AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE ✗ Le lancé de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 19:32


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Oyé chers joueurs !
Lors de cette intrigue vous êtes assez libres de réagir comme vous le souhaitez, le staff vous laisse une assez grande marge de manoeuve ! De ce fait voici quelques précisions pour vous aider à vous en sortir avec cette intrigue :

- Chaque joueur peut lancer le dés quand il le souhaite. Veuillez simplement à respecter l'ordre de passage pour poster votre réponse afin que tout le monde puisse s'amuser.
- Vous pouvez décider de vous séparez de votre groupe à n'importe quel moment. Dans ce cas si vous arrivez à sortir du Labyrinthe les autres devront continuer.
- Lorsque le résultat du dés est La voie est libre le joueur suivant lance automatiquement le dés à son tour.

Bonne chance !
Désolée pour ces petites modifications, mais comme nous ne savions pas vraiment comment vous alliez réagir, nous faisons des modifications des règles du jeu à mesure de vos réactions.
Eclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 19:44

Citation :
- Lorsque le résultat du dés est La voie est libre le joueur suivant lance automatiquement le dés à son tour.

Et quand on tombe sur une autre face ? :hm: J'ai pas bien compris la distinction puisque j'ai pas eu à relancer de dé en tombant sur une face différente :dead:. Y a des faces genre "action" ? :hm:

J'aurais du m'appeler FAQ :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 19:51

Tu verras bien :gnihihi:
Quand c'est une autre face le joueur suivant peut choisir de lancer le des ou non. C'est au choix. Mais si c'est sur La voie est libre le lancé de des est obligatoire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 19:58

OK c'est plus clair, ça concerne le joueur de derrière uniquement :gnihihi:. Celui qui lance le dé introduit seulement dans son rp la face du dé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 20:00

C'est comme vous le sentez après ça dépendra de la face :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyLun 26 Oct - 20:07

Ok, si jamais, je vous mpotterez si j'ai un doute :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyMer 28 Oct - 13:40

Je suis pas sūre d'avoir tout bien compris. Du coup, là, par exemple, Jules est tombé sur une face qui lui donne le choix entre s'embourber ou faire demi-tour. L'action doit le concerner lui, ou la prochaine personne qui passe? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés EmptyMer 28 Oct - 13:42

L'action le concerne tous les membres de l'équipe mais lui en premier :zad: donc soit les autres le suivent dans son choix, soit du coup l'équipe se sépare :mdr: Tout dépend comment vous voulez gérer la chose :32:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ✗ Le lancé de dés   ANNONCE ✗ Le lancé de dés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE ✗ Le lancé de dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: