bon coup, puis me rendit compte de ma connerie. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est ce que je devais me dire. Je m'arrêtais et repris une certaine contenance avant de continuer, je ne voulais pas qu'on me croise dans un état d'affolement impossible à gérer, au bord de la crise d'hystérie. J'avançai, les jambes flageolantes. Le seul avantage que j'avais, c'était qu'avec ce noir complet, pour le moment, personne ne pourrait voir l'état de panique dans lequel j'étais. Je continuai de raser les murs, la seule chose m'indiquant que j'étais toujours dans la bonne direction et pas en train de faire demi-tour comme la pire des idiotes.

D'un coup, tous les films d'horreur bon marché que j'avais vu me revenait en mémoire pour me faire accélérer le pas. L'inconnu qui rentre chez toi et poursuit avec une hache, cet espèce de Dracula miteux qui s'approche de toi comme s'il flottait en l'air, cette présence qui te prend le pied et te tire dans toute la maison sans que tu ne puisses comprendre ce qui t'arrive. Mon rythme cardiaque s'accélère sans que je n'y puisse rien. Le moindre son me fait sursauter. Ca y est, je flippe à mort alors qu'il n'y a absolument rien ni personne autour de moi.

Il fallait que je me ressaisisse. La voie semblait libre, rien autour de moi. Je ne voyais pas où pouvait être le problème, mais mon cerveau avait décrété que cette zone du labyrinthe devait être hantée. J'accélérai encore une fois insensiblement le pas. Tout va bien, tout va bien, tout va bien. Je tourne à droite et je vois qu'effectivement il n'y a dans cette zone du labyrinthe à part une grande ligne droite et des petites allées perpendiculaires. Je continuai mon chemin, bien plus rassurée, ne rasant plus les murs. Je me promis de ne plus JAMAIS retourner dans une zone non éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyMar 10 Nov - 23:09

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093849773673
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 14:33

J'avais dit que je ne retournerais plus dans une zone non éclairée. Seulement, j'étais en train de me retrouver face à un véritable dilemme : une boule géante se trouvait en plein milieu de ma route. Sur le coup, je me suis dit que ce n'était qu'une espèce de boule en plastique, mais finalement en m'approchant et en la touchant je me suis rendu compte qu'elle était faites dans un métal froid et qu'elle était super lourde. Impossible de pousser ça toute seule. Je regrettais ma souplesse gagné grâce à la gym et qui ne m'aidait absolument pas dans cette situation.

Je me retournais et observais le couloir noir derrière moi. Je grimaçai. Y retourner me rebuter fortement, mais il me semblait qu'il n'y avait pas d'autres solutions. La boule barrait complètement la route et je ne pouvais pas passer au-dessus. J'allais faire demi-tour, la mort dans l'âme quand je remarquai une ouverture entre la haie et la boule. Un sourire émergea sur mon visage, enfin une bonne nouvelle. Je devrais me courber en deux et je passais de justesse, mais je passais c'était l'essentiel. Si je sortais vivante de cette épreuve, je rendrais la vie dure à tous ceux qui ont créer ce fichu labyrinthe. Une fois la boule derrière moi, je continuai ma route, beaucoup moins stressée qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 14:33

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 14:51

L'énorme boule se trouvait désormais derrière moi. J'espérais qu'il n'y aurait d'obstacle majeur et que je pourrais bientôt sortir de ce fichu labyrinthe. Je ne demandais qu'à aller à la fête et j'avais l'impression que des tonnes de haies me séparaient de mon objectif.

Je commençais sérieusement à regretter d'avoir quitter les autres. Je me demandais d'ailleurs comment ils se débrouillaient de leur côté. Sûrement mieux que moi, ou peut-être pas. Être plusieurs pouvait autant les aider à réfléchir face aux obstacles que les ralentir dans certaines épreuves. Au moins, mes décisions face aux obstacles n'étaient que mes choix seuls, je pouvais m'en vanter. Je continuai à marcher un peu au hasard des dédales du labyrinthe. Je ne savais pas trop où ça allait me mener, mais tous les chemins mènent à Rome, j'espérais bien que tous les chemins me mèneraient à la sortie de ce labyrinthe.

Je ne savais même pas depuis combien de temps, je marchais là-dedans, sans savoir où j'allais, avec l'infime espoir d'en sortir. J'entendais moins de cris autour de moi, je supposais que certains avaient déjà réussi à sortir, pendant que je me dépatouillais encore pour trouver une solution logique afin de sortir du labyrinthe.

Toujours rien devant moi, la voie était libre, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais de toute façon je ne pouvais rien faire d'autres qu'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 14:51

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093849104216
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 15:09

Je ne faisais pas attention à où je mettais les pieds. J'aurais peut-être dû faire plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je continuai à déambuler. J'arrivais de plus en plus à la conclusion que ce labyrinthe ne voudrait jamais me laisser partir et que je resterais coincer ici jusqu'à ce qu'il le démonte pour faire place nette à un autre événement farfelu.

Je me frottai la nuque. J'en avais marre de marcher. Ca me saoulait sérieusement et ne pas savoir quand j'en verrais le bout m'énervait encore plus. Je décidai qu'il était grand temps de faire une pause. Je m'assis par terre contre un mur face à un couloir sombre. J'en profitai pour enlever mes chaussures à talons qui me faisaient souffrir. Je marchais tous les jours avec ce genre de chaussures mais elles n'étaient pas réellement adapter pour ce genre de marche. Je bougeai mes pieds endoloris.

Tout à coup, un bruit louche attira mon attention. Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait d'autres étudiants. J'étais bien contente, je me disais que je pourrais rejoindre leur groupe pour sortir de ce labyrinthe. Seulement, aucun costume n'était assez réaliste pour avoir cette teinte de yeux jaunes luisants. Je me levai doucement. Puis voyant les yeux se rapprochaient de moi, je pris mes jambes (et mes chaussures) à mon cou. Je tournai dans n'importe quel couloir dans l'espoir de semer cette chose. Je ne savais pas ce que c'était et je n'avais pas spécialement envie de le découvrir. Je regardai la haie. Elle semblait haute mais je pourrais m'y accrocher assez longtemps. Une paire de chaussures dans une main, je ne pouvais compter que sur l'autre pour arriver à m'accrocher à mon salut. Je relevai mes jambes afin qu'elle ne pende pas. La chose passa sous moi. Bordel ! Mais c'était quoi ce truc de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 12 Nov - 15:09

Le membre 'Ruby Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093848620461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyMer 18 Nov - 15:28

J'avais toujours détesté les labyrinthes. Peut-être parce que mon sens de l'orientation n'était sûrement pas une de mes principales qualités. J'étais capable de me perdre, même dans des petites villes paumées. J'étais pas douée, clairement. Alors, trouver mon chemin dans un endroit fait pour nous embrouiller me faisait déjà craindre le pire. Heureusement, la soirée promise après me motivait. Et surtout, j'avais envie de sortir un peu et de me faire des amis. Il fallait que je me fasse ma place maintenant que j'étais ici, et même si Bella comptait bien me présenter à tout le monde, j'avais aussi envie d'avoir des amis à moi. Je soufflais et pénétrais derrière le groupe qui avait déjà commencé à se balader dans le labyrinthe. Comme d'habitude, j'étais en retard ! Vêtue d'une robe courte noire, et d'un maquillage qui donnait à mon visage l'air d'un cadavre, j'étais plutôt fière de mon costume entre sorcière ou vampire. Je repoussais une mèche de cheveux ondulés derrière l'oreille et me mis en route. La nuit était déjà tombée, et surtout il faisait froid, et je sentis rapidement la chair de poule me gagner. J'avançais à petit pas, à travers des dédales verts, guettant le moindre bruit pour savoir où se trouvait les autres membres de l'équipe. Peut-être étaient-ils déjà loin ? Quoiqu'il en soit, plus vite je terminais, mieux je serais.

Mon pas se fit plus rapide à mesure que j'avançais, et je commençais à prendre un peu d'assurance même si honnêtement, je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais. Je tentais de me repérer, difficilement à travers les arbustes qui semblaient les mêmes, écoutant chaque bruit qui aurait pu m'aiguiller. Mais soudain, un bruit plus fort me fit me figer. Une branche venait de craquer. A l'affut, je lançais un regard à ma gauche d'où venait le bruit. Rien, personne. J'avançais un peu plus, l'obscurité gagnant un peu plus le labyrinthe. Je ne me sentais pas très aguerrie, clairement, mais il fallait bien que je sorte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach EmptyJeu 19 Nov - 20:52

Le membre 'Oxide Radio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach 151024093850450215
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty
MessageSujet: Re: TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach   TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 9 ✗ Thomas Hughes, River Ravenwood, Arthur G. Wellesley, Ruby Earnshaw, Hannah Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything that glitters is not gold △ River Ravenwood
» Thomas Hughes
» Arthur G. Wellesley
» Les liens d'Arthur G. Wellesley
» (sms) Thomas Hughes ✗ 2366-O891

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: