AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I get my emotions mixed up Nathan Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 16:54

Nathan Kingston
Why so serious ?


identification complète Nathan Kai Kingston âge 19 ans lieu/date de naissance 15 Mars 1996 à Atlanta dans l’état de Géorgie études suivies et année Deuxième année en chimie job N'en a pas orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire statut social ££££  caractère Irresponsable – Intolérant à la frustration – Absent à la culpabilité – Tendance à blâmer autrui – Indifférence froide – Difficulté à maintenir une relation – Faux – Manipulateur groupe Student avatar Chris Wood

Welcome to the jungle
J’aime de tout dans la vie, j’aime surtout les gens qui m’entoure, j’aime la façon de faire pour me divertir. Alors j’aime quoi d’autre ? Euh … La nature ? Surement, je ne sais pas pourquoi me poser une question aussi conne. J’aime bien mon psychologue, il est vraiment débile, de croire à de net amélioration, surtout quand il n’y a rien à améliorer. Que dire d’autre sur moi, pas grand-chose, je n’aimerais pas gâcher la surprise. Mais bon, je suis né quelque part, je ne sais pas trop où, A Atlanta si je me souviens bien, c’est très vague. Je n’y ai pas vécu longtemps, ma mère est morte en accouchant et mon père à abandonner ma mère avant que je naisse. Ma mère était une pute camée, serais-je un camé comme elle ? Je ne sais pas, mais pour le moment pas besoin de drogue, mal traiter les autres me divertis bien assez. Bon, j’ai 19 ans depuis le 15 mars, mais on ne fête jamais mon anniversaire je reste jamais assez longtemps en famille d’adoption, et au centre, il y a trop de monde, mais j’en ai rien à faire après tout. Désormais, et pour je ne sais pas combien de temps, je suis dans une famille assez cool et j’étudie à oxfords, pour devenir plus tard psychologue. Pourquoi psychologue, pour rendre fou, encore plus fou les gens pas normaux. Ah non j'avais oublier, cette option m'ennuie, j'ai donc changer pour allez en Chimie, je peux préparer quelque petit truc sympa, comme un acide puissant, voir autre chose... Pourquoi cet air si sérieux ?

The story of my life

- Cette séance est de 2h30. Raconter, comment vous sentez vous ?

Je me baladais sous la pluie, le regard vide errant sans but précis. J’étais juste satisfait, satisfait de tout ce qui se passait autour de moi. Les voir me supplier, me demander pourquoi, pourquoi agir de la sorte. Je ne sais pas quoi leurs répondre. « C’est la folie, je suis la folie » Tout ma vie j’ai refouler tout sentiments, laissant parler que la folie, celle qui me fais jouir. Ils sont tous coupable de ce qui leurs arrivent, ils sont tous attardé, ils ne comprennent rien à rien.
Dans ce fameux centre, dans le pays du sourire je n’ai vu que misérables, nombreux sont les fous qui ont pris peur en ma présence, c’est ironique. Les médecins, n’en parlons même pas, la plupart on abandonner, voulant juste me shooter et que je sois présent au petite réunions de gens heureux. Tout n’est que le reflet de l’idéal, un idéal que tout le monde veut, ils voient seulement ce qu’ils veulent bien admettre. Comment suis-je sorti ? Je les ai dupés, simple et efficace.
Maintenant je vis chez les idéaux, me moquant d’eux intérieurement, profitant de leurs richesses, leur bonté, leur gentillesse. Pour mieux les fracasser, les rabaisser aussi bas que terre, leurs faire goûter à l’enfer, un enfer dont je suis le diable. Ils danseront pour moi dans les flammes de l’ultime supplice. Je serais leur dieu, et eux mes esclaves. Tous ce monde qui sourit inutilement, laisser moi donc leurs faire un sourire d’ange, ça les aideras à faire un beau « Smile » oui, pourquoi pas …
Vous savez, j’aime de tout. Je ne suis pas capricieux, du tout. J’ai beaucoup d’imagination, j’aime observer aussi. Observer quoi ? Oh un peu de tout, voir la réaction des gens quand leurs cœurs ce brise, se brise par la fautes de mes mots, c’est tellement drôle. Quand vous voyez dans leurs yeux la lueur s’éteindre, une lueur qui auparavant étais de braise, qui maintenant ces retrouver grisâtre, grisâtre comme le ciel qui annonce un orage. J’aime les orages, cette couleur est si douce, apaisante.

- Vous avez parlé de sentiments, éclairer moi.

Que des questions, pourquoi ne pas simplement m’écouté. Il mérite miles et une douleur lui aussi, faudrait que je m’y mette.  Pourquoi m’imposer un truc aussi absurde ? Je pourrais être en ce moment en train de regarder les gens passer, faire des rencontres, jouer … à ma manière évidemment.
L'Orgueil. Tous ses orgueilleux, ils me font bien rire. Non mais faut avouer ils sont drôles à croire qu’ils sont parfaits. Le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus. Jouer avec leurs nerfs et leur amour pour eux-mêmes c’est si divertissant. Savoir qu’ils vont craquer, pêter les plombs, essayer de me frapper. J’adore !
L'Avarice. Les avares ont une fâcheuse tendance à s'attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu'à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l'accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste. Tous ses riche, abus de leurs personnes vivant dans le diamant, les dépouiller taquine ma curiosité, vous savez cette veine qui gonfle sur le côté du front, j’aimerais qu’une éclate un jours, funny.
L'Envie. Les envieux, ceux qui envie tout et n’importe quoi par pur gourmandise, tien la gourmandise … Je vais en venir plus tard, revenons sur ces crapule d’envieux. L’envie est le sentiment que l'on ressent lorsque l'on convoite le bien d'autrui. C'est son objet même qui fait de l'envie un péché : elle est tristesse du bien de l'autre. Si chaque péché s'oppose à une vertu, on peut dire que le péché de l'Envie s'oppose à l'Amour.
La Colère. Les colériques ont un mouvement désordonné de l'esprit vers la violence, qui se manifeste par l’éclat de voix comme des hurlements, des gestes vifs, voire des paroles offensantes et la vengeance.
La Luxure. Je pense que c’est surement le péché que j’apprécie le plus ! Jamais satisfait du sex, tellement bon.  Vous savez qu’à l'origine, la Luxure désigne l'expression d'un désir désordonné, d'une jouissance déréglée. Il s'agit de la recherche sans retenue des plaisirs de l'amour physique, des plaisirs sensuels. Une sorte de débauche.
La Paresse. Tellement des flémards sur cette pauvre terre, des incapables qui n’arrive pas à se bouger le cul, c’est révoltant, mais bon, moins de travail quand je les étoufferais dans leur sommeil profond, qui deviendra une éternité. C’est bon je rigole ! Ou pas … A vous de juger monsieur. Mais en vrais la Paresse est un amour du repos, qui nous pousse à omettre ou à négliger nos devoirs, plutôt que de nous faire violence pour les remplir.
La Gourmandise. Moi je dis que la gourmandise c’est le boss des péchés. L’avarice c’est un peu la gourmandise de l’argent, la gourmandise du sommeil aussi, vouloir trop dormir, gourmand du repos éternel. Je pense que ce péché est à l’origine des autre, même si certain trou du cul comme vous pense que c’est l’orgueil. La gourmandise est l'envie désordonnée de manger ou boire quelque chose que l'on aime sans en avoir le besoin, c'est à dire en l'absence de faim ou de soif. Selon l'épicurisme, la gourmandise s'oppose à la recherche du bonheur car habitue à un plaisir non nécessaire.

Pour ma part, je dirais qu’il devait rajouter un autre péché, comme j’ai cité tout à l’heure si tu m’as écouté attentivement, La folie. Un sentiment unique qui regroupe tous les pécher à la fois pour en faire une bombe, une bombe dévastatrice. Je n’appellerais pas ça un sentiment, plutôt un mal. J’aime tellement quand tout se bousculer, quand tout tourne dans ma tête, je me mets à rire, ignare de tout ce qui m’entoure, votre douleur est mon bien, mon remède, mon extase.

- Vous avez été très prenant pour cette séance, vous êtes sur la bonne voie.
- Trou du cul, tu le vois celui-là, c’est un fuck, it’s okay ? Bitch … Pourquoi cette air si sérieux ?

Depuis mon certain âge aussi loin que je me rappelle, les autres ont toujours été différent de moi, si mout, si ennuyant … Mais je m’amuse avec leurs sentiments, leurs besoins, pour mieux les briser à la fin c’est moi qui y gagne. Certain me dise malade, d’autre fou. Moi je dis que je suis juste épanoui.
Je suis né orphelin, j’ai voyager de foyer en foyer, toujours pour retomber au point de départ, dans ce centre … Qu’est ce qui cloche avec eux ? Pourquoi maman numéro 4 a eu peur de moi, ce n’est que du sang, en plus le chat du voisin ne fessait que miauler tous les soir. Enfin je crois que c'était le chat, il faisait nuit, j'ai cru entendre des voix, c'était peut-être le fils du voisin aussi, mais bon lui non plus je ne l'aime pas avec ça musique pourrie à 17 ans on sors et rrien d'autre ! Mais non c'était le chat, surement ...  Ahhh qu’est-ce que la vie est belle tout de même, et me voilà maintenant, 19 ans à oxford, dans ma nouvelle famille, avec une cousine des plus intéressant, Anastasia, douce Ana.

Personne ne me connaît vraiment, tout le monde connaît celui que je veux bien montrer, et c’est cela le plus amusant. Voir leurs visages changeant quand j’attaque leur pauvre personne, quand j’abime leurs état mental.  


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? un sacs remplit de gens à l'esprit fermé
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux me convienne amplement
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Celui qui à dit ça est surement attardé et toujours puceau
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai arrêté de compté, mais j'en suis fier au contraire
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Qu'il fasse, si cela peut donner un sens à la vie de celui qui publie
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Vous le saurez bien assez tôt

pseudo/prénom Al'/Chaton âge 19 ans lieu d'habitation elgique, pays de la pluie où as-tu connu le forum J'y suis déjà t'en penses quoi? Le plus merveilleux, amical, aiment de tout les forums Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'en ai déjà un avec mon premier perso un dernier mot? Why so serious ?

Code:
[code][b]Chris Wood[/b] ✗ Nathan Kingston[/code]


Dernière édition par Nathan Kingston le Lun 16 Nov - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 16:57

JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :wut:


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Tumblr_npwwrttFjt1tu1gjuo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 16:58

ET TU M'AURAS !!!
I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Tumblr_npwwrttFjt1tu1gjuo2_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:14

BONNE RÉPONSE I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380

I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Tumblr_npwwrttFjt1tu1gjuo6_250

Je kiffe notre lien en passant, hâte de lire ton histoire de A à Z :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:33

MY PRECIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380 I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380 I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380 I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380

Fais moi des bébés. Maintenant :hinhin:

Rebienvenue avec Chris bébé I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380:dead::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:33

Comme je disais tout à l'heure
I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Tumblr_inline_nkqyep1w2P1t8icws
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:34

Je vais t'en faire des dizaines d'enfants !!! :face:

Merci à toi !!!!!!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:57

Tu as plus ta couleur. Voila. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 17:58

Ho... Tu es tellement beau :mdr:

Re-bienvenue mon cœur :love: Hâte de voir ce que tu vas faire, un bon perso barge apparemment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 18:00

Alice : Merci :fuck:
Eliakim : Barge ? c'est encore petit comme mot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 19:07

Euh sinon ton superbe avatar on en parle ? I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380 :wut:

Re-bienvenue :zad: Fais nous un personnage de malade :zad: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 19:14

Ben vois-tu ... J'ai craqué :wut: I get my emotions mixed up Nathan Kingston  3261646380

En tout cas merci Aedan :face:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyJeu 12 Nov - 21:06

RE-BIENVENUE PARMI NOUS ! :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyLun 16 Nov - 1:33

Merci à toi !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyLun 16 Nov - 20:58

Il est barge :mdr:

Tu me fais peur parfois, tu as de la chance que je t'aime toi :siffle:

Alors je t'ai mis en chimie mais tu veux être psychologue, veux-tu que je te mette en psy plutôt ? :love:

Super perso, hâte de voir ce que tu vas faire avec ta cousine Ana (La chérie de mon DC tiens :siffle:) ça risque de roxer avec un élève tueur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  EmptyLun 16 Nov - 21:03

je suis barge ? Ah bon .. :mdr:

Je suis un vrai psychopathe, fais attention, m'aimer te mènera a ta perte ... Non mais moi aussi je t'aime ! :siffle:

Oui en chimie, en me le disant tu m'a fais remarquer que une phrase est rester sur Words xD j'ai ajouter ma phrase perdue, donc c'est bien chimie :love: :face:

Merci pour ton ajout !! Je prendrais soin d'Ana, tracasse pas pour ça :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty
MessageSujet: Re: I get my emotions mixed up Nathan Kingston    I get my emotions mixed up Nathan Kingston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I get my emotions mixed up Nathan Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: