|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 20:10 | |
| Brianna Stampos une citation ici, sans trop exagérer
identification complète Brianna Stampos âge 25 ans lieu/date de naissance 15 juillet 1990 . études suivies Médecine secteur petite enfance job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire mais amoureuse statut social ££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractèreJalouse, Franche, Aimable, Maladroite, Généreuse, Sociable groupe Oxford Student avatar Sophia Bush
it's all for you Elle est née au Chili. Elle a perdu sa mère. Son père est devenu alcoolique et est devenu violent. Elle a finit dans une famille d'accueil.
Meilleur(e) amie (m/f): Ils sont très proches. Ils se racontent tout. Ils seront très fusionnel. Ils se comprendront d'un seul regard.
Protecteur (m)[/b] Il l'a pris sous son aile quand elle est arrivée ici. Et depuis il la protège contre ceux qui voudrait lui faire du mal.
www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage | www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage www nom du sujet ft. personnage |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 20:13 | |
| Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 20:13 | |
| Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Nom du personnageft. avatarDonnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 21:16 | |
| Moi, professeur de biologie tu m'auras sans doute en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 21:57 | |
| Tu recherches quelque chose en particulier pour tes liens? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 22:28 | |
| Je recherche de tout donc si tu as un lien que tu aimerait tu peux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 22:50 | |
| Il peut être ton professeur protecteur, sans pouvoir l'être officiellement mais du moins il la couvrirait si quelque chose ne va pas, serait son parrain au sein d'Oxford |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 4 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Jeu 5 Nov - 14:14 | |
| J'ai eu une idée, dis-moi si elle te tente ou pas Bella aurait pu trouver un bébé dans une poubelle en bas de son immeuble, et ne sachant pas quoi faire, elle aurait pu te contacter ? Elle aurait eu ton numéro suite à un quelconque événement au sein d'Oxford au cours duquel elles se seraient bien entendues, et auraient voulu se revoir. Brianna ne s'attendrait probablement pas à un appel du genre, et ça pourrait être une petite situation dans laquelle elles pourraient s'entraider avant de confier le bébé aux urgences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Jeu 5 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Ven 6 Nov - 22:11 | |
| Parfait, je t'ajoute dès que je modifie ma fiche de lien |
|
| |
Seyrah Fallen TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 03/09/2015 ☆ potins balancés : 695
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Dim 8 Nov - 17:36 | |
| keukouuuuu ! Je viens quémander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mar 17 Nov - 12:13 | |
| Bien sur tu veux quoi ma belle :) |
|
| |
Breeony I. Walsh ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh
☆ date d'arrivée : 05/07/2015 ☆ potins balancés : 1340
| Sujet: Re: Les liens de Brianna Mer 18 Nov - 0:14 | |