FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim
Auteur
Message
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Dim 1 Nov - 22:52
Alikim !
« Tranche de vie d'un couple qui s'aime. »
Eliakim gare sa voiture devant un petit portail en fer noir. Il sort son portable et appelle un collègue, un ami, le professeur de politique d'Alice. « Elle n'était pas bien du tout ce matin. Tu devrais éviter de l'attendre en cours. » Assure le professeur à son ami, ce dernier lui demande de prendre soin d'Alice et ajoute qu'il lui donnera les cours dés qu'il le verra dans les couloirs. Eliakim raccroche, sort de sa voiture en tenant dans sa main droite un bouquet de roses blanches. Il déverrouille le portail privé appartenant à sa famille, entre et traverse la petite petite pelouse qui l’emmène jusque devant un tout petit lac emménagé. Un endroit magnifique, coupé du monde où il n'y a rien autour. Un endroit de rêve pour accueillir un enfant. « Salut mon Ange. » Murmure Eliakim en posant sur la tombe les roses fraîches avant de jeter les autres fleurs qui elles, sont mortes et desséchées. « Je suis désolé de ne venir que maintenant. Tu sais entre les cours et tout je n'avais pas le temps. » Il s'arrête et caresse du bout des doigts le marbre de la tombe, comme si cela lui permettait de faire une caresse à son fils. « Tout s'arrange avec ta mère. Nous avons acheté une maison. C'est... Une bonne chose. On s'aime. » Sourit Eliakim en s'asseyant dans l'herbe. Il reste là une heure, peut-être deux. Il ne sait pas. En tout cas quand il sort de ses pensées, le vent c'est levé. Il fait froid, cela lui arrache quelques frissons désagréables. Il a parlé avec son fils sans savoir combien de temps, lui racontant tout et rien, lui parlant de ce qui lui fait peur, du manque. Parfois en regardant des fils avec leur père dans la rue, il s'imagine le visage de son enfant. Il aurait été très beau, logique avec deux parents aussi beau qu'Alice et Eliakim. Ce dernier se lève, embrasse ses doigts avant de les poser sur le marbre et enfin, quitte le petit cimetière privé. En retournant dans sa voiture il remarque que sa femme a tentée de l’appeler plusieurs fois. Il lui répond par message qu'il arrive.
Avant d'arriver chez lui il s'arrête au starbuck pour prendre deux chocolats chauds, deux thés ainsi que plusieurs gâteaux. Muffins au chocolat, fruits rouges, cookies, scones, brownies et autres gâteaux. Avant de sortir de la boutique il prend également plusieurs sandwichs au poulet, thon et jambon. N'ayant pas fait les courses le frigo est vide et il n'a pas du tout envie de se perdre dans les magasins pour remplir les placards. Il ajoute à sa commande des boissons diverses, autant se faire exploser le ventre tant qu'il peut. De toute façon ce matin sa femme avait un mal de ventre incroyable, il sait que dans ces moments là c'est crème glacé, sandwich et thé pour la soulager. Avant de rentrer chez lui il fait un détour dans une petite épicerie pour remplir une poche de glaces ben&jerry's, de maltesers, skittles et une grande bouteille d'ice-tea glacé. Enfin il arrive chez lui et chargé de ses courses originales, monte dans leur appartement. « Bébé je suis là ! » Lance Eliakim alors que Ocka' et Summer lui sautent dessus pour lui faire la fête. Il pose les deux poches dans la cuisine en cherchant sa femme des yeux.
Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Dim 15 Nov - 22:34, édité 3 fois
Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Mar 3 Nov - 0:13
Tranche de vie d'un couple qui s'aime Alice & Eliakim Elle s'était réveillée à cause de la douleur, débutant la journée sur une note optimiste. Pliée en deux, grimaçant, elle passait ses mains sur son bas ventre, massant le lieu où la douleur aiguë se diffuser dans son corps entier. Putain de féminité. Elle n'arrivait pas même à ouvrir les yeux, se concentrant sur sa propre étreinte pour éteindre le feu qui prenait son intimité. Elle espérait pouvoir se lever ne serait-ce que pour se rendre aux toilettes. Besoins primaires qui reprenaient le dessus sur ce qui pouvait lui rester de sex appeal dans ce genre de moment. Elle ignorait littéralement la présence de son homme qui allait se réveiller bientôt pour sa journée de cours. Doucement, alors que le réveil d'Eliakim allait se mettre à hurler une chanson qu'elle allait avoir en tête toute la journée, elle se leva pour pouvoir s'accorder une minute d'intimité. Pourquoi avait-elle relu Twilight hier soir ? Sans doute parce qu'elle faisait un début d'insomnie et que ce livre avait la faculté de la faire mourir d'ennuie, l'endormant assez rapidement. Les expressions mièvres de Bella dansaient dans son esprit, et elle se mettait à penser comme elle. C'était ignoble. Elle entendit le portable sonnait alors qu'elle se trouvait dans la salle intime, mettant de quoi se protéger pour la journée, pliée en deux, espérant que cela ne dure pas. Mais c'était peine perdue, elle le savait bien. Elle était dans sa mauvaise putain de période du mois. Eliakim vint la trouver rapidement - inquiet - et lui prépara un thé avant de partir, lui promettant de prévenir ses professeurs de son absence. Elle aurait aimé protester, mais pliée en deux elle avait l'air con. Alors, elle but son thé, prit un cachet - qui ne fera aucun effet - et s'allongea sur le canapé pour essayer de passer la journée sans trop souffrir.
Pour la majorité du temps elle dormit. Se leva un instant pour manger un bol de soupe - incapable d'avaler quoi que ce soit de consistant - et prit son ordinateur portable pour travailler ses cours. Mais la douleur la reprit rapidement et elle dût s'arrêter pour se ré-allonger devant une émission de télé-réalité complètement débile. Elle sentait une chaleur intense lui prendre les joues. De la fièvre. Géniale. Pensa-t-elle alors qu'elle arriva à s'endormir une fois encore. C'est le bruit de la porte qui s'ouvre qui la réveilla. « Bébé je suis là ! » Groggy, elle se leva sur le canapé, sentant une fois encore la morsure de son intimité lui tordre le ventre. Putain de merde. Elle se leva, courut aux toilettes et se changea encore. Les premiers jours étaient les pires. Elle alla dans la salle de bain, et se découvrit dans le miroir. Les cheveux gras et décoiffés, le regard rouge et pâle à la fois. Un vieux t-shirt avec des trous et un pantalon de survêtement minable pour toute tenue. T'es hyper sexy Kensington ! Continue comme ca tu vas finir célibataire. Agacée, lunatique, et profondément fatiguée, elle rejoint Eliakim au salon. Le regard grimaçant, dans une moue boudeuse qui ne lui sied guère, mais habituel les premiers jours de ses règles. « 'jour. Tu as passé une bonne journée ? » demanda-t-elle avec plus de véhémence qu'elle ne l'aurait voulu. Merde, elle a mal, elle fait ce qu'elle veut. Elle vient prendre deux verres et en rempli un avec de l'eau. « Tu veux boire un truc ? » Propose-t-elle avec plus de douceur, décidant qu'il n'avait pas besoin de supporter sa mauvaise humeur. Ou peut être que si. Fuck. Elle n'a pas envie de se prendre la tête. La morsure revient, elle le sent. Elle est laide. Elle est groggy. Elle est à l'ouest. Et elle a mal. Putain de journée de merde. Et en plus elle jure comme un homme. « T'es parti longtemps. » Finit-elle par dire en lui offrant une moue boudeuse et enfantine. Une manière pour elle de lui signifier qu'il lui a manqué.
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Mer 4 Nov - 0:33
Alikim !
« Tranche de vie d'un couple qui s'aime. »
Pleine de douleur et de mauvaise humeur, il semblerait que sa femme soit malade. C'est la première idée qui lui passe dans la tête alors qu'il la regarde se lever du canapé tel un zombie. Non il se trompe elle n'est pas malade, seulement son obligation de femme une fois par mois. Plein de compassion et de douceur, Eliakim cherche à venir la prendre dans ses bras mais elle semble s'enfuir vers la cuisine, rapide comme l'éclair. Il grimace mais ne dit rien, il sait comme sa femme est sous pression dans cette période là. Toutes les femmes sont ainsi. Surtout la sienne. Tel une cocotte minute, elle lui sauterait à la gorge en prétextant que cette douleur est sa faute. Totalement faux certes, mais il lui faut un coupable et il a apparemment bien le profil type du mec qui cherche les problèmes. « Tu veux boire un truc ? » Lui demande-t-elle alors qu'il revient dans la cuisine en posant les poches sur la table. Il sort toutes les pâtisseries, sandwichs, boissons, thé et chocolat qu'il dispose sur la table avec un petit sourire tendre. « Je me suis dis qu'avec tes douleurs au ventre on pourrait... Passer la soirée devant la télé en mangeant du bon starbuck's. » Il sort également les bonbons, la bouteille d'ice-tea et le pot de glace qu'il pose à côtés des boissons chaudes et fumantes. Ne pouvant pas prendre sa douleur, il peut au moins tenter de l’alléger avec une petite soirée au calme et au chaud.
« T'es parti longtemps. » Il lui sourit. Refusant de dire qu'il est allé déposer des fleurs sur la tombe de leur enfant, il s'approche d'elle et pose doucement ses mains sur son ventre. « Toi aussi tu m'as manquée mon amour... » Murmure Eliakim en venant l'embrasser sur le front. « Au bain ! Non négociable ! » Lance le professeur en marchant jusqu'à la salle de bain, en allumant l'eau chaud et en préparant un bon bain bien chaud à sa femme. Un peu de sels de bain, de savons et quelques pastilles effervescentes, voilà qu'une odeur délicieuse se propage dans l'appartement. « Je te prépare un petit cocktail magique. Va te laver. » Sourit le professeur en revenant dans la cuisine. Là il sort une casserole, met de l'eau à chauffer, attrape un sachet de thé et un paquet contenant plusieurs sortent d'herbes. Il en jette une bonne poignet dans l'eau ainsi que le sachet de thé et attend. Après un bon quart d'heure il passe le tout au chinois dans une grande tasse et enfin, revient vers sa femme dans la salle de bain. « Voila qui devrait te soulager. C'est un mélange qui calme autant la fièvre que les douleurs multiples. » Sourit Eliakim en lui posant la tasse proche de la baignoire. Elle sait ce que c'est, elle lui a donné une tasse semblable lorsqu'il a eut sa poussée de fièvre importante.
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Dim 8 Nov - 17:16
Tranche de vie d'un couple qui s'aime Alice & Eliakim Elle souffre. Comme tous les mois, durant quatre jours, elle souffre. Elle se hait d'être une femme là tout de suite, elle a envie de pleurer, de hurler, et de tout casser en même temps. Et de dormir, elle a terriblement envie de dormir. Mais lorsque son homme rentre à la maison elle a un regain de vitalité, désireuse de ne pas montrer qu'elle a mal, désireuse de profiter d'un peu de temps avec lui, elle court vers la cuisine pour lui proposer de boire un verre avec elle. Elle a passé la journée à ne rien faire, dormant devant la télévision, pliée en deux, espérant que cela passe. Elle sait que les cachets ne peuvent pas l'aider, et elle est trop prise dans sa douleur pour réfléchir à un autre moyen de faire passer la douleur des règles. Mais son homme est parfait, elle devrait le savoir depuis le temps. Et il lui faut un petit moment pour se rendre compte qu'il n'est pas rentré à la maison les mains vides. Il la regarde, avec cet air qui dit t'es mignonne et je t'aime et pose sur la table de la cuisine tout ce qu'il lui a ramené. Mais pour l'heure, la seule chose dont elle a envie c'est d'un truc chaud à boire. Du thé ? Une tisane ? Et après sans doute arrivera-t-elle à manger un gâteau, ou autre chose. Mais elle est touchée, tant et si bien qu'elle sent les larmes lui monter aux yeux. « Je me suis dis qu'avec tes douleurs au ventre on pourrait... Passer la soirée devant la télé en mangeant du bon starbuck's. » Moue enfantine, alors qu'elle tente de ravaler les larmes qui l'envahissent. Elle sent qu'elle va pleurer comme une gamine, sans aucune raison. Enfin si. Elle est touchée, elle est touchée de voir son homme prendre soin d'elle à ce point. Revenir à la maison avec un sac plein de choses sucrées à manger parce que sa femme est à la maison et a ses règles. Donc elle est d'humeur exécrable. Donc elle a trop mal pour faire quoi que ce soit. Putain. Qu'il fasse cela pendant les soixante prochaines années et elle mourra de bonheur à n'en pas douter. Pour l'heure, elle se met à chouiner, pleurant comme une enfant. Allant contre le buste fort de son homme pour y plonger son visage. « T'es parfaite... Je t'aime... Putain d'hormones à la con. » Dit-elle, riant et pleurant tout à la fois devant sa propre réaction. Réaction qui fait rire Eliakim. Lâcheur. Elle se calme un peu. Le regarde, et toujours boudeuse lui fait signaler qu'il est parti bien longtemps son homme. « Toi aussi tu m'as manquée mon amour... » Dit-il en lui embrassant le front. Il a intérêt oui. Elle ne cherche pas à savoir où il était, elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est qu'il soit rentré maintenant. Elle est heureuse de l'avoir avec elle. Elle a tellement eut peur de le perdre encore et encore. Aujourd'hui, elle a juste envie d'être contre lui et de respirer son parfum encore et encore. Et elle a envie de mourir. Fuck. Le mal de ventre revient, et elle grimace. Chose que son homme remarque tout de suite. « Au bain ! Non négociable ! » Au bain ? Elle semble réfléchir un instant mais Eliakim n'est pas du genre à négocier, elle le sait bien. Après tout peut être que ca peut lui faire du bien. Mais le bain quand elle est réglée ? Ce n'est pas le plus hygiénique possible. Après tout ... ca peut lui faire du bien, c'est tout ce qui compte. Le médecin Crowlley a parlé, elle n'a plus qu'à écouter de bonne grâce. « Il fait froid quand je me mets toute nue. » Dit-elle en boudant, quant bien même elle aurait envie de prendre ce bain. Suivant son homme dans la salle de bain, à petits pas, comme une enfant. Mais c'était sans compter sur la perfection de son homme qui allume un petit chauffage dans la pièce tandis ce qu'il ouvre l'eau et y met tous les boules effervescences. Une odeur délicieuse, et une douce charleur envahit la pièce. Eliakim se tourne vers elle et l'embrasse tendrement. « Je te prépare un petit cocktail magique. Va te laver. » Elle acquiesce, l'embrasse encore, et une fois qu'elle se sent prête, elle ôte tout ce qu'elle a sur elle pour se mettre dans l'eau bouillante. Tout de suite la douleur devient moindre, et soupirant d'aise elle se laisse aller entièrement dans l'eau. Son corps entièrement chauffé par l'eau brûlante, elle soupire et ferme les yeux. C'était terriblement bon tout cela. Elle s'assoupie un temps dans l'eau. Profitant de cette instant de grâce alors qu'elle entend son homme s'affairer dans la salle de bain. Ce n'est que lorsqu'Eliakim rentre à nouveau dans la salle de bain, et elle ouvre les yeux alors, groggy, un peu à l'ouest. « T'es beau. » Dit-elle à moitié dans le sommeil encore. Souriant, il se penche vers elle et lui pose une tasse près de la baignoire sur un petit meuble d'aise. Regarde interrogateur. « Voila qui devrait te soulager. C'est un mélange qui calme autant la fièvre que les douleurs multiples. » OH. IL EST TROP CHOU. Pense-t-elle en souriant, se réveillant doucement. Elle se relève un peu dans la baignoire et se tourne vers la tasse pour un humer l'odeur. Elle reconnait. C'est ce qu'elle lui faisait quand il était malade. Un mélange d'herbe que son père lui avait apprise à faire. Elle se tourne vers Eliakim, attendant que la tasse fumante soit moins chaude. « Tu es parfait. Qu'est-ce que j'attends pour t'épouser ? » Demanda-t-elle, ignorant leur mariage Américain qui est - pour elle - une blague entre eux. Après tout ils n'étaient pas reconnus comme Mari et femme sur le sol Anglais. Pas encore. Peut être bientôt. Très vite ? Ou pas. Elle sait pas, mais un jour sans nul doute. « Alors, racontes moi ta journée chéri ! » Dit-elle, lui demandant de rester avec elle, profitant de cet instant de couple. Instant parfait.
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Dim 8 Nov - 22:33
Alikim !
« Tranche de vie d'un couple qui s'aime. »
Il fera tout pour elle, il en est sur maintenant même si il n'a jamais douté de son amour pour Alice. Il se couperait en quatre si seulement elle le lui demandait, abandonnerait tout ce qu'elle déteste juste pour ses beaux yeux. Prêt à reprendre Burberry et à reparler à son père si Alice l'exige, il lui est totalement soumis et il adore ça. Il ne voit aucune autre façon de l'aimer. Alors qu'elle est tordue en deux par ses douleurs au ventre, compatissant il l'envoie au bain alors qu'il part lui préparer une tisane qui lui fera du bien. En attendant que les herbes infusent, il réfléchit à tout ce qu'ils ont traversés. Encore un peu triste d'avoir été sur la tombe de son fils il y a encore quelques heures, il est rappelé à l'ordre par Summer qui vient lui grattouiller le mollet comme pour le sortir de son état léthargique. Eliakim sert un bon mug à sa femme et enfin la rejoint dans la salle de bain. Tel un homme amoureux, il s'agenouille à ses côtés et pose le mug proche d'elle. Il vient glisser sa main gauche dans l'eau chaud alors qu'elle tourne vers lui un regard encore endormi. Il sourit en la voyant faire et se penche vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Tu vois qu'il fait bon finalement ? » Demande Eliakim en faisant référence à sa femme râlant sur la fraîcheur de la maison lorsqu'elle est nue. Lentement il se tourne et attrape un gant qu'il plonge dans l'eau également. Là il saisit une bouteille de savon, en fait couler un peu sur le gant et après avoir fait mousser ce dernier, il demande à sa femme de s'asseoir pour qu'il lui lave le dos. Après dix bonnes secondes, il laisse tomber le gant et entreprend un petit massage sur les épaules de sa femme. Les mains pleines de mousse, ses doigts glissent sur la peau blanche de son épouse alors qu'il défait chacun de ses nœuds à l'aide de quelques mouvements habiles.
« Tu es parfait. Qu'est-ce que j'attends pour t'épouser ? » Il sourit alors qu'elle se replonge dans le main et qu'il poursuit le massage jusqu'à son ventre. D'un mouvement circulaire, il caresse son bas ventre en espérant que la douleur soit moins forte. « L'aval de ton père ? Ta propre envie ? Que le soleil repointe le bout de son nez ? Que je t'en fasse la demande ? Je ne sais pas à toi de me dire ce que tu attends... » Murmure Eliakim alors qu'elle lui demande de lui raconter sa journée. Il va passer outre le moment où il est allé voir leur fils. Alice n'est pas prête à venir avec lui, pire encore il évite d'en parler de peur de la faire souffrir plus encore. Elle est en période de deuil il le sait, mais lui son deuil il le fait en allant voir et en parlant à leur fils. Chacun extériorise comme il peut. Alice fait encore des cauchemars à ce sujet même si Eliakim ne le dit pas, alors il gardera secret sa petite visite à leur enfant. Si un jour elle lui demande il répondra mais autrement il ne dit rien. « J'ai eu cours ce matin. Une classe de 7eme années, des vrais buses qui sont là grâce aux dons de papa et maman. Je me suis fait plaisir, la moitié de la classe est collée et l'autre moitié a sans doute mis ma tête à prix. » Sourit le professeur avant d'attraper le mug et de le tendre à sa femme en lui ordonnant de boire un peu. « Et toi ? Enfin malgré la douleur et tout, qu'est ce que tu as regardé à la télé ? » Demande Eliakim en reposant le mug après que sa femme n'ai avalée deux gorgées. « Un film ça te dit ? Un dessin animé où peut-être un film du style X-Men... » Il approche sa main pour caresser sa joue, tendrement. « Je t'aime. »
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Mer 11 Nov - 21:20
Tranche de vie d'un couple qui s'aime Alice & Eliakim Avoir ses règles c'est de la merde. Parfois elle se dit qu'elle aimerait bien être un homme. Ne serait-ce que vingt-quatre heures. Savoir ce que cela fait d'être fort, viril, et d'avoir un truc qui pend entre les jambes toute la journée. C'est quelque chose qui l'intrigue, parfois. Qu'est-ce que ça fait ? Est-ce qu'ils sentent leur sexe ? Genre tout le temps, ou est-ce que c'est comme les oreilles : on ne les sent que lorsqu'il fait froid ? Sans doute pas, sinon ils ne prendraient pas de plaisir pendant l'acte. Alors ils doivent sans doute le sentir, mais est-ce que ce n'est pas dérangeant d'avoir un poids mort qui se trimballe. Est-ce que parfois ce n'est pas dur et lourd à porter ? Est-ce que la sensation d'avoir un pénis entre les cuisses c'est comme avec des seins ? Autant de questions qu'elle aimerait pouvoir élucider. Et pour cela elle devra être un garçon pendant une journée. Elle pourra même coucher avec Eliakim, après tout il était bisexuelle et il ne pourrait pas lui dire non. Quelque part Alice savait qu'elle serait un mec hyper canon. Sans doute un grand blond avec des yeux bleus électrisant qui pourrait s'enfiler tout ce qui passe en un claquement de doigt. Comme Oliver, mais avec un visage plus ... mystérieux. Elle serait un vrai canon, c'était sûr et certain. Mais pour l'heure l'homme parfait c'était Eliakim, qui arriva dans la salle de bain où elle était en train de somnoler dans la baignoire. « Tu vois qu'il fait bon finalement ? » Elle sourit, offrant un gémissement de râlage qu'elle est la seule à vraiment maitriser. Une manière de lui dire oui je le sais mais je ne l'avouerait jamais parce que je suis une gamine insupportable . Il sourit, et s'assit à ses côtés pour profiter d'un instant d'intimité avec sa femme. Depuis qu'ils s'étaient mis d'accord sur le fait de prendre leur temps, et de se parler, ils passaient beaucoup de temps l'un avec l'autre, à discuter, parler, échanger. Ils n'avaient jamais été aussi proches, et Alice adorait cela. De plus en plus elle se sentait en confiance, capable de tout faire pour lui, de tout lui offrir. Elle souriait à cette idée, le taquinant sur le fait qu'elle devait l'épouser. Parfois elle se disait que si elle attendait trop, une autre femme - ou un autre homme - viendrait lui prendre Eliakim, lui offrant tout ce qu'il voulait, et elle le perdrait. Puis elle se rappelait que personne n'était comme elle, et qu'il l'aimait trop pour aller voir ailleurs. Il l'aimait tellement qu'il n'avait d'oeil plus que pour elle, et putain que c'était bon d'être aimée à ce point. Bon il faut dire aussi qu'elle était devenue une jeune femme d'intérieur - ou presque - qui était capable de ranger ses affaires de temps en temps. Et qui surtout apprenait à cuisiner pour le plaisir de son homme. Ils s'amélioraient tous les deux. Elle se sentait de plus en plus épanouïe. Et ce n'était pas uniquement l'effet du bain et de la tisane aux plantes qui la faisait parler. Très sincèrement, elle était une femme heureuse et comblée. « L'aval de ton père ? Ta propre envie ? Que le soleil repointe le bout de son nez ? Que je t'en fasse la demande ? Je ne sais pas à toi de me dire ce que tu attends... » Elle inspire profondément, et semble réfléchir quelques instants. Qu'est-ce qu'elle attendait pour passer le cap alors ? Sans doute une demande officielle, mais jusqu'à récemment elle ne savait pas si elle était prête. Elle ne le savait toujours pas. Elle regardait Eliakim et lui sourit. « J'attends que nous vivions ensemble. Déjà. Puis tu me feras ta demande. Tu trouveras un moyen tout aussi romantique qu'à Paris. Et cette fois personne ne se mettra en travers de notre chemin. Peut être même que tu retourneras voir mon père pour avoir son consentement. » dit-elle, un sourire aux lèvres. Voila, elle savait mettre des mots sur ce qu'elle ressentait à présent. Et elle en était heureuse. Elle se laissa aller dans l'eau à nouveau, profitant de la brûlure sur sa peau. Elle soupira profondément. Un soupire d'aise. Elle vivait une histoire d'amour parfaite. Plus qu'amants, Eliakim et elle étaient devenus des amis, des confidents, et se trouvaient être incroyablement complices. Ils se comprenaient en un seul regard, et elle adorait cela. Cette nouvelle complicité qui se créait entre eux. Ils étaient un couple modèle aujourd'hui. Le couple parfait. Elle n'avait plus rien à reprocher à Eliakim, et elle était une femme totalement tournée vers les plaisirs de son homme. Elle ne sortait plus en soirée comme avant, et dés que l'angoisse revenait elle en parlait à Eliakim avant toute chose. Elle ne lui avait pas encore annoncé qu'elle prenait la pilule pour être sûre de ne pas tomber enceinte cela dit. Mais de toute façon ils n'étaient pas encore décidé à procréer alors tout aller bien. Du reste, elle profita de se retrouver avec lui pour lui demander ce qu'il avait fait durant sa journée. « J'ai eu cours ce matin. Une classe de 7eme années, des vrais buses qui sont là grâce aux dons de papa et maman. Je me suis fait plaisir, la moitié de la classe est collée et l'autre moitié a sans doute mis ma tête à prix. » Elle lève les yeux au ciel, amusée de le savoir être un professeur aussi cruel parfois. « Et toi ? Enfin malgré la douleur et tout, qu'est ce que tu as regardé à la télé ? » Elle prend la tisane et en boit encore une gorgée. La douleur mordante risque de revenir, elle la sent qui se fraye doucement un chemin vers son bas-ventre. Saloperie de mère nature. « J'ai regardé la dernière saison de Faceoff. Enfin un ou deux épisodes. Je sais plus... J'ai voulu travaillé mes cours mais je n'ai pas tenu plus de dix minutes sans être pliée en deux. J'ai eut de la fièvre aussi, alors j'ai dormi. Beaucoup. Peut être trop. Et si tu me donnais le choix je suis sûre que je pourrais dormir encore. C'est horrible. » Dit-elle avec un air désolée. Elle n'aimait pas être dans cette position, une situation de faiblesse qui la rendait sarcastique et méchante parfois. Elle pouvait passer du rire aux larmes, de mettre à hurler ou bouder dans un mutisme débile en moins d'une seconde. Elle était chiante. Tout simplement. Mais fort heureusement Eliakim était d'une patience infinie avec elle dans ces périodes-là. Eliakim prend le mug pour lui proposer de boire encore un peu, et elle n'arrive à avaler que deux gorgées avant que la douleur ne lui coupe l'appétit encore. « Un film ça te dit ? Un dessin animé où peut-être un film du style X-Men... » Elle sourit. Tiens, oui, un film dans les bras de son homme. C'est tout ce qu'elle désire. Elle acquiesce d'un signe de tête, et pose sa joue sur la main de son homme qui la regarde avec énormément de tendresse. « Je t'aime. » « Moi aussi je t'aime. » Répondit-elle avec toute la douceur dont elle est capable dans ce genre d'instant. Elle grimace un peu, inspire profondément et souffle doucement, essayant de garder la douleur loin d'elle. « Aides moi à me lever, s'il te plait. Je vais me rincer et sortir. On se met dans un bien du chaud c'est ainsi qu'elle désignait les plaids, couverture, ou même les pyjames à manches longues ... et on se met un film ? Celui que tu veux, je te suis. » Dit-elle en souriant, se penchant vers lui pour lui quémander un petit bisou. Avec l'aide de son homme elle se lève, fait s'évider la baignoire, et se rince rapidement avec de l'eau bouillante. Comme de bien entendu, Eliakim l'attend avec une grosse serviette et la frictionne pour la sécher rapidement. « Je m'habille rapidement, et j'arrive chaton. » Dit-elle une fois sèche, constatant que son homme a prit le soin de venir lui rajouter un pull - un des siens - des chaussettes chaudes, et un pantalon épais pour qu'elle puisse être bien au chaud. Elle s'habille alors rapidement, et rejoint le salon et son homme. « Je t'aide pour quelque chose ? Tu veux regarder quoi ? »
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Jeu 12 Nov - 1:11
Alikim !
« Tranche de vie d'un couple qui s'aime. »
Il ne pensait pas un jour arriver à un tel stade de confiance avec quelqu'un. Complètement brisé après Maxime il a perdu confiance en l'être humain et surtout en l'amour. Il donnerait sa vie pour Rae, Liam et Anastasia mais il ne pensait pas qu'un jour en amour il trouverait quelqu'un qui le comblerait et lui ferait voir tous les bons côtés de la vie sans rien lui demander en retour. Alice lui donne son amour, sa confiance et sa dévotion sans même compter, ni se plaindre et Dieu sait qu'il n'est pas toujours facile à vivre en amour. Il l'aime tendrement, il le sait. Son cœur se réchauffe à chaque fois qu'il est proche d'elle, il le voit et ne veut qu'elle. A tous les moments qu'il passe avec elle il profite de la beauté du moment. Il trouve l'instant parfait dans chaque seconde avec elle, comme un cadeau lui étant offert il a l'impression que rien ne sera jamais aussi parfait que le couple qu'ils forment. Il l'adore, il l'adule. Lorsqu'elle dort et ronfle légèrement, quand elle se douche et râle après l'eau trop chaude où froide, quand il cuisine des pâtes et qu'elle flingue la recette en rajoutant un kilos de parmesan rappés dessus. Peut-être que ce genre de détail l'agacera dans quelques années, lui fera entrer dans des colères noires à force d'entendre sa femme râler où se satisfaire seulement de lui. Peut-être qu'ils ne se supporteront plus, qu'ils se sépareront. Et pourtant il a l'impression d'être en osmose avec elle. Alors c'est la vérité, ce qui est marqué dans les livres d'amour et les magasines n'est pas un mensonge, l'amour le vrai existe. L'amour et la passion véritable ne sont pas un mythe inventé par des faux amoureux qui veulent faire rêver à leur tour. Il a trouvé son double, il s'en assure maintenant qu'il est assis à ses côtés et qu'il la regarde avec tout l'amour du monde. Elle est magnifique, même avec un mal de ventre horrible elle est parfaite à ses yeux.
« J'attends que nous vivions ensemble. Déjà. Puis tu me feras ta demande. Tu trouveras un moyen tout aussi romantique qu'à Paris. Et cette fois personne ne se mettra en travers de notre chemin. Peut être même que tu retourneras voir mon père pour avoir son consentement. » Il sourit et hoche la tête. « Ton père va m'accueillir avec le fusil mais pourquoi pas... » Il se lève et l'embrasse tendrement alors qu'elle lui demande de l'aider pour se mettre debout. Rapide comme l'éclair il l'attrape sous les bras et l'aide à se relever. Elle lui a demandé de se mettre dans du chaud comme à chaque fois qu'ils ne sont pas bien. Alors pendant qu'elle se rince il part dans la chambre attraper un pull à lui, une paire de chaussettes bien épaisse et un pantalon de pyjama polaire. En même temps il emporte un grand plaid jusqu'au salon. Il revient dans la salle de bain et pose les vêtements dans l'évier alors qu'elle termine de se rincer. Il sort une serviette sèche et propre et alors qu'elle sort de la baignoire, il l'enroule dedans en l'embrassant sur le nez. « De toute façon on mange et tu dors d'accord ? Je m'occupe des chiens, ne t'inquiète pas pour ça. » Assure le professeur en laissant sa femme s'habiller tranquillement. Il quitte la salle de bain et enlève son pull, ayant bien trop chaud en revanche. Il a augmenté le chauffage pour sa femme qui frissonne régulièrement. Alice a tendance à avoir de la température pendant ses règles, il a remarqué ça depuis qu'ils vivent ensemble.
Traînant dans l'appartement torse nu et en jean, il rejoint la cuisine et attrape un plateau sur lequel il met les boissons, les sandwichs, sucreries et autres douceurs. Alice le rejoint et lui demande si il a besoin d'aide. « Va t'asseoir, j'arrive. » Demande le professeur en soulevant le plateau et en l'emmenant dans le salon. Il pose le tout sur la table basse, attrape un plaid et enroule sa femme dedans en lui laissant seulement les bras dehors. « Que veux-tu bébé ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? » Murmure Eliakim à son épouse tout en prenant le plateau sur ses genoux. La télécommande traîne dans le canapé, il l'attrape et allume la télévision. Il zappe sur les chaînes en laissant à sa femme le loisir de choisir ce qui lui ferait plaisir. Il y a bien trop de nourriture mais elle trouvera bien quelque chose pour lui faire plaisir.
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Jeu 12 Nov - 22:29
Tranche de vie d'un couple qui s'aime Alice & Eliakim « Ton père va m'accueillir avec le fusil mais pourquoi pas... » Elle ose rire. Il est vrai que Lord Kensington n'était pas le genre d'homme à accueillir un potentiel gendre avec les bras ouverts. En tout cas pas de prime abord. Sans doute la première fois qu'Eliakim était allé le trouver pour lui demander la main de sa fille il s'était souvent retourné en se disant qu'ils pouvaient vivre dans le pêcher. Mais Eliakim avait un côté très traditionaliste qu'Alice trouvait magnifique. Il avait le besoin d'avoir l'accord de son père pour lui demander sa main. Mais si la première fois le Lord avait accepté sans trop de difficulté, suite à tout ce que le couple avait vécu il sera plus méfiant cette fois à n'en pas douter. Alice imaginait fort bien son père les invité dans sa maison londonienne ou pire : dans le duplex new-yorkais. Là au moins il sera sûr de pouvoir avoir le couple sous les yeux pour voir si Alice était véritablement heureuse. Elle savait que cette fois elle aurait le droit à une longue conversation - sans doute gênante en partie - avec son père. A propos des raisons qui les avaient poussé à rompre. Et il n'était pas question de mentir au Lord. Il savait y faire. Alice n'avait pas son caractère si adorable par le pouvoir du Saint-Esprit. Autour dire que son père était encore plus têtu qu'elle. Elle savait que la prochaine fois qu'elle voudra s'engager avec Eliakim elle devra des explications à son père. Elle n'y coupera pas, c'était sûre. Et pourquoi est-ce qu'elle était apparue dans les journaux en train d'embrasser une femme ? Parce que je fais mes expériences Papa. Tu as de la chance, ta fille a décidé d'être hétéro. Elle sourit à la pensée de dire cela à son père. Son regard outré puis hilare. Avant de faire entrer Eliakim dans son bureau pour le tester. Voir à quel point il aime sa fille. Si les deux hommes se téléphonaient, les relations entre eux restaient encore assez fragiles et Alice le savait. Un de ces quatre ils devront aller voir le père d'Alice. Bientôt, elle l'espérait. Alors que les choses allaient de mieux en mieux entre eux elle pensait de plus en plus au mariage. A Défaut de penser aux enfants. C'était trop tôt pour les enfants. Mais elle était le genre de fille à espérer se marier en grandes pompes un jour. Et elle espérait que ce jour viendrait bientôt. Avant cela ils devront déménager cela dit, ce qui n'était pas une mince affaire au vue de tous les cartons qu'ils devront remplir. Et pour l'heure là n'était même pas la question. Elle sortait de son bain, avant d'aller profiter d'une soirée dans les bras de son homme. Est-ce qu'il y avait soirée plus parfaite ? Soirée sexe. Bon. Certes. Mais quand même, quand on est indisposée est-ce qu'il y a des soirées plus parfaites ? Sexe. Fuck. Elle eut mal de ventre à nouveau, et grimaça. « De toute façon on mange et tu dors d'accord ? Je m'occupe des chiens, ne t'inquiète pas pour ça. » Elle sourit. Preuve une fois encore que son homme était l'homme parfait. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un homme aussi parfait dis moi ? » Demanda-t-elle, lui caressant la joue avant de le laisser retourner dans le salon le temps qu'elle s'habille. Qu'elle arriva dans la salle elle le vit s'activer en cuisiner, leurs préparant un plateau repas avec tout ce qu'il avait ramené du Starbucks du coin. Culpabilisant soudainement de n'être bonne à rien - et de n'avoir rien foutu de la journée aussi - elle lui demandant si elle peut faire quelque chose pour lui. Ce à quoi, évidemment, son homme dans toute sa perfection lui répond par : « Va t'asseoir, j'arrive. » Soupire heureux, elle lui offre un regard incroyablement amoureux et tendre. Elle retourne sur le canapé dans le pull de son homme, enfouissant son nez dans le tissu pour inspirer l'odeur de son homme. Elle adore porter ses affaires. C'était terriblement bon et doux. Il n'en faut pas plus pour que son homme la rejoigne mettant un plaid sur elle, qui ne laisse que ses mains au-dehors.« Que veux-tu bébé ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? » Elle se tourne vers lui et sourit. « Un bisou... » Dit-elle avec sa moue de bébé avant de venir en chercher un sur les lèvres de son homme. Avant de tourner vers tout ce qu'il a mis sur la table pour faire son choix. Elle prit un sandwich qu'elle ouvrit. Thon. Elle avait envie de poisson. Et de chocolat. Alors qu'elle aime pas le chocolat. Fuck, putain d'hormones. Elle prit le sandwich et l'ouvrit avant de le porter à sa bouche, regardant l'écran devant eux. « Tu nous mets X-men et je te trompe avec Magneto pendant les deux prochaines heures ? » Demande-t-elle en se tournant vers lui. Avant de lui offrir un baiser sur la joue. « Bon ok... je t'en laisserai un peu parce que je suis quelqu'un de généreux. » Dit-elle en souriant. Elle se colle alors contre lui et commence à ronronner comme un petit chat - chose qu'elle fait quand elle est vraiment heureuse et mignonne. Une vraie gamine. « On est bien là hein ? J'aimerai rester contre toi pour le restant de ma vie. Je t'aime tellement... » Dit-elle en soupirant, se laissant aller contre lui encore un peu plus. « Je crois que ... Je te fais confiance. Je reprends confiance en moi et ... J'ai envie qu'on avance tous les deux. Vraiment. Je veux dire, je te promets pas tout de suite de donner naissance à douce petit Alikim, mais ... Déménageons. Allons dans notre maison. Dés demain. Ou la semaine prochaine. Qu'est-ce que tu en dis ? »
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: FINI * Tranche de vie d'un couple qui s'aime. Alikim Dim 15 Nov - 22:33
Alikim !
« Tranche de vie d'un couple qui s'aime. »
Son beau père lui en veut encore d'avoir fait souffrir sa fille adorée et ça Eliakim le comprend totalement. Tout comme Rae en veut à Alice d'être partie, mais pas la colère non, venant de Rae c’est une haine pure assez violente. Pire encore, elle pourrait flinguer Alice si Eliakim ne tentait pas de tempérer les choses en lui répétant qu'il a ses tords aussi. Pour son amie il est parfait, ce qui lui fait souvent défaut. Il l'adore tel qu'elle est, même si parfois elle est un peu folle. Lord Kensington en revanche ne sera pas aussi facile à calmer, il refusera la main de sa fille tant que Eliakim n'aura pas donne rune explication valable à cette rupture violente qu'ils ont eu cet été. Il se prépare à l'entretient mortel avec son beau père, depuis qu'il est retourné avec Alice il se met cela en tête. Il réussira, après tout il l'aime plus que tout et c'est seulement cela qui compte. Mais peut-être que ce n'est pas assez pour le père d'Alice, il verra bien au moment venu. Parfois il lui fait un peu peur mais Eliakim pense qu'il fait cela à tout le monde, il en impose assez pour l'intimider. Et Dieu sait que ce n'est pas facile, son propre père n'a jamais réussi à lui faire peur. Venant de Lord Kensington c'est presque un miracle, il faut avouer qu'avec son regard glacial il ferait peur à n'importe qui. Même à sa fille qui devient une gamine devant son père, adorable et magnifique. Il lui apporte tout sur le canapé et alors qu'il lui demande ce qu'elle veut, elle réclame un bisou. Il sourit et se penche pour l'embrasser tendrement. « Tu es une enfant ma vie... » Murmure Eliakim en prenant un sandwich au poulet alors que sa femme en prend au au thon. Il mord dedans d'un coup de dents gourmand. « Je me souvenais plus qu'ils étaient si bon ces sandwichs ! »
Elle lui demande si il met X-Men et fait une remarque sur Magneto, il affiche une grimace et une mine boudeuse. « C'est moi le plus beau... » Râle Eliakim en sélectionnant le canal payant sur la télécommande. Il cherche le bon film pendant quelques secondes et enfin le trouvant, il le loue après avoir tapé le bon code. « Tu es trop aimable de m'en laisser. Mais je ne pourrais en profiter que si tu es là... » Rajoute le professeur avec ce même sourire charmeur, avant de reprendre une autre bouchée de son sandwich. « On est bien là hein ? J'aimerai rester contre toi pour le restant de ma vie. Je t'aime tellement... » Il tourne la tête et l'embrasse sur le front, tendrement. « Je t'aime aussi... » Ils ce sont retrouvés pour le meilleur et pour le pire, en ce moment ils sont dans leur phase meilleur, ils profitent tellement l'un de l'autre, tout est parfait. Il s'empresse de la rejoindre chaque soir pour passer du temps avec elle, ils parlent de tout et de rien et surtout des peurs et des angoisses qu'ils ont. Alice dort beaucoup mieux, elle ne fait plus d'insomnie maintenant qu'elle lui parle et qu'elle ne prend plus ses cachets. Ils s'aiment, tout simplement. Il remarque qu'un petit bruit sort de la gorge d'Alice, comme toujours quand elle est bien elle pousse une sorte de ronronnement mélangé à un petit râle de satisfaction soudaine. En bref, un petit chaton tout simplement.
« Je crois que ... Je te fais confiance. Je reprends confiance en moi et ... J'ai envie qu'on avance tous les deux. Vraiment. Je veux dire, je te promets pas tout de suite de donner naissance à douce petit Alikim, mais ... Déménageons. Allons dans notre maison. Dés demain. Ou la semaine prochaine. Qu'est-ce que tu en dis ? » Il met le film en pause pour papoter un peu avec sa femme. Il se tourne vers elle en terminant son sandwich. Eliakim se penche, attrape leur boisson et tend celle à sa femme avant de prendre une gorgée de jus de pèche maison. « Demain si tu veux... Seulement si ton ventre va mieux ! » Lentement il pose sa main sur le ventre de son épouse, la regardant avec toute la tendresse dont il est capable. « Alice... On attendra pour un enfant. Je ne suis pas pressé... Je préfère te savoir en confiance et père dans un an, que parent tout de suite et toi effrayé par un avenir que tu ne maîtrises pas. J'aime entendre que tu me fais confiance car il n'y a plus aucune raison de douter de moi. Je suis... Clean. Vraiment. Quant a toi... Tu dois être sure de toi, c'est là que tu es la plus belle. » Il sourit et l'embrasse tendrement. « Je t'aime et c'est le plus important tu ne penses pas ? » Tendrement il la prend contre lui. « Repose toi, je veille. »