|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 14:20 | |
| elie ben zayed qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
identification complète elie ben zayed. âge vingt-trois ans, peau lisse et dents blanches. lieu/date de naissance née le 1er août 1991 à Al-Aïn (émirat d'Abou Dabi). études suivies et année deuxième cycle, cinquième année, cursus de philosophie, politique et économie. job c'est une blague ? fille du prince héritier d'Abou Dabi, ce qui fait d'elle la reine du monde (ou presque). orientation sexuelle hétérosexuelle. statut tigresse. statut social ££££ caractère égocentrique, passionnée, cultivée, capricieuse, têtue, manipulatrice, joueuse, excessive, narcissique, désabusée. groupe oxford student. avatar chanelle elise.
it's all for you issue de la dynastie al nahyane, sa famille mène, depuis toujours, une existence princière aux émirats arabes unis ♠ fille d'émir, elle n'a jamais manqué de rien, au contraire ♠ si elle a deux frères, elle est néanmoins l'unique fille de la fratrie, ce qui fait d'elle une véritable petite princesse ♠ ce qu'elle veut, elle l'exige et elle l'obtient ♠ depuis toute petite, elle voyage beaucoup et ce, dans le monde entier ♠ elle parle donc plusieurs langues, détail indispensable puisqu'elle est souvent invitée à la table de cher père, au milieu de présidents et ministres du monde entier : elle maîtrise l'arabe et l'anglais à la perfection, parle couramment français et sait s'exprimer en russe ♠ bien qu'elle ne sache pas exactement de quoi sera fait demain, elle s'investit réellement et avec passion dans ses études ♠ néanmoins, et comme tu t'en doutes, elle est loin d'être l'étudiant modèle : souvent de sortie, elle embrasse la nuit et ses mille excès ♠ il n'est pas rare de la retrouver en couverture de tel ou tel tabloïd, dans une minijupe beaucoup trop courte ♠ pour autant, la renommée et les relations de papa refroidissent les journalistes : personne n'ose réellement dénigrer son image ♠ elle se voudrait peintre mais n'en a pas vraiment le talent ♠ adolescente, elle a été, quelques moins, l'égérie d'une grande marque de haute-couture ♠ véritable tigresse, elle sait comment attirer les hommes dans ses fins filets.
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).
www blow up. ft. jules saint-clair www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage | www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage |
|
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 14:20 | |
| Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. |
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 14:21 | |
| Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. |
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 14:40 | |
| |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 14:42 | |
| Nous sommes dans le même cursus je me propose pour être ta marraine dans l'enceinte de l'université En gros ? A ton arrivée, je t'ai prise sous mon aile pour te familiariser plus vite avec Oxford |
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mar 27 Oct - 17:22 | |
| jules, je ne peux t'oublier jolie alice, je ne suis pas contre l'idée, au contraire. je viens de lire ta fiche et, le caractère des deux demoiselles ne risquent pas de faciliter les choses... que diras-tu d'un lien négatif ? une certaine concurrence entre les deux demoiselles ? je ne sais pas, je peine à imaginer un lien positif entre les deux princesses... |
| | | Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 28 Oct - 0:11 | |
| bree dépose sa patte à son tour (ici rae, owééé). à chaque fois que je pense à ton perso, je pense à la chanson d'asphalt 8, airborne (oé, c'est une jeu de bagnoles, j'assume) où ils disent "abu dhabi" dans l'fond. j'avoue que j'ai pas l'temps d'y penser, là, je vais me piauter. mais j'te laisse la description de bree en attendant - Spoiler:
Breeony I. Walsh, 24 ans, célibataire, deuxième année de thèse en archéologie / anthropologie (période néolithique me semble, je sais plus) Elle a fait ses études à Cambridge, première année de thèse comprise, pour la simple raison que son dossier n’avait pas été accepté à Oxford (elle avait un comportement qui laissait à désirer et même si ses notes étaient bonnes, elle ne pouvait pas payer … ni prétendre à une bourse). Chaque été, elle participait aux Varsities contre Oxford pour ruiner leur réputation et se venger. Résultat, elle s’est fait pas mal d’ennemi dont la fille du Doyen. Et Alice aussi, je pense. Les riches prétentieux, ça l’agace, lui donne envie de mentir et détruire leur réputation. Sauf que, là, son directeur a été muté à Oxford en Septembre et elle l’a suivi. OUCH. En gros, elle n’a aucune crédibilité (surtout qu’on l’a droguée au diner du doyen une semaine après son arrivée) et a une réputation pas très honnête: elle tombe amoureuse tous les jours d'une nouvelle personne (mec ou femme). Et elle ne couche qu'avec les personnes qu'elle aime. Donc, elle n'y voit pas de problème.
Elle est Ecossaise à la base, de St Andrews, vecu chez ses parents dans une famille plus que modeste. C’était le genre d’enfant turbulent, qui ne peut pas se poser, toujours à courir à droite et à gauche. Parce que sa grand-mère n’allait pas bien, sa famille a déménagé en Irlande à Dublin pendant son adolescence où elle a fait la connaissance de Misha. Ils trainaient ensemble, se complétaient. A ses 18 ans, elle est partie pour Cambridge et sous l’impulsion de Mischa, ils ont monté le groupe de rock « Dingoes ate my baby » où elle est la chanteuse. Faire d’un instrument, très peu pour elle… Elle n’a pas le temps. Son temps, elle le passe à diriger son équipe de foot, à s’entraîner au roller derby ou au hockey sur gazon. Il lui faut tout le temps bouger. Sinon, aimant « briller », elle parfait sa culture en avalant documentaires en documentaires (le seul truc synonyme de « je reste dans mon canap » avec le « laisse moi fumer mon joint »). En gros, donc : elle est très rentre dedans, très directe, très bourrue. Elle n’est pas fine dans ses blagues et dans ses actions, un poil menteuse (à l’imagination débordante) et violente si on la fait vraiment chier. Elle est fidèle avec ses VRAIS amis mais ses potes, elle peut les balancer : rien à foutre. Aussi, elle s’embourbe parfois dans ses mensonges… quelques personnes pensent qu’elle est riche mais c’pas le cas. C’est une de ses potes de Cambridge qui lui paie des trucs.
|
| | | J. Liloo Gonzales ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 08/01/2015 ☆ potins balancés : 628
| | | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 28 Oct - 12:01 | |
| le lien avec alice me convient parfaitement à la limite, elles pourrait "s'apprécir" seulement quand ça sert leurs intérêts à toutes les deux quant à la belle liloo, on voit ça en fonction de comment le lien avance, non ? |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 28 Oct - 12:02 | |
| PERFECT. Après le père d'Alice peut bosser pour ta famille ou un truc du genre aussi donc un lien parfaitement ... professionnel je dirais Pour Liloo Okidou Je suis ouverte à toute proposition sache le |
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 28 Oct - 12:07 | |
| bree, désolée, j'avais écris sans poster alors alors, j'ai lu tout ça et j'aime bien ton personnage après, j'imagine assez mal du positif entre ces deux demoiselles, surtout qu'elie, c'est un peu le prototype de la gamine trop riche et prétentieuse, hein liloo, le père d'elie a au moins une société en Angleterre, vu qu'il y détient un club de foot, haha (oui oui le père d'elie existe réellement et il possède la dix-septième fortune mondiale, j'ai planché sur le sujet ). donc le lien professionnel est carrément possible aussi. quant à liloo, vu dans quel état elie se rend à la folle soirée d'halloween... ça risque d'être plutôt drôle ! |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 28 Oct - 12:25 | |
| |
| | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Lun 2 Nov - 19:40 | |
| |
| | | Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. Mer 18 Nov - 0:40 | |
| - Elie ben Zayed a écrit:
- bree, désolée, j'avais écris sans poster alors alors, j'ai lu tout ça et j'aime bien ton personnage
après, j'imagine assez mal du positif entre ces deux demoiselles, surtout qu'elie, c'est un peu le prototype de la gamine trop riche et prétentieuse, hein
t'inquiètes pas. de mon côté, j'oublie de répondre. j'me dis toujours que je ferai ça plus tard et ça a tendance à se transformer en semaines alors, oé, je ne venais pas pour avoir du positif avec breeony, loin de là. mais elie est belle, elie est grande, elie a un regard charmant. laisserais-tu, à tout hasard, breeony raconter mille et un bobards sur ta brunasse, dans le style des mille et une nuits? elie possèderait un anaconda. elie pourrait cracher du feu. elie n'est pas princesse d'abu dhabi, elle est une prostituée royale - non mais voyez tout ce qu'elle consomme. je vois bien bree langue de vipère, à vouloir casser ce masque de prétention. forcément, elle risque de s'en prendre pleins les doigts. ce qui serait amusant à jouer en rp
mais je viens aussi pour avoir un lien avec rae rae, c'est pas bree jeune irlandaise (elle a la trentaine), chargée de communication et des bourses du collège sciences, désillusionnée depuis son plus jeune âge, amère, mauvaise, en recherche de tête auprès de qui s'afficher. en charge de la comm', donc, rae a besoin de ramener des sous. et quoi de mieux que d'une belle gueule pour attirer les investisseurs? sous couverture, je vois bien rae (de temps en temps) se déplacer avec elie pour qu'elle affiche sa tronche (parce qu'ancienne égérie et fille héritière, ça en jette). ne t'attend pas à ce que rae en ait à carrer d'elie, par contre. elle a horreur des "drogués", des étrangers (oups), des gens en général. et entre deux sourires mielleux, quelques phrases bien placées, il se pourrait que rae ne veuille en réalité que virer elie (après s'être bien servie de son image). si jamais ça te tente sinon, on peut aussi oublier! |
| | |
| Sujet: Re: f(l)eu(r) d'orient. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |