AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyDim 15 Nov - 17:38

Hannah Rosenbach
Tu es sa meilleure amie, sa confidente, sa boussole.
âge Tu as entre 25 et 27 ans. études suivies Au choix, tu peux suivre des études juridiques comme Bella, ou bien t'orienter vers des études de Psychologie. Tes études reflètent ta personnalité, peut importe ce que tu choisis, tu l'as choisi pour venir en aide aux autres. job Au choix. Tu n'en as pas vraiment besoin, mais tu peux travailler dans un cabinet en dehors de l'université, ou bien être l'assistante d'un professeur. orientation sexuelle Bisexuelle. Tu as tendance à aller là où le vent te porte. statut Célibataire et volage. statut social ££££ (3 pour les aisés). caractère Bienveillante - courageuse - cultivée - désintéressée - digne - discrète - énigmatique - franche - indépendante - intelligente. avatar Crystal Reed Je trouve que cette actrice colle à merveilles au rôle de meilleure amie après son rôle dans Teen Wolf. Et puis, elle a un visage doux, une présence, qui colle avec l'image que je me fais du personnage. Certes je comprends que cette actrice ne puisse pas plaire à tout un chacun donc, je vous propose également Dakota Johnson, ou encore Pheobe Tonkin.
Got nothing in my brain
Hannah est une jeune femme qui a vécue quelques années en famille d’accueil avant d’être adoptée par les Rosenbach. Une famille fortunée qui côtoyait assidûment les Dunaway. Les deux petites filles se sont tout de suite bien entendue, et ne se sont plus jamais quittées.

Hannah aime venir en aide au plus démunis, comme les Rosenbach lui sont venus en aide. Elle considère son adoption comme une bénédiction, mais ne désires pas en parler. Ces parents sont morts dans un accident de voiture, et elle a été la seule survivante. Ce drame l’a rendue plus forte, même s’il l’a détruite au départ. La succession des familles d’accueil durant près de cinq ans l’ont obligé à se forger une carapace.

L’argent ne fait pas le bonheur. Certes, sa famille a de l’argent, mais elle n’en abuse pas comme tant d’enfants pourris gâtés. La demoiselle est généreuse, altruiste. Il n’est pas rare de la voir donné de l’argent aux personnes sans-abris.

Garçons ou filles. Un choix qu’elle n’a jamais réussi à faire. Contrairement à Bella, elle ne passe pas toutes ces nuits avec une personne différente, mais elle n’arrive pas pour autant à se lier à quelqu’un. La peur de l’engagement. Dès qu’elle commence à s’accrocher, elle foire tout en allant voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Bella a été sa première expérience sexuelle. Un secret que les deux jeunes femmes gardent précieusement.

Ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat en France. Elle a détesté être envoyé là-bas, mais s'y ait habitué. Vous pouvez inventer tout ce que vous désirez sur cette période.

N’hésitez pas à rajouter des idées, à en faire un personnage torturé avec un énorme secret/complexe/etc.
Arabella Dunaway
ft. Holland Roden
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l’âge de douze ans. Hannah était une petite fille réservée qui ne jouait pas avec les autres enfants, elle restée dans son coin, jusqu’à que Bella devienne son amie. Pas un mot, pas un regard, Arabella prit simplement la main d’Hannah. Voilà comment tout a commencé, un simple geste pour lui montrer qu’elle n’était pas toute seule. Les Rosenbach venaient régulièrement chez les Dunaway, et cette amitié ne cessa de prendre de l’ampleur d’année en année. Elles devinrent les meilleures amies du monde, capable de parler de tout, mais pas uniquement.

Toutes leurs amies commençaient à côtoyer des garçons dans l’intimité, et les deux jeunes filles qui n’avaient aucune expérience décidèrent de faire le premier pas ensemble. Proche jusqu’au bout. Simplement, elles prirent un plaisir insoupçonné. Aucune d’elles ne s’attendirent à ça. Cette nuit devait restée une expérience, ou une erreur, qui n’aurait jamais dû se reproduire. Si seulement. Elles commencèrent à se voir en cachette, continuèrent à coucher ensemble sans que personne ne s’en aperçoivent. Un soir, alors qu’Hannah passa par la fenêtre de Bella, elles furent surprises par les parents de cette dernière. Ce fut un choc, et les accusations fusèrent dans tous les sens. Les Rosenbach envoyèrent leur fille dans un pensionnat en France. Cela détruisit les deux jeunes femmes qui étaient extrêmement fusionnelles. Les années passèrent, et elles tentèrent de garder contact avec des cartes, et de courtes visites.  Impossible d’abandonner. Au fil des années, Bella sombra dans le sexe facile, passant d’une personne à l’autre, tandis qu’Hannah n’arrivait plus à s’attacher à quiconque.

Maintenant, Hannah a quitté la France pour Oxford où elle étudie le droit/psychologie. Les deux jeunes femmes vont se retrouver au moment où Bella attaque une période difficile de sa vie. Elle a plus que jamais besoin de sa meilleure amie, mais tout sera-t-il aussi facile ? La vie à continuer, l’eau a coulé sous les ponts, mais est-il si aisé d’abandonner ces sentiments ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyMar 19 Jan - 18:22

SCENARIO REMIS EN JEUX :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyVen 29 Jan - 0:13

J'ai craqué, ton scénario, c'est juste heaven quoi. :bril: :waii: :nya: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time 3261646380 :isadore: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyVen 29 Jan - 0:21

HANNNNNNNNNNNNNN Y EN A UNE QUI SERA HEUREUUUUUUUUUUUSE :han::han:
Je me permets de poster oui :rae:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time 3261646380
et excellent choix de scénario :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyVen 29 Jan - 0:26

J'espère qu'elle sera heureuse aha. :siffle: En tout cas merci à toi. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyVen 29 Jan - 1:40

Hannah Rosenbach a écrit:
J'espère qu'elle sera heureuse aha. :siffle: En tout cas merci à toi. :hug:

Heureuse est un euphémisme, je suis au ciel :eeee: :eeee: :eeee:
Merci d'avoir cédé pour mon scena j'attendais Hannah avec tellement d'impatience, j'adore déjà les petits encarts de ton profi me tarde de lire ta fiche :waii: :34:

Si tu as la moindre question à propos du scena, ou du fo, je suis à ta disposition 7/7 jours, 24/24h :face:.

En tout cas, je vais te couver de cadeaux merci beaucouuuuuuuuup de t'être inscrite avec ce scénario (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time 3261646380 :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time EmptyVen 29 Jan - 8:47

Moooh t'es trop mignonne. :bril: En même temps vu ton scénario, je pouvais que craquer quoi (surtout que cela faisait longtemps que je cherchais un scénario comme le tien). :danse: Merci de ton accueil, ça fait chaud au coeur. :love: Pas de soucis, je me reférerais à toi à la moindre chose. :32:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time   (F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED ✗ It never forgets her first time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ once upon a time.
» Justin - once upon a time...
» SHS ▬ Endless time.
» (inachevé) Not this time
» DEFIS N°11 √ Spring time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: