AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie. Empty
MessageSujet: (F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie.   (F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie. EmptyMar 27 Oct - 23:51

Sexe du lien recherché : Féminin

Explication du lien recherché : Elle serait la petite soeur d'Ezeckiel. Ils ont toujours été très proche, ils s'adorent. D'après l'histoire avec Ezeckiel elle est partie en France rejoindre son amoureux il y a peu, de ce fait elle a laissée Ezeckiel seul et il a mal vécu ce départ. Depuis son départ (3/4 mois) il est alterne dépression/sourire. Extrais de ma fiche :
Spoiler:

Détail important que devrait avoir le personnage : Elle est seulement plus jeune que lui, pas de très longtemps si vous voulez !

Autre chose à ajouter : Alors il faudra lire ma fiche pour comprendre Ezeckiel. Il est une ancienne rock-star très connu, un génie musical qui a tout arrêté pour une vie plus calme. Voici ma fiche dessous, pour bien cerner Ezeckiel et son admiration pour sa sœur.

La fiche : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1152-vous-l-entendez-la-musique-elle-est-partout
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie.   (F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie. EmptyMer 20 Jan - 23:55

Joué par Charlotte Bennett !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Petite soeur adorée, la perle de ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: